Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:32

Raki avait réussit a libéré Kyo mais celui-ci avait alors entrepris un voyage pour découvrir un peu le monde et comment celui-ci avait évoluer depuis son enfermement dans sa prison. Mais avant de partir Kyo lui avait annoncer que le nombre de personne qu'il avait tuer assez de personne pour pouvoir maitriser a peut prés ses yeux du démons, Kyo lui avait aussi révéler que les yeux du démons les reliaient tout les deux a la folie meurtrière d'un démons enfermer dans les profondeur du monde. Puis Kyo avait disparut., Raki avait alors entrepris un voyage jusqu'à Kiri, il savait que la bas se trouvais un homme passer maitre dans l'art des illusions et qu'il pourchasser souvent les déserteur de son village originel. Raki avait voyager pendant plusieurs mois vers Kiri, faisant des exercice tout les soir au sabre et avec ses yeux qu'il commencer a maitriser de plus en plus, il arrivait a présent a les désactiver, laissant voir a nouveau ses yeux bleu. Il arriva a Kiri en arrivant a maitriser ses yeux et il commençait a pouvoir réutiliser le chakra. Il entra dans le village une capuche abattut sur son visage pour caché son identité, il était rechercher a présent et pas seulement par Kumo, il avait durant son voyage tuer un nombre incalculable de ninja de Kiri, de Suna, d'Iwa et de Konoha. Leurs bandeau frontal avait rejoins la collection de Raki qui s'agrandissait de jour en jours. Le village de Kiri était un village paisible ou il faisait bon vivre, il avait passer une bonne partit de son après midi a chercher après le ninja qu'il cherchait et il avait appris qu'on le surnommer le gentleman pervers. Cette information acquise, Raki avait décider de prendre un peu de repos et de continuer ses recherches durant la soirée. Le soir venu il était ressortit et avait fait le tour des restaurants de la rue central, il avait trouvais la personne qu'il cherchait entrain de flirter avec une belle jeune femme au formes généreuse et qui donnerais des idées perverse a tout homme sur terre. Raki les avait suivit pendant toute la soirée, dégustant tranquillement ses consommation avec un grand plaisir a chaque fois, se faisant passer pour un honnête marchand de Konoha. Puis il avait suivit les deux jeune gens dans les quartier résidentiel, le ninja c'était arrêté et avait fait un mouvement pour embrasser la jeune femme qui ivre d'alcool se laisser faire. Raki était a présent sur un toit et il sourit, il sortit une flèche de son carquois et visa l'espace qui se réduisait petit a petit entre le ninja et la jeune femme. La flèche partie de l'arc en un mouvement fluide, il passa juste devant les lèvres de l'homme et de la femme, traçant un trait rouge vif sur la joue de la jeune femme qui avait tournée la tête pour suivre la flèche. Elle regarda la flèche apeurer et hurlant de peur elle s'enfuit en courant dans la rue. qui tourner, Raki se laissa glisser de son toit et avança d'un pas fluide il avança vers l'homme et lui dit:

" hé bien jeune homme on est pas capable d'amener une femme au pieu sans utiliser ses genjutsu ? J'avoue que tu es pas un canon et je la comprend, elle a dut s'enfuir en courant et en hurlant en voyant ta laideur..."

Le seul but de ces phrases avait était la provocation, il devait savoir si cet homme était a la hauteur de la rumeur qu'il laisser dans son sillage. Raki sourit et se mit a rire en voyant la colère se peindre sur le visage du jeune homme, il lui avait vraiment fait raté un trés belle prise.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:53

    C'était un magnifique après-midi ensoleillé. Le village de Kiri resplendissait de sa majestueuse beauté aqueuse, où les archipels rayonnaient, entouré par l'océan qui reflétait les milliers de rayon envoyé par le dieu soleil. Le jeune maitre en l'art du genjutsu c'était bien habillé - comme tous les jours d'ailleurs - pour allé à un rendez-vous galant. Une jeune femme blonde à forte poitrine, une proie de choix pour ce gentleman pervers. Cela faisait plus d'un mois qu'il la traquait tel un chasseur avisé. Un mois qu'il la courtisait, lui proposant de prendre un verre avec lui. Ce fut la première fois que sa traque dura si longtemps, mais sa patience fut récompensé et il put enfin décrocher un rendez-vous avec la somptueuse blonde. Fière de lui, il marcha en direction des restaurants chic de Kiri. Devenu juunin spécial, il avait vu son salaire augmenter proportionnellement, ce qui le ravit. Les oiseaux chantaient, il faisait bon à cette époque de l'année, le couple en profita donc pour se balader dans les rues. Yutsao avait prévu son coup bien à l'avance, car autant que dans ses combats que dans ses flirtes il excella dans son intelligence et dans la façon de prévoit plusieurs coup à l'avance. La promenade se termina donc devant les quartiers résidentiels, de splendide bâtiment décoré de mille fleurs et plantes exotiques. Il y avait plusieurs hôtel dans ce coin, l'heure allait bientôt sonner, l'appât allait mordre à l'hameçon...
    Lorsqu'une flèche vint mettre un terme à l'idylle. L'homme la décocha aussi rapidement que le vent que le shinobi de Kiri n'eut le temps de protéger sa belle. Elle eut une légère égratignure sur sa belle joue qui avait l'air si soyeuse. Légère certes, mais la peur l'envahit, elle pensa peut-être a un viole ou une autre agression de la part de Yutsao. La blonde préféra donc s'enfuir en toute hâte. Laissant le gentleman sur sa faim, il avait entamé en l'embrassant et en commençant à la caresse, son excitation monté graduellement. Mais fut vite coupé par ce vaurien. Quel manque de classe, il vint près de Yutsao et le provoqua, osant même lui dire qu'il ne pouvait emballer les femmes sans son genjutsu. D'ordinaire le juunin vivait en vrai pacifiste, ne se combattant qu'en cas d'extrême urgence et frappant seulement lorsque ses partenaires le désirait au lit. Mais à ce moment là, tout son travail de traque, toute sa patience contenu dans un mois entier de chasse se transforma en haine et en désire de vengeance. Sentiment très rare chez le spécialiste du genjutsu.
    Très rapidement il envoya un kunai sur l'homme - devenu un adversaire - et se téléporta juste à coté de lui, ne lui laissant pas le temps d'éviter l'arme de lancer. Yutsao allait lui mettre un pain dans sa tronche de vaurien briseur de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:40

Raki sourit, le ninja avait mordu a l'hameçon, le poisson était a présent ferré, Raki laissa l'homme l'attaquer avec son kunai et put même découvrir une technique de téléportation élaboré avec le vent et la technique de substitution. Raki sourit et laissa l'homme lui envoyer un coup, quand il fut juste a coté de lui, Raki ne fit que s'abaissait pour évité le poing et le kunai, puis relevant la tête, il regarda l'homme droit dans les yeux et fit deux signe de main et avec un sourire, ses yeux rouge sang luisant sous les rayon de la lune il dit:

" ninpo: la vision du poison "

Le premier signe de mains avait était fait pour activer ses yeux du démons qui accroitrait la puissance de son genjutsu, le deuxième signe avait était fait pour activé le genjutsu lui même, il avait choisit mentalement un poison qui attaquer le système nerveux central et qui rendez fou la victime du poison. Raki dégaina ensuite son muramasa, la magnifique lune brillant sur le tranchant acéré de la lame, Raki regarda a nouveau l'homme et dit d'une voit simple, en plantant son sabre dans le pied du clones inconsistant:


" un pauvre clone...pas mal pour le maitres des genjutsu de Kiri, mais un maitre en genjutsu peut-il rivaliser avec un maitre en poison ? "

Raki avait enduit sur son sabre une dose de poison paralysant transparent et invisible a l'œil nu, il l'avait étendu sur son sabre avant d'entré dans le village, de la sorte personne ne savait que son sabre était empoisonner. Raki sourit, il attendait avec impatience la prochaine action de son adversaire, la première partit de son plan avait fonctionnait, il ne rester plus que la seconde marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:13

    Première règle : Ne jamais foncer tète baisser, envoyer les petits pions devant pour qu'ils repèrent, enregistrent la stratégie et le style de combat de l'adversaire. Voila ce que j'ai retenu de mes années de combat au sein du village de Kiri. Voila ce qui me fit élever au grade de maitre des illusions. Mon nom circula dans le monde entier des shinobis, jusqu'à tant que l'on vienne me recruter. Alors que je servais fidèlement mon pays, convaincu de faire le bien autour de moi, un homme vint m'ouvrir les yeux sur la réalité du monde où l'on vivait. L'akatsuki régnait en maitre dans l'ombre, et les Kages n'engagés que de veine action contre eux. Trop content qu'ils leur fournissent encore de quoi vivre; la guerre. Un shinobi n'est rien sans le combat, un village caché n'est rien sans guerre. Il était tant d'y remédier, il était tant de mettre fin à l'akatsuki. Raki fut mon remède, un remède un peu fort certes, mais qui me fit le plus grand bien.

Yutsao Mabushii

    Le spécialiste en genjutsu avait en effet usé de malice, faisant croire à son ennemi qu'il s'était énervé et qu'il avait foncé tète baisser vers un adversaire inconnu. Mais Yutsao était plus malin que cela, désirant connaitre la spécialité de son ennemi; le poison. Il avait envoyer un kunai vers son adversaire, puis il avait profité d'un léger moment d'inattention pour invoquer un clone juste à coter de son adversaire. Le vrai juunin c'était caché attendant la suite. Le contrôleur du poison était un homme malin - le combat se présentait bien - devinant aisément qu'il s'agissait d'un clone, non consistant qui plus es. Mais quelque chose clochait, car Yutsao au delà d'être un maitre en genjutsu, était un homme de raison, se posant systématiquement les bonnes questions : Que lui voulait-il ? Il décida donc de lui demander. Sortant de sa cachette, en invoquant une dizaine de clones pour garder une certaines protection.

    "Puis-je savoir pourquoi un maitre du poison viendrait perturber la paix d'un shinobi de Kiri tel que moi-même ? Est-tu assez fou pour entrer dans un village et y menacer un de ses juunins ? Ou assez intelligent pour avoir une excellente raison de te ramener vers moi ?"


Dernière édition par Yutsao Mabushii le Dim 20 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

Raki sourit l'homme qu'il chercher était devant lui et la réalité s'avérait bien meilleurs que les rumeur qu'il avait entendu. Caché dans une ruelle un peu plus loin il augmenta sa vitesse et son agilité grâce a ses yeux du démon au maximum. Les clone inconsistant tombèrent comme des mouche et Raki apparut alors derrière le Jounin Raki apparut alors derrière l'homme une cigarette a la bouche et son sabre posé sur la gorge du jeune homme. Raki souffla alors la fumé en l'air. Les rue était silencieuse et Raki sourit avant de dire:

" Les rumeurs ne sont pas a la hauteur de la réalité Yutsao Mabushii le maitre en genjutsu de kiri, et perspicace de surcroit. Effectivement je ne suis venu ici pour chercher des noise a n'importe qui. J'ai appris que tu utiliser quelque mixture intéressante pour tes genjutsu et de plus la rumeur dit que comme assassin tu n'es pas mauvais. Je suis venu te faire une proposition, nous réunissons toute les personnes digne d'interret ayant des capacité spécial ou forte en assassinat ou en empoisonnement. hors il se trouve que tu possède ces faculté. Je cherche quelqu'un pour me servir de bras droit et quelqu'un qui connaisse un peu les ficelles du métier. Je te fait donc cette proposition mais sache que si tu me trahit, tu mourras avant d'avoir compris ce qui t'arrive."


Pour appuyer ses propos Raki fit glisser son sabre sur la gorge de Yutsao, laissant un mince filet de sang sur son coup. Raki sourit au jeune homme et tira une autre fois sur sa cigarette. Il rengaina son sabre et attendit une réponse de Yutsao.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:56

    Genjutsu; L'art de maitriser les illusions, faire croire, paraitre et sembler. Voilà ce qu'a été m'a vie. Je n'ai cesser d'embrouiller les embrouilleurs, de faire croire au autre. Mais ma plus grande œuvre aura été de tromper cet homme du nom de Raki, le laissant croire qu'il m'était supérieur en tout point. Cela commença lors de notre première rencontre, m'avertissant que si je le trahissais, j'aurai à faire à ses lames meurtrières. Il n'avait pas compris que la menace n'avait aucun effet sur moi. C'est une amitié démarrant comme aucune autre, en faite elle débuta avec un combat, une rivalité et des mensonges, sans empêcher un certain respect réciproque. Ce déserteur semblait consumé par une haine infinie, une soif de sang presque démoniaque, surnaturel. A cet époque, il représenta tout ce que je détestais au monde, la violence.

Yutsao Mabushii

    Sans savoir comment, le curieux adversaire su qu'elle fut le vrai juunin. Il apparut derrière lui, le menaçant avec son sabre posé sur son cou. Il fut d'une rapidité fulgurante ce qui surprit Yutsao. Étrangement son but n'était pas de se battre jusqu'à la mort, non il était plus réfléchit, plus profond, plus intéressant. Il connaissait l'identité de celui qui été venu chercher, il le voulait lui pour son organisation criminel fondé sur les plus grands assassins de ce monde. Faire parti d'une bande banale de tueur professionnel n'était pas du gout du contrôleur des illusions, seulement le shinobi voyait plus loin... beaucoup plus loin. Son rêve de mettre fin au organisation criminel, gangrène qui détruit ce monde. Malgré la situation qui paraissait à son désavantage, Yutsao demeura calme, comme à son habitude, et lui dit :

    "Tu connais mon nom, mais je ne te connais pas. De plus tu es bien insolent et sur de toi. Qui te dit que je vais accepté ton offre ? Qui te dit que je ne préfère pas plutôt mourir ? Éclaire moi, montre moi que tu mérite mon attention et peut-être même plus."
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:55

Raki sourit cet homme était réfléchit, et comme tout bon ninja il chercher a gagner du temps et recueillir un maximum d'information sur l'adversaire. Raki sourit puis regarda fixement l'homme dans les yeux. Raki ordonna alors a Fenrir de lui donner sa force. Raki transforma juste ses yeux, il prirent la forme d'œil de loups, le blanc des yeux était totalement noir avec un noyau jaune et noir au centre. Raki continua de regarder droit dans les yeux l'homme, Puis il dit a l'homme:

" Tu te dit le maitre des genjutsu ? Mais l'es tu réellement"


Au moment ou il finissait sa phrase Raki terminer les signes de main qui effectuer. Il dit alors:

" ninpo: l'antichambre du démon "


Yutsao se retrouva alors plonger dans un monde de noirceur, une magnifique foret de sapin l'entourai et une pleine lune brillait bien haut dans le ciel. Une forme noir arrivait, elle portait des ailes noir a plume de corbeau et avait tout l'air d'un loup-humain. Le genjutsu dans lequel était pris Yutsao annuler toute les capacités de celui qui est pris dedans et le laisse a la merci du démon pour autant de temps que Raki le désiré... Le démon commença a lacéré la peau de Yutsao et a s'amuser avec lui. Raki arrêta net le genjutsu et sourit a Yutsao pour lui dire:

" mon nom est Raki Mibu. Ma petite démonstration a l'instant montre que tu t'ai fait avoir comme un bleu, et que donc je mérite ton attention "
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:19

    Le déserteur avait cru bien avoir Yutsao. Persuadé qu'il ne contrôlait que des clones inconsistant et que dans ce cas il pouvait facilement repérer le vrai shinobi. Seulement, le juunin s'était entrainé et avait acquis de nouvelle technique, qu'il put enfin testé. Lorsque Raki fit ça présentation, le corps du juunin devint transparent peu à peu. Se transformant en air et laissant l'assassin au sabre seul sans explication. Lorsque le vrai Yutsao sortit enfin de sa cachette, fière et heureux d'avoir pu tester son nouveau jutsu combiné au parfum des plantes. En effet le maitre des illusions avait invoqué plusieurs clones inconsistant mais aussi un clone fuuton portant sur lui le parfum. Et pendant que Raki se présenta, il inhala l'odeur par ses narines. Les mains joints, Yutsao lui dit :

    "Tu a été trop sur de toi, Raki Mibu. Baissant ta garde et inspirant le parfum de mon clone d'air. Je n'ai plus qu'a prononcer l'incantation et tu rentre dans mon genjutsu. Ce n'est pas une menace, mais je ne supporte pas que l'on me traite de bleu. Je te prouve que je n'en suis pas un."

    Puis il remit ses mains dans ses poches. S'avança vers son nouvel allié et lui donna sa main, en guise d'accord et de paix.

    "J'accepte ton offre, nuke-nin."
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )   la naissance d'une organisation ( pv Yutsao ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:24

Raki sourit, cet homme était vraiment un assassin hors pair, il avait réussit a faire croire a lui faire croire que le clone devant lui était le vrai Jounin. Puis Yutsao dit:

"J'accepte ton offre, nuke-nin."

Raki sourit, il apprécier les personnes qui réfléchissait et qui avait du caractère, il se pourrait qu'il s'entende a merveille avec cet homme. Raki serras fermement la main du jounin de Kiri et lui dit:

" Prépare tes affaire et retrouve moi dans l'archipel dans trois jour je t'expliquerais avec plus de détail ton rôle "

Raki disparut alors dans une brise de vent.

[désolé si c'est court je savais pas quoi dire d'autre ]
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'une organisation ( pv Yutsao )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Yutsao
» Yutsao, gentleman pervers
» Organisation du Forum et des Sous-Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: