Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Départ pour cause d'admin raté

AuteurMessage
Invité
Invité

Départ pour cause d'admin raté Empty
MessageSujet: Départ pour cause d'admin raté   Départ pour cause d'admin raté Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:26

Départ parce que votre admin, Okami Kage, est puant, ridicule, et n'assume visiblement pas le hentai de son forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

Départ pour cause d'admin raté Empty
MessageSujet: Re: Départ pour cause d'admin raté   Départ pour cause d'admin raté Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:59

Le fait qu'il s'agisse de hentai ne change pas le fait que tu aies agis plutot stupidement, sans parler de l'immaturité de tels propos.

Puant ?! Je ne crois pas partagé mon quotidien avec toi pour que tu puisse en juger.

Ridicule ?! Y'a pas photo, pour ma part j'ai déja fait mes preuves ici bas, ce qui évidemment n'est pas ton cas,

alors le jeune gars ridicule aux yeux de tous, est plutot celui qui remue les fondations, sans évidemment parler de la malice dont tu cruellement dépourvu ; sinon tu l'aurais vu venir celle la.

Bon, tu démissionne cela m'évite au moins les formalités d'usage avant de t'envoyer paitre.
Je ferais cela le lendemain de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas

Départ pour cause d'admin raté
Page 1 sur 1