Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le papillon sortant de sa chrysalide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Le papillon sortant de sa chrysalide Empty
MessageSujet: Le papillon sortant de sa chrysalide   Le papillon sortant de sa chrysalide Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:35

    Le petit garçon respectant les règles à la lettres de peur de mal faire les choses à disparu. Noyé par la perversité, l'égoïsme, la soif de pouvoir et tout le mal consumant cette pauvre terre. Ce petit rêvait d'être un bon shinobi, combattant les mauvais ninja déserteur de leur village. Comment pouvait-on en arriver à déserté ? A tout quitté dans sa vie ? A cette époque, je ne comprenais pas ces gens-là. Je rêvais d'entraide, de vivre avec les shinobis connu dès le plus jeunes ages en équipe soudé. Je n'avais jamais envisagé le fait que la moitié aurait pu mourir sur le terrain. Je n'avais jamais pensé que mes amis deviendraient des tueurs fous, la folie les emportant et les consumant de l'intérieur pour devenir des déserteurs traqués par les puissance ANBU du village. Finissant mort et enterré. Mes propres amis... Je n'étais encore qu'un gamin insouciant et naïf. Je n'avais pas conscience que la différence entre un monstre et l'humain – quel qu'il soit – puisse être si faible, aussi fragile qu'un pétale de rose fraichement cueillit. Il a fallu attendre l'arrivée de Raki Mibu pour que le déclenchement se fasse dans mon esprit. Convaincu que les "méchants" étaient les déserteurs quittant leur patrie pour l'argent ou le pouvoir. Mais la réelle maladie de ce monde es la soif de pouvoir du shinobi, il se trouve que l'Akatsuki es l'organisation atteignant des sommets dans cette maladie. L'Akatsuki, gangrène de ce monde. Malgré ma maturité et mon expérience de juunin, je me rendais pas compte que les villages – en particulier Kiri – profité de cette organisation pour ce faire de l'argent et une raison de vivre. C'est Raki qui m'ouvrit les yeux. Pendant toute ses années, j'ai été berné. Ironiquement, le maitre de l'illusion était en plein rêve et idylle. Le déserteur fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase, le rayon de soleil éclairant le sombre monde shinobi où je vivais. Je ne le remercierais jamais assez de m'avoir aider ainsi. Il a changer ma vie mais pas mon nindo. Protéger les plus faibles, vivre pour la paix, vaincre l'Akatsuki. Je suis désormais déserteur moi-même aujourd'hui. Poursuivit par mes anciens amis ANBU de Kiri qui désire ma mort. Tandis que je traque la vermine Akatsukienne.

Yutsao Mabushii, nuke-nin et membre de l'organisation Shukaku no Doku


I/ Poursuite

    C'est lorsque l'on pose le pied dessus ou a coté que l'animal se met à bouger. Ce cachant de ses prédateurs, le crabe s'enfouit sous terre et devient ainsi introuvable, ou presque. Ces animaux aquatiques sont nombreux dans le pays de la brume, très envahissant même. L'on en croise de partout où l'eau s'y trouve, dans les archipels donc. Yutsao courut dans ses iles qu'il connaissait que trop bien, poursuivit par les siens. Il était désormais un nuke-nin de son village chérit. Mais il resta gentleman. Le déserteur écrivit donc une lettre à son Kage, tant il gardait du respect pour elle. Lui expliquant le pourquoi du comment, ses raisons de quitter le village, ses motivations qu'il estima bonne – mais ce n'était que son avis – ainsi qu'une signature. L'on pourrait croire que cette action relevait de la débilité profonde, mais Yutsao était un homme d'honneur et de respect. Il posa la lettre sur le bureau du Mizukage lorsqu'elle n'était pas là et laissa une rose rouge.
    Sa course fut donc rapide et discrète. Les ANBU connaissaient très bien son style de combat, mais l'ex-juunin connaissait aussi leur technique de repérage. C'était donc un duel silencieux opposant le déserteur au traqueurs. L'homme qui à son habitude resta calme et serein, était là à son désavantage poursuivit par les meilleurs pisteurs qu'il connaissait. Le souffle rapide et court, il traversa plusieurs archipels reliées entre elles par des ponts, la peur au ventre. Pour une fois qu'il ressentait ce sentiment, c'était comme si il doutait encore de sa décision de partir. Il ne se sentait pas bien, il lui faudrait du temps pour s'habituer à sa nouvelle condition d'hors-la-loi. Le temps avançait contre lui, il se devait de semer ses adversaires avant la fin de la journée, car le lendemain Yutsao avait en un entretien avec son futur partenaire. Dans sa fuite, il avait prévu quelque tour de passe passe. Invoquant quelque clones inconsistant à certains endroits stratégiques et y faisant couler de son parfum meurtrier. Cela retarderai une partie de ses poursuiveurs. Mais il resta encore deux ANBU, les plus têtus et les plus dangereux. C'est alors que l'ex-juunin décida de mettre fin à cette poursuite. Il s'arrêta au bord d'un étang, coiffé sur le coté d'arbre grand et vert. Préparant son combat avec soin et minutie, il n'avait pas droit à l'erreur. La moindre faute, une seconde d'inattention et ça en serai finit de sa vit.

II/ Confrontation finale

    Le temps se couvre, des nuages noirs et menaçant apparaissent, comme si les dieux eux-même sentaient qu'un combat important allait se passer. L'atmosphère devint lourd et pesante, les deux ANBU restant eurent un pressentiment et s'arrêtèrent. L'un deux – Kitao Kaori – sentait le chakra de n'importe quel shinobi, c'était donc un pisteur hors-pair. Il avait demandé à son partenaire de s'arrêter car Yutsao semblait s'être stopper. Son chakra était même dans les parages. Le second poursuiveur se mit en position de combat et invoqua la fameuse brume de Kiri. Yurume Kaseigan', ANBU contrôlant le suiton, l'art de ce battre au katana et le katon. Les deux compères connaissaient que trop bien le nuke-nin, ayant plusieurs fois effectué des missions ensembles. Mais cette fois-ci, le destin les opposaient en combats. Les shinobis attendirent le prochain mouvement de l'ancien partenaire de mission, ils savaient qu'il les épié et qu'il leur avait préparer quelque chose mais quoi ?
    De son coté, le maitre des illusions avait terminé de préparer son attaque. Sa redoutable intelligence lui avait encore servit, mais cette fois-ci contre son ancien village. Il se doutait que ses anciens partenaires n'allait pas tombés dans les pièges de ses clones. Ils ne lui servirait à rien, alors il allé se battre d'une toute autre façon contre eux. Sa première action consisterait à souffler la brume mise en place sans se faire repérer. En effet ses adversaires avaient invoqué la brume non pas pour caché leur mouvement mais pour savoir ou se caché Yutsao, car il serait obliger d'invoqué une légère brise révélant ainsi sa position. Lorsqu'ils entendirent leur ennemi invoqué une technique, ils se tinrent prêt, kunai en main.


    "Ninpo, Ken'bo chou"

    Ninpo ? Une technique qui n'est pas fuuton ? Mais que prépare le maitre des illusions ? Les membres de l'ANBU se posèrent des milliers de questions en une fraction de seconde. Revoyaient tous leur plan et calculèrent de nombreuses possibilités différente. Ken'bo chou signifiait : mère des papillons, mais que venait faire cette animal si fragile dans un combat tel que celui ? Yutsao avait le don de faire jaillir des milliers de questions en un instant, déstabilisant ses adversaires. Même des adversaire sensé tout connaitre sur lui... Lorsqu'une bourrasque venant du nord évacua la brume invoqué de Kiri. Ça y est, il se dévoile. Yurume et Kitao chargèrent donc vers le nord et tombèrent nez à nez à un papillon géant, agitant ses gigantesques ailes colorés créant ainsi une puissante rafale de vent parfumé. Yurume eut le temps de ne pas inhaler le parfum meurtrier, mais son camarade n'eut pas cette chance. Il restant debout, le regard vide, la main relâchant le kunai qui tomba donc par terre. Chaque shinobi savaient comment sortir ses amis des genjutsus, il leur suffisaient de perturber leur flux de chakra par le sien. Yurume était sur le point de le faire lorsque l'invocation le poussa violemment et prit Kitao, l'emmena loin du combat. Laissa donc le ANBU seul face au puissant déserteur, maitre des illusions. Sachant qu'il ne fallait pas se fier au clone, ni aux Yutsao fonçant tète baissé kunai à la mains vers lui, il avait déjà une longueur d'avance. C'est alors que deux images de l'ex-juunin – des clones très certainement – apparurent de derrière des buissons. Kunai dans une main et fiole dans l'autre. Pendant une demi-seconde, Yurume envisagea le fait que l'un d'eux soit le réel déserteur, et si cela fut vrai alors il aurait perdu. Mais il se reprit et essaya de pensé plus loin, plus intelligemment, il oubliait que son adversaire était le roi des supercheries et du bluff. Il forma quelque signe avec ses deux mains, se concentra fortement et invoqua :

    "Suiton, Suishouha no jutsu !"

    Une énorme vague, de la taille d'un tsunami prit forme dans l'étang. Ayant pour but de balayé toute la cote. Si Yutsao était caché, il serait alors obliger de sortir et Yurume pourrait ainsi le prendre au corps à corps. Là, il n'aurait aucune chance. Mais il arriva un imprévu. Qui surpris le shinobi – pourtant expérimenté – un clone disparu mais l'autre fonça tout de même sur l'ANBU et lui éclata la fiole sur son épaule. La victime ouvrit grand les yeux, comme si elle avait vu un fantôme. Son regard reflétait l'incompréhension totale et le vide complet.

    "N..non. Imp... Impossible..."
    "J'ai gagné mon chère ami. Prend soin de toi, adieu."


    Sur ces mots, le déserteur continua sa fuite. Laissa son ancien ami debout et seule en pleine forêt, emprisonné dans un genjutsu qui n'avait aucun but de détruire son esprit. Seulement de paralysée son corps. Le temps que le maitre des illusions devienne introuvable. Pour une fois, il avait foncé tète baisser, sachant pertinemment que ses amis étaient persuadés que cela serait de vulgaire clone faisant diversion.


Dernière édition par Yutsao Mabushii le Dim 27 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Le papillon sortant de sa chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Le papillon sortant de sa chrysalide   Le papillon sortant de sa chrysalide Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:46

    Es-ce suffisant pour déserteur de rang S ?
    Ou doit-je en faire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Le papillon sortant de sa chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Le papillon sortant de sa chrysalide   Le papillon sortant de sa chrysalide Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:32

C'est bon ^^.

Bravo, très bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Le papillon sortant de sa chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Le papillon sortant de sa chrysalide   Le papillon sortant de sa chrysalide Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:33

    Merci, j'en suis content moi aussi en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le papillon sortant de sa chrysalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Archipels de Kiri-
Sauter vers: