Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hasu no Hana {{ chargement... 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hasu no Hana




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:42

~ Personnage ~


Nom : no Hana

Prénom : Hasu

Âge : 18 ans

Grade choisi : Jounin

Village : Kiri no kuni

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Affinités ninja : Suiton

Description Physique :

Commençons par le haut. Hasu possède des cheveux lui arrivant jusqu'à sa poitrine de couleur.. Verts. Bah oui vert, ca vous pose un problème ? Ils sont très plat et ondulent que très rarement, sauf peut-être lorsqu'elle sort du bain. Oui, l'humidité lui fait onduler les cheveux. Mais la couleur de ses cheveux va très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Bleuté ? Gris ? Noisettes ? Aucune des trois, ils sont plutôt beiges qui montrent parfaitement son caractère sensuel et mystérieux. Un visage doux et sans boutons qui a tendant à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres souvent rosées rendent un peu plus merveilleux ce regard adorable. Un corps svelte et équilibré. Des courbes gracieuses. Une poitrine ni trop présente ni absente. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines rarement cachées par les diverses tenues qu'elle enfile. Elle a toujours la classe. Habituellement, la tenue est simple. Debardeur gris et un micro short de même couleur avec des mitaines et bas resille. UN pro provocante tout de même mais.. C'est parce qu'elle le vaut bien.

Description mentale :

Hasu est un ange, un vrai de vrai.. Le sourire, l’attitude, les yeux doux. Rien en elle ne pourrait montrer un coté machiavélique. Non ! Une demoiselle aussi fragile qu’une poupée ne pourrait pas être aussi méchante que cela. Ben voyons ! Ne tombez surtout pas sous le charme de la demoiselle qui, une fois le dos tournée, vous plantera un couteau juste pour voir si votre sang est rouge ! Je vais vous dire un secret, Hasu aime le sang. C’est pas de sa faute, c’est.. Psychologique. Derrière son coté angélique se cache une véritable petite démone qui est prête à vous tendre son verre pour que vous le remplissez de sang. Je vous rassure, ce n’est qu’une image, ce n’est pas un vampire ! Elle peut être tout sourire et totalement inoffensive mais ce n'est qu'une illusion.

Comment peut-elle être aussi mince alors qu’elle est toujours en train de manger ? Question d’organisme parait-il mais Hasu fait beaucoup d’envieuse. Elle a un corps qui fait rêver -mes chevilles vont bien merci- et tout cela naturellement. Miss no Hana c’est du 100% bio ! Pourtant, elle s’empiffre souvent de gâteaux au chocolat avec de la crème, de crème glacée au citron, au cassis et à l’ananas.. Elle mange sûrement le double d’une demoiselle « normale ». On ne sait pas ou elle met tout cela, mais une chose est sûre, elle reste sublime.

Cauchemar ou rêve ? Il faut avouer que la miss a un caractère d’hystérique et que vivre avec elle c’est presque insurmontable. Elle a beau être un ange avec ceux qu’elle aime, elle n’en reste pas moins.. Folle. Pleine de joie de vivre, de rire et de cris. Hasu ne parle pas, elle cris. Ce n’est pas vraiment de sa faute, elle a toujours été ainsi. Mais pourtant malgré ce coté « jesuisfolleetjemesoigne », c’est une fille serviable et a-do-ra-ble. Si si, je vous le dit donc c’est vrai ! Mais ne vous fier pas aux apparences, Hasu c'est une garce. Elle est belle et elle le sait, elle en joue, elle en abuse. Elle est capricieuse, elle veut un truc, elle l'aura, par tout les moyen possible. Que se soit une gourmandise, une proie, ou un homme.

Mais attention à vous, son sourire peut cacher bien des choses.

Histoire :

Il était une fois, car toute les histoire comment ainsi, un nia de Kiri nommé Seiji et une femme qui tenait un restaurant. Ils étaient jeune mais Seiji savait, cette femme était celle qu’il aimait. Pourtant, ce ne fut pas si facile. Froide et pas très aimable, Bara n’était en rien une femme facile d’approche mais Seiji ne baissera jamais les bras. C’est un soir, alors qu’il était le seul client que la demoiselle lui demanda pourquoi il venait mangé ici tous les soirs. Ce qu’il répondit ? Juste pour voir son visage. Elle n’a jamais comprit ce qu’il lui était arrivé ce jour la mais son cœur de glace avait fondu soudainement. C’est après deux ans de flirt que les jeunes gens se marièrent et qu’un heureux événement les attendait.

Nous sommes le 3 juillet, à l'hôpital de Konoha, on entend des cris poussés par une femme. Évidement, il s’agit de Bara qui est en ce moment même en train d’accoucher. Pendant que la future mère hurle après Seiji et lui dit que plus jamais il ne la touchera -lol-, un enfant vient au monde. D’après les précédentes échographies, il s’agissait d’une petite fille et ils avaient décidé de l’appeler Hasu, ainsi son nom complet voulait dire " Fleure de Lotus", ce qui lui allait à merveille. Les parents étaient fatigués, la mère avait bien cru qu’elle n’ouvrirait plus les yeux et le père penser ne plus avoir de cheveux avant l’heure. Mais c'est aux douze coups de minuit, le 4 juillet donc, que l’enfant montrait le bout de son nez. Hélas, il y eu des complications, l’enfant s’étouffe avec le cordon mais n’ayez crainte, le docteur résout tout. C’est ainsi que le 4 juillet à 00h03, Hasu no Hana vint au monde.

Fille unique, ça a ses avantages. Elle a ce qu’elle désire, quand elle le désire. On se demande pourquoi elle est devenue capricieuse, ses parents ne lui refuse rien, et lorsque que aman hurle, April va voir papa. Papa, il aime bien trop sa fille et répond aux moindres de ses caprices. Elle eu une enfance des plus heureuse. Ses parents n'avait certes pas énormement d'argent mais elle savait s'y faire déjà enfant. Elle a vite compris le truc : les yeux doux, une moue adorable et paf ! Vous devenez l'innocence à l'état brute. Tu parles, on devient une vrai garce surtout à déjà cinq ans.

Le destin de la demoiselle était de reprendre le restaurant de sa mère. Son pére était un ninja plutot doué qu'elle ne voyait pas trop. Voilà pourquoi il ne disait jamais non, culpabilisant de ne pas la voir il se faisait pardonner ainsi. Mais la demoiselle leur fera une révèlation qui changera l'ordre des choses. Un jour, elle arrive en courrant dans les jupons de sa mère en criant «  je veux faire comme papa ». Ce fut le choc pour maman chérie qui pensait que sa fille allait travailler avec elle. Dans ses rêves, le père ne fut pas tout à fait d’accord non plus. C’était un destin trop dangereux pour sa princesse adorée. Mais rien à faire, elle voulait apprendre à se battre, à utilisé des trucs qui coupent et à faire des techniques qui ont trop la classe. C’était ce qu’elle s’était mise dans la tête. Le père a vite céder, mais la mère c’était autre chose. Après quelques jours, finalement, ils laisseront leur fille suivre cette voix.

Quelques temps plus tard, après des heures, des semaines et des mois e travail, la demoiselle obtiendra son tout premier grade : Genin. Son père n’aurait pas du se montrer fort, il en aurait presque pleurer. La mère, n’arrivait toujours pas à s’y faire pourtant il fallait l’avouer, Hasu était plutôt douée. Elle devait tenir ça de son père. D’ailleurs, cette remarque reviendra vite et souvent aux oreilles du paternelle pendant des disputes conjugales. Pourquoi sa fille, sa petite puce devrait jouer les hommes et se battre ? C’est dangereux ! Mais elle n’a jamais compris, qu’ainsi, elle pouvait se dépenser. La rage, la nervosité, toutes les émotions néfaste aux développement de la jeune fille étaient libérés dans les exercices. C’est dans un même élan qu’elle obtiendra le rang de Chuunin. Son père était si fière d’elle. Et c’était bien le seul. Durant ce temps, elle apprit plusieurs techniques qui lui permettent de remplir ses missions. Elle apprit vite qu’elle était douée pour les Suiton. C’est donc ainsi qu’elle développera cette affinité.

Il y a peu de temps de cela, alors qu’elle passait tout juste Jounin, le père de a demoiselle perdit la vie lors d’une mission. Elle a dédié son nouveau grade à son défunt père alors que sa mère pleurait à flot. Voilà que Bara s’inquiète encore plus pour sa fille avec ce qu’il se passe en ce moment. Hasu n’a pas pleurait, elle garde la tristesse et la colère de la disparition de son père pour se battre et retrouver son meurtrier. On lui a souvent dit que cela irait sûrement à sa perte mais elle s’en moque énormément. Son père était le seul homme qu’elle respecter et admirait à cent pour cent. Alors il en va du nom de Seiji no Hana, elle ne laissera pas ce nom mourir ainsi. Elle retrouvera la personne, le tuera de ses propres mains et ce avec le plus grand des sourires. C’est donc ici, que ses recherches commencent.

Autre : //

~ Vous ~


Comment avez vous connu le forum : Par un jeune homme que j’ai souvent envie d’encastrer dans un mur mais que j’adore !
Première impression : Il est beau ^^
Autre : Neijiiii ze t’aiiime XD


Dernière édition par Hasu no Hana le Mar 25 Aoû - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:53

Fubuki, tu es détesté? 8sors*

Hum..... on commence à avoir beaucoup de feuilles mortes en ce moment. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:57

Je me laisserai volontiers encastré par toi <3
Content de voir que tu es venu comme je l'espérais =')
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue, ma chère ****.

Ps: Moi aussi je t'adore ;p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:14

Bon, alors Kiri....

Les eaux sont troubles on dirait lol

Neji, faut pas taquiner les jeunes dames en présence de l'admin tueur de feuilles mortes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hasu no Hana




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:41

Neiji ! Une fois encastrer tu ne voudras plus qu'on recommence ! Evil or Very Mad

Voilà, la fiche est terminée, enfin normalement =).
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:04

Bienvenue,

Bon ben ça marche pour moi x)

Validé.

Fubuki?
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:38

Roh vous n'avez pas besoin d'embêter votre seigneur suprême pour une simple présentation bon sang ! Si y a vraiment quelque chose qui ne va pas, je me ferais un plaisir de le signaler haut et fort !

J'en oublie mes bonnes manières! Bienvenue, demoiselle de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

On à embêter notre seigneur suprême? *sors* désolé xD

Bon, bah tu es donc validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Hasu no Hana




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:36

Lol Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Empty
MessageSujet: Re: Hasu no Hana {{ chargement... 100 %   Hasu no Hana {{ chargement... 100 % Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Je t'en prie x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hasu no Hana {{ chargement... 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: