°°Je suis de retours chez moi… Ca fait si longtemps.°°
Revenue de mission depuis peu la jeune femme, était restée silencieuse dans sa chambre, simplement a passer son temps a réfléchir… Son regard poser sur certaine photo, réfléchissant à certaine chose.. Tous les jours depuis son retour, la jeune femme était passée voir l’homme qu’elle devait protéger… Mais qu’elle avait n’avait put garder entière… Il était maintenant clouer au sol comme s’il ne pouvait plus bouger… Mais qu’elle déclin pour un ninja de ne pouvoir bouger…
S’habillant simplement, des vêtements collés au corps comme toujours, du noir tout simplement, elle ne portait pas sur elle a cet instant l’insigne de Konoha…. Logiquement elle portait son bandeau sur le front, pour cacher le signe qui restait sur son front.. Ce signe qu’elle était esclave des autre, qu’elle devait sacrifier sa vie a eux… Des fois cela lui pesait…
D’un bond elle sortit de sa chambre, une blessure a la jambe la rendait inapte a réussir ces missions, elle était donc en congé… La jeune femme décida de cherché quelque chose a faire… Marcher dans les rues de Konoha cela ne lui suffisait pas… Marché encore plus loin dans la forêt… Sauter d’arbres en arbres quand elle arriva dans la forets…
Puis cette clairière… Celle ou sa vie avait basculé…Oui elle se rappelle encore se combat, c’était si beau comme combat, si sanglant, elle s’était battue comme une démone, mais elle était encore trop jeune pour se battre vraiment, pour vraiment le protégé… Elle ne sait pas trop comment elle s’en est sortie entière cette fois la…
Mais elle se rappelle encore certaine chose, certain regard…
°° J’était trop faible… Je le suis toujours a certain niveau.°°
La jeune femme se stoppa au milieu de la clairière, laissant son don agir, ces pupilles s’ouvrire doucement, en silence… Juste prendre conscience de ce qui l’entoure.. Une présence.. Doucement tourner son regard d’argent vers l’homme, ce regard il lui dit quelque chose… Il n’est pas de Konoha, cela elle en est certaine.. Doucement poser ces mains sur sa taille, et jurer… Elle avait oublié ces armes chez elle c’est malin…
« Bonjours a vous… Que faite vous ici… »
Sa voix était tranquille, sur d’elle, un pas vers l’homme sur ces gardes, si il le fallait elle se battrait avec les arcade de son clan, mais elle n’était pas certaine de gagner ce que dégageait l’homme était étrange… La jeune femme ressemblait a cet instant a une panthère, féminine et sauvage… Elle ne savait trop sur qu’elle jeux elle voulait jouer avec le jeune homme, séduction ou attaque, les deux ensemble ?
« Je vous connais non ? »