Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:24

En plein entraînement, Ayane s'entrainer afin d'acquérir de nouvelles techniques plus puissantes...

Malgré sa facilité d'utiliser des techniques invraisemblables, elle voulait se perfectionner au mieux...

Cela lui était difficile, à cause de son problème cardiaque, elle devenait parfois très fatiguée...

L'hokage et les autres membres d'Anbu ignorer tout de sa véritable identité...

son problème de coeur, ses problèmes personnels ou encore sa situation financière...

Malgré tout cela, elle se fixa un objectif, être l'une des meilleurs dans sa catégorie d'Anbu, et être reconnu par les villageois...

Avec sa détermination elle en épaté plus d'un...

Continuant son entrainement comme tout les soirs, elle s'arrêta pour reprendre des forces...

Les buissons faisaient un certain vacarne, elle regarda vers leur direction se leva, puis dégaina son sabre en disant :


*Qui vas la?*
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku Ryu

Sengoku Ryu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:53

Que de verdures ! Ce vert partout, c'était insupportable à la vue de Sengoku. Il avait été envoyé en mission d'espionnage dans le village de Konoha. Bien sur, il avait revêtu ses vêtements de ninja et arborait fièrement son insigne de Kiri. On pourrait le penser stupide, mais non. Son but était simplement de se faire passer pour un shinobi messager, sans autres buts de délivrer un message. Si l'ennemi est trop fort, mieux veut s'en faire un allier. Et dans cette situation, lui contre tout le village de Konoha, mieux valait mieux se faire accueillir par ceux-ci. C'est ainsi qu'on le retrouva à patauger dans cette dense forêt et bien vite, il se retrouva perdu. Gardant néanmoins son calme, il se mit à tenter d'estimer sa localisation par rapport au village, et s'engouffra dnas un chemin, confiant. Durant sa marche, il entendit des bruits sur le coté. D'un naturel violent et bagarreur, une petite baston contre des brigands ou autres l'aiderait à détendre ses nerfs. Mais, alors qu'il faisait expréssement du bruit pour avertir les malfaiteurs de son arrivée, histoire qu'ils se préparent à son arrivé, il tomba nez à nez avec une jeune femme. Le ton alerte de l'apparente kunoishi, son bandeau aidant à son identification, lui fit savoir qu'il ne valait mieux pas bouger. D'une voix sereine et forte, il lui adressa un :

"Hola, hola, je suis Sengoku Ryu, émissaire du village de la brume. Je dois rejoindre Konoha, mais je me suis perdu en route... Pourrais-je avoir droit à quelques indications ?"

Les nerfs tendus, il attendit une réaction de la jeune fille en tunique violette. NE préférant aps la regarder ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:17

La jeune femme été fatiguée, elle dévisageait l'homme qui été en face d'elle, rangeant ainsi son katana dans son fourreau.



*Sengoky Ryu vous dites? alors je vous connais...*



Elle s'approcha de lui, lui tendant la main en signe d'amitié...

*Enchantée Ryu, je suis Ayane Geko, anbu de Konoha.*


Elle ôta son masque révélant ainsi son identité et son visage...

Elle lui souriait légèrement, continuant de le dévisager...



* Vous vous rendez à Konoha? je peux bien sur vous indiquer le chemin à prendre, ou je peux même vous accompagner à destination, cela ne me dérange pas.*



Elle rangea tout son matériel de guerrière (shurikens kunais parchemins...) dans sa sacoche...


*Alors que décidez-vous? dois-je vous accompagner ou bien rentrer chez moi?*


Elle attendait sa réponse, sa queue de cheval au vent, remettant son masque sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku Ryu

Sengoku Ryu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:26

Elle le connaissait ? Cela perturba le jeune homme, il étit impossible qu'elle ait eu vent de son identité... Mais bon, cela lui semblant avantageux, il ne releva pas a remarque et se contenta de venir serrer chaleureusement la main de la jeune fille, lui servant un de ses si précieux sourire. A la douceur de ses mains, étonnement douce pour une kunoishi, il pouvait presque apercevoir les traits délicats de son interlocutrice. Faut dire qu'il n'y voyait pas vraiment grand chose, pour ne pas dire carrément rien du tout, avec son bandeau sur les yeux. Il n'arrivait à emmagasiner les formes de vie alentour qrace une diffusion légère de son chakkra, comme une sorte d'ultra-son. Comme les chauve-souris quoi !

Ce fut avec une joie non contenue qu'il apprécia et accepta l'offre d'Ayane. Un guide lui serrait extrêmement utile. Son déplorable sens de l'orientation pouvant à tout moment l'envoyer des les plaines arides de Suna. Laissant à la jolie jeune femme les commandes. Alors qu'ils se dirigeaient vers le village caché de la feuille, Sengoku demanda à son accompagnatrice d'un ton tranquille si son cœur allait résister à ce surplus de travail et si elle ne voulait pas s'arrêter un moment pour se reposer. Un cadavre dans ses pattes, en terrain ennemi ne serait pas vraiment cool pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:55

Oui, elle le connaissait belle et bien Tsunade lui avait parlé d'un homme qui devait venir de la part du village des nuages...

*Eh mais dites-moi, vous êtes aveugle?*


Elle frôla à l'aide de ses mains le bandeau qu'il portait sur les yeux...

Etait-il aveugle? elle se le demandait...était-ce qu'un leurre? cela été une probabilité...

Elle lui sourit, en lui disant :



*Bon maintenant que j'ai terminer mon entraînement on peut y aller.*



Elle se baissa au sol pour prendre le parchemin qui lui avait glisser des mains, entendant la question du jeune homme, lui répondit d'un air gênée...



*...Oh mon coeur? ce n'est rien...*


Elle baissa la tête en prononçant ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku Ryu

Sengoku Ryu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:02

Sengoku recula imperceptiblement lorsqu'il sentit les doigts d'Ayane venir frôler ses yeux. Il n'aimait pas vraiment qu'on y vienne s'approcher. C'était peut-être stupide, mais c'était comme ça. Une pointe de déception semblait transpercer la voix de la jeune fille lorsqu'elle lui déclara ne pas avoir de problème particulier au cœur. Pourtant, ces "ultra-sons" étaient formels, le battement était assez irrégulier. Mais ne voulant pas s'immiscer, il lui ne releva pas ses paroles de nouveau et se contenta d'afficher son éternel sourire figé. Par contre, avant leur départ, il lui tapa affectueusement sur l'épaule, comme une sorte d'encouragement. Un "Bon courage !". Cela le surpris un temps. Puis ils décollèrent de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:21

Ayane le vit reculer, son geste était-il maladroit? ça elle n'en savait rien, par réflexe, elle remit sa main en place en lui disant :


*Je suis désolée, je ne voulais pas vous gêné...*

Elle s'inclina devant lui...

Sa main tremblait, le pourquoi? quelle question...était-ce lui qui la perturber? ou son coeur qui en faisait des siennes? quelle question stupide...

Elle se retourna, remettant sa main tremblante dans sa poche.



*Nous devrions y aller...*


Elle s'apprêter à prendre le pas, puis vint le tapotement soudain de la part du jeune homme sur son épaule, pourquoi lui faisait-il cela? cette question resterait sans doute inexpliquée...

*Pourqu...*


Elle se stoppa, continuant la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku Ryu

Sengoku Ryu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:28

Le jeune homme l'observa quelques instants, sans mot dire. Elle s'était arrêtée en plein milieux d'une phrase, sans aucune explication aucune, et demeurait depuis ce moment en silence. Il tenta de se rappeler de la situation et une brève et insignifiante idée, on pourrait même plus parler d'un détail, émergea. Il lui demanda alors :

"Euh... Désolé ! Tu n'aime pas qu'on te touche ? Comme moi avec mes yeux... ? Je ne savais pas, je ne recommencerai plus."


Alors e geste anodin l'avait bloquée ? Il en prendrait note. Ne laissant plus aucune parole suinter de ses lèvres, il la suivit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:57

La jeune femme resta muette, troublée par la réaction de son compagnon...

*Ce n'est pas parce que je n'aime pas qu'on me touche,mais c'est toi...*

Elle baissa la tête, prenant son sac pour le mettre sur son dos, remettant son costume d'Anbu...

*Bon passons, nous devrions y aller...*

Elle remit son bandeau correctement sur son front...

*Eh bien, c'est ma faute, je n'aurais pas du te toucher, alors que je te connais à peine...*

Elle se retourna, ôtant son masque pour lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku Ryu

Sengoku Ryu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)   Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:26

Ah, il comprenait mieux maintenant. C'est vrai que c'était logique. Il était un ninja étranger, réputé pour sa violence en plus, il ne se connaissait que depuis quelques minutes, et déjà il faisait des gestes familiers. Quel crétin !

"Désolé, je ne réitérerait plus ce geste..."

La kunoishi enfin prête, elle lui donna le signal de départ. Sengoku acquiesça. Il allait enfin pouvoir arriver dans le village de la Feuille et le visiter. Restait encore le problème de logement, mais bon, comme tout ninja de Kiri, dormir dehors comme un clochard ne le gênait pas (xD).

Juste avant de démarrer, la jeune fille se confondit un excuse. Rigolant, Sengoku dissipa ses appréhensions. Il n'y avait aucun problème. Un petit silence se tint entre eux et enfin, il entendit la jeune fille s'élancer. La suivant comme son ombre, le kirien était à environ un mètre d'elle. Son parfum lui montait aux narines, enivrant ses sens...



Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue... ( pv Sengoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une rencontre innatendue (pv Sengoku)
» Présentation de Sengoku Ryu
» Absence Sengoku
» Pas très chère (PV Sengoku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: