Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Puissances pv : Anko | |
| | Auteur | Message |
---|
Okami Kage
| Sujet: Puissances pv : Anko Ven 17 Avr - 22:25 | |
| Cette force que je recherche tant... je ne savais ou la trouvais... Quand les uns préféraient vivre paisiblement ne se préoccupant que de leur confort, je gravissais un mont escarpé... Je me retrouvé dans ce blanc... ce blanc qui me faisait tant pensé à la nostalgie a vivre un amour non partagé... je me retrouvais plus malade que jamais...
Cette malédiction faisait bien plus son effet que je ne le pensais, je subissais le vieillissement accéléré de mes organes internes... je pouvais sentir mes os se durcir au fils du temps... et la mort qui ne se rapprochait que plus vite de moi... cette malédiction... maudissant l'homme qui a déjà tué autant de monde... le sang d'hommes, de femmes et d'enfants m'ont déjà coulé sur la paume des mains... je ne cherchais aucune expiation... mon châtiment est tel qui l'est, sans plus ni moins... le poids de mes crimes, je le portais comme je portais mon sabre... ne connaissant rien d'autre que le combat, ne vivant que par et pour lui.
Je n'ai jamais su faire autre chose... et ce qui me valut d'être à la tête du village le plus impitoyable qui soit... le village de Kiri, le village du brouillard sanglant.
Marchant le long du sentier blanchi par la neige, mes efforts se concentré sur mes pieds pour éviter de basculer dans le vide... décidément j'avais beau être Mizukage ma manipulation de leur dit Chakra restait pour moi d'une inutilité apparente... par contre je pouvais voir l'âme de nombreuses personnes décédées en ces lieux... que pouvait il y avoir dans ces montagnes pour expliquer un tel nombre de défunt...
J'arrivais au sommet... là un petit temple existait depuis je ne sais combien d'années... lieu tapissé de l'esprit des morts...
Petit temple, délabré par le temps... détruit... ne restant que ruine
Ils attendaient tous d'être exorcisé... ce qui m'était incapable d'effectuer... je ne pouvais que les regarder dans leur agonie...
Au fond du temple, je retrouvais ce qui avait fait sombré toutes ces âmes... une épée... je pouvais sentir son pouvoir...
L'épée en soi ne m'intéressait pas .... ce qui m'intéressait c'était de lacérer la tendre chaire de la femme m'ayant suivi jusqu'ici... je pouvais sentir son odeur de là ou j'étais....
« Femme ! Toi qui te cache dans l'ombre... t'as eu assez de force pour venir jusqu'ici... maintenant montre toi ! » | |
| | | Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Sam 18 Avr - 19:54 | |
| La femme avançait pas à pas, ni trop rapide, ni trop lent, elle n’avait pas besoin de se dépêcher, mais elle ne voulait pas non plus rester éternellement ici. Surtout qu’au final, Anko n’avait rien ne trouvait, c’était frustrant d’avoir parcourus tout ce chemin pour rien. Soit disant on avait découverts des indices démontrant que cette montage possédait une des bases d’Orochimaru, et aussitôt il avait fallut qu’elle se propose volontaire, vu que les sources n’étaient pas sur et qu’il s’agissait surtout d’une mission d’observation, la ninja n’avait pas pris d’équipe avec elle, ce qui au final était une bonne idée vu le temps perdus.
L’endroit qu’on lui avait indiqué était complètement vide, il ne restait plus rien qui indique que son ancien maitre ait fait quelconques expérimentation ici, d’une certaine manière Anko était certaine qu’il c’était passée quelque chose ici, mais c’était finit depuis longtemps, tout avait été enlevée, tout était vide, il avait du partir avec tous son matériel.
Soupirant, elle se remit en marche, le fait de s’être déplacer l’énerver prodigieusement, tout ce chemin pour rien, alors qu’elle savait très bien que d’autres ninjas avaient eut des missions plus intéressantes. Il fallait qu’elle arrête d’obtenir les missions ayant un rapport avec Orochimaru, il fallait qu’elle passe à autre chose.
Prête à rejoindre Konoha, le plus rapidement possible, elle fut surprise d’apercevoir la présence d’un homme dans ses montagnes. Elle fut surprise en apercevant le Mizukage, qu’est-ce qu’un personnage aussi important faisait t’il ici, seul, au milieu de nulle part. Tout en sachant qu’elle ne pourrait rester dans l’ombre, elle le suivit, sa curiosité plus grande que son envie de rentrer tout de suite. Si pendant un long moment il ne sembla pas la remarquer, Anko eut un sursaut quand il s’adressa finalement à elle, sans compter que le terme appropriée ne lui plaisait pas vraiment. Cependant elle sortit tout de même de l’ombre.
Elle s’inclina rapidement pour montrer qu’elle n’était en aucun cas pour l’attaquer, cependant elle n’était pas certaine de l’attitude à adopter envers lui. | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Dim 19 Avr - 5:52 | |
| « Ah... je vois... portant la même odeur que ce gredin, tu dois être Anko Mitarashi de konoha... »
Se retournant et lui fit face...
« J'imagine que me présenter serait totalement superflu étant donné que mon identité ne t'est pas inconnue, donc cela laisse la possibilité aux questions sur ton passage ici-bas : outre le fait que ta présence semble gêné les défunts, elle est parfaitement inutile... »
Sortant de son keikogi un paquet de cigarette dont il sortait une... juste avant de disparaitre et de se retrouvé derrière le dos de la jeune femme.
« Est ce là une volonté enfouie de suivre les traces de ton ancien maître... que feras tu, une fois que tu l'auras retrouvé.... tenteras tu de l'éliminer... même si entre nous tu ne reste qu'une faible femme.. ou décideras tu tout simplement d'afficher tes faiblesses comme tu l'as déjà fait aussi bien par le passé...»
Se déplaçant tel un fantôme sous le regard de la jeune Kunoichi
« Cette épée qui prône le fond de ce temple délabré peut être une source de puissance... mon devoir est d'annihiler ce pouvoir, de le détruire... je n'ai nullement besoin d'une force qui corrompt le cœur de ceux qui croisent sa route... Si tu recherche une puissance suffisante pour pouvoir t'adonner à tes passions vengeresses... je veux bien te laisser faire tienne cette puissance... Quoique j'ai des doutes quand à ta propre volonté... cette volonté qui a été brisée par le sceau que tu porte à ton épaule...
Je ne passerais donc pas par quatre chemin : Ma vie n'a été jusqu'à là qu'une longue succession de guerre et de combat... Ne sachant rien faire d'autre que de me battre... ma vie entière n'a été que massacre et tuerie... mais comme tout être humain.... j'ai moi aussi une limite : je n'en ai peut être pas l'air mais ma vie ne tient plus que par mon unique volonté... et durant le laps de temps qui m'est encore accordé : je souhaiterais tout simplement offrir mes connaissances à quelqu'un... » | |
| | | Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Dim 19 Avr - 15:02 | |
| Anko n’était pas ravie d’être assimilée à un gredin, ni qu’un ninja de Konoha soit traité ainsi même si elle ne savait pas de qui il était question. Elle était tout de même surprise qu’il connaisse son nom, elle était venu souvent dans ce pays mais ne l’avait jamais rencontrée en personne. Elle essayait de rester calme mais plus il parlait, plus elle se sentait furieuse, le fait qu’il la traite d’inutile en rajoutait encore.
Le sentant réapparaitre derrière elle, Anko ne laissa paraitre sa surprise que par un haussement de sourcil, elle le savait bien plus rapide qu’elle, ce n’était sans doute pas pour rien qu’il était Mizukage. Entendant ses paroles , la ninja ferma les yeux contenant sa colère , la dernière fois qu’on lui avait dit de telle parole , Anko n’avait pas hésitée à frapper , mais à ce moment là ce n’était qu’un simple ninja de moindre envergure , rien avoir avec aujourd’hui.
Elle savait très bien qu’il n’avait sans doute pas tort, elle était plus faible que lui, et aussi moins forte qu’Orochimaru. Mais elle n’abandonnerais pas pour autant, pas encore… Retenant difficilement son poing, Anko essaya de se convaincre que cela ne servirait à rien, elle n’était pas du même niveau et il ne valait mieux pas tenter un incident diplomatique entre les deux pays.
Cependant la kunoichi fut étonnée par les révélations qu’il fit , l’existence de cet endroit lui était complètement inconnu , mais elle n’avait aucunement besoin de cette puissance , sa volonté n’avait pas été brisée comme il semblait le croire , mais il était impossible pour elle d’acquérir toute puissance en rapport avec la vengeance , elle ne voulait pas utiliser quoi que ce soit d’autre qu’elle-même pour se battre .Mais encore une fois elle avait surprise , comment connaissait t’il l’existence du sceau , inconsciemment elle porta la main sur la marque.
La fin de son monologue fut sans doute le plus surprenant pour la femme, que voulait t’il dire par là ? Pourquoi lui disait t’il ça à elle, d’une nature prudente … Enfin de temps en temps, elle ne se sentit pas viser, pourquoi proposerait-t-il ça à un ninja d’un autre pays, non il s’agissait forcement de quelqu’un d’autre, ou alors il mentait, elle voulait tout de même en avoir le cœur nette. Elle n’avait toujours pas bougé essayant de suivre le Mizukage des yeux.
« Que voulez vous dire par là ? Expliquez-vous? » Demanda-t-elle sa curiosité et sa rage plus ou moins contenu derrière un ton poli. | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Dim 19 Avr - 20:53 | |
| « Des explications, toujours plus d'explications... vous autres gens de Konoha, je vous ai toujours trouvé aussi lassants, nous autres shinobis de Kiri, nous n'avions nullement besoin de mots pour nous exprimer... »
Sa vélocité n'avait d'égale que sa puissance... dégainant sa lame il était passé dans le dos de la jeune femme en lui tranchant le ruban qui lui maintenait les cheveux et cela sur la longueur du tissu. La forte impression venait du fait que sa vitesse n'était pas due à une quelconque téléportation ou autre artifice... mais à une maîtrise de l'art du combat qui surpassait celle du commun des mortels.
« Visiblement ta puissance n'égale pas celle de ton gredin de maître... celui là même qui t'a accueillie pour tout de suite de rejeter comme si tu ne valait pas un seul boisseau de riz pillé... ma proposition n'avait rien de charitable...appelle cela de la curiosité... l'envie de voir jusqu'où une femme telle que toi pourrait aller avec mes enseignements... cela te permettra également de vivre plus longtemps à la suite des prochains événements. »
Okami Kage des Kagetoki, Mizukage de Kiri, et également premier homme a avoir accédé à ce rang après avoir lui même mis fin aux jours du précédent Mizukage... Connu pour sa maîtrise du sabre, comme pour sa violence lors des duels à corps perdu... il éprouve un réel plaisir à mener les combats... Sa réputation dans les autres villages... est celle d'un guerrier impitoyable mais dont la justice est semblable à sa conduite... droite et irréprochable. On dit de lui : que son épée est capable dans la première attaque, de rassembler les nuages, de la deuxième, de créer un tempête et de la troisième de ramener au ciel azur.
« Femme, tu ne me fais pas confiance le moins du monde... et tu as bien raison, qui ferait confiance à un individu qui se présente tel quel devant vous... à moins d'être sot je ne vois pas... mais une chose dont je suis certain : mes paroles sont le reflet de ma personne, austère et honnête. Je ne m'occupe peu des méthodes de ton ancien régent » | |
| | | Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Lun 20 Avr - 20:02 | |
| La réplique sur la différence entre les ninjas de Konoha et de Kiri ne la dérangea pas, pour la jeune femme les mots pouvaient parfois être des armes bien plus blessante que les Kunais , et il avait beau dire que ceux deKiri n’utilisait pas les mots , il venait de l’attaquer avec plus de force en parlant que lorsqu’il avait tranchée ce qui retenait ses cheveux. En sentant retomber ses cheveux sur ses épaules , Anko ne réagit pas , suivant toujours des yeux , du moins autant qu’elle le pouvait , le Mizukage.
Elle aurait vraiment appréciez qu’il arrête de faire des références à son passé , qu’il arrête de la mettre en relation avec Orochimaru , son passé n’appartenais qu’à elle , et non à un ninja , tout Mizukage qu’il soit , qu’elle n’avait jamais rencontré jusque là. Et elle n’aimait pas non plus se rappeler qu’elle avait profondément respecté cet homme. Mais derrière sa colère , sa curiosité prenait peu à peu le dessus après les étranges remarques sur les enseignements qu’il envisageait de lui donner . Elle n’apprécie pas le fait d’être dévaloriser ainsi mais c’était comme même des plus intéressants , ce n’était pas n’importe qui qu’elle avait devant elle.
Anko se doutait qu’il n’était pas de la même trempe que l’autre , seul un pays d’Oto pouvait accepter une Kage pareil , et selon la rumeur il n’était pas aussi tordu qu’Orochimaru , mais les rumeurs n’étaient pas toujours exactes.
" Pourquoi choisir un ninja d’un pays étranger , les ninjas de Kiri sont pourtant assez nombreux ? " demanda-t-elle " et pourquoi maintenant , vous semblez savoir que le temps vous ait compter , vous aviez donc largement le temps de vous y préparer !"
Elle ne comprenait toujours pas pourquoi prendre un ninja d’un pays qui pourrait devenir un ennemi en peu de temps , la paix était difficile à garder . Il ne faudrait pas grand-chose pour que la balance change de coté surtout avec les menaces récentes. | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Lun 20 Avr - 23:08 | |
| « Crois tu réellement que le temps qui nous est impartis est éternel, rien en ce bas monde, ne l'est... tout fini un jour par disparaître.... mais une chose reste néanmoins immuable : le savoir, les croyances, l'éducation que nous transmettons aux prochaines générations. Là se trouve la réponse à ta question... les gens de kiri ne sont pas fait pour avoir une longue vie... mourir au combat, là est la finalité de notre existence... de ce fait enseigner à un disciple de mon village serait parfaitement inutile du fait de sa courte vie, je ne peux inculquer mon savoir à un enfant... le risque serait d'une mort prématuré due à un manque de constitution... d'où le fait que tu sois la candidate idéale de par le fait que tu n'aies pas été pervertie par le savoir de Tenzen (nom donné à Orochimaru par ceux de kiri) tout en possédant une puissance dont tu ne soupçonne pas l'existence, ne regarde pas la marque que tu porte à ton épaule, cette puissance est tout autre... »
Je m'étonnais moi même... je consacrais ma vie entière au sabre... affrontant adversaire après adversaire... espérant le jour ou quelqu'un se montrerait plus fort que moi et me terrasserais comme je l'ai toujours souhaité.
« Je ne veux point vivre tels les nuages guidés par le vent, préférant disparaître tels les nuages dispersés par le vent. » | |
| | | Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Mer 22 Avr - 15:30 | |
| Le fait que rien n’était éternel, elle le savait, comme tout ninja Anko avait perdu beaucoup lors de ses missions, il n’avait pas tord c’était certain. Ce qui lui échappait cependant c’est que si les ninjas de Kiri mourait au combat, c’était aussi le cas de ninjas de tout pays, tous savait que le métier de ninja n’était pas tout rose, on s’entrainait à combattre pas à coudre, ce n’était donc jamais sans risque. Mais ce n’était guère important de s’attarder là-dessus.
Elle vit aussi la différence, le fait qu’il se rende compte qu’utilisait un enfant ne l’avancerait pas le différenciait de son ancien maitre, qui lui ne se dérangeait pas pour faire n’importe quel expérience tant que c’était dans son avantage. Et elle était aussi rassurés par ce qu’il dit ensuite , qu’il ne la croit pas perverti par cet homme la rassura profondément. Lorsqu’il parla d’Orochimaru, la Kunoichi ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil sur sa marque, ce qui n’échappa pas au Mizukage. Pourtant la dernière phrase lui paraissait à la fois logique et étrange, elle aussi aimait la liberté mais n’était pas certaine de la préféré à sa vie, c’était peut être dut à son manque d’ambition, cependant la proposition qu’il lui faisait était des plus intéressantes surtout en ces temps sombres. Danc ces moments là , toutes puissances étaient bonne à prendre ou presque... Anko était sur le point d'accepter mais il lui fallait tout de meme en savoir un peu plus.
« Si j’accepte à quoi dois-je m’attendre exactement ? « Demanda t'elle, gardant bien une voix neutre pour qu'il ne se rende pas compte qu'elle était à deux doigts d'accepter , la ninja ne voulait en aucun cas qu'il se serve de son intéret pour l'attirer plus facilement. | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Mer 22 Avr - 17:34 | |
| « Ce qui t'attendra n'est autre qu'une certaine once de liberté, on t'offrant la possibilité de gérer ce que j'ai à t'offrir, de faire ce qui te plaira, de pouvoir protéger ceux qui te chérisse... comme le droit de mériter ta place sur le champs de bataille.... »
Le Mizukage marqua une pause...
« N'aie crainte... je ne demande aucune contre-partie, cela pourrait te paraître étrange mais je n'ai que ma curiosité pour alimenter mon action et cela est amplement suffisant... par contre mon enseignement n'a rien à envier aux chemins des enfers... mais tu ne devras aucun compte au village de Kiri comme moi même, tu seras en droit de me respecter ou pas... mais il est une chose que je ne pourrais pas supporter.... A partir du moment ou tu souhaiteras arrêter avec cela, je te tuerai sur le champs... donc ta réponse, qu'elle est elle. » | |
| | | Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Jeu 23 Avr - 18:54 | |
| Ce qu’il lui énonça ne la surprit guère, le pouvoir était, à part pour les ambitieux, rien de plus qu’un souhait de vouloir protéger les gens auquel on tenait. Le fait qu’il ne demande rien en retour la soulagea, avec certaines personnes il était possible de s’attendre à tout, même si pour la jeune femme ses motivations restaient tout de même obscures. Le fait qu’il la prévienne directement de la difficulté de l’entrainement ne la surpris guère, les maitres qu’elle avait eut jusque là n’était pas des tendres, sans compter qu’il ne s’agissait pas de n’importe qui mais de la personne la plus importante de Kiri et de ses alentours.
Elle n’avait pas peur de sa menace, en général quoi qu’il arrive, Anko allait toujours au bout de ce qu’elle commençait, même si elle ne faisait pas toujours du bon boulot parfois. Ses dernières hésitations s’envolèrent en fumée, c’était une occasion à saisir.
« J’accepte » répondit-elle enfin.
Jusque là elle n'avait pas parler beaucoup , et de toutes manière , vu ce qu'il avait dit précedemment sur les ninjas de Konoha, elle n'allait surement pas le faire plus que ça pars la suite. | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Jeu 23 Avr - 21:23 | |
| ... A ses dires je me dirigeais vers le fond du temple délabré... prenant l'épée maudite dans la main... je pouvais ressentir mes noirs desseins refaire surface... la voix de l'objet maudit sonnait à mes oreilles... mettant à nue mes ambitions, elle pouvait m'offrir la puissance en échange de sang... telle était la nature du démon qui l'habitait...
... La lançant en direction de la jeune femme... à l'instant ou elle s'en saisit, je pus discerner le fait qu'elle n'était sous l'emprise d'aucun désir de vengeance, je la voyais comme quelqu'un que je ne pourrais jamais être...
Le pouvoir de l'épée censé manipuler l'esprit des hommes semblait se taire dans ses mains...
« Cette épée se nomme Muramasa, elle avait appartenue à un shinobi de Kiri... cet homme avait mis fin à de nombreuses vies... le sang recouvrant cette lame attira un démon, Onikage était le nom de ce démon.... fusionnant avec l'acier de la lame, il se retrouva a aspiré l'âme de ceux qui l'empoignent tout en leur donnant une grande puissance... Mais lorsque le sujet ne présente aucun désir de pouvoir, de vengeance, de meurtre et même de plaisir, la lame reste muette..Et je vois que tu n'éprouve aucun désir de ce genre, qualité ou faiblesse seul l'utilisation de cette épée pourra nous donner la réponse. »
Je me mis face à elle...
« Je vais te montrer ce que tu seras capable de faire ! »
Okami fut recouvert d'une aura de couleur feu... l'aura grandissait à vue d'oeil...
« Vous autres vous appelez ça Chakra, d'autres le nomme Ki.... mais ce n'est ni plus ni moins que l'esprit combatif du corps humain... contrairement à ce que pourrait dire les personnes de science, cette force ne connait aucune limite quand tu brises les entraves qui t'attaches à cette vie, ces chaînes existantes dans le coeur de tout à chacun seront défaites... maintenant que les crocs du loup tranche les chaînes célestes... »
L'aura du Mizukage qui riait comme un démon à cela, se retrouva au dessus de lui sous la forme d'un visage démoniaque...
« ... Voilà ce dont tu es capable..... » | |
| | | Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Lun 27 Avr - 18:56 | |
| Elle s’attendait à ce qu’il rajoute quelques chose mais elle eu la surprise de le voir s’éloigner, mais ce ne fut pas vraiment qui lui surpris le plus, elle fut étonnée de le voir lancée l’épée qu’il avait saisit vers elle, a croire qu’il avait changée d’avis. Mais autant la réaction était surprenante, autant elle n’eut aucun problème pour rattraper le projectile. En écoutant les paroles du Mizukage, et comprenant qu’il n’avait aucunement changée d’avis, la ninja regarda en détail l’arme qu’elle avait à la main, on voyait qu’elle était ancienne mais elle n’en restée pas moins tranchante, et même si comme il le disait Anko n’avait aucun désir de pouvoir, la jeune femme sentait bien qu’elle n’était pas banale.
Quand il voulu lui montrer la force de son aura, la kunoichi fut surprise par la force, ce n’était guère étonnant vu son rang, elle n’avait vu ce genre de chose que chez l’hokage précédent …Et encore. Cependant en la voyant grossir encore un peu, la jeune femme perdait tout de même un peu d’assurance, elle savait bien que si il décidait de la tuer, dans ce cas là elle n’aurait aucune chance, vraiment aucune.
« Il faudra certainement longtemps … Combien de temps avez-vous mis pour acquérir cette puissances ? »demanda t'elle une pointe de curiosité dans la voix.
La puissance qu'elle ressentait la surprenait vraiment , et meme si l'inquiétude était bien là , elle voulait savoir comment on pouvait arriver à un tel niveau.
(dsl du retard) | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Mer 29 Avr - 14:21 | |
| Le Mizukage leva le bras de son épée, et trancha en deux une bonne partie du rock qui apparaissait à plusieurs mètres plus loin
« Pourquoi accorder importance à un détail aussi insignifiant que celui-ci… le temps est une norme comme tout autre, sa mesure change d’une époque à une autre… comme elle change de signification d’un individu à un autre… Mais je veux bien répondre à ta question sinon je serais un bien piètre mentor… »
Okami refreina ses efforts… son aura de couleur ténèbre se retrouva dissipée…
« Il m’a fallu ne serait ce qu’un instant pour briser mes chaînes… ma lame a déchiré le voile de l’illusion, en même temps que mes yeux se sont rendu compte que rien n’était vrai… et que la limite qui est imposée à chaque individus n’est que fictive… mes paroles peuvent te paraître obscures mais elles te seront pour le moins éclairées lorsque tu seras prêtes à accueillir non pas la puissance, mais ce qui te permettra d’y accéder… et ce moyen change d’un individu à un autre. »
Le Mizukage marqua une pause… Joignant les mains, fermant les yeux…. Les ré ouvrant une minute plus tard… le sourire aux lèvres…
« Moi, ce n’est autre que la voie du sabre que j’ai suivie jusqu’ici. » | |
| | | Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Sam 2 Mai - 16:40 | |
| Elle eut l’impression qu’il n’allait pas lui répondre, et même si d’une certaine manière ce qu’il disait n’était pas faux, la jeune femme aimait tout de même savoir combien de temps cela pouvait durer, elle aimait avoir un but, mais le fait qu’elle ne puisse pas le limiter ne lui plaisait pas. Anko se calma légèrement lorsque l’aura du Mizukage diminua, elle préférait nettement ça. Vu la taille de son aura, enfin plutôt sa force, l’ambiance n’était guère rassurante. Cependant elle fut surprise par la facilité déconcertante avec laquelle il avait trancher ce rocher , mais elle ne dit rien , se contentant d'écouter , du moins pour le moment. Ce n'était pas non plus quelques chose d'extraordinaire mais cela restait tout de meme impressionnant , de meme que l'épée ne semblait pas abimer.
Le fait qu’il lui répondit par une réponse dès plus flou, laissa la kunoichi perplexe, tout ce qu’elle comprenait c’est que cela dépendait de la personne, pourtant elle ne pouvait croire qu’on puisse acquériez cette puissance en si peu e temps, cela paraissait si improbable. Elle avait du mal à y croire pourtant elle sentait qu’il ne mentait pas … Alors comment ?
Peut être qu’elle finirait par le découvrir, sa curiosité fut attisée, lui donnant l’impression qu’elle avait fait le bon choix en acceptant. Cependant peut être qu’elle aurait des indices dans ses paroles, elle finirait surement par le savoir du moins elle l’espérait profondément.
« Cela parait assez impossible » | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Puissances pv : Anko Sam 2 Mai - 23:10 | |
| " Impossible ?! Refuse la réalité telle qu'elle t'est offerte, certe elle ne t'offrira guère force et puissance... mais elle fera de toi, ton propre dieu, ta volonté sera de fer et ta détermination aussi flambloyante que les flammes de l'enfer. Ce qui te paraîtra alors impossible... te sera possible."
Je m'approchais d'elle... elle n'était pas bien grande, malgrés son ardeur, je sus distingué en elle une certaine fragilité, une innocence que j'ai hélas perdu...
Au fond d'elle, régnait ce qui pourrait faire disparaître les guerriers que nous représentions... Le vilain serpent s'est il rendu compte de ce qu'elle pouvait représenter... peut être ne s'est il pas donné la peine de la connaître, de la comprendre...
Moi je pouvais la comprendre, elle ne vit au jour le jour, réprésentant tout ce que je pouvais détester sans pour autant me pousser à la haïr...
Elle est ce que je n'ai pas put devenir...
"Anko Mitarashi, Shinobi de Konoha... tu es dés à présent celle qui se verra attribué ma doctrine comme mes enseignements... Je n'imposerai aucune marque sur toi, du fait que tu ne sois ni un objet ni ma possession, mes enseignements te seront légué à titre gratuit... tu en useras comme bon te sembleras : si tu souhaite l'user pour quelconque vengeance, ou bien l'utiliser pour défendre ton village ou le détruire... défendre les innocents comme pour les abattres, quand bien l'utiliser pour pouvoir m'éliminer, le choix t'est laissé car je ne compte pas t'imposé la moindre entrave... "
Mon index était dirigé vers son bandeau frontal
"Reste toujours fidèle à tes convictions... *faisant quelques pas* Maintenant viens avec moi et fraye toi un chemin dans le cercle tumultueux de l'existence même si cela doit se faire à coup d'épée car telle est la voie des Kunoichi, les femmes Ninja." | |
| | | | Puissances pv : Anko | |
|