~ Personnage ~
Nom : Kikoro
Prénom : Riku
Âge : 17 ans
Grade choisi : Junnin (si possible)
Village : Konoha
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Affinités ninja : Fuuton et Raiton
Description Physique : Comment décrire un personnage aussi charismatique, a première vu on aperçoit seulement un jeune homme normal et plutôt banal, mais quand on commence à faire attention au détail physique de cette personne, on découvre un être hors du comment, déjà par rapport a ses cheveux d’une couleur bleu claire, mais se qui fantastique d’une part et effrayant d’une autre, c’est que celons l’humeur du personnage ca teinte de cheveux change ; en effet, sa masse capillaire devient blanc lorsqu’il rentre dans une colère noir, cette faculté génétique est unique au monde, et partagé que par lui-même. Ses yeux aussi partagent se don génétique, d’un bleu splendide lorsque sont esprit est plongé dans la lumière, et d’un noir total lorsqu’il est plongé dans les ténèbres de la colère. Si cette colère dure, même lorsqu’il est entièrement calmé, ces cheveux et surtout ces yeux gardent leurs teintes sombres et froides. C’est pourquoi Riku Bande ses yeux après ces crise de colère, afin de ne pas effrayé la population local. Lorsqu’il est en civil Riku et vêtu d’un t-shirt noire surmonté par un gilet jaune et blanc, et d’un jean bleu avec des chaussures blanche et rouge. Comme accessoire de style il ne possède qu’une mitaine blanche qu’il met à la main droite. Mais lorsqu’il est en mission nocturne il enfile une cape noire a capuche afin de se camouflé dans le noire total de la nuit. Physiquement il est grand, il mesure 176 cm et pèse 64 kilos. Un gabarie moyen, mais efficace pour les missions d’espionnages. Riku est agile, puissant et surtout très intelligent, en effet il a tout d’un meneur d’équipe malheureusement sont coté solitaire et sombre l’éloigne le plus souvent d’une possible amitié, malgré cela si on apprend a le connaitre Riku n’hésite pas a se battre pour se qu’il aime et surtout pour les gens qui croient en lui.
Description mentale :
A première vu, Riku parait être une personne sombre et froide mais lorsque on apprend a mieu le connaitre une toute nouvel personne s’ouvre a vous. Une personne intelligente, généreuse et surtout très douce. En effet comme toute personne, son cœur ne demande qu’à être remplis d’amour et de
bonheur, un bonheur absent de sa vie, un bonheur qui n’a pas été donné par des parents qu’il a très jeune perdue lors de l’attaque de Kyubi. Malgré son passé dur et riche en épreuve traumatisante, Riku est une personne qui ne se plein jamais et qui ne rechigne jamais a l’entrainement, il est un exemple de courage et de détermination, cette détermination qui cache un cœur rongé par la peine et la colère. Cette détermination le pousse toujours à allez loin et l’aide a l’élever dans la société. Son rêve est de faire reconnaitre son talent au village afin qu’il soit reconnu comme étant un grand ninja. Comme tout être, il a des rêves, un espoir, mais aussi des peurs et des choses que le hantes. Une peur de ne pas être accepté, d’être rejeté, et surtout la peur que cette colère prend le pas sur sont esprit et que les ténèbres consume sont cœur.
Histoire : 5 lignes Minimum
I. La naissance d’un prodige.
Riku naquit lors d’une nuit étoilé, de Kikoro Hachima son père et de Kikoro Yuki sa mère. Quelque jour après sa venu au monde, ses parent furent tué lors de l’attaque du démon renard à neuf queux Kyubi. Il fut placé dans l’Orphelinat de Konoha, ou il grandit très bien malgré l’absence de ses parents qui le fit souffrir. Cette souffrance allait peu à peu consumer son cœur. Lors de ses 7 ans il rencontra un homme se nommant Yuchi Hokomora, cette homme découvrit sa particularité génétique. En effet cette même année des crises fréquentes commencèrent a se produire. Mais cette homme fut aussi celui qui découvris le talent précoce de se jeune homme, en effet a l’âge de 7 et demi il apprit un jutsu de niveau C tout seul, sous les yeux plein d’espoir de son nouvel ami qui allais devenir son nouveau tuteur. Il éleva Riku come son fils et lui appris l’art du ninjutsu, et lui apprit aussi a métriser sa colère, grâce a cela c’est crise devinrent moins fréquente et moins longue, ainsi il améliora sa faculté de Fuuton. Il s’inscrivit alors a l’académie ou il fut accepté et e ressortit major de sa promotion ave le grade de Genin. Seulement Riku fit équipe avec son maitre et uniquement lui, ils formèrent un très bon duo. Il acquit beaucoup d’expérience et apprit de nombreux Jutsu. Il fut capable a l’âge de 13 ans d’apprendre une nouvel affinité, le Raiton ! Ce qui lui permit d’accéder au rang de Chunnine, malgré une énorme potentiel et une amitié sans faille avec son sensei Yuchi, rien n’aurais put prévoir se qui allais arriver …
II. Une nuit de sang
A l’âge de 15 ans, Riku était devenu un ninja précoce avec un avenir prometteur. Ce fabuleux potentiel allas aux oreille de l’Hokage, qui fit convoquer les deux ninja. Le chef du village donna a Riku et son maitre, une mission de rang A, qui consistait a arrêter un groupe de Nukenin qui venais de bruler une ville au sud du pays du feu. Voila les deux homme partie pour leur mission qui s’annonçais compliqué. Une fois dans une forêt au sud du pays, Yuchi découvrit l’emplacement du Reppert des bandits, mais la mission devint trop facile. En effet arrivé sur place une faible résistance permis d’éliminé les quelques bandits présent, après une fouille minutieuse du camp aucune cachette ne fut découverte et aucun invité de dernier minute ne fut repérer. Il ne restait plus qu’au deux homme de faire demi-tour afin d’allez fêter leur brillante réussite. Cependant la vie n’est pas si simple, peu après avoir quitté le campement, Riku et Yuchi tombèrent dans une embuscade vingt ninjas renégats les attaquèrent. Yuchi et Riku se bâtèrent comme des Lions mais lorsque le chef sortie de l’ombre et lança une violente attaque sur Riku, tout semblais être perdu pour le prodige mais Yuchi Hokomora se plaça entre la lame et son jeune disciple. Le noble maitre, le très cher ami perdit la vie pour sauver Riku d’une mort certaine. Le temps s’arrêta alors, la planète s’arrêta de tourné, la pluie commença a tombé et la colère, la rage fit aussi sont apparition. Riku rentra dans une colère noire, son chakra était devenu sombre et triste, ses cheveux devinrent blanc, et ses yeux devinrent plus noir que les ténèbres eux même. La puissance de Riku fut décuplée, triste tribut pour acquérir la puissance. Riku massacra le reste des bandits en faisant abattre sur eux la puissance du vent et de la foudre. Après sont combat Riku s’évanouie et se réveilla trois jours plus tard a l’hôpital de Konoha, un ninja l’avais retrouvé après avoir été envoyé en renfort. La vie de Riku était une nouvel fois frappé par le doute et la peine, a Riku maintenant de continué sa vie afin de réalisé son rêve et surtout de ne pas se faire rattrapé par ses démons, que sont cœur ne sombre pas a jamais dans les ténèbres et la colère …
Autre : /
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Root Top
Première impression : Très Sympatique
Autre : /