Anko Mitarashi
| Sujet: Scoops !!! Dim 19 Avr - 20:27 | |
| Désolée je m'ennuyais ^^ | |
|
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Scoops !!! Dim 19 Avr - 20:42 | |
| Sympathique ! xD (Très bête, mais drôle xD)
Ca me donne l'idée de faire une gazette avec plein de choses stupides sur Naruto et/ou le Forum, ça pourrait être sympa' ^^. | |
|
Seika Tsukimi
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 08/04/2009 Localisation : Suna
| Sujet: Re: Scoops !!! Lun 20 Avr - 18:43 | |
| Vraiment excellent, j'ai bien rigolé xD Je confirme, ça serai une super idée Okami ^^ Je suis impatiente de voir une suite (possible ?) | |
|
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Scoops !!! Lun 20 Avr - 18:52 | |
| - Seika Tsukimi a écrit:
Je confirme, ça serai une super idée Okami ^^
Fubuki* Mais je t'en veux pas xD. Faudrait voir qui serait motivé pour tenir la gazette toute les deux semaines, ou même, toute les semaines ! ^^ | |
|
Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Scoops !!! Lun 20 Avr - 19:32 | |
| Avec toute les images qu'il y a , un toute les semaines ça serait facile ^^ XD | |
|
Okami Kage
| Sujet: Re: Scoops !!! Lun 20 Avr - 22:13 | |
| Mon nom est sur toutes les lèvres ^^ enfin ce pseudo à la con tiré de mon jeu vidéo préféré...
Pour ce qui est de la gazette... j'ai un certain talent pour la synthaxe... mais tenir une gazette, serait me laissé carte blanche pour transformer cela en revue acide... sectaire.... calomnieuse... et totalement dénué de toute bienséance... | |
|