Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Eclat vermeille pv Etsuko

AuteurMessage
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

Eclat vermeille pv Etsuko Empty
MessageSujet: Eclat vermeille pv Etsuko   Eclat vermeille pv Etsuko Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:31

Que me restait il à faire dans ce bas monde... J'étais devenu le Mizukage de Kiri depuis pas mal de temps déjà... Protégeant le village comme ses habitants... je ne pouvais me résoudre à accepter mon sort... le sang je l'avais tant fait verser... tout ceux qui me barraient un ton soi peu le chemin connaissaient tous le même sort... mais petit à petit je me rendais bien compte que mon heure devait elle aussi me venir... vieillissement prématuré de mes organes... j'avais beau gardé ma jeunesse d'apparence, je ne pouvais pas cacher le fait de pourrir de l'intérieur... de me voir privé petit à petit de certains de mes sens... et de me retrouvait la plupart du temps entrain de cracher mes poumons face contre terre... tel est le tribu de celui qui ne s'est contenter de tuer sans compter...

Le voyage m'était fort pénible... malgré tout je continuais de revenir sur les pas de mes anciennes batailles...

Je connaissais très bien cette petite clairière, là s'est déroulé un bien joli combat... que de souvenir, que je tentais de me remémorer en me forçant quelque peu.

Ici, il y a quelques années, devait avoir lieu une certaine transaction dont la nature m'est totalement inconnue... mais bien évidemment rien ne se passe dans cette vie comme on l'espère... il faut qu'il y ait eu ces shinobi... heureusement pour moi d'ailleurs.

Je ne faisais parti d'aucun camp quoique, mon rôle consistait essentiellement à espionner cet échange sans pour autant avoir le droit d'intervenir.

A l'instant même ou ces les négociations furent commencées, il fallait qu'un attroupement de ninja s'en mêle... ils n'eurent aucun mal à accomplir leur mission...

Quoique, portait par l'ennui... je ne pouvais rester dans l'ombre pendant que cet appel guerrier sonnait si bien à mes oreilles...

Qui donc avais je en face de moi selon vous... un vulgaire shinobi de Konoha, il avait beau bien savoir se battre... il n'en restait pas moins que l'écart de puissance qui nous séparait, était de l'ordre de l'incommensurable.

Et pourtant, il me fit face, il m'était si plaisant de lui arracher ce petit sourire qu'il portait en compagnie de sa compagne... pendant qu'ils mettaient en morceau les ninja ennemis.

J'en fini rapidement en lui tranchant ce qui le raccrocha à dame terre, ses jambes... je ne pouvais que me languir de sa douleur en m'apprêtant à lui offrir le coup de grâce... malheureusement pour moi, cette femme, sa douce compagne, sexe faible au regard d'argent... une hyuga. Je ne pouvais me résoudre à la terrasser, de par son sang, elle méritait égard même de la part de ses ennemis de bataille. Même si l'envie de lui prendre sa jolie petite tête m'était irrésistible, je sus freiner mes pulsions en me dissimulant parmi les cadavres comme un mort moi même.

L'image du passé s'effaçait petit à petit... pour me laisser une toute autre image à la place de celle çi.... celle d'une femme seule debout devant l'éclat vermeille d'un soleil couchant...

M'avait elle reconnu ? Ou ne voyait elle en moi qu'un humble voyageur...

Son fameux regard n'était pas dirigé vers moi... elle semblait avoir grandie depuis la dernière fois, gagnant une maturité propre aux femmes... mais ne nous y trompons pas, s'il lui advenait de menacer ma vie... ce n'est guère sa beauté qui retiendra ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclat vermeille pv Etsuko   Eclat vermeille pv Etsuko Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:51

°°Je suis de retours chez moi… Ca fait si longtemps.°°

Revenue de mission depuis peu la jeune femme, était restée silencieuse dans sa chambre, simplement a passer son temps a réfléchir… Son regard poser sur certaine photo, réfléchissant à certaine chose.. Tous les jours depuis son retour, la jeune femme était passée voir l’homme qu’elle devait protéger… Mais qu’elle avait n’avait put garder entière… Il était maintenant clouer au sol comme s’il ne pouvait plus bouger… Mais qu’elle déclin pour un ninja de ne pouvoir bouger…

S’habillant simplement, des vêtements collés au corps comme toujours, du noir tout simplement, elle ne portait pas sur elle a cet instant l’insigne de Konoha…. Logiquement elle portait son bandeau sur le front, pour cacher le signe qui restait sur son front.. Ce signe qu’elle était esclave des autre, qu’elle devait sacrifier sa vie a eux… Des fois cela lui pesait…

D’un bond elle sortit de sa chambre, une blessure a la jambe la rendait inapte a réussir ces missions, elle était donc en congé… La jeune femme décida de cherché quelque chose a faire… Marcher dans les rues de Konoha cela ne lui suffisait pas… Marché encore plus loin dans la forêt… Sauter d’arbres en arbres quand elle arriva dans la forets…

Puis cette clairière… Celle ou sa vie avait basculé…Oui elle se rappelle encore se combat, c’était si beau comme combat, si sanglant, elle s’était battue comme une démone, mais elle était encore trop jeune pour se battre vraiment, pour vraiment le protégé… Elle ne sait pas trop comment elle s’en est sortie entière cette fois la…
Mais elle se rappelle encore certaine chose, certain regard…

°° J’était trop faible… Je le suis toujours a certain niveau.°°

La jeune femme se stoppa au milieu de la clairière, laissant son don agir, ces pupilles s’ouvrire doucement, en silence… Juste prendre conscience de ce qui l’entoure.. Une présence.. Doucement tourner son regard d’argent vers l’homme, ce regard il lui dit quelque chose… Il n’est pas de Konoha, cela elle en est certaine.. Doucement poser ces mains sur sa taille, et jurer… Elle avait oublié ces armes chez elle c’est malin…

« Bonjours a vous… Que faite vous ici… »

Sa voix était tranquille, sur d’elle, un pas vers l’homme sur ces gardes, si il le fallait elle se battrait avec les arcade de son clan, mais elle n’était pas certaine de gagner ce que dégageait l’homme était étrange… La jeune femme ressemblait a cet instant a une panthère, féminine et sauvage… Elle ne savait trop sur qu’elle jeux elle voulait jouer avec le jeune homme, séduction ou attaque, les deux ensemble ?

« Je vous connais non ? »
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Eclat vermeille pv Etsuko   Eclat vermeille pv Etsuko Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

« Me connaître ?! Peut être que oui, peut être que non… tout dépend de votre conception même de ce mot. »

Nous nous sommes déjà rencontré en ces lieux il y a quelques années, t’épargnant en échanges des jambes de ton ami… il n’est que pour l’instant je n’ai nul besoin de te tuer, mais s’il advenait que mon statut soit celui d’homme à abattre… je me languirais à trancher ta chaire.

Et je dois bien l’avouer… combattre un membre de cette lignée qui plus est, une aussi belle femme, me fournirait une certaine once de satisfaction.

*Toux violente*

… Eh merde, c’est plus rapide que je ne l’aurais pensé… je vais à nouveau devoir prendre cette saloperie.

*Sortant de son Keikogi un petit tube d'acier de la taille armé d'une pointe à son extrémité, se la plantant sur la tranche de la gorge...*

... désolé mais l'enfer attendra.

Eclat vermeille pv Etsuko
Page 1 sur 1