Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Keikai Yamaneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikai Yamaneko

Keikai Yamaneko


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

Keikai Yamaneko Empty
MessageSujet: Keikai Yamaneko   Keikai Yamaneko Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:06

~ Personnage ~

Nom :Yamaneko

Prénom :Keikai

Âge : 16 ans

Grade choisi : Jounin

Village : Kumo

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Affinités ninja : Katon et Suiton

Description physique : Keikai est un jeune homme à la taille fine élancé. Son corps est plutôt svelte dût aux longues heures passé à aider son père dans la forge ou lors de son entraînement avec ses pairs. Il a une voix douce qui s’harmonise avec les doux traits de son visage. Il aborde un sourire timide et parfois forcé. Malgré tout, ce jeune homme est quelqu’un avec qui il fait bon de parler, car il aime bien rire et faire rire ceux qui l’entourent. Son regard absent s’agence avec ses vêtements blancs, qui représentent l’absence de couleur. Le jeune imberbe une peau parfaitement blanche qui lui occasionne beaucoup de problèmes lorsqu’il vient le temps de bronzer. Au lieu de bronzer, il brûle.

Description mentale : Keikai n'est pas du genre à vouloir attirer l'attention par des moyens voyants et préfère se retrouver en compagnie de gens sur qui il peutcompter. Il n'est pas timide, mais n'est pas du genre a parler au premier venu. De nature reveuse, il cherche à entreprendre des choses grandioses. Souvent perdu dans sa tête ou tout simplement perdu, il se retrouve la plupart du temps dans la lune. Il se fit souvent à sa première impression qui parfois n'est pas toujours la meilleure. Ce jeune ninja est quelqu'un sur qui on peut compter pour se battre à ses cotés, mais peut entre pas pour être à l'heure. Par contre, il aime bien blaguer et rire. La patience n'est toutefois par une vertu qu'il possède. Ses réflexes sont plus instantané que réfléchie. Il ne manque cependant pas de courage. Son but est défectuer le tour des villages pour voir comment le fonctionnement des villages ce passent. Tien coûte que coûte à ses convinctions.

Histoire : Keikai est née dans le petit village de Kumo, ses parents lui disaient qu’il était un miraculé, sa mère n’aurait jamais pu être enceinte pour une raison inconnue de l’unité médicale. Par chance, lui était né. Ses parents avaient bien tenté d’élargir la famille, mais il se butait au problème d’ordre inconnu. Ils se résignèrent à l’idée d’élever un seul fils. Ses parents l’élevèrent dans une petite maison en bordure du centre de la ville, lui était forgeron et elle un ninja à la solde du village.

À l’académie, il était un bon élève certes pas le meilleur, mais ni le pire non plus, il n’aimait pas particulièrement l’académie, mais ne détestait pas si rendre, car elle le sauvait du travail avec son père. Il ne se démarquait pas de la masse, car il était toujours dans la moyenne, mais pour l’instant il réussissait et c’était l’important. Vers l’âge de 12 ans, notre petit ninja dut se confronter au test final pour passer Genin. Le test était d’échapper à un genjutsu. Il réussit sans problème et ils durent reconnaître qu’il avait du potentiel. Il fut donc admis à passer au grade suivant devenir Genin.

Son père lui enseigna comment forger plusieurs types d’armes. Ils s’aidaient de la chaleur produite par son chakra et avaient une technique de refroidissement unique, qui utilisait une technique Suiton. Il aidait son père à fabriquer des armes lorsqu’il n’était pas avec son maître ou ses coéquipiers et le travail éreintant de la forge le muscla sans qu’il ne s’en rende compte. Lorsqu’il avait un peu de temps libre notre adolescent le consacrait à perfectionner du mieux qu’il pouvait ses techniques de combat au sabre et parfois, lorsque l’envie lui en prenait, de perfectionner ses jutsus.

Son maître lui enseigna plusieurs choses pratiques, il était maître dans les techniques d’eau et lui montra comment insérer une quantité d’eau désirée dans un parchemin. Son maître Ken'jin' lui montra aussi comment créer et se dissimulé dans la brume, soit pour attaquer, ou fuir.

Bouken' un de ses deux coéquipiers s’entendait à merveille avec Keikai, il lui inculqua son rêve de voyager autour du monde. Son ami rêvait tant d’aller explorer le monde qu’il en parlait tout le temps. Yamaneko commença lui aussi à rêver de faire le tour du monde, mais il aimerait mieux entreprendre seul son escapade ne voulant pas être un poids pour les autres. Ils ne voulaient pas se l’avouer, mais il avait moins d’argent que les autres et voyager coutait une petite fortune. Si on voulait sortir du village, il fallait devenir au minimum Chuunin.

Kanemochi qui était le troisième membre de l’équipe riait des deux autres, lui qui était riche pouvait faire ce qu’il voulait. Ses parents étaient de riches marchands du village et il se demandait ce qu’il faisait avec deux imbéciles sans envergure comme nous. Nous le méprisions et il nous méprisait cependant, on devait lui accorder qu’il était fort. Notre maître le ramenait souvent à l’ordre car il avait tendance à nous narguer.

Ken'jin' tenta de former un bon esprit d’équipe entre nous, mais Kanemochi réduisait en vain ses efforts. Nous nous consolions avec l’idée que nous n’aurions que 2 ans à le supporter. Par contre, après chaque mission il devenait toujours plus insupportable. Les 2 ans à ces côtés furent longs et pénibles. Par chance, il fut d’une grande aide pour l’examen Chuunin. Lors des 2 premières épreuves, nous avons pu compter sur lui pour nous sortir de mauvais et nous hisser jusqu'à l’épreuve finale.

Désormais, il s’appuyait sur son rêve pour avancer. Ses convictions étaient inébranlables. Par chance, mais plutôt par talent, il réussit à se rendre au rang de Chuunin. Ce ne fut pas sans mal qu’il vainquit ses adversaires, mais il y parvint, car il avait maintenant un but pour avancer.

Il avait maintenant 14 ans et était un Chuunin. Il en profita pour effectuer le plus de missions possible dans le but de s’amasser de l’argent pour entreprendre son épopée. Il pila son argent pendant 2 ans avant d’avoir les sommes qu’il désirait avoir. Il était fin prêt à partir.

Son père lui donna une épée qu’il avait forgée avec toute son âme et sa mère tentait de le convaincre de rester, mais lui il était décidé à partir. Son père lui dit qu’il serait toujours le bienvenu et sa mère l’étreint avec amour avant de le laisser partir. Keikai était censé partir avec son ami Bouken' mais celui-ci ne put partir avec lui pour des raisons qu’il ne souhaitait pas justifier. Il lui dit par contre qu’il tenterait de le retrouver au plus tôt dans son périple.

Keikai Yamaneko était fin prêt à découvrir le monde, les possibilités étaient infinies

Que l’aventure commence.


Autre : J'aimerais savoir est-ce qu'il y a des montres dans Naruto? Ou est-ce que je pourrais en avoir une ?

~ Vous ~

Comment avez-vous connu le forum : Whelsper
Première impression : bonne
Autre : À l'air d'un bon forum rp , actif


Dernière édition par Keikai Yamaneko le Jeu 21 Mai - 3:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikai Yamaneko

Keikai Yamaneko


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

Keikai Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Keikai Yamaneko   Keikai Yamaneko Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:41

Supprimer ce message svp !! PAS MA FICHE


Dernière édition par Keikai Yamaneko le Mar 19 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Keikai Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Keikai Yamaneko   Keikai Yamaneko Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:28

Bienvenue ^^.

Des montres ? He bien ouio tu peux ... Y a des bien ordinateurs (CF : Kabuto dans l'antre d'Oro.)

Validée, mais pourquoi tiens tu à ce que je supprime ta fiche ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Keikai Yamaneko

Keikai Yamaneko


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

Keikai Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Keikai Yamaneko   Keikai Yamaneko Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:17

Pas ma fiche ... le double post ... Sur la plupart des forum le double post est interdit et sanctionner c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Keikai Yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: