dqiznfjioe
| Sujet: Présentation: Akou Sam 21 Mar - 21:23 | |
| ~ Personnage ~
Nom : Shower
Prénom :Akou
Grade choisi :Jounin
Orientation Sexuelle :hétéro
Affinités ninja :Raiton et Katon
Description Physique :Akou fait un 1.77m et pèse 64 kilos, bizarrement il a les cheveux bleu et des yeux saphir. Il est fort musclé et agile car sont enseignement étant baser aussi bien sur le taijutsu que le ninjutsu.
Description mentale :Akou est calme et reposer. Il n'est pas turbulent et fort renfermé sur lui même. Quand il a une idée en tête il ne la lâche pas a moins dans avoir une meilleur.
Histoire :Akou a une enfance toute a fait normal. Il vivait a Kumo paisiblement. Quand un jours d'attaque changea ça vie.dans l'attaque la maison de Akou avait brûler et ces parents avait fuit le village.Pendant leurs fuite une violente tempête éclata. Plusieurs jours plus tard un homme venant titubant vers les portes du villages portant un bébé. Les gardes de la porte se demande qui pouvait bien être cette personne arrivant Quand il le regardait plus attentivement il remarquait qu’ils étais couverte de sang avec quelque kunai planter. L'homme tomba et les gardes se précipitèrent pour la secourir Sont dernier souffle de vie s’éteignait il murmura au garde « Sauver le… » Désignant le bébé qu’il avait dans ces bras puis sa vie venait de s’éteindre. Les 2 gardes à coter du cadavre gisant au sol l’un d’eux portait le bébé qui avait un médaillon autours du coups. Ces ainsi que Akou (nom marquée sur le médaillon) fut adoptée par Suna et ces habitants Mais ces enfants n’étais pas turbulent et semblait avoir quelques dons pour sa concentration et sont apte à rester sérieux dans toutes les situations pour cela qu’il n’avait pas d’amis car aux lieux de s'amuser il préférait lire. Un jour on lui dévoila la vérité et depuis se jour il met tout en œuvre pour devenir ninja et en apprendre plus sur sont passée.il monta petit a petit dans l'estime des gens malgré qui ne soit pas originaire de Suna. Et reçu l'éducation d'un précepteur ninja.
Autre :
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Ben... xD Première impression :j'aime pas le vert.... xD Autre :j'ai été trainer ici contre ma volonté! U.u
Dernière édition par Akou le Sam 21 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
|
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Présentation: Akou Sam 21 Mar - 21:26 | |
| Bienvenue ^^
Cool de te revoir sur le forum ^^
Par contre, tu pourrais juste compléter les trusc manquants que tu peux trouver sous le modèle de présentation de ce forum ? ^^ | |
|
dqiznfjioe
| Sujet: Re: Présentation: Akou Sam 21 Mar - 21:29 | |
| je l'ai fait pas eu le temps de changer que tu as poster... | |
|
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Présentation: Akou Sam 21 Mar - 21:30 | |
| Okay xD
Parfait, je valide ^^ | |
|
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Présentation: Akou Sam 21 Mar - 21:59 | |
| Hum, tu pourrais te trouver un autre avatar?
Parce que je voudrait pas d'un frère jumeau ^^' | |
|
dqiznfjioe
| Sujet: Re: Présentation: Akou Sam 21 Mar - 22:00 | |
| pardon? | |
|
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Présentation: Akou Sam 21 Mar - 22:19 | |
| Bah, nos avatars sont basé sur Dark Mousy ^^'
By the way.... Fubuki, tu fais défilé mon avatar | |
|
Invité Invité