Présentation :
Avatar :Neiji Hyuga ~ Personnage ~Nom : Hyuga
Prénom : Neiji
Âge :17 Ans
Grade choisi : Jõnin
Village :Konoha No Kuni
Orientation Sexuelle :Héterosexuelle
Affinités ninja :Juken
Description Physique : 'Tin. S'il est une chose pour laquelle je n'ai jamais été doué, c'est les descriptions. Prend donc ton temps ami lecteur, vérifie que tes fesses sont bien posés, va sur Youtube et met toi une musique, et si tu n'en a pas, lève tes fesses pour allez prendre à boire. C'est moi qui te le dit, car dès maintenant, je vais te narrer qui est Neiji Hyuga. Tu le connais non ? Tu l'as vu dans l'anime Naruto. Donc me fais pas iech', tu lis et t'apprécies. Bon par où je commence moi ?
Neiji Hyuga mesure 160,1cm pour un poids plume de 46,8Kg. De groupe sanguin O d'ailleurs, donneur universel. Qu'a t'il de spécial ? Un corps comme tout le monde, de longs cheveux noir, presque de jais rien ne le différencie des autres. Et pourtant, la couleur de ses yeux est blanches. Hyuga. Détenteur du Byakugan, comme son nom l'indique, ses pupilles sont blanches, et lorsqu'il l'utilise, les veines se font visibles sur le côté de son visage. Ce regard, ses veines, lui confèrent un regard sévère, bien souvent qualifié de clairvoyant. Les gens disent qu'ils voient tout, même le coeur et l'esprit des gens. Ce n'est pas tout, Neiji porte sur le front, généralement caché par son bandeau frontal, un sceau. De la forme d'un Svatiska, ce sceau représente un oiseau retenu en cage. Outre son côté impressionant, il sert surtout à maitriser la personne qui le porte, et à sceller le Byakugan de la personne lorsque la mort frappe.
Côté vestimentaire, Neiji porte ce qui peut s'apparenter à une toge blanche. De longues manches larges, une ceinture en tissu à la taille, son pantalon est également blanc, mais il porte par dessus un tissu noir qui laisse le devant ouvert pour permettre des mouvements amples.
Description mentale : Neiji est un personnage controversé. Il a vécu longtemps dans la haine et le ressentiment. Membre de la Bunke, ce sceau maudit sur son front, les conséquences qu'il engendra dans sa famille ne purent que lui laisser des marques à l'esprit. ll a passé les quatorzes premières années de sa vie à haïr la Soke et ses membres.
Persuadé que le destin était une fatalité apposé depuis le début de la vie et inchangeable, il s'est persuadé que les gens naissent et demeurent ce qu'ils sont, des ratés ou des personnes en marges. Seul son combat contre Naruto lui permis de changer, Naruto, celui " dont les yeux voient dans les ténèbres ". Grace à lui il appris que les gens peuvent changer quand ils le souhaitent, et que rien n'est définitif. Depuis ce jour, même si Neiji n'a pas eu l'occasion de le prouver à de nombreuses reprises, c'est un personnage plus ouvert qu'autrefois. Celui qui détestait autrefois la Soke, s'entraine avec elle. Celui qui souhaitait tuer sa cousine la conseille et l'apprécie. Celui qui moralise les gens sur leur destinée veut croire en sa bonne étoile et en ses capacités.
Outre cet aspect, Neiji est un génie sur le plan physique, mais aussi mental. Certes, il n'a pas les capacités de réflexion de Shikamaru, ou même d'un Jõnin tel que Kakashi, mais son esprit posé et calme lui permet d'affronter la situation avec clairvoyance. Sous l'équipe de Gaï Maito, il fait, en son absence, un excellent leader pour son équipe, composée de Tenten et Rock Lee.
Histoire : On sait de Neiji qu'il naquit un 3 Juillet, ce qui fait de lui un Cancer. Fils de Hizashi Hyuga. Neiji est né dans la branche secondaire de la famille Hyuga, la Bunke. Si les premières années de sa vie ne lui causaient de troubles avec cela, il finit par le temps, à en subir le ressentiment. Surtout un jour, lors d'un évènement tragique. La mort de son père. Même si on ne sait le jour précis, on le situe à la fin du mois de Décembre ( Le 27 Décembre étant l'anniversaire d'Hinata ). Car le 27 Décembre, était synonyme de fête pour le village de Konoha. D'un côté, on fêtait l'Alliance entre Kumo no Kuni et la visite de ses Ninja dans Konoha, et de l'autre, c'était le troisième anniversaire de la première fille de Hiashi Hyuga, le frère de Hizashi que l'on fêtait. Hinata fêtait ses trois ans, et Neiji recevait son sceau maudit, devenant ainsi son protecteur.
Le premier élément perturbateur que l'on dut affronter après ces fêtes, fut l'enlevement dans la nuit d'Hinata. Cependant, les capacités au combat de son père, Hiashi, n'étaient plus à prouver, et le receleur fut presque aussitôt tué. Il s'agissait ni plus ni moins d'un des ninja de Kumo, venu dérober les secrets du Byakugan. En dédommagement de cette mort, le Village de Kumo qui ne voulait avouer être venu voler le Byakugan, exigea le corps de Hiashi. On ne pouvait risquer de refuser l'offre, la paix est un bien précieux, surtout durant les temps difficiles, où les guerres ne se limitent pas à deux pays. Ne pouvant s'y résoudre, la Soke offrit le corps de Hizashi, l'homme de l'ombre de Hiashi, et le père de Neiji. C'est ce qui valut à Neiji une enfance bercée dans la haine, comment pardonner à la Soke, qu'elle puisse si facilement, et avec si peu de scrupules, prendre la vie d'un homme à la place d'un autre, dans les seuls intérêts de la lignée principale.
Neiji continua à grandir, et intégra l'équipe Gaï où il se perfectionna. Gai Maito est un bon professeur, même si Neiji est un génie qui peut se permettre d'apprendre en autodidacte des techniques. ll attendit un an avant de participer à l'examen de Chuunin, ce qui fait de lui un candidat davantage préparé, et un ainé comparé à certains nouveaux fraichement sortis de leurs écoles. Cependant, lors de l'examen de Chuunin, il affronta pour la troisième épreuve Naruto Uzumaki. ll avait affronté Hinata lors de la seconde épreuve, et ne s'était contenté de l'affaiblir physiquement, lui reprochant de nombreux torts afin de la mettre en situation de défaut. Ce comportement exécrable, avait éveillé la colère de Naruto, qui jura dans le sang d'Hinata " d'écraser " Neiji. Son affrontement avec lui, où il subit la défaite, lui apprit que le Destin n'est pas une chose imposé et que l'on peut le changer. Les paroles sincères, la détermination sans faille, et le partage des sentiments que seuls deux guerriers se battant pour vaincre peuvent ressentir, permirent à Naruto d'ébranler les sentiments de Neiji. Outre cet aspect, c'est surtout les paroles de son oncle, Hiashi, qui lui servirent de résonnance aux paroles de Naruto. Son père, qui fut offert à Kumo, n'avait pas été " assassiné " par la Soke. Bien que cela soit le cas, Hiashi narra à Neiji, qu'il avait avec joie, offert son corps, pour permettre à son frère chéri de vaincre. Il haissait la Soke, mais mourrait pour son frère, sa famille. Croyant tout d'abord aux mensonges, voir son Oncle, se mettre à genoux ( Plus clairement, faisant un Dogeza ) lui fit comprendre l'ampleur du passé pour son Oncle. ll fit même preuve, lors d'une mission composé d'un Chuunin et de plusieurs Genin ( Shikamaru Nara, Naruto Uzumaki, Choji Akimichi, Kiba Inuzuka ), d'une confiance absolue en Naruto " Toi dont les yeux voient dans les ténèbres ", et lors de son affrontement avec Kidomaru, il se remémorera les paroles de Naruto, et se mettra dans son état d'esprit pour parvenir à terrasser son adversaire ( Ce qui lui valut d'encaisser une flèche en pleine poitrine. )
Durant 3ans, le village de Konoha continua à vivre, à un rythme plus ou moins paisible. Depuis Neiji n'est guère apparu, mais c'est un personnage plus ouvert et plus humain. On l'a même vu s'entrainer avec son oncle, et discuter de Naruto avec sa cousine.
Parti en mission avec l'équipe Gai et Kakashi, face à l'Akatsuki, il fit usage de son Byakugan, plus efficace que jamais, et parvint à battre son clone, création Ninjutsu de l'Akatsuki. Qui sait ce que nous réserve l'avenir ?
Autre :On ne sait que peu de choses sur ses techniques Ninjutsu. On ne connait que son Taijutsu, les techniques qu'il utilise avec, tel que le Hakkesho Kaiten ( Tourbillon divin ), Hakke Rokujuyon Sho ( Les 64 poings du Hakke ), Hakke Kusho ( La paume du Hakke ) et le Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho ( Les 128 poings du Hakke ).
Signature:~ Vous ~Comment avez vous connu le forum : Via Google, l'Annuaire des Forums et une amie.
Première impression :Je suis plus branché clair, le thème du forum est magnifique et très travaillé, mais ne me plait pas :p Désolé. Pas mal de membres, bien tenu avec ce qu'il faut de rigueur, je pense par contre que c'est une première à ce niveau pour les admins :p ( 'Fin, je vais pas jouer les devins, ça me va pas du tout et c'est présomptueux uu" )
Autre :J'espère que c'est tout bon. Suffit de changer mon pseudo si vous me validez