~ Personnage ~
Nom :Kuran
Prénom :Leen
Grade choisi : Membre de l'akatsuki
Ancien village Village :Oto
Village : Membre de l'akatsuki> Suna
Orientation Sexuelle :Hétéro
Affinités ninja :Doton
Description Physique :
Tout d'abord, Leen n'est pas très grande , elle fait plus au moins un mètre soixante et un ou deux je ne sais plus trop .Elle n'est pas grosse n'ont plus , elle doit peser dans les quarante kilogrammes , quarante neuf kilogrammes je crois fin bref .Elle à de longs cheveux violet dans le noir sinon elle a ses cheveux d'un couleur bnoir et des yeux on dirait brun marron mais c'est noir .Elle a un magnifique sourire quand elle sourit ce qui est rare chez elle appart sadiquement c'est un peut dire pour elle .Elle a hérité des beaux cheveux de sa mère et aussi de son nez .De son père elle hérita ses yeux et un peu son mental .. »toujours aller plus loin dans la vie ! Ne jamais laisser tomber « c'était son expression .Elle s'habille comme elle fait partie des membres de l'akatsuki , elle porte les magnifiques habits des membres ..Et bien oui et un magnifique collier brun et avec une clochette jaune or ..qu'elle porte quelques fois avec sa magnifique petite tenue de la même couleur ou noir ...
Description mentale :
Leen est tout le portait crachée de sa mère sensible , gentille et intelligente pas du genre à se laisser faire .Son caractère est plutôt fort un peu comme celui de son père qui lui avait un caractère bien trempée , jamais de ça vie , il ne sait laisser abattre .Mais cette jeune fille Leen a l'air d'une gamine comme ça juste en apparence , mais sous son masque , il y a une fille très très mature d'un point que personne ne peut s'imaginer .Elle par contre être quelques fois niaise ou même naïve avec certaine personne .Dans tous les cas elle reste poli fin c'est ce que l'on peu pensée ..Elle se retient juste à 17 ans son vocabulaire est déjà perfectionné ..parfois on croirait que c'est un adulte qui nous parle l'horreur en bref .On peut l'apercevoir comme dans certain de ses combats comme une personne insensible voir complètement froide ..Une fois lors de ses seize ans , elle a abattu un père de famille devant la famille même et donc devant les deux gosse qui devait plus au moins avoir 8et 11 ans ..Elle lui avait trancher la tête .Elle peut être très froide aussi du genre après une vieille femme est venue l'implorée pour qu'elle parte et elle ne l'a regardée que méchamment ..En se foutait presque de sa tête.Mais bon mais bon c'est du passé maintenant ..elle est disante avec tout le monde maintenant sauf c'est plus proche amis et ceux qui font partit de l'akastuki .
Histoire :
Leen est née autre fois dans le village d'Oto et oui ce petit village que tout le monde connaît vue qu'il est petit .Sa famille dont ses grands se sont beaucoup occupée d'elle .A six ans son grand-père lui apprenait déjà à maniée des kunais .Mais vers ses huit une chose terrible arriva ses parents moururent à cause d'une guerre qui arriva entre deux villageq Plongea Oto dans le plus grand chaos total ...Il n'y avait plus une lumière c'était tellement sinistre je m'en souviens ..il parait que ce jour là Orochimaru y aurait laissé la vie fin c'est ce que les rumeurs disaient mais moi je l'avais aperçu ..il se cachait peut être peur de cette défaite ? ..De cette tristesse qui avait envahie Oto tout entier ..les gens avaient tellement mal au coeur ...vers mais 16 ans mes grands-parents décédèrent tout deux ..j'en pleuras toutes les nuits voir même toute la journée ..j'étais plongée dans un désespoir que personne ne pouvait m'y en ressortir ..Je décidais donc de partir à jamais d'Oto ce petit village habité par la tristesse .Je partis loin dans les vallées , les collines et les montagnes surtout les plus rocheuses , j'avais acquerri beaucoup d'expérience , je savais maîtrisé parfaitement les plantes vu ou j'avais traîné dans les pire endroit qui existe , j'avais tellement mal au crâne .j'avais comme des images de mon passer qui me revenait à chaque fois que ça tombait sur le jour de mon anniversaire ..j'étais mal très mal ..Ma tristesse refaisait à chaque fois surface ..pourquoi ?? Je ne comprenais pas ..Je revis mes parents m'offrir ce collier que je porte tous les jours de ma vie , je l'emporte partout avec moi ..j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux , il m'ait si précieux ...maintenant les villages l'importaient peu , elle se dirigeait vers Konoha quand elle apperçusun type bizarre qui avait les habits type d'un membre de l'akatsuki ..Tout à coup j'eus une idée pourquoi ne pas faire partie de ce clan ? Leen soupira et marcha vers le jeune homme d'un pas assez lent et assez dur , elle sera son petit poing et l'aborda .La jeune fille lui demanda d'abord les propos de son clan en quoi consistait t'il ou autre ..On lui répondit assez bien .Mais malheureusement il fait passer des tests pour savoir ci se n'était pas un piège ..Il voulait déjà des personnes forte alors le test était un combat assez rude ,mais elle réussit quand même car l'eau contre les plantes bonne chance ...ça maîtrise des armes étaient tellement parfaite qu'elle avait séduite le jury , elle entra donc dans le clan de l'akatsuki entant que membre chaque jour ses méthodes de contrôle d'arme s'amélioraient , elle devenue de plus en plus forte ..Ses techniques et la façon dont elle pouvait contrôler les plantes était totalement inexplicable comme faisait t'elle , certain s'exprimaient ? C'était donc devenue un très bon membre pas de là à battre un chef ..Mais battre facilement quelqu'un de son niveau .Elle a enfin 18 et est aussi belle que ça mère , elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau .Si celle-ci serait encore vivante , elle serait très fière de ça petite fille qu'elle à si bien élevée et dont elle sait si bien occupée .Leen s'est temps si se promène beaucoup dans les forêt car ça lui rappelle son grand père et sa grand-mère qu'elle a promis de jamais oublier ...Leen se souvient ...
Un matin je me levais , je m'habillais de ma petite jupe orange assez courte et de mon magnifique t-shirt jaune avec un petit arc-en-ciel avec les 7 couleurs bien sur , il était dessiné dessus et celui-ci était fait lin , un tissu très rare et très chère à l'époque ..j'étais si fière j'allais aller me promenait dans cette magnifique forêt étanche et bien verte , cette odeur magnifique de plante quand il pleuvait , une odeur qu'on oublie vite quand il ne pleut pas ..Je fis vite mon lit ouvrit la fenêtre avec les yeux fermée sentant ..Un odeur bizarre ..j'ouvris donc les yeux et pu voir le désastre tout le village avait flambé ou presque sauf quelque maison avait été épargnée dont la mienne j'avais eu beaucoup de chance ce jour là ..Je descend dit donc les escaliers trois par trois et la ma grand-mère m'attrapa dans ses bras en pleurant , je sentis ses larmes couler et la je sentis les miennes me monter .. je demandai ou se trouvait mes parents mais aucun d'eux me répondit ..Ils se contentaient seulement de me séchée les larmes ..j'étais si triste mais c'était comme ça ..Je repoussa ma grand-mère et je montas pleuré dans ma chambre pour finir nous ne somme pas aller faire un pique-nique dans la forêt comme c'était prévu ..Et oui ce jour là , il y avait un grand jeux pour les enfants ..Mais je n'avais guère envie d'y participer maintenant ...ils avaient retrouvé le corps de mes parents et donc j'eus décidée de les enterrer dans la forêt et ses pourquoi aujourd'hui je traîne souvent dans celle-ci et c'est ainsi que maintenant je cherche à me surpasser pour qu'enfin j'arrive au stad ou mes parents pourraient vraiment être fière de moi ....peut être le sont t'ils déjà ? Je n'en sais rien car ils sont morts .....
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum :par un ami
Première impression :le thème très bien fait , je n'ai rien à en dire peut être plus tard
Autre :///