| Le serpent et le chasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenzen Hyotori
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Le serpent et le chasseur Sam 15 Aoû - 14:37 | |
| *Lenzen arpentait les plage de l'archipel, il pensait, reflechissait et observait l'eau. Arrive au pied d'un palmier il s'y refugiat et enleva la plus part de ses habits et plongea dans les eaux turquoises de l'ocean. Il pensait a une rencontre qu'il avait faite avec Kakuzu sempai dans cet archipel, une rencontre entre eux et un certain Kisame Hochigake.* -Un stupide homme poisson se dit il en y repensant. *Il fut tire de ses reveries lors qu'un de ses clones le previent de l'arrive d'un inconnue, il plongea dansl'eau, fit les signes du belier et du singe puis resortit la tete de l'eau.*
Dernière édition par Lenzen Hyotori le Mer 19 Aoû - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Sam 15 Aoû - 14:54 | |
| Sasuke était à Kiri. Il se dit qu'uen journée de détente ne lui ferait pas de mal. Lorsque tout a coup Sasuk appercu un homme qui se baignait. Sasuke vit qu l'homme aussi l'avait apercu. En voyant son regard, sasuke se dit qu'avec cet homme la, il ne pourait pas passer sans encombre.... De plus la tête de Sasuke était surment déjà mise à prix sur ordre de gens comme Danzo. Laprime de Sasuke risquait d'être belle vu qu'il est un ds dernier uchiwa en vie. Sasuke fixa l'homme, et activa son sharingan.
* jevais l'imprésionner et passer sans encombre se dit il.*
Sasuke regarda l'homme et lui déclara:
"Ecoute mon gaillard je suis du can Uchiwa. Bien que je crosi savoir que tu est un chasseur de prime assez connu, je ne pene pas que tu fasse le poid contr moi. Si tu me prend pour cible, sa risque d'être ta derniere... Car aucun de tes sort ne peuvent rivaliser avec cette pupille."
Sasuke dégainna son Katana, un geste servant juste a montrer a son advairsaire qu'il é tait pret ariposter.
"Enfait mon nom est Sasuke Uchiwa... tache de t en souvenir et maintenant je vais passer. ne fait pas le con et il ne t'arrivera rien..."
Si Sasuke n'avait pas décider de ce la couler douce il aurait surment déja attaqer cet homme. Car bien qu'il n'arrive pas à ce souvenir de son nom, il savait que c'était un chasseur de prime. Une ordure payée pou detruir des familles. Et lui contrairement à Itachi a surement le choix... | |
|
| |
Lenzen Hyotori
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Sam 15 Aoû - 15:12 | |
| *Lenzen le regarda fixement durant une à deux minutes, il sourit.*
-Uchiwa... pupille... il parle du sharingan.
*Ce sharingan rappelait a Lenzen le camarade imcompetent de Kakashi, un garçon nommé Obito Uchiwa.*
-Ce garçon denote dans sa demarche et son brain de voix une certaine confiance en lui, une fierete demesuree et un mepris notable pour les chasseur de primes... Interressant...
"Doucement mon jeune ami, on ne menace pas le premier venu rien que pour se donne un genre, de plus je n'ai que faire de tes ordres de petite fille et... ne te donne pas la peine de sortir ton katana tu n'en ai meme pas digne."
*Lenzen dit ces mots d'un ton neutre, impassible tout comme etait l'expression de son visage au meme instant. Il detestait les jeunes coqs fiers, et les Uchiwa lui etait toujours restaient etre la gorge, la fierete de leurs pupilles aussi rouges qu'ils devraient etre rouges de honte d'avoir presque disparues du fait de la trahison d'un seul des leurs. Il connaissait Uchiwa Itachi, un bon gars, enfin du temps ou il etait encore un de ses camarades de Konoha... Sasuke devait etre son petit frere. Il sortit de l'eau. Puis se retourna vers sasuke et dit d'un voix tout aussi neutre que lors de sa derniere enonciation :* "Sasuke Uchiwa... connais tu un certain Itachi Uchiwa ?" *Il feignait l'ingnorance.* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Sam 15 Aoû - 15:26 | |
| Sasuke eu un choc en entendant les dernières paroles de l'hommes... Chez orochimaru cela faisait 3ans que personne n'osait le contredire.... Et cet homme l'insultait ouvertement... Sasukequi était pourtant tres calme d'habitude ressentit une haine profonde naitre en lui... Il se dit qe finalement il se détendrait demain...
"Hé Ho! Minute l'asticot! t prétant que je ne suis pas digne de mon arme? et bien continue a me chauffait comme cela ettu l'aura au travers de la gorge... Et puis Itachi Uchiwa? je le connais bien c'est mon frère... Et je dois le venger tu vois c'est un peu long à expliquer mais en gros c'est un peu a cause de lui que je ne suporte pas la vermine de ton espèce qui se fait chasseur de prime en ne pesant qu'au gain..."
Sasuke se sentait étrange... Il avait l'impression qu'une bête étrange naissait en lui... Elle lui disait de tuer... Sasuke fut soudain prit par une folle envie de meurtre Un sourir sadique ilumina son visage:
" Héhéhéhé! Tu connais le nom Uchiwa mais tu me cherches des noises? et bien sache une chose je crois que pour toi je ne ferai pas preuve de pitié..."
Sasuke sentait qu'il s'emportait.... si il continuait il allait faire de grosses erreures Sasuke était sur de pouvoirse débarasser du geneur mais a quel prix? Une grosse bataille risquat d'ameuter les ninja du coin ce qui était la dernière des envies de Sasuke.
Si j'utilise Kirin dès le début je l'élimine en deux seconde, mais c'est l'idée que je me fait d'une bataille qui ameuterait les gardes*
" Franchment t croit vraiment que tu peux me battre?"
Sasuke regarda l ninja tres attentivement d'un regard haineux. | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Sam 15 Aoû - 16:01 | |
| (Sasuke, je t'ai dit que t'avait pas le droit de rp tant que t'es pas validé -_-
Premier avertissement.) | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Sam 15 Aoû - 16:18 | |
| *Il se mit a rire aux eclats, ce garçon etait trop drole, c'etait pas du jeux... Puis il se reprit et dit sur un ton agace : "Bon mon petit gars je sais pas ce que je t'ai fait mais sache que tu m'enerve. Alors..." *Lenzen disparu et reapparru derriere Sasuke un katana place sous la gorge de celui-ci.* "...calme toi et ne fait pas de gestes brusques, je ne te veux aucun mal et ça pourrait mal finir, ok ?" (Dsl c'est court.) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Mar 18 Aoû - 14:04 | |
| Ce fut à Sasuke d'éclater de rire:
"Tu ne veux pas me faire de mal? Et bien soit rassuré tu ne poura même pas m'égratiner. Tu est bien sur de toi, mais tu va apprendre à tes dépand qu'il faut éviter de me coller! CHIDORI NAGASHI!!"
Le chidori surgit tout autour du corp de Sasuke. L' Homme qui touchait presque Sasuke ne put pas l'éviter, donc le chidori le percuta, ce qui le propulsa assez loin de Sasuke. Sasuke regarda le chasseur de prime qui était en train de se relever et lui demanda:
"Tu pourais au moin te présenter que je sache qui prévenir une fois que je t'aurais tuer..."
Sasuke fixa l'homme droit dans les yeux et continua:
"j'aime bien savoir contre qui je me bat. Et qui sais si tu prend du temps pour te décrir, tu gagnera peut'être une minute de vie non?"
Comme pour appuyer son propos, Sasuke executa un chidori qu'il fit passer dans la lame de son katana. De cette façon il pourait enbrocher le chasseur de loin si il tentait quoi que se soit.
"Sache que quand mon chidori passe dans cette lame, je peux faire en sorte que mon chidori prenne le contur de la lame et peux s'agrendir de plusieur metre. Donc j'ai une plus grande portée sans surplus de poids avec en prime plus de puissance de frapper."
Un sourir naquit sur les levre de Sasuke.
* A mon avie je l'ai assez intimider comme sa....* | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Mer 19 Aoû - 1:36 | |
| *A la fin des paroles de sasuke le clone de lenzen retomba en petits morceau de cristaux. Lenzen etait impressione ce gamin etait aussi doue qu'on le disait mais bon rien d'insurmontable. Il descendit de son arbre et fit les signes du belier, du singes et du dragon a une vitesse surprenantes.*
"Shoton, prison de cristal"
*Alors le cristal apparue au pieds de sasuke puis remontant jusqua sa gorge empechent tout mouvement meme les sceaux pour effectuer des techniques puis d'un pas lent il approcha de sasuke. Il le regarda et le prit dans son genjutsu. Ce genjutsu etait la seule technique du genre qu'il possedait, elle donnait l'impression a la victime d'etre prive de tout ses sens de plus elle etait tres difficile a dissiper seul une personne exterieure en etait capable, le seul bemol de la technique etait qu'elle consomait beaucoup de chakra mais les reserves de chakra de lenzen etait assez confortable presque autant que kisame mais la tecnique ne lui laissa tout de meme que 20 pour cent de chakra.*
"Obscurite de shuiton"
Il rendit d'abord l'ouie a sasuke et lui dit :
-"tu es en train de subir ma technique de genjutsu, bon nous allons parler ok ?"
Il rendit cette fois la voie a sasuke. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Mer 19 Aoû - 2:05 | |
| Sasuke eclata de rire. puis il disparu et à la place, se trouvais le chasseur.
"depuis lle debut du combat tu est dans un genjutsu... avec mes pupilles j'ai directement vu uqe ce n'était quûn clone. tu t'ai pieger tout seul..."
car en effet,le chasseur s'était lui même capturer dans une prison de cristal. sasuke aimait bien ce genre de taquinerie. maintenant l'homme était en son pouvoir.
"mais tu a raison on va parler. et c'est soit tu acepte de me prendre comme chef soit je te laisse dans ta prisons a toi de voire..."
Hrp: dsl post très très court mais je me ratrape au suivant raison de ce post si court je ne sais pas si lenzen accepte mon action. si tu ne vois pas quand tua été hipnotiser dis le moi je texpliquerais | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Mer 19 Aoû - 2:17 | |
| *Le desieme clone de Lenzen etait prisonnier, cela l'obligait a sortir de terre.
"mes clones de cristal sont plus que des clones ils sont un reflets plus fort et resistant que les autres mais il me les a piegait a chaque fois donc..."
Lenzen reflechissait, ce gamin etait fort tres fort, Lenzen fit une suite signe et sortit de son trou. Il s'approcha alors de sasuke et lui dit :
"Cela te dirait-il que nous travaillions ensembles gamins ?"
(dsl c'est tres court suis en manque d'inspiration) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Mer 19 Aoû - 12:28 | |
| Sasuke regarda le veritable Chasseur de prime et tout a coup il se souvint de ce que Orochimaru lui avat apprit: Les clones de cristal utiliser à la puissance maximum ne sont pas reconaissable même avec le Sharingan... Sasuke coryait avoir déjà gagner le combat mais il se métait le doigt dans le sharingan comme on dit dans son clan....
" Je vois tu est meilleur que je le pensais... Et tu à raison nous allons faire équipe, tes pouvoires me plaisent bien."
Sasuke posa missive au pied de Lenzen... il arrivait en fin a mettre un nom ur ce visage. Il avait vu dans un raport d'orochimaru la mention sur un certain Lenzen qui controlait le cristal. Sasuke désactiva ses sharingans.
"Dans cette missive est écrit le lieu et la date ou tu devra me retrouver. Si tu veux devenir mon bras droit pour effectuer le but que je me suis fixer. Tu prendra ton matériel au complet."
Sasuke regarda Lenzen, réfléchit un instant puis lui lança une bourse contenant 2000 ryos. Ce n'était pas grand chose, mais Sasuke savait qu'aux yeux de Lenzen c'est ce qui lui ferait le plus plaisir. Cette bourse avait était sortie de la même poche ou se trouvait un poison très puissant et très rar vu qu'il n en existait qu'une fiol. Elle avait était crée par Orochimaru. ä l'aide du venin du Roi des serpent Manda. Ce poison était aussi très acide et pouvait faire fondre n'importe quelle matière. Dans la poche, il y avait aussi un parchemin d'invocation d'arme, il contenait un katana forger par le meilleur forgeron d'otto. Le même forgeron qui avait fabriquer le katana de Sasuke.
" A la fin de notre mission, si elle réussi, tu gagnera 1000 fois le contenu de cette bourse."
Sasuke s'envelopa dans sa cape noire, mit son capuchon puis tourna les talons s'en allant vers déstination que lui seul connaissait. Si Lenzen le suivait, Sasuke se passerai de lui et le turai, mais Sa le chasseur de prime devait s'en douter.
* Un de recruter, il n'en reste donc que deux...* | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le serpent et le chasseur Mer 19 Aoû - 21:10 | |
| *Lenzen sourit aux mots de sasuke. Il prit la missive ainsi que la bourse, rien qu'en la pesant il en connaissait le contenu exact (pas apprentie de kakuzu pour rien), ce garçon avait trouve l'un des point faibles de lenzen, il se tourna ensuite vers sasuke et lui :*
"Ça m'va..."
Etre un bras droit etait tout a fait concevable pour lui surtout que ce garçon payait bien... et peut etre qu'avec de la chance il pourrait aggrandir sa collection aux cotes de l'Uchiwa. Mais une chose le troublait, pourquoi ne pas lui avoir tout dit la ? Pourquoi tout son equipement ??... Ce garçon devait avoir prevu une opposition entre lui et quelqu'un d'autre. De toute façon, cet personne ne ferai pas le poids...
*Puis disparut dans une volute de poussiere cristaline.... | |
|
| |
| Le serpent et le chasseur | |
|