Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009

Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume Empty
MessageSujet: Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume   Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:33

~ Personnage ~

Nom : Shujiko
Prénom : Yuriko
Âge : 27 ans

Grade choisi : Jounin spécial
Village : Désertrice, anciennement Kirigakure

Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Affinités ninja : De par ses origines, Yuriko maîtrise évidemment le Suiton. Cependant, contrairement à beaucoup de ninjas de son niveau, elle n'a jamais essayé de se tourner vers un autre élément. C'est également une experte en taijutsu, tout particulièrement dans le maniement des armes de corps à corps, tel que l'épée. Enfin, elle a de bonnes notions de Genjutsu, qu'elle mêle souvent à ses connaissances en Suiton.


Description Physique :
Vulgaire. C'est la première chose qui vient à l'esprit, lorsqu'on voit Yuriko pour la première fois. Cette impression est donnée par sa tenue vestimentaire ou, plutôt, son absence de tenue... La belle est en effet en permanence torse nu. Tout au plus, elle porte son gilet de jounin - toujours ouvert à l'avant - qui peine à cacher son opulente poitrine. D'ailleurs, dès que la donzelle bouge un peu brusquement, ses seins apparaissent inévitablement à la vue de tous. Et quels seins, mes amis ! C'est à se demander comment on peut se battre correctement avec autant de poids sur le poitrail. Mais fi de ces mamelles. On sait tous que c'est la première chose que vous aurez vu chez la miss, alors pourquoi commencer la description ailleurs ? Le reste de son corps est à l'image de ces attributs laitiers : sensuel, diablement féminin. Sa silhouette rappelle vaguement les amphores, par l'évasement de ses hanches, après l'amincissement de son tour de taille. Son ventre est plat, ses cuisses bien galbées et le tout est plutôt musclé. On dira ce qu'on voudra, mais être ninja, c'est du sport... Et le sport, ça donne un cul d'enfer. Dommage que, pour le coup, la donzelle ai décidé de porter un pantalon trop peu moulant, il faudrait alors toucher pour se rendre compte de la perfection de cette croupe. Et c'est pas comme si c'était simple.
Mais assez de ces divagations lubriques.
Maintenant que vous avez maté bien comme il faut, bande de pervers, on parlera de son visage. La mignonnette est évidemment belle. Ses traits sont fins et réguliers, ses lèvres pulpeuses et son regard rappelle vaguement l'eau claire d'une rivière : azuréen. La crinière de mademoiselle l'exhibitionniste est, quand à elle, roux clair, affichant plusieurs mèches blondes, coupée court et généralement mal coiffée. D'ailleurs, les plus chanceux - ou les moins chanceux - sauront que Yuriko est une vraie rousse... Point de vue équipement, la demoiselle porte trois katanas sur elle, en permanence. De beaux et rutilants sabres, glissés à sa ceinture, juste contre le creux de ses reins.


Description mentale :
Vulgaire, c'est une notion que l'on comprend très vite, quand on apprend à la connaître. D'abord, rien que sa tenue vestimentaire laisse supposer un caractère ouvertement provocateur. La donzelle n'hésite pas à afficher son mépris des autres, ni même à proférer obscénités ou tenir des poses vulgaires. Mais le pire reste à venir car, en réalité, Yuriko est une véritable pourriture. Elle n'a pas tendance à tuer ses adversaires au combat... elle les viole. D'ailleurs, le simple fait de savoir que les manches de ses sabres ont plus souvent perforé ses ennemis que les lames suffit à comprendre à quel point la mignonne est perverse. Ca fait très longtemps qu'elle n'a pas couché avec quelqu'un de consentant, aussi ignore-t-elle le sens de notions fondamentales comme l'amour, l'affection. Paradoxalement, son désir de dominer et de soumettre les gens va de pair avec un certain masochisme. Un ennemi qui ne lui aura pas fait subir ce qu'elle même aime affliger aux autres éveillera en elle une haine bien plus forte que quelqu'un qui se sert d'elle comme d'un jouet. Dans les deux cas, de toute façon, elle voudra une revanche et fera payer le prix fort au perdant.
D'un point de vue politique, Yuriko n'existe pas.
C'est une fille pour qui les besoins d'une nation sont complètement étranger. Elle prend ce qu'elle veut, quand elle le veut et sans se soucier le moins du monde des gens que ça peut blesser. De plus, la notion de subtilité n'a pour elle qu'une signification martiale. Elle sait élaborer des plans pour mettre à bas son ennemi, mais c'est tout. En résumé, Yuriko est une pillarde, sans foi ni loi, bête et méchante. Enfin bête... disons qu'elle ne réfléchit pas beaucoup aux conséquences de ses actes. Bien sûr, elle vend ses compétences au plus offrant, ce qui lui donne de l'argent et fait passer le temps.


Histoire :
Aussi loin que Yuriko se souvienne, la vie en rose n'est pas quelque chose qu'elle a connu. Née dans un village du pays de la brume, la pauvrette n'était pas, alors, destinée à un bien grand avenir. Fille d'un père alcoolique qui la battait, elle ainsi que sa mère, la gamine n'a pas eu une enfance facile. De son point de vue, son paternel n'était qu'un déchet humain, trop peureux pour s'en prendre à des gens de son envergure, se rabattant sur la gamine qu'elle était pour assouvir ses pulsions violentes. D'ailleurs, bien que sa mère partagea son calvaire, Yuriko n'avait aucune compassion pour elle : cette femme aurait pu la protéger, partir avec elle, loin de ce mari violent... mais elle ne faisait rien, se contentant de subir les coups de ceinture et les gifles sans moufter. La gamine, elle, n'avait simplement pas la force de lutter. Elle avait beau essayer, elle finissait toujours blottie dans un coin de la pièce, toute endolorie, couverte de bleus et de marbrures sanglantes. Elle aurait pu s'enfuir, devenir une vagabonde, une de ces clochardes crève la faim et sans avenir. Mais le destin avait d'autres projets.
Son père n'était pas seulement alcoolique.
Il était déserteur. A l'époque, la politique de Kiri n'était pas vraiment connue pour son altruisme... et les déserteurs étaient soit assez forts pour survivre, soit assez malins pour se cacher. Le père de Yuriko n'était ni l'un, ni l'autre. A vrai dire, il ne dut sa survie au sein de ce village que par chance : son statut d'alcoolique notoire le protégea pendant un temps de l'Anbu. Qui croirait que pareille loque fut un jour ninja ? Mais les services d'élimination des traitres finirent par le trouver. Ils le tuèrent, sous les yeux de sa femme et de sa fille, sans que ni l'une, ni l'autre, ne fasse le moindre geste pour s'interposer. Pourtant, quand les Oï-Nins eurent finit leur travail, ils eurent une surprise de poids : une gamine qui se jeta sur eux, leur suppliant d'attendre. D'abord, ils pensaient que Yuriko était animée d'un sentiment de vengeance, mais ses paroles les détrompèrent : Elle voulait qu'ils l'emmènent là où elle pourrait apprendre à se battre, à se défendre. Et quand sa mère voulut l'en dissuader, la gamine lui cracha au visage. Ainsi débuta l'apprentissage de celle qui deviendrait une des kunoichi les plus craintes de Kiri.

Son apprentissage des arts ninjas se fit relativement tranquillement. Bien sûr, la gamine fit très tôt preuve d'une cruauté et d'un mépris vis à vis de ses camarades qui interpella ses professeurs. Mais, comme chacun sait, le village caché de la brume faisait partie des villages ninjas les plus cruels du monde shinobi. Entrainements après entrainements, missions après missions, Yuriko avait finit par se tailler un nom. Rapidement, elle parvint à intégrer un cercle très fermé d'épéistes, dont les membres seraient bientôt connus comme étant les 7 épéistes légendaires de la brume. Avant d'être enrôlée par ces derniers dans la révolte contre leur village, Yuriko occupait le poste de chef de l'unité d'interrogation... Le mizukage de l'époque ayant vite comprit qu'il pourrait canaliser la cruauté de cette kunoichi pour le bien de son village. Pourtant, lorsque le temps de la guerre civile arriva, la jeune Shujiko retourna sa veste sans aucune hésitation et tenta un coup d'état aux côté de Zabuza, Kisame et les autres épéistes, sans succès, pourtant. Pire, en plus d'échouer dans la tantative d'assassinat du mizukage, Yuriko elle même fut capturée au cours de l'attaque et se retrouva bien vite sur le siège des "interrogés". De nature rebelle et indomptable, la belle parvint à tenir le coup jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de s'évader.

Depuis lors, elle a parcouru le monde, en véritable pillarde sans foi ni loi. Sa force lui a permit de tenir en échec la majorité des anbus qui la traquèrent. Elle vendait ses services aux plus offrants, commettant également pas mal d'exactions criminelles dans le monde entier, ce qui lui valut une prime de la part de plusieurs villages cachés. Mais, toujours insouciante, la kunoichi ne s'en souciait pas le moins du monde.
Un jour, pourtant, il lui faudrait bien payer le prix de ses actes...


Autre : Même si Yuriko porte trois sabres, elle n'en utilise généralement qu'un seul à la fois. La présence des deux autres n'étant là que par esbroufe (bien que, du coup, elle en a d'autres en réserve si on la désarme d'une manière ou d'une autre). Bonne épéiste, elle est cependant experte dans l'art d'utiliser le côté "mou" de sa lame, dans le but d'assommer plutôt que de trancher.

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Par hasard
Première impression : Ce site a l'air sympathique ^^
Autre : Pouet :]


Dernière édition par Yuriko Shujiko le Mar 8 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume   Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:04

Bienvenue x)

validée.

Je t'accorde le grade de jonin spécial x)

Un petit conseil, change d'avatar s'il te plait.

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume   Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:19

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke, Épéiste de Lumière
» La Brume et le Sable. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: