Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

rencontre innatendu PV nosterafu

2 participants
AuteurMessage
Pain Yahiko

Pain Yahiko

Masculin Nombre de messages : 81

rencontre innatendu PV nosterafu Empty
MessageSujet: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:02

Pain d humeur joyeuse s eclipsa de konoha et attegnit kumo mais celui ci y etait en paix total il avait ranger sa cape et paraissais comme un civil normal a l'abri du bruit et du sang.

Il avait traverser de nombreux pays mais kumo fut celui qui avait marquer sa stupeur et sa grnde joie pour l architecture en effet,Pain le grand méchant chef de l akatsuki avait au fond de lui un coeur tendre et melancolique de ne jamais avoir pu trouver l amour dans sa longue et triste vie.

Il remarqua plusieurs filles tout plus belle les unes que les autres (Y a pas que l architecture qu il l interresse ^^).Pourtant une eveilla particulierement son attention une plus belle que les autres et plus radieuse d'une odeur de poisons celle ci etait comme une rose empoissoner qui crea vite une dépendance a la beauté de cele ci au yeux du grand rouquin solitaire

Mais fort intimider celui hesita mais s en pressa de lui demander son nom
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:29

Tyana qui venait de créez un nouveau poison paralysant était sortit en ville pour le tester discrétement sur les visiteur du village. Après tout il fallait bien que les faibles servent à quelque chose. Elle mit donc une couche de poison sur ces ongles pour tester l'effet de son poison. Il fallait toujours qu'elle trouve de nouveau poison pour toujours avoir une carte dans sa manche. Après tout on est jamais à l'abri d'une personne possédant un antidote contre l'un de ces poison. Il était donc primordiale pour elle de toujours avoir de nouveau poison à utilisé. Elle testa ainsi sont poison paralysant sur plusieurs personnes en les effleurants avec ces ongles au milieux de la foules sans se faire remarqué avant d'observer les effets depuis les toits et de noter ces conclusion sur son parchemin. Tandis qu'elle venait de testait son poison sur la quatrième personne elle redescendit dans la rue pour chercher un nouveau cobaye, quand un homme l'aborda en lui demandant son nom. Elle l'observa rapidement pour juger qu'il semblait être un civil par ces habits, mais il émanait de lui une délicieuse odeur de sang. Tyana resta sur ces gardes et répondit à la question de l'homme avec un sourire.

"Je m'appelle Tyana et a qui ai je l'honneur?"
Pain Yahiko

Pain Yahiko

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:55

Enchanté de faire votre connaissance en tant que touriste et vu vos habits seriez vous a meme de me faire visiter le village

Suite a ce gros mensonge il n espera qu une chose qu elle accepta

Il lui toucha la main et l embrassa tendrement
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:07

Quand il lui embrassa la main elle la retira en lui faisant effleurant la main de ces ongles pour lui innoculé son poison. L'effet été immédiat chez ces victimes pourtant l'homme devant elle semblait ne rien ressentir se qui l'interessa. Elle réfléchit quelque seconde avant de dire.

"Je veut bien vous faire visiter le village après tout je n'ai rien d'autre à faire. Y a t'il un lieux en particulier qui vous interresserai? Monsieur...comment vous appelez vous déja?"
Pain Yahiko

Pain Yahiko

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:25

Appeler moi Pain ^^

L'homme esquisa un sourire de pouvoir enfin faire connaissance sans se battre

Je voudrais que vous me fasiez plus ample detail sur l architecture ou preverez vous quelque chose de plus physique ?
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:30

"Sa dépend se que vous entendez par physique. Après niveau architecture il y la le centre ville avec ces magasin ou alors les sources chaude...en génrale c'est tout se que je trouve d'interessant désoler."

Tyana détailla Pain du regard ne voyant toujours aucune trace de paralysie du au poison.

*Si mes souvenir son bon le chef de l'Akatsuki se nomme Pain...mais je ne voie pas se que ferai un telle personnage à Kumo...je vais le garder à l'oeil et je tenterai de lui soumettre d'autre poison en passant Twisted Evil *
Pain Yahiko

Pain Yahiko

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:36

'effectivement...

Celui ci s avanca et dis

NINPO CERCEUIL NOIR

A present que vous connaisser ma veritable identité je dois vous eliminer

Bien que tres decu celui ci se fit l idée pourtant celui ci esperai tant que tyana puisse trouver le point faible du cerceuil noir... c'est a dire l amour
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:45

Tyana sauta rapidement en arrière pour ne pas être capturer par le cerceuille. Elle sortit ces griffes et se mit en position de combat. Tandis que la foule fuyait et que l'alarme sonnait, Tyana sourit en disant.

"Désoler je ne tiens pas à mourir, qui plus êtes je trouve que vous feriez un bon cobaye. En plus vous m'attaquer dans Kumo, alors que c'est un village ninja remplit de ninja justement. êtes vous si sur de pouvoir détruire seule tout un village ninja en comprenant son kage?"
Pain Yahiko

Pain Yahiko

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

Hahahaha mais qui a dis que j etais la

Soudain une voix retentit et dit

Malheureusement mon carré est aussi une illusion les parois se transformerent noir total vous ne voyez qu un pain.Une fois lancé le carré est infrangisable si son utilisateur est dedans ici nou sommes 6 je suis pret a sacrifier ce corps cependant....

La voix ne se fit plus entendre et c est au pain de face qui parla

Oui car je vous l avoue je ne veux ps me battre mais les gens ne sont pas attirer par moi j ai beaucoup tuer et est tres fort au combat plus puissant encore que le kage seul.Mes ancetres ont créer les arts des arcane de combat le ninjutsu le taijutu et le genjutsu pourtant une chose est innexpliquer en moi je resens comme une attirance en vers vous...
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

Tyana le regarda dans les yeux en soupirant. Encore un de plus a la liste, mais elle ne s'attendait pas à réussir à charmer le chef de l'akatsuki. Tout se qui l'interesser chez Pain c'était justement les rumeurs sur sa force et son immunité face au poison qu'elle venait de découvrir.

"Je suis désoler de vous dire ça, moi je ne vous aime pas plus que ça. Je ne dirai pas que je vous déteste, après tout vous ne m'avez rien fait, mais la seul chose qui m'interesse vraiment chez vous c'est le fait que vous ayez resister à mon poison tout à l'heure."
Pain Yahiko

Pain Yahiko

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:11

A trister il avanca...

Le secret de tout sa.

Il prit le doigts de celle ci let enfonca ces ongles dans la peau de pain

La technique de kido m inpose beaucoup de temps mais un seul sacrifice l amour ma mere m a donner ce pouvoir uniquement car elle savait que personne en ce bas monde ne m aimerai alors pire que la soufrance je suis immuniser a toute ces chose et j ai un poids plus lourd l amour ne m ai jamais reciproque

Sur ces mots pain sortit du cube sombre et néfaste y lanca quelque civil rester dehors et prononca

KAI

Je n ai pas mis la dose au maximum et vous ne pourrez pas me courir apres car sinon vous serez traduit en justice et devrai justifier c est corps blesser mais la dessus vos poissons vous aideront

Ravi d avoir fait votre connaissance

C est que j aurais voulu dire sur ces mots celui ci effaca son aura avant de prononcer quand vous serez plus forte revenez me voir nous reglerons sa en attendant

Adieu

CERCEUIL NOIR DEUXIEME CYCLE EFFANOUISSEMENT DE L AME AU KIDO

Et il s en alla
Tyana Nosferatu

Tyana Nosferatu

MessageSujet: Re: rencontre innatendu PV nosterafu   rencontre innatendu PV nosterafu Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:25

Tyana le regarda et soupira. Il était assez naif celon elle de se comparer au kage de Kumo. En plus elle ne serait pas désigner comme coupable pour ces mort vu tout les témoins présent sur les lieux. Cependant elle ne peu nier qu'il était fort. Elle n'avait aucune chance en face à face. Par contre le fait qu'il soit insensible au poison lui donné une raison supplémentaire de le revoir ne serait-ce que pour réussi à trouver un poison qui fonctionne sur lui. Rien en se monde n'été invincible, il devait donc être empoisonable.

*L'amour...c'est un sentiment inutile pour une kunoichi ou un shinobi, l'entrainement et notre nindo doivent être nos seule amour dans notre vie d'ombre...*

Quand l'équipe de ninja arriva et trouva Tyana blesser ainsi que les personne autour d'elle et elle leur raconta se qui venait de se passer et envoya directement l'un des shinobi avertir le kage d'un risque pour le village, avant d'être emmener à l'hospital.

rencontre innatendu PV nosterafu
Page 1 sur 1