Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Une agréable rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Zuko
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Une agréable rencontre Mer 26 Aoû - 15:58 | |
| Zuko venait de passer plusieurs jour en mission, sa mission l'avait fatigué et épuisé, et quoi de mieux que les source pour se reposer! Alors Zuko partit en direction de Konoha, après avoir fait un petit escale chez lui pour se changer et manger un peu, il alla remettre son raport au Hokage. Par la suite, il se dirigea vers les sources chaudes, Zuko marcha quelques temps avant d'arriver au source. Arriver au source, il entra dans le vestiaire des hommes et prit un casier, il se déshabilla complètement et mit une serviette autour de sa taille pour cacher son membre, Zuko choisi d'aller au bain mixte, car l'hokage, Tsunade avait instauré un bain mixte, ce qui ait une bonne chose selon bien des personnes, Zuko enleva sa serviette et la déposa sur un banc, il mit un pied dans l'eau chaude, cepandant, l'eau était trop froide pour lui, alors quand il fut submergé jusqu'à la tête, il réchauffa l'eau grâce à un Katon. Soudainement, Zuko entendu du bruit, il vu au loin une silhouette de jeune femme, Zuko regarda la silouhette er dit: -Bonjour, vener l'eau est bonne! Zuko regarda toujours la silhouette en attete d'une reponse. | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Une agréable rencontre Mer 26 Aoû - 16:38 | |
| Les jours passent et Hasu en a marre. Certes elle voyage mais c’est chiant et ennuyant. Cette semaine, elle est à Konoha, après un passage à Suna la demoiselle avait remplit sa mission idiote et avait passé un peu de temps à visiter les lieux. Le sourire était la, alors que ses pas gracieux avançaient tranquillement. Elle passe devant les sources et se dit que cela ne serait pas une mauvaise chose. Elle était tendu et les sources l’aiderait sûrement à se relaxer dans le calme. Après quelques minutes de réflexion elle entrera et ira dans le vestiaire des femmes. Elle y retire son débardeur, son petit short mais également ses mitaines et bas en résille. D’une main agile, elle attrapera un petit bâton de bois pour s’attacher les cheveux avec. Seules quelques mèches vertes tombaient sur son visage pale et délicat. Suivit de la serviette blanche, douce qui viendra au contact de sa peau pour cacher légèrement son corps. Mais la serviette ne faisait que la rendre plus belle encore, dessinant à la perfection ses formes des plus généreuses.
Les pieds nus l’amèneront par la suite, une fois prête, dans les bains mixtes. Pourtant s’ennuyer toute seule dans le bain pour Femme alors qu’elle avait vu un homme y entrer. Et puis, elle est loin d’être pudique alors c’est pas parce qu’on va la voir en serviette qu’elle va paniquer. Le minois se penche adorablement sur le coté alors qu’elle adressera un sourire à l’homme. L’eau est bonne ? Tant mieux. Elle inclinera alors simplement la tête sans un mot alors qu’elle y laissera son pied toucher l’eau. Elle attendra que son corps se fait à la température avant de glisser dans l’eau. La serviette restant autour de son corps. Elle n’allait pas la retirer tout de même, c’est une demoiselle avait une certaine classe quoi lol. Les iris beiges se poseront finalement à nouveau sur l’homme présent dans le bain. Simplement elle dira, d’une voix douce et presque sensuelle.
Bonjour.
Un sourire doux et tendre prendra place sur se lèvres rosées. | |
| | | Zuko
| Sujet: Re: Une agréable rencontre Mer 26 Aoû - 16:46 | |
| La splendide demoiselle rentra dans la source avec sa serviette autour de corps, Zuko trouvait ça bizzare qu'elle mouillent sa serviette, mais bon tout le monde à ses manière, la jeune femmes regarda Zuko, Zuko trouva tout de suite ses yeux magnifiques, la jeune femme luit dit "bonjour", sa voix était sublime, son sourire quand à lui était très sensuelle, Zuko la regarda dans le yeux et lui dit: -Bonjour à vous aussi, je m'appelle Zuko, Zuko Ozai, et vous comment vous s'appeller vous pour que je puisse mettre un nom sur un si jolie visage? Zuko regarda la jeune demoiselle avec un léger sourie en attente de sa réponse. (HRP:Dsl si c'est court mais je sais pas quoi dire de plus.) | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Une agréable rencontre Mer 26 Aoû - 16:56 | |
| Elle était belle, elle le sait très bien mais les regard que lui lancer Zuko la faisait sourire un peu plus. Les jambes se croisent, elle passe ses bras sous sa tête alors que la tête s’incline légèrement en arrière. La voilà dans une position fort agréable aussi bien pour elle, que pour les yeux qui la regarde. Le sourire de la demoiselle ne serait que plus présent alors qu’il se présente. Que faire ? Se présenter et s’amusait ensuite, ou alors ne pas répondre et se laisser désirer ? Elle vote pour un mélange des deux. Les iris qui se posent sur lui, le minois qui se penche doucement sur le coté en lui donnant un air enfantin mais sexy à souhait.
Enchantée.. Je me nomme Hasu.. Hasu no Hana.
Dit-elle simplement avant de repencher le minois vers l’arrière est ainsi se remettre dans une position agréable. La serviette restant autour d’elle lui coller la peau. On pouvait voir doucement les formes de sa poitrine sans pour autant qu’elle soit visible entièrement. Non, la serviette donner un effet sensuelle et sexy, servant à laisser l’imagination des autres deviner ses formes et non pas avoir la vision de son corps directement devant ses yeux. Le minois finira finalement par se redresser vers lui, le sourire étant toujours présent.
Hm.. Vous êtes de Konoha ?
| |
| | | Zuko
| Sujet: Re: Une agréable rencontre Mer 26 Aoû - 18:44 | |
| La jeune femme lui souriait, Zuko la trouvait de plus en plus magnifique, la belle lui dévoila son nom: -Enchantée.. Je me nomme Hasu.. Hasu no Hana. Zuko trouvait le nom de la jeune femme très beau et original, la jeune femme bougeait sa tête de fàçon asser séduisante, Zuko quand à lui restait assis confortablement dans la source d'eau chaude, il appuya ses bras sur le bord rocailleux des source, ses bras était musclé, mais pas trop, il dévoila également ses magnifiques pectoraux. La jeune femme redressa sa tête et dit davec sa jolie voix: -Hm.. Vous êtes de Konoha ? Zuko ne sachait pas trop quoi répondre vu sa récente nomination au poste de bras-droit, mais étant intélligent il ne révellera pas sa vrai identité, Zuko la regarda dans les yeux et lui dit d'un ton un peu charmeur: - Hasu no Hana, ce nom est jolie, et oui je suis de ce beau village, je suis un Junnin, vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas, car j'aurais bien évidemment remarqué une aussi belle demoiselle, vener dont prendre place plus proche, comme ça on aura pas besoin de se crier dessus pour se parler, ne vous inquièté je ne vous morderer pas. Zuko fit signe à la demoiselle de se rapprocher, Zuko désirant la voir de plus prcohe pour mieux admirer sa beauté et attendit que la belle jeune femme lui réponde. | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Une agréable rencontre Mer 26 Aoû - 18:56 | |
| Le sourire de la demoiselle était doux et ravissant, il rendait son visage plus rayonnant encore. Le minois de la belle, bien que très pale, ressemblait plus à celui d’une poupée de porcelaine, fragile et délicat. C’était également l’impression que donnait son corps brillant par les gouttelettes d’eau qui roulaient sur sa peau délicate. Le sourire est là, toujours alors qu’il répondit à sa question. Il était jounin ? Intéressant, la demoiselle acquiescera d’un signe de tête avant d’approcher légèrement Ainsi elle n’était plus très loin mais pas trop proche non plus. Elle penchera sa tête en arrière alors qu’elle gardait pourtant un œil sur lui. IL l’a couvre de compliments mais ce n’est pas cela qui la fera rougir, loin de la. Ça ne fait qu’augmenter son coté narcissique qu’elle a déjà. Elle était belle, et elle le savait que trop bien. La voix suave de la demoiselle retentit à nouveau dans les lieux.
En effet, je suis de Kiri.. Village assez loin d’ailleurs.
La demoiselle se tournera finalement un peu vers lui, un coude sur le rebord du bassin alors qu’elle laisse sa tête tomber sur la paume de sa main. Ainsi, sa position était encore plus sensuelle que la précédente et dessine encore mieux les courbes de son corps. Les prunelles beiges de la jeune femme se poseront donc sur lui, calme aux apparences délicates. Hasu donnait la forte impression d’être une poupée qui n’était pas a sa place. Une fille trop délicate pour être un shinobi de Kiri, et encore plus fragile pour devoir voyager seule. Elle reprendra finalement la parole.
Je suis contente.. J’ai pu savourer les sources thermales de Konoha durant mon séjour.
| |
| | | Zuko
| Sujet: Re: Une agréable rencontre Ven 28 Aoû - 15:00 | |
| Hasu s'approcha un peu de Zuko, Zuko l'observait de plus près, malgré le fait qu'elle soit couvert d'une serviette, on pouvait bien distinguer ses formes généreuse. La jeune femme regarda Zuko et dit d'une voix plus que sensuel: -En effet, je suis de Kiri.. Village assez loin d’ailleurs.
Zuko fut étonné qu'une si belle femme vienne du village de Kiri, un village si brutal et dur, mais bon il a des exception partout, il peut avoir des brute à Konoha également. Les yeux beige de Hasu vint se poser sur Zuko elle dit: -Je suis contente.. J’ai pu savourer les sources thermales de Konoha durant mon séjour. Zuko voulait lui laisser un bon souvenir de lui, il la regarda alors dans les yeux et dit : -Vous n'avez pas déja finit de savourer ces magnifiques sources, je pourrais vous les faire savourer un peu plus, si vous le désirer bien évidemment. Zuko enleva ses bras du rebord des source et se rapprocha un peu de Hasu sans pour autant être en contact direct avec elle, Zuko décida également de réchauffer un peu l'ambiance en réchaffant l'eau grâce à un jutsu qui réchauffe les paumes de mains. | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Une agréable rencontre Ven 28 Aoû - 19:02 | |
| La demoiselle savourait tranquillement les bains. Il ne faut pas croire aux regards angéliques ni même à ses sourires. Car derrière chaque sourire se cacher une idée farfelus qui déstabilisera son adversaire. Que se soit un combat ou non, Hasu savait jouer les manipulatrice et els allumeuse pour avoir ce qu’elle veut et tout cela sans montré quoi que ce soit et sans qu’on ne touche à son corps si parfait. Le sourire de la demoiselle restera sur ses lèvres délicate et son regard restera posé sur Zuko. Elle écoute attentivement et le laisse agir avant de reculer simplement. IL s’approche, elle recule, le jeu du chat et de la souris a commencer et à ce jeu, Hasu est sûrement la plus forte. L’ambiance se réchauffe tant mieux, l’eau commencer à lui donné froid mais il avait eu une sage idée pour le moment. Les jambes qui se croisent dans l’autre sens alors qu’elle replace une mèches rebelles derrière son oreille. La demoiselle prendra finalement la parole sa voix douce et calme envahissant les lieux.
Serait-ce une proposition ? Sachez Monsieur, que je ne suis en rien une fille facile !
Tu m’étonnes, elle a beau assez « allumeuse » mais son corps est aussi pure que celui de la Vierge.. Enfin, peut etre un peu moins pure mais c’est bon. L’habit ne fait pas le moine, n’est-ce pas ? Les prunelles beiges de la belle Hasu se poseront un peu partout dans les lieux, attendant une quelconque réponse à sa réplique. Il ne fallait pas croire que, parce qu’elle est dans une sources chaudes, on allait la toucher aussi facilement. | |
| | | | Une agréable rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|