Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une faim de loup [PV Takumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:47

Karin sauta dans l’eau aussi vite quelle put et sur le coup avala une énorme gorgée d’eau salée qui lui brûla la gorge. Elle remonta la tête à la surface et se sentit emporté par le courant, le temps de voir sa barque s’écrasé contre les rochés et poussé un cri de terreur.

*mais bon sang Karin idiote qu’est ce qui t’as pris, mais qu’est ce qui t’as pris.*

La kunoichi se mit à nager le plus rapidement qu’elle pouvait pour s’ôter du courant qui la conduirait au même sort que sa misérable barque et tout en nageant grommelait sur sa bêtise qui l’avait amené à se perdre dans l’archipel de Kiri. Depuis que tout les villages se mettaient en quatre pour essayer d’enrayer l’avancé d’un nouveau Kage elle pouvait circuler avec toute la facilité dont elle avait besoin. Ce qui la démotivé tout de même un peu était le fait d’avoir du se séparer de Sasuke une nouvelle fois mais les affaires étant ce qu’elles était et l’argent venant à manquer. Karin se battant toujours contre les eaux dangereuse et pestant intérieurement contre le manque d’activité de ses congénères.
Elle réussit finalement à sortir du courant et y avait mit tant d’effort que nager jusqu'à l’île lui semblait insurmontable, mais elle trouva la force de crier de rage. L’eau fit enfin son travail correctement et la jeta sur la plage. Elle se traîna un peu plus loin sur la berge, son kimono fichu et s’assit en tailleur essayant de remettre ses idées à plat. Tout en retirant son kimono pour se retrouver avec juste le chandail en résille elle se décida tout de même à garder son short mais retira ses chaussettes et chaussures et commença à faire les cents pas dans le sable, faisant une liste de tout ce qui venait d’être perdue.
En bonne calculatrice elle fit le tour de la question, il fallait qu’elle rejoigne de le village de Kiri et pour cela elle devait trouver un bateau le sien étant franchement bien mort. Elle s’empressa de poser ses vêtements sur une pierre et se décida à attendre que le soleil les sèches pour partir en quête d’un village. Elle s’allongea sur le sable et commença à somnoler quand son ventre se crispa et grogna.


« Oh noooonn. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

Soudain, alors que la jeune femme profitait du soleil pour faire sécher ses vêtements, des bruits de pas sur le sable se firent entendre non-loin d'elle, mais le temps qu'elle rouvre les yeux, la lame d'un Katana vint se coller sur son coup, la lame froide prête à lui trancher la gorge si jamais elle venait à faire un geste suspect...

" Relève toi... Kunoichi. "

C'était une voix froide et neutre qui venait de lancer cette ordre à la demoiselle... Mais que faisait Takumi Nakasekai au Pays de l'Eau? Longue histoire, notamment diplomatique. Avec la récente montée en puissance de Kumo, Konoha avait jugé utile d'envoyer des ninjas à tous les autres villages cachés de ninjas pour entretenir du mieux possible les relations avec les autre Kage, histoire de prévenir toutes éventualités fâcheuses... Takumi savait que des ninjas avaient été également envoyé à Oto, mais étant le seul village en guerre contre Konoha, suite aux incidents avec Sandaime et Orochimaru, Takumi préférait surveiller ses arrières et de monter à l'assaut avant que son adversaire le fasse... Cette jeune fille était bien une ninja, son T-Shirt résille n'était porté que par des ninjas... Ce même T-Shirt résille moulant sa poitrine, un détail qui n'éhappait pas au regard de Takumi, mais qu'il oublia rapidement, n'oubliant pas qui il avait en fasse... Elle ne portait aucunes distinctions concernant son origine, ce qui laissait croire qu'elel était une déserteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:43

Karin resta stupéfaite en sentant la lame froide contre son corps, ses yeux étaient grand ouverts sur son agresseur. Mais elle se reprit immédiatement son visage parait d’une moue grincheuse. Karin exécuta l’ordre du jeune et repoussa le Katana du bout des doigts.

« Ce n’est pas de cette manière que l’on s’adresse à une jeune femme en détresse voyons »

Karin retira ses doigts pour laisser la lame jouer sur sa peau. Elle l’observa franchement, fatiguée et énervée en même temps, elle n’avait pas de Kunai, ni de parchemins et elle était beaucoup trop fatiguée pour user de son chakra. Autant dire qu’elle était vraiment dans une mauvaise posture, elle aurait bien pu se battre à mains nues mais elle ne se sentait plus la force de rien. Mais il fallait tout de même qu’elle se sort de ce pétrin. Karin souffla et regarda l’homme d’un air pantois. Elle remarqua que sous les airs froid et stoïque du jeune homme celui-ci n’avait pas quitté sa poitrine qu’elle entoura rapidement ses joues empourprées et une moue fâchée sur le visage. Mais elle ne se priva pas de l’observer aussi, il était beau ça c’était sur, un visage sombre, des yeux d’un noir troublant les cheveux de ce même noir, elle se sentit rougir et mit ça sur le compte de la fatigue. Il fallait qu’elle parte ce n’était pas digne d’une Kunoichi mais au fil du temps Karin se savait mieux dans un labo que sur le terrain.
D’un coup sec elle se baissa et se mit à courir dans le sens opposé d’une ninja.

*pleurnicharde*

Elle se traita mentalement et continua à courir portant son corps faible, trop faible d’ailleurs, son ventre se crispa à nouveau et ses jambes frissonnèrent la faisant s’écrouler sous son propre poids.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

Takumi continua d'observer la demoiselle, ne laissant aucuns de ses mouvements échappés à sa vision aiguisée... Il ne voulait se faire surprendre. Cependant, même si il tentait de résister, ses yeux allaient et venaient sur sa poitrine... C'était indigne d'un ninja de laisser allers on esprit à de tels vagabondages, mais en même temps ce n'était qu'un adolescent... La jeune femme se mit soudainement à courir à l'autre bout de la plage, s'éloignant de Takumi qui ne comprenait pas tout à fait ce qui se passait... Mais qu'importait en fin de compte, si elle s'était enfui, c'est quelle n'avait rien de dangereux... Fausse alerte visiblement...

C'est alors qu'il entendit quelque chose de lourd tomber dans le sable. En regazrdant du côté de la silhouète de la jeune fille qui tentait de s'éloigner, Takumi la vit allonger à terre, inerte. Son esprit de justice l'envahit, et il s'élança vers elle, prêt à lui venir en aide même si il s'agissait d'un ninja déserteur...

" Ne bougez pas! "

Le jeune homme s'agenouilla devant elle, et la fit se retourner sur le dos. Takumi n'avait pas vraiment de connaissance en médecine, mais vu de ses habits mouillés, sa respiration lente et la barque brisé sur les rochers non loin... Oui, elle était victime d'un naufrage, et semblait avoir regagné la terre à la nage. Même si il n'épprouvait aucunes affection pour elle, il n'allait pas la laisser dans cet état. Le jeune homme retira son manteau et le déposa doucement sur elle... Son survêtement moulant son torse musclé, Takumi découvrait son corps à la demoiselle mais sans vraiment le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:55

Le sable était brûlant contre sa joue. L’eau était froide et elle avait mal partout. Karin laissa échapper un gémissement de ses lèvres et releva son regard vers le garçon il courait vers elle, il allait la tuait. Karin essaya de ramper mais ses bras étaient lourds, elle allait se mettre à crier quand quelque chose tomba sur elle, c’était chaud et doux. Ça y’est elle était morte et elle était au paradis des coussins. La kunoichi observa le jeune homme il n’avait plus sa veste vue que celle-ci était sur elle. Elle se rassit avec difficulté et entoura le manteau tout autour de son corps. Ce dernier dégageait un doux parfum, ses yeux mouillés regardaient avec bénédiction le jeune homme.

« Je vous remercie, pfiou j’ai vraiment crue ma dernière heure arrivée encore une fois. »

Karin essaya de paraître la plus naturel qui soit mais sa voix tremblait légèrement. Il fallait qu’elle garde sa couverture il n’était pas question qu’elle remette une fois de plus sa vie en danger, donc le mieux pour elle était de jouer les gentils civils.

« En fait malgré l’épée je suis contente de vous voir, ça veut au moins dire que ce n’est pas une île déserte et vous semblez être un ninja, ce serait adorable de votre part de me dire ou se trouve le plus proche village. »

Et ça Karin le pensait vraiment elle était entière et avait était agressé puis sauvé par un beau jeune homme qui était, vue le haut moulant offert à sa vue, bien battit. Elle se laissa rougir tout en le regardant.

« Oh mais je manque à tout mes devoirs, je me nomme Karin. »

A présent qu’elle avait dit son prénom elle pensait que ce dernier ne s’attarderait pas sur d’autre question et s’empresserait de lui indiquer ou se trouve le village le plus proche. Il avait sûrement mieux à faire. Karin s’apprêta à réitérer sa demande, quand quelque chose l’inquiétât.

*mon carnet*

Elle laissa tomber la veste et fouilla dans les poches de son short pour ne rien y trouver quand elle se rappela qu’elle l’avait laissé au village principale de Kuni, pensant ne rencontrer personne d’intéressant sur l’île, mais voilà elle était tomber sur un ninja qui pouvait lui donner moult informations sur son village et elle n’avait pas son carnet. Cependant a fouiller dans ses poches, dévoilant une seconde fois aux yeux du ninja sa poitrine avantageuse, elle se rendit compte que son argent était à présent perdue au fin fond des flots et pour couronner le tout.

« Je crois que j’ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:25

Takumi était ravi, sans vraiment le montrer, de voir que la jeune femme se portait bien... D'ailleurs, cette rapide remise en forme fut quelque peu surprenant venant d'une prétendue simple civile... Quel grossier mensonge, trouvait-il. Et ça se confirma lorsqu'elle se releva rapidement, tenant sur ses pieds de bien bonne façon pour une récente naufragée. Une civile ordinaire sans l'entraînement ni l'endurance d'un ninja aurait mit beaucoup plus de temps pour se remettre d'un naufrage...

C'est alors qu'elle se présenta... Karin. Un bien joli prénom, qui aurait été plus charmant si un nom de famille le suivait. Ça ne l'aidait franchement pas. Possédant lui-même un bingo book, un nom complet aurait pu lui rappeler un visage qu'il aurait vu sur les affiches présentent dans son manuel...

Tant pis, il allait tenter la méthode brutal pour qu'elle dévoile elle-même son identité. Même si la jeune femme avait présenté son nom au jeune homme, celui-ci n'allait pas en faire de même pour l'instant...

" Oh, vous voulez de l'argent, c'est cela? Et bien, je pense en avoir dans mon manteau... "

Le jeune homme reprit son manteau qu'il enfila sur ses épaules le plus rapidement possible. En même temps, il remarqua les mouvements assez étrange de la demoiselle... Elle semblait chercher quelque chose, et au passage quand elle se penchait, dévoilait ses formes généreuses... Malgré ce beau corps, le jeune homme n'allait pas être clément!

" Voilà pour vous... "

Takumi écarta d'un geste le pan de son manteau et attrapa à sa ceinture un autre katana qu'il dégaina en donnant un coup de sabre vers Karin. Heure de vérité : si elle esquivait ce coup, c'est qu'elle était bien un ninja, sinon... Il stopperait son geste si il ne constatait effectivement aucuns mouvements défensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

Quand Karin entendue le son de la voix du jeune homme, elle se tourna vivement vers lui. Elle se tenait debout et immobile et le détaillait du regard un faible sourire se posa sur ses lèvres. Il ne fallait pas être idiote pour voir le flux anormal de chakra qui bouillonnait en lui. Ou moins c’était clair qu’il n’y avait plus à raconté n’importe quoi. Karin fit rapidement le tour de la situation. Elle n’avait pas d’armes ça c’était sur, elle n’était pas non plus en état de se battre pour de vrai. Mais à présent il fallait qu’elle se mette à bouger pour de vrai.

Le jeune homme remit trop rapidement sa veste et elle pu apercevoir les sabre qui ornait sa taille. Mais déjà le garçon s’empara de l’un d’eux et se jeta vers Karin. Si elle faisait un bon elle passait vraiment pour un ninja. Puis une pensée s’insinua en elle, sur le coté il y avait la forêt et peut-être un village de l’autre coté de l’île. Et seul celui qui se tenait en face de lui était armé. Karin continua à grommeler sur ce manque de fair-play.
La lame arrivait à toute vitesse, Karin se braqua alors enfonçant ses pieds dans le sable et mit son bras droit devant son visage. Une violente douleur lança dans son bras, elle serra les dents mais poussa un gémissent. Elle sentit un liquide chaud couler le long de son bras, la lame froide insinuait dans sa chair, elle faillit tomber. Bon c’était trop tard elle s’était protègée plutôt que de tomber sur le coté. C’était ça ou se la prendre sur l’épaule de plein fouet. Elle avait concentrée tout son chakra sur son bras, évitant ainsi de se le faire trancher. Mais la blessure semblait tout de même bien profonde. Mais déjà son chakra travaillait sur la plaie, la refermant petit à petit. Karin devait faire vite, elle bifurqua sur le coté pour se retrouver cote à cote de son agresseur et frappa violement son poignée de la main gauche, son bras droit tenue par le sabre. Elle s’empara de ce dernier avant de s’écarter vivement à bonne distance de lui sabre en main, pointé vers le jeune homme, son bras droit n’avait plus aucune trace de blessure.


« Ce que vous êtes pénible vous les ninjas. On aurait pu éviter d’en arriver là. Comme si je n’étais pas assez fatiguée. »


Karin parlait d’un ton bougon, comme si la situation ne la tracassait que de façon minime, mais la tracassait tout de même. Ses jambes la faisaient atrocement souffrir mais elle tenait bon.

« Bon, étant donné que je n’ai plus grand-chose à caché, autant joué carte sur table. A voir ton bandeau tu n’es pas un ninja de Kiri, et moi je n’ai pas de bandeau donc je ne suis pas une kunoichi non. »

Karin lui fit un sourire. Inconsciemment elle continuait à jouait à la plus maligne. Mais quitte à être en face d’un ninja autant savoir ce qu’il faisait ici.

« Alors que fait un ninja de Konoha hors de son village ? »

Si karin était un gps ambulant et une kunoichi médecin excellente, elle pouvait se féliciter d’être une informatrice de premier ordre, mais il fallait qu’elle les récolte ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:44

Effectivement, c'était bien une Kunoichi... Et quelle agilité! Le premier coup de sabre, elle l'évita de façon remarquable. Takumi avait été surprit sur ce coup... Pas mal pour une nana. Mais le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot! Après avoir finit son premier mouvement d'attaque, il en enchaîna avec un second qui visait l'épaule cette fois. On dirait que c'était à son tour de prendre à revers son adversaire. Impossible à esquiver ce tranchant-ci! Elle l'avait comprit et tenta une futile parade. La lame du katana s'enfonça dans le bras de la jeune fille, un peu de sang gicla sur le visage de Takumi, lui donnant une allure peu commode...

Mais cette blessure ne sembla pas arrêté Karin, qui riposta très vite, prenant plutôt de court le jeune ANBU. Elle parvint, par un attaque rapide et fulgurante, à le désarmer mais également à s'emparer de son katana... Dangereuse attitude que celle-ci, tenter d'utiliser l'arme contre son propriétaire était la meilleur façon de le mettre colère. Takumi se baissa pour ramasser le katana qui lui avait servit plus tôt à la menacer, lorsqu'elle faisait son numéro de la pauvre petite naufragée... Puis le pointa, comme elle, en direction de son adversaire.

" Ce que je fais ici? Hum, voyons voir... " dit-il avant de se mettre en garde. " Je n'ai aucun compte à te rendre... Mais je n'en dirais pas autant pour toi. Il a plusieurs façons de déceller la fatigue : respiration haletante, jambes tremblantes... Je ne doute pas de tes capacités, mais tu sembles réunir tous les symptomes d'une profonde fatigue... "

C'est alors que, sans crier gare, il s'élança sur elle, Katana brandit... Mais ce n'était pas tout. Takumi concentra de façon continue du chakra dans la lame de son katana. Une sorte d'allonge faites de Chakra apparut au bout.

" Rinkazan! "

Tel était le nom de cette technique, parfaite pour tout bretteur : un allongement de son arme qui permettait d'attaquer à bonne distance, restant hors de portée des contres-attaques, mais cette technique avait un second effet... Si le détenteur avait du chakra de nature Fuuton, ce qui était le cas de Takumi, c'était non seulement la grandeur du katana qui doublait, mais également son tranchant... Cette fois, rien ne pourra stopper son attaque, aucunes parades possibles. Seul l'esquive était une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:27

Karin l’observa récupérer le premier sabre qu’il avait tenu, elle serra fermement celui qu’elle tenait entre les mains. Le ninja se pointa le sabre de la même façon qu’elle. Karin fit une grimace quand ce dernier fit état de sa santé physique. Il n’avait absolument pas tort, mais elle ne doutait pas que ça irait sûrement mieux si elle ne faisait que s’asseoir et se reposer. Mais à présent ça lui était complètement impossible.
Karin n’avait jamais était doué aux maniement des armes, si ce n’est qu’avec les dagues et les kunais, malheureusement le sabre était trop lourd pour elle et elle sentait son bras fatigué rien qu’en le maintenant, qu’est ce que ce serais lorsqu’il faudra se battre avec. Elle observa le ninja et repéra sur ce dernier ou se trouver ses kunais si elle pouvait en atteindre un ce serait déjà une bonne chose. Katin soupira, elle avait à présent les joues en feu, elle pouvait très bien utiliser son chakra pour se remettre d’aplomb mais épuiserait bien vite ses réserves et elle ne pourrait plus rivaliser correctement.

Lorsque Karin l’entendit prononcer son Jutsu elle ne put que souffler dépité de s’être perdue sur cette île. Ce qui se produisit sous ses yeux l’inquiétât au plus haut point. Le katana que tenait l’homme de konoha s’enveloppât de chakra, prolongeant la lame qui sembla alors bien plus tranchante. Ce dernier s’avança à une vitesse folle vers elle, la lame beaucoup trop proche à son goût à ce stade un Kekkai ne suffirait pas du tout à la protéger.

La kunoichi se calma pour ne plus être impressionner et fonça à son tour vers la dangereuse lame, mais au dernier moment elle bifurqua sur le coté glissant le katana qu’elle tenait sur le coté pour que celui soit frappée par le coup, de cette manière elle espérait détruire l’arme qu’elle avait en main. Mais le choc fût tel que le sabre disparut de sa main, elle entendit un bruis d’os brisé provenant de son poigné. Karin glissa au sol et de son autre main s’empara d’un kunai avant de courir plus loin derrière lui et de se retourner vivement Kunai placé à l’horizontale devant son visage.


« Ce n’est vraiment, mais alors vraiment pas sympa. »

Sa main la faisait affreusement souffrir, et ses jambes ne la tenaient plus. Elle s’écroula au sol mais resta en garde ses yeux bloqués sur son adversaire.

« Et pas drôle non plus. »

Karin bifurqua sur le coté et courut vers le ninja prés à une attaque au corps à corps, mais alors qu’elle approchait de lui sa jambe flancha. En dernier recours elle lança le kunai droit vers le visage du jeune homme, avant de s’écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

Le coup porté par Takumi fut "parer" par le sabre que tenait Karin, enfin il fut plutôt dévié, mais avec force, tellement les os de la poignée émirent un son très reconnaissable... Mais ça commençait à ennuyer Takumi au plus haut poing de frapper une personne qui ne pouvait se défendre, ou ne serait-ce que légèrement même. La jeune fille repassa alors à l'attaque, et Takumi tenta de lui redonner un coup de sabre à un point stratégique pour l'empêcher de bouger, mais c'est elle qui surprit Takumi en s'emparant dans de ses kunais accrochés à sa jambe après avoir esquiver le tranchant de sa lame. Elle avait encore des ressources... Bien, ça laissait au moins quelques surprises.

Takumi se retourna calmement vers Karin, en garde... Mais ses jambes cédèrent littéralement sous son poids, et elle tomba sur les fesses, sur le sable. Incroyable... Son corps avait abandonné depuis longtemps mais l'esprit de la jeune fille l'incitait à continuer malgré la douleur. Prête à repartir à l'assaut, elle brandit le kunai qu'elle lui avait subtilisé à la jambe plus tôt. Mais ses déplacements lents et forcés montraient qu'elle était totalement à bout cette fois-ci... La preuve elle trébucha. Et c'est alors qu'elle tenta un dernier effort deséspéré! Projeter le kunai sur le jeune homme. Takumi écarta la tête, mais la lame de l'arme parvint à lui causer une belle entaille sur la joue! Une seconde de réaction en moins, et sa tête aurait finit empaler!

Takumi se jeta sur la jeune fille à terre, et la plaqua à terre avec force en plaçant la lame de son katana sous sa gorge.

" Ça suffit cette fois! Tu vas te tuer! "

Oui, il ne voulait pas la voir mourir... SI c'était une Nuke-nin, elle voudrait un sacré petit paquet d'argent. C'est alors qu'il remarqua qu'il était bien collé à elle, de telle sorte que de loin, on pourrait à une scène différent qu'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:28

Karin ferma les yeux au moment de sa chute contre le sable chaud, les larmes au bord des yeux elle gémit de douleur. Son état devait vraiment être catastrophique, elle tenta de porter son bras à ses lèvres, mais ce dernier ne bougea pas malgré tous les efforts qu’elle mit à soulever ses membres. Sa condition s’était dégradée depuis plusieurs jours déjà, mais le traitement qu’elle venait d’affliger à son corps anéantissait toutes ses forces, elle avait voyageait durant deux jours sur une barque de fortune pour une raison qui était sûrement vraiment stupide. Mais c’était avec l’espoir de ne tomber sur personne. Mais il semblait bien que l’infortune la poursuivait.

Karin ouvrit les yeux quand quelque chose de lourd vint la frapper une nouvelle fois, elle gémit de plus belle se mordant la langue, aussitôt le liquide carmin coulât dans sa gorge, goût au que trop familier. Son crâne tapa contre le sable qui lui sembla plus dur que la pierre, une violente douleur lui vrilla l’échine et une larme coula le long de sa joue. Elle retenait plus que tout une envie énorme de pleurer de tout son soûle, mais quand la lame se fit de nouveau sentir contre sa gorge, elle retins sa respiration ses yeux noirs plongée dans ceux de son adversaire.
Puis elle partit dans un rire doux, qui se transforma en toux la faisant crachait du sang, ce qui n’effaça pas pour autant son sourire narquois.


« Ah oui vue ou est placé votre lame, c’est sur que vous tenez à ma vie dites donc. »

Karin étouffa un rire avant de s’étouffer dans son propre sang. Ses yeux étaient captivés par la blessure sur la joue du jeune homme, un léger filet de sang s’en échappait. Quand elle remarqua à quel point il était lourd sur elle. La chaleur de son corps commençait à l’inonder et elle se sentait de plus en plus mal.

« Et si vous m’acheviez tout de suite histoire que je ne vous fasse pas perdre plus de temps que ça. A moins que vous me soigner ça serait sympa. »

Karin n’avait pas lâcher son sourire, même au bord d’une mort certaine elle aimait avoir de l’humour. Puis elle reprit sa phrase mais d’un ton plus grave et sérieux.

« Vous n’avez pas besoin d’être aussi prêt pour me tuer. »

Elle s’était difficilement appuyée sur ses coudes, enfonçant la lame contre sa peau y sentant déjà quelque picotement signe d’une légère estafilade, afin de se rapprocher du visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:47

Takumi chacune des phrases que prononçaient difficilement la jeune fille, au bord de la mort. Il l'écoutait attentivement, mais également il l'observait avec attention. Ils étaient tous les deux si près l'un de l'autre, Takumi avait rarement partagé ce genre de moment avec une femme... En lui aussi la chaleur commençait à l'envahir, née du contact de son corps contre le sien. La situation ressemblait pourtant à un combat comme un autre, pourtant il y avait comme un certain... "érotisme". Takumi ne voyait pas d'autres mots pour décrire ça, peut-être était-ce le fait que le haut du corps de la demoiselle soit en partit découvert. Aller savoir...

" J'ai besoin d'être aussi prêt... Pour vous empêchez de vous tuer vous-même. "

Sa main commença alors à remonter légèrement sur le bras qu'il maintenait à terre, puis arriva sur son épaule. Ses doigts glissèrent sur son cou puis remontèrent enfin jusqu'au visage de Karin... Lentement, son propre visage s'approcha du sien, lentement, doucement... Puis sa main posé sur son visage appuya dessus pour le faire pivoter sur le côté, dirigeant la tête vers le sable. Son autre main s'enfonça dans le thorax de la jeune femme, pour l'obliger à tousser et à recracher le sang qui obstruait sa bouche.

Pendant que la demoiselle s'égosillait à tousser, Takumi roula sur le côté et s'assit doucement à côté d'elle. Son visage affichait un air amusé, il lâcha d'ailleurs un léger ricanement. Il se demandait si elle avait vraiment cru qu'il allait tenté de déposer ses lèvres sur les siennes, en tout cas ça restait marrant à faire.

" Et une bonne chose de faites... "
dit-il sur un ton amusé. " Pour les blessures restantes, je laisse le temps faire son œuvre. Vous semblez douer d'un don de guérison assez impressionnant... Je ne doute pas que vous serez vite sur pieds. Après... Vous pourrez partir si le coeur vous en dit. "

Non, il n'allait pas la faire prisonnière... Il avait une autre mission en court, et ne voulait pas l'annuler pour une simple petite criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

Karin retomba dans le sable, le ninja s’imposait au dessus d’elle et elle avait plus de mal à respirer. Elle allait dire autre chose quand elle sentit une douce caresse contre sa peau, elle frissonna d’horreur. Une terrible envie de courir s’empara d’elle, de courir vite sans se retourner. Mais elle restait pétrifiée, ses yeux agrandis par l’effroi regardaient le jeune homme, tandis que la main de ce dernier se promenait prés de son visage.
Karin allait se mettre à hurler en voyant ses lèvres approchée quand une autre idée lui traversa l’esprit, elle pouvait très bien attrapée les lèvres de son ennemi et le mordre violement pour lui déchirer la bouche. Elle approcha son visage entrouvrant la bouche quand d’un coup son visage fut tourné vers le sable et que quelque chose frappa son thorax.

Elle ouvrit violement la bouche, vomissant une quantité importante de sang, puis fut pris d’une toux violente qui dégagea ses poumons et sa gorge. Elle se mit à reprendre une profonde respiration, avalant de grande goulée d’air. Serrant les poings contre le sable, le garçon s’écarta d’elle et elle fit de même s’éloignant brusquement de lui, tandis qu’il ne se privait pas de rigoler.


« Vous vous moquer de moi ? »

Karin était stupéfaite par les paroles du ninja. Elle se mit avec difficulté avec genoux et essuya son visage de son sang. Les yeux toujours fixé sur le garçon.

« C’est quoi un piège, je vais partir et vous allez me suivre pour savoir si je rejoins d’autres ninja qui peuvent très bien complètes contre Konoha ou un autre village. »

Karin s’allongea contre le sable.

« De toute façon je peux plus aller nulle part. »

Karin reporta son regard vers le jeune homme. Elle respirait toujours par saccade, mais utilisait son chakra pour se soigner lentement. Et pendant que son corps se remettait de tout ses péripéties elle étudia le ninja de Konoha avec beaucoup plus d’attention.
Et elle le trouva vraiment charmant, son sourire moqueur lui allez bien, Karin se surpris à rougir. La chaleur du garçon continuait à l’inondait, ajoutait à celle du soleil qui culminait à présent dans le ciel.


« Se serait déplacé de ma part de vous demander de m’indiquer le chemin du village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:03

Oui, elle pourrait partir sans donné quoique ce soit en échange. Il n'avait que faire d'elle et de ses histoires, que ce soit contre l'intérêt de son village ou pas. En fait, tout ce qui concernait quelqu'un d'autre que lui, il s'en contre-fichait un peu... Si jamais Konoha devait être détruit, il défendrait son village bien sûr, mais sa destruction ne lui ferait ni chaud ni froid. Alors tant pis si elle s'en sortait... Et oui, c'était peu fréquent un ninja comme lui, c'était sûr.

Dans ses paroles, quand elle demanda où était la direction du village le plus proche, il sentait la surprise dans sa voix. Ça ne pouvait que le faire sourire.

" Il est à un kilomètre d'ici environ, en longeant la plage. "

C'est alors qu'il se leva pour s'approcher de la jeune fille. Entre temps, il avait fait le tour de la scène du combat qu'ils avaient livré en rangeant son katana dans le fourreau qui lui correspondait, puis ramassa celui dont s'était servit Karin contre lui et le rangea dans le fourreau accroché dans son dos. Une fois que Takumi se soit retrouvé juste à côté du corps de la demoiselle, il se pencha et fit passé un bras sous le corps de la demoiselle, puis un autre sous ses jambes et la souleva. Qu'avait-il l'intention de faire? Et ben tout simplement l'aider à faire un bout de chemin pour l'aider... Ce serait cruel d'abandonner une jeune femme blessée sur une plage abandonnée.

" Puisque vous ne pouvez pas vous déplacer, je vais vous y emmenez. "

Takumi commença alors à marcher sur la plage en longeant la falaise qui la surplombait... Le jeune homme n'avait aucunes mauvaises envies envers elle, même si elle l'attirait assez, mais en ce moment ça ne l'intéressait pas vraiment d'avoir une relation avec une femme. Il voulait davantage ce concentré sur la vengeance qu'il avait établit depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:17

Karin poussa un profond soupir quand celui-ci lui indiqua le chemin du plus proche village. Elle essaya de relever le visage mais son corps était vraiment engourdi, à présent le contrecoup de ses efforts était bien réel. Elle ferma les yeux, l’envie de dormir était à son comble, son corps entier était lourd. La kunoichi se mit à respirer à difficilement, sa position n’étant pas correcte, mais elle n’avait plus trop la force de faire le moindre geste et il fallait à présent qu’elle se ménage. La chaleur n’aidant en rien, tapait sur son crâne et lui faisait mal.

Elle rouvrit les yeux quand elle entendit quelque chose bouger, le ninja se lever, elle voulut faire de même et lui crier de ne pas partir, si il lui avait sauvé la vie qu’il reste aussi avec elle. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt se mordant les lèvres quand elle le vit récupérer son sabre. Elle ferma une nouvelle fois les yeux pour les rouvrir l’instant suivant à la phrase de son précèdent agresseur. Elle n’eut pas le temps de répondre que déjà elle fut soulevée par ce dernier.

Karin se braqua immédiatement une fois dans ses bras. Mais elle ne le reste pas longtemps, la chaleur du jeune homme l’envahissant immédiatement. Elle se colla un peu plus contre lui et se laissa bercer par les pas de ce dernier, somnolant légèrement. Puis elle ouvrit les yeux sur son « sauveur », admirant les traits de son visage. Elle se surpris à rougir et repensa au moment précèdent ou ils avaient était aussi proche. Karin serra ses bras autour de ses épaules et baissa la tête.


« Vous n’étiez vraiment pas obliger vous savez. Il aurait suffit que j’attende encore et j’aurais pue me débrouiller seule.»

Karin était à présent vraiment gêner elle commença à gigoter dans les bras du ninja. De plus en plus rouge, elle pouvait sentir le torse du jeune homme à travers les tissus de son vêtement et son cœur s’emballa largement, Karin pouvait entendre les battements de celui qui la tenait.

« Vous…vous pouvez me laisser. »

Elle savait que si elle restait avec lui plus longtemps elle n’arriverait pas à se contenir et elle venait de se souvenir qu’elle avait oublié sa veste à l’endroit de leur affrontement et son visage vira au rouge pivoine.

« Je peux marcher… »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Une faim de loup [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV Takumi]   Une faim de loup [PV Takumi] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:32

Takumi continuait à marcher doucement le long de cette plage déserte, une demoiselle faible dans ses bras... Quelle drôle de situation. Lui qui était venu pour négocier avec un village d'alliance et autres protocoles, il se retrouvait dans cette plage, dans une situation presque coquasse car Karin n'avait presque pas de haut. Si un de ses subordonnées le surprenait maintenant, il pourrait paraître pour un leader qui prenait du bon temps tandis qu'eux parlementer... Quoique ça changerait pas de d'habitude : tout ce qui ne concernait pas son entraînement, ça lui donnait un profond sentiment d'ennuis et flemmarder comme à son habitude...

Plus le temps passait, plus Takumi sentait le corps qu'il tenait se détendre, se calmer... Elle prenait même ses aises. Puis, elle se mit à déblatérer de nouveaux arguments pour qu'il accepte de la laisser y aller seul...


" Tss... Vous débrouillez seul... "

C'est alors que le jeune bifurqua vers la falaise qui bordait la plage à l'opposé de la mer. Doucement, il déposa Karin contre un rocher, en position assise, puis se mit à la regarder droit dans les yeux. Au même moment, sa main appuya légèrement sur le poignet cassé de la jeune femme, juste assez pour qu'elle sente la douleur et se rappelle dans quel état elle est.

" Vous êtes accablée par la fatigue, plusieurs partis de votre corps sont également souffrant parce que vous avez voulu me fuir à chaque fois... Si je vous laissais, je ne vous donnerais pas 24 heures pour survivre, si vous avez la chance de ne croisez personne de malintentionné. "


C'est alors qu'il sortit deux kunais de sa poche à ustensiles, et les plaqua de chaque côté du poignet cassé de la jeune fille. Sortant ensuite des fils de fers de la même poche, il entoura le poignée avec les kunais et serra assez fort avant d'attacher tout ça. Ça ne valait pas l'attelle d'un ninja médecin, mais au moins ça l'empêcherait de bouger son poignée...

" Donc, à moins que vous n'ayez d'autres arguments... " dit-il en la regardant de nouveau dans les yeux. " Nous continuons. "

Takumi la regardait dans les yeux, comme pour la provoquer de trouver de vrais raisons pour la laisser dans cet état désastreux... Si elle venait à s'endormir toute seule ici, elle risquait de ne pas se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup [PV Takumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai faim !
» Un grand méchant loup perdu dans la forêt [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Archipels de Kiri-
Sauter vers: