Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 l'administration des Rp combatif ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:04

bon moi je vous propose d'améliorer un peu le système d'administration des RP combatif, pour la simple et bonne raison que laisser les joueur décider eux même de leurs action n'est pas adapté. souhaiter que les joueur se démerde tout seul c'est bien beau et franchement la marque de confiance est belle ^^ mais faut l'avouer dans ce genre de cas la on peut absolument tout faire, on peut dire que la puissance de son personnage est démesuré et les autres joueur a part raller ne pourront rien faire. Je propose simplement que les admin élisent des arbitres afin de géré les combat et de pouvoir ainsi ne pas outrepasser les puissances et tout ce qui va avec, et aussi pour limité les anti-rp.

voila je vous propose ça mais après vous en faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:44

perso je suis ok a 100% d'acord avec toi, etje vais me permettre de dnner un tit exemple: toi qui il y a 3 semaine était un tit chuunin et serait ménant une brte épaise capable de tuer pein zuko( qui estjuunin) lenzen qui est desert de rang A et pein.... donc les arbitres seraient pas mal en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:17

mdr j'hésité a me prendre comme exemple mais bon voila l'exemple est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:24

Sasuke, écrit correctement.

Raki, ça arrive souvent qu'on regarde les combats, on surveille sans intervenir. Aussitôt que ça déraille, on interviens ou un membre nous le dit et on agis.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:25

oui mais je parle de nommer des arbitre attitrait sa déchargerais les amdin d'une charge de travaille et comme ça sa serrais bien plus réglementer enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:29

juste por ma défense g dex doigt cassé alors je pense que c pour sa que j'ai de la peine a ecrir ^^ mici de la conpréhension
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:48

Raki, c'ets pas pour rien qu'on cherche du staff.

Pour l'instant, Fub regarde qui sera dans le staff. On se sépareras le travail ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:04

il serai pas mal aussi de crée un endroit pour que les membre y mette leur technique comme ça les "futur arbitre" ou les membre du staff pourrons s'assurait que des technique de rang S soit utiliser pas de "jeune" genin
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:06

ok sa marche ^^ mais bon tu m'as dit de faire des suggestion, je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

l'administration des Rp combatif ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'administration des Rp combatif ^^   l'administration des Rp combatif ^^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:22

Je prends note !

On va discuter de la chose dès qu'on aura décider pour les changements du staff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
 
l'administration des Rp combatif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: