Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kyo= Dieu Dieu= respect

Aller en bas 
+4
Axel Heartnet
Sora Matachi
Yutsao Mabushii
Kyo Mibu
8 participants
AuteurMessage
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:20

Code:

~ Personnage ~

Nom :Mibu

Prénom :Kyo

Âge :en apparance 25 (age ou il a été scéllé) mais 110 en vérité

Grade choisi :Nunke-nin rang S Plus votre grade est haut, plus votre présentation doit être bonne.

Village :Konoha (avant de deserter)

Orientation Sexuelle :Bi

Affinités ninja :Katon, futon, suiton

Description Physique :Kyo est grand. il a les cheveux noirs, et les yeux rougessang. Il est tres musclé, et possèd un regard qui vous glace le sang. Il a toujours 3 katana a sa ceinture, et il est capable de se battre avec trois katana en même temps. Il possède une colection incroyable de katana, allant du katana miniature au sabre géant.Sur son tors, Kyo possède une grosse cicatrice. Ses cheuvux sont coupé court. 3 Lignes minimum

Description mentale :Kyo est un pskycopathe, semant la tereur sur son passage tout ceuxque se dressentcontre lui meurt dans s'atroce soufrance. Aime les femme et l'argent. il détestent les ninja de konoha. il voudrait deveni le kage suprème, mais son manque de patience et surtour de diplomatie rende ce rêve impossible. Kyo ne sais pas exactement ou il en est. une partie de lui voudrait bien retourner vers son maître madara, mais une autre partie de lui désire simplement exterminer les uchiwas, car Itachi a tuer tt les Mibus. 3 Lignes minimum

Histoire :Kyo naquit dans une maison de campagne. doué depuis tout petit pour les poisons, a 4 ans il tua sa mère, en empoisonant sont thé, le père de kyo voulu venger sa femme, mais finit lui aussi empoisoner, mais pas par kyo. par un homme vetue de noire qui qui répondait au nom de Saurus. Saurus enseiugna tous ce qu'il savait a kyo sur les poisons et sur le maniement des sabres. à 9 ans, Kyo le surpassait deja dans les deux domaine. Saurus qui était a la tête de la guild des empoisoneur décida de se débarasser de lui. Il réunit tt les ninjas de la guild et attaquerent kyo qui les tuas sans la moindre dificulté. Rapidement, Kyo créa ses propres techniques. il affonta alros Zubaki un tsuchi kage. Kyo avait alors 14 ans. Zubaki était bien trop fort pour kyo qui usa de sa botte secrète: le suicide au poison. Kyo perdit le controle de son corp. il fu sauver par madara. Kyo avait ingurgiter de force un antidote. Maintenant, kyo avait une cicatrice sur le torse et plus interessant des yeux rouge. Kyo ne pouvait plus malaxer le chacra. cela pendant 2 ans. jusqua ce qu'il trouva le moyen de vaincre le démon en lui. Ce démon ne lui apporte pas du chacra comme les bijus, mais seuelemt ses yeux qui rendent plus rapide et plus fort. une fois la bête aprivoisée, Kyo retrouva l'usage de son chacra. Kyo entra dans l'akatski.Un jour, Kyo qui s'était marié et avait eu un enfants, croisa ses cousins. Tous avait le même sag que lui. Il leur apris donc ses techniques héréditaires. Ils formèrent le clan Mibu. Ce clan prospéra jusqu'au 25 ans de Kyo. Mais ce jour la tout bascula. Un homme de peau noir attaquan le clan. Cet homme tua la femme de kyo, se ui fit naitre en lui une profonde envie de vengence. Il le pourchassa puis le tua en le faisant soufrir le plus possible. Ce jour la, kyo perdit a tout jamais le reste de raison qu'il avait en lui. Madara vient alors le chercer pourmener une bataille importante. Avec madara il participa a une guerre qui lui couta la vie. Pedant cette bataille, kyo avait tuer 1000 hommes. Bien qui kyo soit mort, madara le scella enattendant le moment de le récuiciter. le jour ou madara rencontra pein, il récuisita kyo qui était toujours scéllé. Kyo avit prit une précaution. Avant de mourir, il avait fait en sorte que son premier decndant s'éveillant aux yeux du démon crer un lien avec lui et vien le délivrer. c'est ce qui arriva. Raki délivra kyo a distance au moment même ou raki s'éveilla au yeux. Raki n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait, mais kyo se jura de le remercier. Ce fut a ce moment là, que Kyo revin pour épacher sa soif de sang. Pourtant un fait trouble encor l'histoire de cet homme mistérieux. Car le jour ou le clan Mibu fut décimer, le jeune décendant du nom de Raki affirme avoir vu un homme auy yeux rouge combattre l'uchiwa. Cet homme n'était autre que Kyo, qi avait été invoqua grac à une technique mise au point par le père de Raki. L'invoquation du poison originel. Cette tehnique permetait kyo de revenir pendant 5 minute et ne pouvait etre utilisé qu'une seul fois. Un violent combat commenca, mais malheureusement pour les mibus, 5 minutes ne suffirent pas a kyo pour tuer Itachi Uchiwa. Quel ironie du sort, l'homme qui avait permi au clan mibu ne naitre était un Uchiwa et l'homme qui tua ce clan en était aussi un... Kyo était désépéré dans sa prison... car le clan Mibu était complétement décimer et persone ne pouvais plus le faire revenir... mais c'est alors que Kyo remarquan que Raki lui était toujours vivant. et qu'il allait peut'être le faire revenir d'entre les morts. Kyo avait vu juste car comme je l'ai déja dit plus haut, ce fut bien Raki qui délivra kyo le fondateur du clan au 100 000 poisons. Mais tout le temp passé dans sa pison, ne ut pas une perte de temps, car Kyo en profitapour s'entrainer. Il y mit au point quelques genjutsu, dont un se lancais grace à ces yeux. Il s'entraina au katon pour les combiner avec les futons, et au suiton pour pouvoir mélanger l'eau au poison. Il mit aussi au point des technqiue propres a son clan, Kyo avait en effet inventer une technique permettant de se transformer partielement en pétal de fleur et ainsi attaquer a l'aide de millier de petite pétal qui étaient aussi tranchante qu'une lame. Dans la solitude de sa captiviter, il fit un clone a qui il donna l'aparance d'un homme au hazard. Kyo tenait de longue discussion avec, lui, sur le sujet notament du fait que cette prison pouvait etre une bénldiction vu que kyo pouvait en profiter pour s'entrainer mais ne vieillissait pas le moindre. 5 lignes Minimum

Autre :

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum :fait un moment que je sis inscrit mais j'été pas motiver mais ménant je me suis trouver un perso je serait a fond dedans
Première impression :super
Autre :


Dernière édition par Kyo Mibu le Sam 12 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:05

    Désolé de cassé ta motivation.
    Mais pour demander le grade le plus haut du forum, tu devra faire trois fois plus de lignes dans ta présentation au moins.
    Attention, ce n'est pas l'avis d'un admin, juste le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:46

Je mettrais rang C pour cette présentation....

Travail ton texte, sinon t'aura jamais rang S, ni même Rang A
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:52

Bienvenue a toi et bon travail pour ton texte je croise les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:36

dsl ^^' mais je ne l'avais pas fini ^^ seulement hier j'éta crvée et je suis allé me coucher avant de pouvoir rajouter les lignes a mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:25

je post juste pour dire que j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:26

Je n'aurai qu'une chose à dire :

Description Physique :Kyo est grand. Il a les cheveux noirs, et les yeux rouges sang. Il est très musclé, et possède un regard qui vous glace le sang. Il a toujours 3 katanas à sa ceinture, et il est capable de se battre avec ses trois armes en même temps. Il possède une collection incroyable de katana, allant du plus petit Shoto (petit katana) au sabre géant. Sur son torse, Kyo possède une grosse cicatrice. Ses cheveux sont coupé court.

Description mentale :Kyo est un psychopathe, semant la terreur sur son passage tout ceux qui se dressent contre lui meurt dans d'atroce souffrance. Il aime les femmes et l'argent, il déteste les ninjas de konoha, il voudrait devenir le kage suprême, mais son manque de patience et surtout de diplomatie rend ce rêve impossible. Kyo ne sait pas exactement ou il en est, une partie de lui voudrait bien retourner vers son maître Madara, mais une autre partie de lui désire simplement exterminer les Uchiwas, car Itachi a tuer tout les Mibus.

Maintenant corrige la suite de ta fiche u_u. Parce que juste avec ça j'avais déjà les yeux en sang.

*Evil Karin*
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:46

Je suis d'accord avec mes admins, ainsi qu'avec Karin-chan.

Bon, les fautes sont assez gore.

Pourquoi ne pas prendre un perso plus faible, et progresser en français en même temps que ton perso progresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:58

je tien beaucoup a ce personage. je peux vous proposez un test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

test rp:


Ce texte est tiré de la légende de Kyo.

Kyo rejoignit son maître Madara. Celui ci prévin kyo qu'ils allait devoir attaquer une armée entière a eux deux. Kyo aquiessa, il n'avais pas peur. Kyo sortit son parchemin et invoqua son plus gros sabre. avec cela il était pret. Kyo et mdara coururent cote a cote. en face d'eux l'armé fonçait sur eux armes à la main. Kyo arriva légèrement apres Madara qui tua le premier enemi. Kyo quand a lui en tua deux d'un coup tellement son sabre était grand. Puis la bataille commenca vraiment. Kyo et Madara furent raidement séparé, ils était chacun entouré d'enemis qui pour les atteindre devaient enjamber leur défunt compagnon. Kyo recut une blessur au tors, ce qui lui fit accelerer la cadence. bientot il arriva a 100 victime. Il utilisa alors une technique de son invention. Il sauta le plus haut possible, et d'une voix éxitée, cria:

Nimpo, L'arc du démon!!

Kyo créa un arc de chacra qui tira des dizaine de particule de charcra. tous ceux qui furent touché mouruent en 3 secnde tellement le poison deverser sur les particule étail puissant. Au bout d 3 heures de combat acharné, kyo s'apercut que 20 de ses advairsaire portait des armure de fer, ce qui les rendait incesible a ses attauqe. il prit alors une fiole dans son étui a poison, et en deversa tout autour de lui. C'état una cide qui rongea tout ceux qui furent touché et les tua. Kyosavait que bientot, il serait a court de poison, mais sa ne le surprenait pas, il deécida d'échanger son sbre géant contre ses trois katanas favori. Il en placa une vite fait dans sa bouche, et reprit le masacre. au bout de 6 heures de combat, 531 hommes étaittombé sous ses coups. Tous allait y passer!! Kyo se demanda ou setouvait madara-sam et surtout si il était toujours vivant... Kyo apercut alors un homme de taille aormale un peux plus loin, c'est lui qui semblai donner des ordres. le combat dura 24 heures. tous les hommes avait été tué saufe, l grand homme noire. Celui ci les regarda puis souris. il se transforma alors en une sorte de fumé et s'engoufra dans la boche de madara. Puis il en resortit, mais madara semblait bizzar. il attaqua alors kyo. Celui ci du se trnsformer en pétal pour éviter les attaque a répétition de madara. a chaque coup que recevit kyo, la partie tuchée se transformaiten pétal puis se reformai. Kyo essaya de riposter mais a caque fois, ces coup passa at travers madara. Kyo essaya alors ces technique nimpo mais sans aucun sucés. Kyo u alors une idée. Au moment ou madara essaya de la frapper, Kyo lui envoiya un coup de katana dans le ventre. madara repris ses esprit, mais devait reprendre son souffle avant de combattre le gand noir. Kyo attaqua le noir, qui d'un coup de son énorme bras, repousa ky. kyo bien sur se transforma en fleure, mais son advairsair le prit de court : Katon boule de feu majeur, et kyo était en mauvaise position. il avait perdu un bras... Le grand noir lui planta alors une épée enflammé dans la gorge et tua ainsi kyo. ainsi se termina la série de 1210 hommes tué en une bataille. Madara se releva utilisa le mangekyu sharingan tua le noir et scella kyo pour pouvoir le faire revenir d'entre les mort le moment venu.


si sa ne suffit pa, je peux rajouter quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:06

Le test me conviens ^^'

Mais Fub, je peux t'expliquer pourquoi Kyo est important en ce moment.

Raki souhaite créé une organisation et, plus tard, un clan. Kyo est l'ancêtre du clan Mibu et Raki essaie de le retrouver pour recréé le clan Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Kyo= Dieu Dieu= respect Empty
MessageSujet: Re: Kyo= Dieu Dieu= respect   Kyo= Dieu Dieu= respect Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:59

D'après la confirmation d'Axel, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo= Dieu Dieu= respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Ange de Dieu (Konan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: