Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Stigmates antérieurs

AuteurMessage
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

Stigmates antérieurs Empty
MessageSujet: Stigmates antérieurs   Stigmates antérieurs Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:58

Lieu inconnu, 4 ans plutot.

Les Kagetoki, clan vouait à disparaître dans les méandres d'une chasse à l'homme sans merci...

Je n'étais agé que de 19 ans à l'époque, fier de mon nouveau statut de Mizukage, mes comptes étaient à rendre au conseil des anciens qui semblait pourtant si pressé de m'offrir ce poste.

Cela étant... la situation n'était pas simple au sein du village du brouillard sanglant... le précédent Mizukage, de par le carnage et la terreur qu'il inspirait su facilement dissuader les divers révoltes fomenter dans l'ombre par un groupuscule inconnu.

Les rumeurs fusaient sur mon compte... certaines firent état d'un collaboration avec l'ennemi, d'autres m'accusèrent de pratiques religieuses plus que douteuses et d'autres mentionner mon attrait inexistant pour les parties d'orgie en tout genre.

Peut importe les rumeurs... du temps qu'elles ne dérangeaient aucunement mes ambitions... mais il fut une chose que je ne pouvais pas écarter...

Le fait que certains de mes anciens contrats soient rendu publique au sein du conseil d'administration.

Ce compte rendu s'il venait à être effectuer me poserait beaucoup de problème... du fait que deux membres du conseil ont perdu la vie par ma main il y a déjà 4 ans de cela.
Ce crime était le plus grave après la destruction totale d'un village...

Et même pour un Kage, un tel crime est passible de la peine capitale.

Je me devais donc d'agir dans les plus brefs délais... éliminer ceux qui ont été témoin visuel de cet évenement.

Village de Kiri, 8 ans plutot

Okami Kagetoki, Hajime Kagetoki, Shimizu Kagetoki... Chef d'équipe : Okami Kagetoki.

Mission : Eliminer Hokuto no Tenken et Ryo Kawashima, membres du conseil des fondateurs de kiri.

Cela devait être un boulot comme un autre... sans plus ni moins, nous ne connaissions jamais les raisons pour lesquelles nous étions envoyés, mais cela nous intéressait pas le moins du monde.
Nous avions juste un boulot à finir... C'était la deuxième fois que j'étais mobilisé avec ce couple... la première était dans la mise sous silence d'une rébellion au sein d'un village voisin au notre... J'étais bien plus jeune qu'eux et ils semblaient avoir vécu leur vie, il formait un couple qui s'aimait tendrement... ce qui avait l'habitude de m'énerver quand je pensais qu'Okoï continuait de m'ignorer.
Je savais qu'ils avaient un gosse, qui semblait ignorer l'emploi nocturne de ses parents.

Le paternel n'arrêtait pas de m'en parler... que cela en devenait chiant, la jeune femme, elle, était plus timorée... et conservait plus son calme que son mari.

La mission avait débuté comme convenu, le mode d'approche était celui du couple déguisé en domestique, qui renseignait celui qui se déguisait dans les méandres de l'ombre.

Je me disais bien que pour bluffer leur propre fils, ils devaient être bon et même très bon... le doyen shinobi Hokuto no Tenken n'y a vu que du feu de ses deux nouveaux domestiques... il n'était pas difficile de l'approcher pendant la nuit tout en ayant évité les gardes qui parsemaient les couloirs de son antre, et tout cela grace au renseignement des deux espions...

Si je me souviens bien, j'ai du me planqué dans les matières fécales de sa chambre d'aisance tout en respirant grâce à une tige de bamboo, pour pouvoir l'attendre trois heures durant avant qu'il vienne se débarrasser de son repas du soir... et n'ayant gagner qu'une mort rapide.

La fuite n'était pas difficile et nous avions du enchaîner d'une façon différente le prochain assassinat.

Cette fois, inutile de pouvoir utiliser le moindre subterfuge... Le grand Ryo Kawashima, du haut de ses 104 années, était le doyen du Ninjutsu... Membre fondateur du conseil, il vit en autarcie dans les montagnes de Kumo...

Cette fois le couple Hajime et Shimizu devait faire office de témoin de sa mort... qui contrairement à ce que je pourrais penser était plutôt dure à donner...

Nous avions espionner le vieil homme pendant une semaine entière... il ne quittait jamais la position de méditation dans laquelle il était posé... respirant toujours... je ne sus calmer mon impatience en le regardant ainsi posait... me montrant à lui contre l'avis de mes deux comparses...

Le vieil semblait plutot robuste pour son age... et affublé d'un bien beau kimono... et d'une longue barbe blanche... sans parlait du katana qu'il portait a coté....

« Seigneur Ryo Kawashima... » Lui faisant un salut dignitaire

« Je suis Okami Kagetoki et je suis là pour vous tuer. »

Ouvrant doucement ses yeux aveugles...

« hmmm... Je vois, depuis une semaine que vous êtes là, je savais bien que le plus jeune ferait preuve d'impatience... je suis peut être aveugle mais mes yeux voient clairement le monde tel qui l'est... »

« ... »

« Je suis peut être vieux, mais je sais toujours me battre... » il ôta le haut de son kimono, c'est fou ce qu'il était bien conservé pour un vieux de 104 ans.... ayant conservé la stature d'un homme de 25 ans son corps portait de nombreuses cicatrices.... apparemment suffisantes pour pouvoir me faire penser à une éventuelle reconversion...

Ni une, ni deux j'attaqu........ il me trancha le coté avant que je ne puisse faire quoique se soit... peut importe ce que je valais.... il appartenait à une toute autre catégorie que la mienne... Mes deux acolytes n'ont pas perdu de temps eux... l'un armé de kuwarigama, l'une d'une Nagita... ils se battirent avec courage... mais ils ne pouvaient réussirent là où j'ai échoué...
Toujours au sol, je pensais à Okoï, que je voulais tant revoir, à la seule nuit que nous avions passé ensemble je ne voulais pas mourir....

Tout a coup je vis devant moi, le bras tranché d'Hajime... protégeant ainsi son épouse, et voulant tant revoir leur enfant...

« Je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, JE VAIS TE TUER !!! »

Ces mots accompagnèrent mon attaque... qui se résuma à plusieurs coups donné au hasard sur l'ennemi....

La furie m'habitait.... le vieil homme se contenta d'interrompre mes attaques... et cela avec une difficulté apparente.

«... Tu mets toute ta force pour me tuer, aucune retenue, aucun obstacle.... tout simplement magnifique... »

Ce fut les dernières paroles de Ryo Kawashima avant que son corps ne se retrouve tranché de par en part.

La mission était terminée.

Province de Konoha, 4 ans plutot...

Les retrouvés n'était pas difficiles, Shimizu avait beau être de la basse noblesse, son mari lui était d'origine paysanne tout comme je l'étais...

A ma rencontre, ils se doutaient bien pourquoi j'étais là... ils continuaient de me sourire comme ils l'ont toujours fait... me présentant leur protégé... Raki Goshuushou...

Jeune homme n'ayant que 4 années de moins que moi... ne se doutant de rien...

Ils me présentèrent comme un ami de la famille... tout en m'offrant le repas... et demandant au jeune garçon de bien vouloir s'absenter... le temps d'un après midi... ils se doutaient bien que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.

Aussi bien que je m'en souvienne, ils ne s'étaient pas défendu, connaissant mes idéaux comme si j'étais leur deuxième enfant... ils moururent chacun dans les bras de l'autre tout en ayant une pensée pour leur fils Raki...

Je ne sus retenir mes larmes... la mission était accomplie...

Je déposais devant leur corps ce que j'avais de plus précieux.... le peigne de ma défunte aimée...
Revenir en haut Aller en bas

Stigmates antérieurs
Page 1 sur 1