Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 présentation tobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

présentation tobi Empty
MessageSujet: présentation tobi   présentation tobi Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:57

Je sais qu'il y a 2 madara en lice mais comme aucun n'est validé je me propose. j'espere que ça ira.

Nom : Uchiwa

Prénom : Madara (il utilise le pseudonyme de Tobi)

Age : inconnu

Grade : Chef officiel de l'akatsuki

Village : Kiri, même s'il est un nuke-in de konoha

orientation sexuelle : Hetero

Affinité ninja : Katon, Doton (On sait que Tobi peut utiliser le doton, en effet il enterre les mines de Deidara mais on ne sait pas si c'est une affinité particulière ou s'il l'a copié avec son sharingan) et toute les techniques qu'il a copié grâce a son sharingan

Description Physique :
Tobi, alias Madara Uchiwa selon ses propres dires, est une personne au physique des plus lunatique. En effet il ne laisse échapper de sa personne que de minces attributs sur son physique, ce qui laisse planer sur lui une aura mystérieuse. Une carrure à priori fragile, qui le fait paraître comme un enfant frêle à cause de sa maigreur, mais des vêtements amples qui dissimulent de puissants muscles, dessinés à force d'entraînements et de patience. Membre de l'Akatsuki, il porte le traditionnel costume noir arborant de sombres nuages d'une couleur très significative, proche de celle du sang. L'intérieur de cet accoutrement est d'un rouge tout aussi caractéristique, et sur ses ongles est déposé un verni violet, propre à l'organisation de la Lune Rouge. Enfin il porte sur son pouce gauche la bague portant le symbole sphère. Mis à part ces « banalités » qui ne le détachent guère du reste de l'organisation, la seule chose qui le démarque de ses congénères et ce masque qui lui voile la face et qui attise de nombreuses questions concernant sa véritable identité. D'une forme ovoïdale et dans une teinte orangée, il dissimule parfaitement les traits de son visage, et une des choses les plus notable est la forme siphoïde laissant paraître un sharingan et quelques rides de vieillesses, soulignant un âge avancé. Ici, les stipules, sont déphasées. Les lignes transversales forment un shmalock parfait, et il y a une rostate bipolaire sur l'ovale interne.
Enfin, ses cheveux, coupés court, sont d'un noir de jais très semblable à celui de tout les autres Uchiwa. Ses yeux sont d'un noir tout aussi intense lorsque ses sharingans ne sont pas activés, ce qui prouve une fois de plus son appartenance au clan de Konoha. Son regard paraît la plupart du temps enfantin, arborant une expression d'innocence mais paradoxalement d'espièglerie, figure qu'il ne montre qu'en public. En privé, ou lorsque qu'il s'adresse à Pein en particulier, il semble beaucoup plus direct, plus froid, et son regard se fait plus perçant, effet encore plus renforcé lorsqu'il utilise ses sharingans, mettant mal à l'aise les plus démunis et les plus faibles.

Description Mentale :
Tobi est un cas intéressant du point de vue de sa psychologie. Certains pourront penser qu'il n'est qu'un énième cas de schizophrénie au sein de l'Akatsuki, mais j'opterai plutôt pour seulement un rôle qu'il s'impose afin de ne pas éveiller les soupçons quant à sa véritable identité.

D'un côté, Madara Uchiwa semble être un gamin inoffensif parmi l'Akatsuki, et bien qu'il soit le chef incontesté de l'organisation criminelle, il le dissimule d'une façon telle qu'il en devient le pitre de la Lune Rouge, méprisé par Deidara pour ses enfantillages, mais donnant une dimension humoristique au milieu de tout les autres membres, beaucoup plus sérieux. Ce côté de sa personnalité fait penser qu'il est un grand enfant, et qu'il le restera sans doute, alors qu'il s'agirait en fait d'un stratagème pour que les autres se désintéressent de lui, lui permettant d'avoir une paix intemporelle, et lui assurant le maintien dans l'ombre de l'organisation. Il paraît douillet, inutile et peu pragmatique à cause d'une lâcheté presque surhumaine, en étant quelqu'un en manque éventuel de reconnaissance, comme le souligne son comportement, et sa réaction lors de la capture de Sanbi (Il veut se faire féliciter par Deidara pour avoir capturer seul le démon marin...)

Enfin, son autre côté fait paraître Tobi comme une personne ayant un sang-froid exemplaire, et d'une cruauté à toute épreuve, car il n'hésita pas un seul instant à manipuler Kyuubi pour le lâcher sur Konoha. Manipulateur comme on le voit avec Sasuke, il ne s'attache à aucune personne, mis à part peut être Zetsu, avec lequel il entretient une bonne relation, l'homme-plante étant sans doutes au courant de sa véritable identité. Il éprouve un certain mépris mêlé à une haine farouche contre Itachi Uchiwa, qu'il juge comme un insecte nuisible à cause de son idéal de paix. Il possède finalement un sérieux exemplaire et presque inhumain, car il fut un temps soit-il mizukage, ce qui fait de lui non seulement une personnalité prépondérante dans le monde des ninjas, mais aussi au sein de son organisation.

Histoire :
Au commencement, le néant, un chaos immonde qui ravageait ciel et terre sous le joug impie de forces humaines n'ayant que pour but d'assouvir toujours plus de territoire pour des raisons se rapprochant plus de la soif d'un pouvoir toujours plus grand. Dans cette éternelle anxiété qui tendait chaque peuple naquirent des rassemblements d'hommes et de femmes, qui unis sous une même insigne, formèrent des clans, afin de catalyser un développement de leur art du ninja. Cela n'empêcha pas le monde d'être dans une perpétuelle guerre, des amas de cadavres jonchant sur les sols des innombrables champs de batailles qui s'étendaient à perte de vue. Les différents et incalculables pays qui étaient alors formés utilisaient ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui des clans comme force armée afin d'assouvir leurs besoins de territoire. Mais deux clans se dressèrent alors pour transcender tout les autres, devenant les deux plus puissantes organisations de ninjas. L'un se nommait le clan « Senju de la forêt », fervent utilisateur de ninjutsus de type mokuton, tandis que l'autre se faisait appeler le clan « Uchiwa ». Cette grande famille était reconnue pour ses capacités de combat phénoménales, ainsi que la possession de pupilles magiques, les sharingans, véritables yeux divins qui permettaient une utilisation jusqu'alors insoupçonnée de puissantes techniques et illusions.

C'est dans ce clan si particulier que naquit Madara Uchiwa, avec un chakra si particulier, puissant et spécial, que cela ne faisait qu'annoncer ce fabuleux, ou funeste, destin qui lui était réservé. L'enfant vécut dans l'horreur des nombreuses guerres qui ravageaient les pays, et cela forgea chez lui un profond attachement au combat. Le jeune Uchiwa avait également un jeune frère, Izuna Uchiwa, avec lequel il s'entraînait constamment pour toujours devenir plus fort. Rapidement une lutte fraternelle s'installa entre les deux êtres pour qu'enfin ils puissent savoir lequel d'entre eux était le plus fort des deux. Ne cessant jamais de s'entraîner, rodés au combat pour que sur les champs de bataille ils brillent avec le plus d'ampleur possible pour prouver qu'ils étaient devenus l'élite de ce clan de renommée. Ainsi s'éveillèrent-ils rapidement aux plaisirs insoupçonnés que leur procurait l'usage de leurs pupilles magiques, renforçant cette même espièglerie et amitié qui unissait les deux enfants. Les rumeurs sur cette fraternité si puissante firent rapidement le tour de tout le clan, et ses membres ne pouvaient qu'être émerveillés devant les progrès phénoménaux que Madara et Izuna montraient, faisant la fierté de leurs parents et de leur famille.

Cependant, Madara semblait idolâtrer un membre du clan Senju, alors rival des Uchiwa car seul clan capable de résister à ce tel déploiement de puissance. Cet personne qu'il considérait comme un exemple de puissance à suivre se trouvait être Senju Hashimara, le maître du bois, futur premier hokage et fondateur du village caché de Konoha. Ce titre si haut faisait de lui le point culminant du monde des ninjas, une personne respectable et respectée ayant des capacités surpassant l'imagination et les rêves des autres clans. C'est sans doute cela qui força le jeune Madara à partir sur les champs de bataille affronter les Senju, car ces clans rivalisant au niveau de la puissance, une fois l'un engagé par un pays, l'ennemi de cette même contrée engageait l'autre, ravivant alors inconsciemment une flamme qui rongeait le monde des ninjas, une rivalité meurtrière qui ne faisait qu'engendrer toujours plus de haine et de rancune. Ainsi progressèrent Madara et son jeune frère, déployant une ténacité hors du commun dans les entraînements et sur les champs de bataille, montant dans l'estime du clan Uchiwa, le futur Tobi se forgeant une réputation en voulant toujours plus de pouvoir, allant jusqu'à affronter maintes fois le chef du clan Senju, l'homme qu'il considérait comme le ninja le plus fort au monde et qu'il jugeait comme un homme exceptionnel, craint par tout le monde.

Des périodes de paix fragiles et de guerres sans fin s'enchainèrent alors. La renommée des deux clans faisait qu'ils gagnaient de plus en plus d'ennemis, comme si la renommée était opposée à l'arrivée de nouveaux clans qui commençaient à être dépités par la puissance de ces deux clans. Madara et son frère désirant toujours plus de puissance, toujours plus de pouvoir, décidèrent d'entraîner leurs sharingans à un point si haut qu'ils seraient les seuls de l'histoire du clan à avoir atteint ce niveau.

Mais cette envie si forte généra des tensions entre les différentes familles du clan Uchiwa, certains jugeant trop dangereux les deux frères pour les laisser vivre et risquer un contrôle total des différentes familles du clan, transformant ceci en une dictature qui permettrait aux Senju d'en finir définitivement avec leurs rivaux. Les familles envoyèrent alors une petite unité chargée de l'assassinat des deux Uchiwa, et il était décidé qu'ils agiraient de nuit afin de pouvoir s'enfuir discrètement en ayant éliminé les cibles. Ils ne se douteraient de rien, et ainsi devaient finir Madara et Izuna. Les ninjas masqués pénétrèrent de nuit dans l'enceinte de la famille, l'opération ne devait pas durer plus longtemps qu'une dizaine de minutes. C'était une mission animée par la rancœur d'une famille envers une autre, un règlement de compte qui n'aurait jamais du avoir lieu, et qui sera le premier pas vers une tragédie tout aussi fatale. La nuit fatidique fut caractérisée par le sang d'innocents envoyés par leur famille pour tuer Madara et son jeune frère, mais aucun n'y réussit, et ce pour une raison encore inconnue, si ce n'est des deux fraternels. Ils avaient déjà senti la tension et les regards qui fusaient vers eux, et indirectement ils se sentaient mal à l'aise avec cette famille, comme un signé prémonitoire de ce qui c'était passé. Ils avaient entendu quelques bruits de pas, et cela ne fit que confirmer leurs soupçons. Saisissant son éventail de combat, Madara délogea ses adversaires d'une puissante technique, et s'ensuivit alors un court duel entre la petite unité et les deux Uchiwa. Evidemment, alerté par le bruit ils n'eurent aucun mal à tuer leurs opposants malgré la supériorité numérique de ceux-ci. Un rapide échange de techniques fut suffisant à enrayer la menace et à permettre aux deux Uchiwas de savoir qui désirait tant leur mort, aussi s'approchèrent-ils des cadavres de leurs assaillants.

Animés plus par la curiosité que la réelle envie de découvrir la vérité, ils retirèrent les masques dans un mouvement singulier, ce même mouvement, pourtant si anodin, qui allait faire basculer la vie des deux frères, et engendrer une terrible malédiction qui pèserait sur le clan Uchiwa de tout son poids, entraînant de nombreux infanticides et autres meurtres pour un compte de puissance que les assassins n'atteindraient pas. Les visages qu'ils aperçurent leur étaient bien trop familier pour qu'ils ne puissent pas réagir. Aussi forte eut été leur amitié, ils venaient sans le savoir de s'enfoncer dans un territoire particulièrement hostile mais recélant un pouvoir que nul Uchiwa aurait put imaginer, tout ça en ayant tué leurs meilleurs amis. Qui aurait cru qu'une telle tragédie se voie terminée sur la découverte de ce pouvoir, de cette malédiction ? Cette victoire si écrasante sur le complot monté contre eux découragea très rapidement les familles jalouses ou sceptiques de tenter quoique ce soit, si ce n'est que de prier pour éviter que les Uchiwa les plus puissants du clan ne parviennent à posséder un pouvoir si puissant qu'ils ne pourraient plus le contrôler.

Malheureusement pour eux, cette chose arriva. Un jour de leur entraînement quotidien, Madara et son frère ressentirent simultanément une douleur brûlante au niveau de leurs yeux. Quelques minutes plus tard, la douleur passait, et ils se retrouvaient avec de nouveaux yeux, possédant des caractéristiques différentes des habituelles virgules. Étrangement, il sentirent la puissance découler de cette nouvelle découverte, et Madara, après avoir longtemps cogiter dessus, pensa qu'il s'agissait d'une manifestation de la peine. Il repensa à la nuit où il retrouva le corps de son ami inerte, baignant dans son propre sang. Cette vue le hanta pendant plusieurs jours, mais il se résigna à dire qu'il ne l'était pas vraiment, que sinon il n'aurait jamais tenter de le tuer. Le guerrier au cœur de glace retourna alors s'entraîner pour découvrir le potentiel qu'ils jugeaient infini de ces nouvelles pupilles. La tragédie ne faisait que commencer, Madara se voyait nommé chef du clan Uchiwa.

La puissance contenue dans ce mangekyou sharingan aurait dû l'alerter et le faire modérer quant à son utilisation. Il en fit un usage tellement abusif sur les champs de bataille pour réussir à parfaitement maîtriser les capacités de ses nouvelles pupilles qu'il commença à sentir les contre-coups de cet usage abusif. Retiré des champs de bataille car incapable de discerner convenablement une forme, il ne faisait que rester coucher toute la journée, pensant naïvement qu'il s'était seulement trop surmené ces derniers temps. Rien ne s'arrangea, sa vue ne faisait que baisser, et il avait peur que ce qu'il puisse voir se résume à un amas noir, peur de vivre dans un noir total, sans espoir de revoir un jour une lumière chaude. Amblyope, il fit quérir les meilleurs médecins que le clan Uchiwa possédait, et suivit à la lettre les différentes recommandations prescrites par les divers professionnel. Il cessa l'utilisation de son sharingan pour penser à se suicider pour ne plus avoir de raison de vivre. Élevé dans le combat et les conflits, ne pas pouvoir prendre part à une guerre semblait impossible pour lui, d'autant plus qu'incapable de défendre son propre clan, il se verrait huer par ses proches, et rapidement tué par ses nombreux ennemis, qui ne devaient jamais entendre parler de cette éventualité. Son seul confident de cette terrible découvert fut son cadet, et ce fut le seul qui fut au courant de la décadence de Madara.
Devant les problèmes que son frère rencontrait, Izuna ne put que cogiter lui aussi sur une solution pour sortir son frère de ce mauvais pas. L'amour fraternel qui unissait les deux adolescents lui fit prendre un choix qui ne fit qu'envenimer les choses. Cependant, conscient de son choix, et par amour pour son frère, il choisit de lui offrir ses sharingans, afin de lui permettre de mener le clan vers la victoire en tuant le chef du clan senju, et en assurant le maintient et l'union de tout les Uchiwa. Les yeux implantés, Izuna mourut rapidement sans ses globes oculaires, offrant une chance inespérée à son cher et tendre frère. En plus de raviver la lumière qui lui faisait défaut, il lui donna l'occasion pour qu'elle ne s'éteigne jamais. Légèrement modifié, son nouveau mangekyou sharingan lui offrait des possibilités infinies, et il allait désormais pouvoir mettre un terme à cette rivalité qu'il jugeait pathétique. Empli de ce nouveau pouvoir, il chercha à affronter de nouveau le chef du clan Senju, mais ne le trouva point.

Quelques jours plus tard, un émissaire du clan de la forêt vint aux portes apporter une lettre d'importance capitale au clan Uchiwa. Las de cette rivalité qu'ils jugeaient enfantine, les Senjus proposaient une trêve pour un éventuel rapprochement, pour ainsi cesser toute activité hostile et toutes les escarmouches qui étaient maléfiques pour la vie des hommes et des femmes de ces deux clans. Madara chercha à s'opposer à cette trêve, mais il fut très vite forcé d'accepter à cause de la pression presque universelle qu'appliquait son clan au grand complet. Certains voyaient là un moyen de le faire chuter, d'autre étaient simplement fatigués de ces guerres.

-Ainsi, mon frère se serait sacrifié pour rien ?! Il est mort en pensant au bienêtre du clan, et vous cracher sur son sacrifice en acceptant cette trêve ! Je ne peux pas tolérer ça !

-Tu ne mérites pas notre confiance, alors que tu as arraché les yeux de ton frère ! T'avoir à la tête du clan est un déshonneur pour tout le monde si tu adoptes cette attitude. Nous avons souffert, avons enterré nos hommes, nos enfants. Cela devrait suffire à t'ouvrir les yeux et à accepter la trêve !

Le clan s'était élevé d'une seule et unique voix, suffisante pour convaincre, non pas sans peine, d'accepter cette trêve. Madara ne pouvant pas supporter l'idée de pardonner au clan et à ses ennemis cette honte qu'il avait reçu, nourrissant une haine noire envers ces personnes qu'il jugea indigne sur le moment. A cette époque, il était un jeune adulte trop fier et si rancunier, cependant il le cachait fort bien pour éviter une autre tentative d'assassinat, qui ferait sombrer le clan dans la discorde. Il ne faisait nul doute qu'il pensait que tôt ou tard, les Senjus anéantiraient les Uchiwa, et c'était sans doute ça qui le fit si réticent à cette idée de trêve, aussi bénéfique aurait-elle put être. Le jour suivant, il s'empêcha de grimacer en serrant la main de Hashimara, et ce jour fut gravé dans les mémoires de chacun des clans comme le jour où les guerres incessantes se terminaient, car l'alliance découragea très rapidement leurs ennemis en commun, ramenant un calme presque inhabituel sur le monde des shinobis.

Mais Hashimara semblait avoir des projets bien plus imposant concernant cette alliance, et il comptait en tirer certains bénéfices, aussi négocia t-il avec le pays du feu, récemment formé grâce à la paix apportée par l'union des deux clans, et le clan à l'éventail aida son congénère à stabiliser les frontières de cette immense contrée. En échange de quoi, le seigneur leur accorda le droit de s'installer définitivement sur ses terres, pour assurer le maintien des frontières. Le clan Senju choisit habilement un endroit reculé, à l'intérieur d'une immense forêt : le village caché de Konoha voyait le jour, une organisation structurée pour la protection du pays du feu, agissant en parfaite autonomie. A l'entente d'une telle initiative, Madara commença à rédiger quelques notes concernant ses quelques découvertes sur le sharingan et le mangekyou sharingan. Personne à part lui et son frère savait de quoi il retournait, mais au cas où il trouvait un membre de la génération suivante qui puisse l'aider à prendre sa revanche sur sa propre famille, et surtout parce qu'il vouait toujours une haine particulière à tout ceux qui auraient comploté contre sa personne.

Il se rendit par un jour de pluie, hâtif, jusqu'au temple Nakano, construit spécialement pour que les Uchiwa puissent recouvrir pleinement leur lucidité dans cet endroit si calme. Madara était assuré que le temple resterait debout encore longtemps, aussi il avait choisi consciemment cet endroit, d'autant plus qu'il savait qu'aucun des membres de son clan n'oserait profaner ce lieu. Il chercha pendant quelques temps un endroit qui serait parfait pour dissimuler ses écrits, pour qu'il puisse un jour les transmettre à son élève, mais aussi pour qu'il puisse éviter à son clan de nombreux bains de sang. En effet, la découverte d'un mangekyou sharingan éternel avait incité plusieurs membres avides de pouvoir à arracher les yeux de membres puissants, ignorant qu'une des conditions nécessaire à la révélation de telles pupilles était l'appartenance à la même famille. Ils sacrifièrent les plus puissants, pensant que leurs sharingans leur conféreraient de plus grands pouvoirs, et ils tuèrent des innocents pour rien...

Finalement, il réussit à trouver une cachette digne de ce nom. Sous un tatami, le septième dans la pièce au fond à droite, il déposa les secrets du mangekyou sharingan ainsi que sa propre perception des dojutsus du clan Uchiwa. Cela serait amplement suffisant, et il paraît toute éventualité si il venait à mourir, car cette cache ne resterait pas indéfiniment secrète, il en avait l'intime conviction. Les jours suivants, il ne fit que retourner au temple pour s'assurer que personne n'avait osé regarder sous le tatami, mais au fur et à mesure des jours qui passaient, il n'en eu plus aucun doute, et retourna vaquer à ses occupations habituelles.

Vint alors un nouveau dilemme qui fut à l'origine de nouveaux troubles à Konoha. Le village, récemment formé, avait besoin d'un chef à sa tête qui gèrerait l'administration, et qui serait capable de protéger ce même village. Oui, il fallait élire un hokage, qui dirigerait Konoha...La première épine fut la postulation de Madara et de Hashimara. L'Uchiwa ne put que s'avouer vaincu une fois que le chef du clan Senju se vit octroyer le titre de kage, avec une immense majorité de la population du village derrière lui. Le futur Tobi sentait que tout cela allait mal finir, car il voyait là un moyen efficace de mettre de côté les membres du clan Uchiwa, ce que plus tard le frère du Shodaime fit en créant la police de Konoha, qui empêchait les Uchiwa de trop s'immiscer dans les affaires politiques. Ils allaient être réduits à l'état de gentils chiens, et formeraient plus tard l'unité ANBU. Il chercha à en informer son propre clan, pour qu'ils puissent réagir contre cette humiliation qui se profilait, mais ils ne voulurent pas l'écouter, le blâmant pour son caractère belliqueux, et enfin lui reprochant avec force d'avoir arraché les yeux de son frère, alors que celui-ci les lui avait donné dans la plus grande intimité. Madara ne voyant personne de son clan prêt à le suivre dans sa quête pour rétablir la suprématie des Uchiwa, il décida de quitter le village, trahi par les siens, nourrissant une haine farouche envers son clan à l'époque, ainsi que pour le kage, auquel il voulut préconiser une mort atroce.

-Je vais tout détruire, écraser chaque insecte et brûler Konoha dans un brasier infernal...

Un rire machiavélique prit possession de son corps, déformant son visage dans un rictus malsain. Déjà il avait les capacités nécessaires pour mettre un terme à la suprématie des Senjus, aussi employa t-il cet unique mais implacable moyen pour provoquer le Shodaime dans un duel à mort.

Madara avait, au fil des années et au cours de son incessante quête de pouvoir, découvert de nombreuses entités démoniaques, véritables sources de chakra brut et montrant une puissance transcendante. Il avait par chance eut l'occasion d'approcher le plus puissant de ceux-ci, un renard caractérisé par ses neufs queues, qu'il baptisa Kyubi. Ayant déjà expérimenté les pouvoirs hypnotiques de son mangekyou sharingan éternel, il n'eut aucun mal à appliquer divers genjutsu à l'animal pour que celui-ci se retrouve obéissant et respectueux envers son nouveau maître, ce qui en faisait une arme de destruction massive à la puissance quasi-infinie. Une créature de cette taille n'eut aucun mal à se faire remarquer par les ninjas postés aux frontières du pays du feu, et malgré leurs efforts le renard n'eut aucun mal à se frayer un chemin rapidement jusqu'à ce lieu que l'on prénommera plus tard la vallée de la fin.

Hashirama ayant eut vent des agissements de Kyubi, il partit lui-même à la rencontre du démon à neuf queues, avec la ferme intention de mettre un terme à cette histoire invraisemblable. Alors qu'il s'attendait à affronter seul la créature, il ne put s'empêcher de jurer en voyant que le marionnettiste se trouvait être Madara Uchiwa, qui avait déserté il y avait de cela quelques temps maintenant. Celui-ci vouant toujours une haine féroce envers la personne qu'incarnait le premier hokage, il lâcha sur celui-ci Kyubi, et resta en retrait pour couvrir le monstre grâce à son éventail de techniques. Un combat long et acharné s'annonçait, qui allait décider du sort de Konoha.

Le combat commença en faveur du futur Tobi, car Hashirama ne pouvait convenablement faire face à deux adversaires de cette ampleur si facilement. Il allait devoir se surpasser pour pouvoir vaincre son ennemi et mettre un terme à la mascarade de l'Uchiwa. Déroulant un parchemin, il invoqua de nombreuses armes d'une taille considérable, tout en utilisant le mokuton pour tenter de maîtriser le renard et son perpétuel ennemi. Il riposta aux nombreuses boules de feu par des projections aqueuses, puis fit plusieurs clones de bois pour déstabiliser son adversaire. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme Tobi l'aurait espéré, car Hashirama avait une affinité spéciale avec les démons à queues qui permettait de réduire intensément leur chakra. Considérés comme contraire à toute nature, les bijuus avaient été l'objet de nombreuses chasses et de nombreuses tentatives de capture, car trop dangereux. Le clan Senju en avait tiré un art supplémentaire, le contrôle et l'apaisement des bijuus, ce qui était non-négligeable.

Se servant de cette habileté, le hokage restreint le démon renard et alla jusqu'à renvoyer celui-ci dans des landes retranchées, loin du combat qui faisait alors rage. Madara n'acceptant pas de voir son plan ainsi mis en échec, il détruisit avec force les clones dans un tumultueux fracas, plein de monceaux de bois et d'échardes plantées dans ses mains mises à nu. Finalement, il alla affronter le Shodaime dans un corps à corps où les deux déployaient une telle force, une telle puissance que l'issue du combat se retrouvait incertaine. Madara réussit à placer un puissant genjutsu, pensant que cela serait suffisant pour tuer mentalement son adversaire, mais quelqu'un intervint pour le sortir de ce mauvais pas.

Le frère de Hashirama en personne s'était déplacé pour venir en aide à son aîné, ce qui compliqua les choses pour Madara, alors incapable de combattre convenablement deux adversaires de cette trempe. Libéré de son illusion, le hokage réussit à placer une attaque létale, transperçant le corps de l'Uchiwa d'une imposante épée d'acier. Cette fin aurait plu à beaucoup de monde, et aurait empêché les évènements du futur de se produire, mais rien n'y fit. Shodaime et son cadet laissèrent inerte le corps de Madara, persuadé qu'il était mort. Exténués, ils ne prirent pas la peine de vérifier, car ils savaient qu'eux n'auraient jamais résisté à un tel choc, surtout après le combat prométhéen qui atteignait son dénouement.

Mais les gens nourris par la vengeance ne peuvent rester sur une aussi pathétique défaite. Le futur Tobi n'était pas mort, assez résistant pour s'attacher à la vie, à une vie qu'il n'allait peut être jamais quitter, pas avant qu'il n'ait accompli son funeste dessin, détruire ceux qui l'auront ridiculisé, ceux qui l'ont trahi. Le clan Uchiwa et les têtes pensantes de Konoha, ils allaient tous passer le Styx sous le poids de sa haine. Se faisant plus discret, il laissa les ninjas penser qu'il était bel et bien mort, alors qu'il préparait doucement sa vengeance, tout en poussant à son apogée la manipulation du sharingan, et ses techniques. Les mois, les années passaient, Madara n'était plus qu'un souvenir...

Du moins pas tant que ça. Profitant des nombreux conflits à Kiri, il réussit à mettre tout le monde en échec afin de devenir mizukage, jouissant d'une position importante. Il instaura un gouvernement qu'il dirigeait d'une main de fer, et réussit à sortir le pays de la déroute en utilisant ses nombreuses capacités de combat, un exemple pris par de nombreux étudiants à l'académie, ce qui promettait à Kiri des années où l'art ninja allait être en plein essor. La stabilité du pays de la brume fut telle que les autres grandes nations commencèrent à s'intéresser à la personne que représentait Madara. Mais jamais il ne purent ne serait-ce l'approcher, car quelques temps après il déserta de son poste, laissant Kiri dans une sombre passe, les guerres de clan et les conflits intestinaux reprenant de plus belle dès son départ. De nouveau les années passent, il apprend qu'un de ses ancien meilleur ninja, Kisame Hoshigaki, a déserté. Une idée vient dont germer dans le cerveau machiavélique de Madara, car il voyait là un moyen efficace de prendre sa revanche, d'autant plus qu'il mit en relation son plan de destruction de Konoha avec la puissance des démons à queues et un moyen radical de gagner toujours plus de pouvoir. Il chercha alors à rencontrer de puissants ninjas qui pourraient suivre ses idéaux, aussi se rendit-il dans les petits pays ninjas...

-[...]Je souhaite vous enrôler dans mon organisation, dont toi, tu seras le prétendu chef. Je ne veux pas que le monde sache que je suis vivant. Qu'en pensez-vous ?

-Le monde doit connaître la souffrance pour pouvoir se purifier. Akatsuki sera le parfait moyen de parvenir à nos fins, Madara-san...

-Pein, tu deviendras le chef d'Akatsuki. Capturer les démons à queues reste notre objectif principal, mais je me réserve Kyuubi, j'ai besoin de sa force pour une affaire personnelle...

Tobi était né, l'ancien Uchiwa troquait son identité pour une autre, et pour parfaire le déguisement il mettait une masque aux étranges motifs, avec un seul de ses globes oculaires voyant la lumière du jour. Cela permettrait de fausser les informations sur lui, aussi il adopta un nouveau caractère, qui finalisait le tout en le rendant plus inoffensif qu'il ne l'était en réalité. Les ombres d'Ame s'évaporèrent comme si elles n'étaient qu'une simple illusion. Madara avait créé sa propre organisation criminelle, réunissant des membres sélectionnés avec un soin presque maniaque. Son existence n'était bien sûr pas encore révélée, et le mieux était que leurs actions ne fussent jamais connues. Il réussit à contacter Kisame ainsi que d'autres ninjas aux capacités spéciales, comme Zetsu, qu'il admirait pour sa discrétion, et qu'il mit rapidement dans la confidence de sa véritable identité. Naissait alors un certain respect entre l'homme plante et Tobi, et celui-ci allait avoir besoin des capacités surnaturelles de l'autre. Une fois les principaux membres réunis, Madara laissa les rênes de l'organisation à Pein qui allait les conduire pendant un certain temps, le temps que l'Uchiwa règle quelques détails avec Konoha...

Il se servit de Zetsu pour retrouver les traces du démon à neuf queues Kyubi, et réitéra son exploit hypnotique en lâchant le démon renard sur le village de Konoha, qui depuis Hashirama avait connu quelques kage. Minato dirigeait désormais le village, et les ninjas du village caché de la feuille s'élevèrent comme une seule entité, prête à combattre le monstre qui attaquait maisons et habitations. Le Yondaime alla au front avec la ferme intention de protéger son village de la dévastation. Le hokage, en combattant le démon, remarqua que quelque chose n'allait pas. En effet, les mouvements bien trop calculés de l'animal, sa si soudaine apparition...Tout cela étaient autant d'éléments qui pouvaient laisser penser que quelqu'un manipulait l'animal. Et les soupçons de Minato ne firent que se confirmer lorsqu'il aperçut, caché parmi les arbres de l'imposante forêt de Konoha, Madara, ou plutôt Tobi et son masque. S'ensuivit alors un combat frénétique entre les deux êtres, mais Madara se servit de son sharingan et de ses nouvelles aptitutes pour lire dans tout les mouvements de l'hokage, épuisant celui-ci lorsqu'il paraît chacune de ses technique avec une facilité déconcertante.

-C'est bon t'as fini ?

Minato sourit à l'entente de cette boutade, même fatigué il lui restait un dernier atout qui permettrait la survie de Konoha. Il regarda le démon combattre ses « enfants », chose que jamais Tobi ne comprendrait. Il composa quelques signes sous l'oeil distrait de l'Uchiwa, trop sûr de lui. Se téléportant à hauteur du démon renard, Yondaime composa de nouveau quelques signes, et plaqua sa main au sol afin d'invoquer Gama-Bunta. Le duo de ninjas partirent à la rencontre du Kyubi, et ce qui devait arriver arriva. Tobi rencontrait une nouvelle fois la défaite, et Kyubi se retrouvait scellé dans le corps du fils unique de l'hokage, Naruto Uzumaki...

Forcé de se retirer en voyant les ninjas grouiller tout autour de lui, il se dématérialisa pour retourner dans la grotte de l'Akatsuki. Repensant à tout ces récents évènements, il ne put que sourire, caché par son masque. Désormais Kyubi possédait un Jinchuuriki, ce qui sera encore plus facile pour le futur, car il savait de qui il retournait, et Naruto n'avait qu'à bien se tenir. Il sera surveiller pour le pouvoir qu'il possède, et il ignorerait à quel point il souffrirait. Mais l'incident de Kyubi eut des conséquences que jamais il n'aurait espérées. Avec l'aide des nombreux écrits qu'avait laissé le Shodaime, les têtes pensantes de Konoha mêlèrent le clan Uchiwa à cette attaque, ne faisant que renforcer l'inquiétude de chacun, craignant qu'un conflit intérieur ne se déclare. Mais cette inquiétude se fit sentir par le clan Uchiwa, et cela ouvrit les yeux à leur chef de clan, qui s'aperçut enfin de toute la mascarade orchestrée depuis le début. Des esprits rebelles naquirent, et les soupçons de Konoha se virent justifiés, le clan allait manigancer un coup d'état pour rétablir la suprématie de l'éventail. Un certain Itachi Uchiwa dénonça cette tentative de rébellion auprès du Sandaime. Celui-ci lui donna pour mission d'assassiner le clan, mais pour accomplir son devoir, il avait besoin d'un camarade, d'une personne qui pourrait l'aider...

-Je te connais depuis un moment, Madara...J'ai besoin de toi pour une mission. Tu m'aides à exterminer le clan Uchiwa pour assouvir ta vengeance, mais en échange tu ne touches pas à Konoha...

-Itachi...Rien ne me ferait plus plaisir.

Ils s'étaient rencontrés par erreur il y a de cela quelques années, et Madara avait tout de suite sentit qu'il était différent des autres Uchiwa. Il l'avait pris sous son aile, et avait cherché à lui donner l'envie de le suivre, mais rien n'y fit, Itachi rejetait les combats et la violence à cause d'une enfance passée dans l'horreur de la guerre. Il lui avait également mis au courant de beaucoup de choses, avec une certaine modération cependant car il savait que tôt ou tard cela risquait de lui retomber dessus. Itachi avait appris à le connaître, et gardait un œil méfiant sur la personne qu'était Tobi, car jamais il ne lui fit réellement confiance. Il savait que Madara avait de la rancœur contre Konoha et les Senjus, et tout deux savaient que sans l'aide de l'Uchiwa, sa mission serait un échec.

Ainsi partirent-ils de nuit dans l'enceinte de la demeure des Uchiwa, l'un avec l'intention d'éviter une quatrième grande guerre des ninjas, l'autre avec l'envie meurtrière de vengeance qui faisait battre son cœur à une vitesse folle. L'excitation et la vue du sang de ses congénères lui fit pleinement du bien, aussi il se calma rapidement lorsque plus aucune chaleur humaine ne se fit sentir, hormis celle d'Itachi. Il entendit un bruit extérieur, et se téléporta sur le champ, pour ne pas que quelqu'un puisse le voir en compagnie du futur déserteur. Plus tard, Le ninja aux corbeaux rejoignit les rangs d'Akatsuki, mais Tobi pensait qu'il ne le faisait que pour une raison obscure qui avait un lien avec Konoha, aussi resta-t-il sceptique quant à la confiance qu'il semblait donner aux autres.

Enfin, plusieurs éléments perturbateurs, avec entre autre le soudain entraînement de Naruto par Jiraya et la désertion de Sasuke, frère d'Itachi, firent que Tobi rejoignit sa propre organisation de façon officielle cette fois afin de rentrer dans l'opération de collecte des bijuus. Fondateur de la Lune Rouge, il ne fait au jour que parti de cette organisation, alors que derrière il manipule les faits et gestes de Pein. Pour gagner la confiance de certains membres, il se dévoila au grand jour, comme à Kisame, et jamais il n'eut autant de pouvoir sous sa coupe, car tel était le destin de Madara, unique possesseur du Fuumetsu Mangekyou Sharingan, et réel détenteur de la puissance infinie de ces pupilles magiques...

J'ai fini.


Comment avez-vous connu le forum ? : google ^^

premieres impressions : ça va être super
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

présentation tobi Empty
MessageSujet: Re: présentation tobi   présentation tobi Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:23

je trouve ta presenation tresbonne un peu trop longue et pesante a tout lire mais je ne suis pas d accord avec ton grade je cite on ne naruitoise pas le forum comme la si bien dit grand chef donc comme dis dans les regles ce nest pas la fiche type de naruto et chef de l katsuki est deja pris je ne changerai point mon grade désolé ne le prend pas mal mais ce genre de chose m irrite facilement
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

présentation tobi Empty
MessageSujet: Re: présentation tobi   présentation tobi Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:59

Je valide.

Tu seras leader caché de l'Akatsuki, donc tu joueras le rôle du boulet lorsque tu seras avec les autres de l'Aka', mais lorsque tu le veux, tu peux joeur le Madara, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

présentation tobi Empty
MessageSujet: Re: présentation tobi   présentation tobi Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:19

je dois avouer que je voyais les choses de ton point de vue, Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

présentation tobi Empty
MessageSujet: Re: présentation tobi   présentation tobi Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:54

Ouais de toutefacon ce forum est injuste mais je ne le pred pas au serieux sinon je vais me faire virer alors bonne continuation tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zuko
» présentation de Kasumi
» Présentation de Tokiwa
» présentation de Natsumi
» présentation de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: