Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Feuille de perso

3 participants
AuteurMessage
Shinobu Okada

Shinobu Okada

Féminin Nombre de messages : 18

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:35

Je me demandais si les feuilles de perso seraient pas plus pratique pour gérer les informations RP de nos personnages Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:36

Que veux tu dire jeune fille.... ==) (ayant choisis le mauvais village)
Shinobu Okada

Shinobu Okada

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:45

Mdr Razz bah il y a une option qui active les feuille de perso, et c'est très pratique pour les rp et rpg, comme une barre de niveau, des tableaux, des champs pour les informations ect et tout ça adaptable Smile.
Okami Kage

Okami Kage

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:48

... J'ai fait ma maitrise fédérale... j'ai fait l'uni, j'ai une maturité de la fédération..... et pourtant que je suis crétin de ne point comprendre la jeune fille (qui a choisi le mauvais village)
Shinobu Okada

Shinobu Okada

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:04

Je sais pas trop comment l'expliquer Rolling Eyes c'est un module que le membre active sur son profil... On pourrait mettre :
- Nom et prénom
- Grade
- Tendance
- Clan
- Village

Et si vous prevoyez des battles
- Jauge de combat
- Equipement
- Argents

Et d'autres informations qui permettraient d'avoir tous sous les yeux, au lieux d'aller voir à chaque fois les présentations sauf si vous retenez tous par coeur Razz.
Okami Kage

Okami Kage

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:12

Je vois bon sache que ce site n'est pas forcément prévu pour les entreprises guerrières, mais pour les histoires, doucereuses, charnelles, pathétiques.....

Donc installer un systeme de paiement dans site concernant les histoires de coeur.... ca ne le ferait pas trop.... voir meme illicite.

Amitiés Mizukage Okami kage
Shinobu Okada

Shinobu Okada

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:42

D'accord pas de problème Smile.
Axel Heartnet

Axel Heartnet

Feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Feuille de perso   Feuille de perso Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:21

Le grade et le village ne sont pas nécessaire dans la feuille perso vue qu'on les voit quand tu post. Pour l'âge, tu peux la mettre dans le profil. Les affinités, tu les verras en temps voulu, les tendance on s'en fou un peu et pour le clan, c'est pas tout le monde qui a un clan.

Pour ce qui est des combat, je crois que les membres sont capables de se géré eux-même.

Feuille de perso
Page 1 sur 1