~ Personnage ~
Nom : Marudeto
Prénom : Kenolu
Âge : 17 et ¾
Grade choisi : J'aime pas me donner de grade, Je vous laise juger.
Village : Il est déserteur.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Affinités ninja : Hyoton (Il peut utuliser les deux séparément)
Description Physique : Kenolu mesure 5,6 pieds, pas très musclé mais est un jeune homme très souple et très rapide. Il a les yeux bleu marin comme le fon de l’océan, il porte un ensemble noir ou gris foncé ayant appartenu à son grand père ressemblant a une armure de cuir, l’ensemble est très léger se qui lui permet de courir a son aise. Il a des cheveux bruns en broussaille car il ne se les peigne presque jamais. Kenolu a un regard glacé sur tout et ne souri jamais et a personne qu’il ne connait pas, s’il souri c’est que ce n’est pas très bon signe.
Description mentale : Il est un jeune homme très ambitieux sur ses projets, quel qu’ils soient, il n’abandonnera jamais sur ce qu’il fait ou ce qu’il veut faire, même les menaces les plus lourdes ne lui en empêchera pas de continuer son chemin, même si cela met en danger les personnes qu’il tien a cœur. Il est souvent seul, ne parlant a personne, il est souvent d’un caractère de glace et ne s’occupe jamais des autres qui l’entour. Il n’est pas méchant mais n’est pas le plus gentil du monde et il n’est pas le plus sociale de son age, mais vous pouvez toujours essayez...pour vous faire ignoré...
Histoire :
Pendant une journée comme les autres, ait née un enfant, plus précisément un garçon, du nom de Kenolu Marudeto. A un très jeune âge, quand il était à l’école, des élèves pas très sympathiques, lui lançaient des senbons au bras et aux jambes a cause qu’il le trouvait trop fermé à rapport aux autres. Mais un jour, un peut plus vieux, Kenolu prit le senbons en vole et décida de le relancer vers son lanceur, mais malheureusement il l’avait lancé a la tête et cela avait tué le jeune homme, c’étais son tout premier meurtre et il trouva ça bien, bien a cause qu’il c’étais libéré de la souffrance qu’il lui avait fait. A l’âge 11 ans ses parents ne savait plus du tout quoi faire de lui car il tuait tout s’eux qui l’embêtais, on ne pouvait pas vraiment faire quoi que se soit car il était mineur et on mettait cela sur le dos de l’ignorance. Alors sa mère et son père, qui en avait plus qu’assez de payer les pansions que les parent des morts demandait, envoya Kenolu dans « ...une école spécial.» lui ont dit ses parents, mais ce n’étais pas vraiment une école, les fenêtres ne pouvais pas s’ouvrir et étais indestructible, enfin presque, il y avait des Juunin un peut partout qui surveillais tout ses mouvements et il n’y avait pas de class mais des chambres d’isolements un peut partout. Un an plus tard, dans cette étrange édifice, Kenolu avait prit un petit bout de sa porte et en avait fait un senbon en bois, puis il cria :
"A l’aide au secoure."
Pour qu’un garde veine voir et du fait, ouvrir la porte, alors un garde était venu, comme il l’avait prévu, droit dans son piège. Kenolu pris son bout de bois et le lança dans le visage du garde qui venait d’ouvrir la porte, heureusement pour lui se garde étais inexpérimenté. Il s’enfuyait de sa cellule le plus rapidement qu’il pouvait, c'est-à-dire très vite, personne ne le vit partir car il se cachait dans certain recoin et utilisait certain truc pour attiré les gardes vers l’opposé de où il voulait aller, alors personne ne pus le voir s’enfuir. Il se réfugia à Kiri, n’ayant pas encor de bandeau de son propre village il pensa qu’il pourra certainement ce fondre au village facilement, pas d’ennemi ou quoi que se soit. Il n’avait plus de parent, pas d’argent sur lui et pas de nourriture non plus, alors il du voler pour vivre. Un jour, plus particulièrement à sa fête, il se dit à lui-même :
*Pour mon cadeau de fête, j’irais à l’école pour ensuite, être le meilleur de tous les ninjas!*
Il alla à l’école du village de Kiri mais les choses se répétèrent encor. Il se mit a tué ceux qui ne fessait que l’insulté minimalement puis il fini par être jeté du village quand il avait 16 ans et quelque mois. Bien sur, il avait maintenant le bandeau de Kiri, avec la rayure voulant dire qu’il était banni de ce village. Il choisi alors d’être maintenant un déserteur, Il vola les marchands qui passait sur son chemin, s’entrainait avec des bandits, mais ses entrainement finissait par un bain de sang. Les années passèrent et maintenant nous somme aujourd’hui, Kenolu Marudeto, banni du village Kiri et déserteur avait maintenant 17 ans et ¾, et continu a vivre sa vie.
Autre :Une rapidité extraordinaire et une précision fabuleuse, mais son Taijutsu est nul.
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Je me suis inscrit sur le premier, puis tout de suite après, le deuxième est apparut.
Première impression : Ça l’aire amusant.
Autre : J’aime les manga/anime ^^’.