| l'administration des Rp combatif ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: l'administration des Rp combatif ^^ Ven 11 Sep - 19:04 | |
| bon moi je vous propose d'améliorer un peu le système d'administration des RP combatif, pour la simple et bonne raison que laisser les joueur décider eux même de leurs action n'est pas adapté. souhaiter que les joueur se démerde tout seul c'est bien beau et franchement la marque de confiance est belle ^^ mais faut l'avouer dans ce genre de cas la on peut absolument tout faire, on peut dire que la puissance de son personnage est démesuré et les autres joueur a part raller ne pourront rien faire. Je propose simplement que les admin élisent des arbitres afin de géré les combat et de pouvoir ainsi ne pas outrepasser les puissances et tout ce qui va avec, et aussi pour limité les anti-rp.
voila je vous propose ça mais après vous en faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Ven 11 Sep - 22:44 | |
| perso je suis ok a 100% d'acord avec toi, etje vais me permettre de dnner un tit exemple: toi qui il y a 3 semaine était un tit chuunin et serait ménant une brte épaise capable de tuer pein zuko( qui estjuunin) lenzen qui est desert de rang A et pein.... donc les arbitres seraient pas mal en effet ^^ | |
|
| |
Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Ven 11 Sep - 23:17 | |
| mdr j'hésité a me prendre comme exemple mais bon voila l'exemple est fait ^^ | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Ven 11 Sep - 23:24 | |
| Sasuke, écrit correctement.
Raki, ça arrive souvent qu'on regarde les combats, on surveille sans intervenir. Aussitôt que ça déraille, on interviens ou un membre nous le dit et on agis. | |
|
| |
Raki Mibu
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Ven 11 Sep - 23:25 | |
| oui mais je parle de nommer des arbitre attitrait sa déchargerais les amdin d'une charge de travaille et comme ça sa serrais bien plus réglementer enfin je pense | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Ven 11 Sep - 23:29 | |
| juste por ma défense g dex doigt cassé alors je pense que c pour sa que j'ai de la peine a ecrir ^^ mici de la conpréhension | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Sam 12 Sep - 4:48 | |
| Raki, c'ets pas pour rien qu'on cherche du staff.
Pour l'instant, Fub regarde qui sera dans le staff. On se sépareras le travail ensuite. | |
|
| |
Keiji Wada
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : 18
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Sam 12 Sep - 13:04 | |
| il serai pas mal aussi de crée un endroit pour que les membre y mette leur technique comme ça les "futur arbitre" ou les membre du staff pourrons s'assurait que des technique de rang S soit utiliser pas de "jeune" genin | |
|
| |
Raki Mibu
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Sam 12 Sep - 13:06 | |
| ok sa marche ^^ mais bon tu m'as dit de faire des suggestion, je l'ai fait ^^ | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^ Sam 12 Sep - 13:22 | |
| Je prends note !
On va discuter de la chose dès qu'on aura décider pour les changements du staff ^^. | |
|
| |
| l'administration des Rp combatif ^^ | |
|