Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| les génération réunit ( Pv: Kyo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: les génération réunit ( Pv: Kyo) Jeu 17 Sep - 18:27 | |
| Raki avait était dans les iles entourant le village de Kiri, son ancêtre lui avait envoyer un message lui disant de le retrouvais là. Raki avait donc abandonner la recherche d'une planque pour sa futur organisation et s'était diriger immédiatement vers les iles. Le soleil était haut dans le ciel d'un bleu azur, mer et ciel se confondaient a l'horizon, le paysage était vraiment magnifique. Raki pris un peu de temps pour observer le paysage, des palmier tropicaux pousser un peu partout et des banc de sable bloquer l'accès au bateau entre les divers iles. Raki avançait a pas lent, sa cigarette a la bouche, il profité du soleil sur son visage et son torse nue, sa musculature était devenu de plus en plus saillante au fur et a mesure qu'il avait appris a manier le sabre et il savait a présent contrôler parfaitement ses yeux du démons, avec le parfait contrôle de ses yeux il avait récupérer la faculté de manipuler le shakra et toute ses technique, Il avait remarquer également que les yeux du démons augmenter la puissance de ses coups et lui donner une plus grand intelligence pour élaborer des stratégie. Il avait aussi put inventer grâce a son énorme sabre muramasa une nouvelle technique au sabre, plus complémentaire et plus dangereuse que la technique du meurtre dite du vent divin obscure. Il n'avait pas pour autant négliger son entrainement a l'arc et pouvait a présent visé une cible entre les deux yeux a 500 mètre de distance. Raki arriva alors au niveau d'une clairière avec un simple rai de lumière au centre, Raki avança et vit une forme de l'autre coté de la clairière, son arrière grand père l'attendait donc. Raki sourit et avança, Il connaissait les pratique du clan mibu sur le bout des doigt et c'est en dégainant son muramasa qu'il avança, prés au combat pour montré sa puissance et sa valeur a son arrière grand père. Dans ce genre de combat, les deux homme n'évaluer que leur puissance physique au sabre, laissant le chakra et les poisons de coté Raki salua son arrière grand-père en disant:
" grand-père, j'espère que tu n'es pas rouiller par ton emprisonnement...."
Raki se mit en garde, fermant les yeux il les rouvrit un peu plus tard, ses yeux était passer du bleu intense au rouge sang en moin de temps qu'il n'avait fallut pour le dire. | |
| | | Kyo Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Jeu 17 Sep - 23:31 | |
| Kyo était de dos. il entsndi raki l'appeler grand père. Un sourir naquit sur le visage de kyo. Il se retourna:
Comment m'as tu appelée? grand pere? la légende ne dit pas que je suis une femme?
maintenant, raki pouvais voir les fomes généreuse de son arière grand mère. kyo sauta du rocher sur lequel elle se trouvait, sortit ses trois katana et dit a raki:
Pas de chacra, seul les yeux sont admis, et les katana, je ve voic si tu a plus de couille que moi.
Kyo s'était entrainée durant son emprisonement. bien qu'elle avait 110 ans elle en paraissait 23 tout au plus. mais elle avait 110 ans d'expériance. elle décida de montrer sa force en attaquant raki drectement. a trois sabre, raki ne pouvait pas bloquer car il recenvraait un voir deux coup. Kyo attaqua de toute sa vitesse. | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Jeu 17 Sep - 23:57 | |
| Raki fut un peu abasourdit quand il appris que Kyo n'était pas son grand-père mais sa grand-mère. Il remarqua alors quand elle se tourna les formes généreuse de la femme. Elle avait de beau gros sein bien rond et un visage innocent dans lesquelles les yeux du démons brillait deux lanternes. Raki la vit dégainer trois sabre, puis elle fondit sur lui, Raki analysa rapidement la situation, une esquive a droite et a gauche était a exclure, et il ne pourrait parait les coups sans se retrouvais blesser, et une esquive en sautant par dessus était a exclure également, il lui suffirait de levait son sabre pour que Raki se retrouve embrocher dessus, il ne lui resté plus qu'une alternative. Raki fondit droit sur Kyo son long muramasa fendit l'air, le coup frappa le sabre de la main gauche au moment ou raki se jetait au sol et grâce a la poussière sur le sol glisser a genou entre les jambes de Kyo, se propulsant grâce a ses pied il se releva d'un bond, il sourit a sa grand-mère et se remit en garde, il fit des pas latérale autour de la vieille femme qui paraissez si jeune, Il utilisa alors ses yeux pour augmenter son agilité et sa puissance de frappe, il fonça alors droit sur sa grand-mère, il effectua un triple salto périlleux pour donner un énorme coup de pied sur le plat du sabre bloquer entre les dents. Le coup porter de façon a ce que la tête de l'adversaire parte en avant fut accrut par le fait que raki pris a nouveau appui sur le plat du sabre pour faire une autre salto, plaçant son muramasa entre ses deux main de manière a ce qu'il soit au milieu de lui, il porta un coup vers la nuque de Kyo avant d'attérir sur le sol poussiéreux. Il fit un petit bond en arrière et laissa repartir un peu les pouvoir des yeux, Il sourit a sa grand-mère et dit:
" on dirait bien que le combat va être long... je devrais donc t'appeler grand-mère ? Mais dit moi le style a trois sabre n'est pas un peu handicapant pour une femme de ton age ? "
La taquinerie se lisait dans les yeux de Raki alors que le reste de son visage était totalement sérieux, il trouvais enfin le dernier membre de sa famille qui lui resté, le simple fait de savoir qu'il avait une grand-mère le rendez heureux. | |
| | | Kyo Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Ven 18 Sep - 17:36 | |
| Kyo regarda Raki et sourit d'un air mauvais. Elle fit en sorte que ses trois sabres fassent un X, puis dit.
ecoute chouchou mère grand va te montrer que la diférance entre toi et moi est grande, trops grande pour rndre ce combat amusant. Technique a trois sabre, la fureur du dragon!
Kyo fonca sur raki. cette technique consistait a écarter les bras, et rabattre les sabres a hauteur des jambes de l'advairsaire. puis, au moment ou celui-ci sautait pour éviter l'attaque, elle romontait ses deux sabre en direction de son enemi qui se trouvais plus haut, et de lui planetr les deux sabre et le couper grace au troisième. Si èar hazard, l'énemi ne sautai pas mais reculait, la kyo se jetterai contre lui et le trancherai avec son troisièeme sabre. Kyo arriva a la hauteur de raki.
Tu est fait mon lapin! | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 14:54 | |
| Raki sourit quand sa grand mère lui dit que la différence de niveau entre elle et lui était trop grande pour rendre le combat intéressant. Raki sourit encore plus quand elle l'attaqua avec la fureur du dragon. Elle fondit sur Raki, les deux sabre des mains porter au niveau des jambes. Il n'eut pas besoin d'activer ses yeux pour paré le coup, activant un petit mécanisme fixer dans la poignets de son muramasa, Raki entendit un petit bruit discret se rependre tout le long de son sabre Raki ne bougea pas d'un pouce, il eut même le temps d'allumer sa cigarette, il cala sa cigarette quand Kyo arriva sur lui, il utilisa alors ses yeux pour accroitre sa force, puis d'une torsion du poignet il leva son bras et commença a faire tourner son sabre autour de lui, le sabre se détacha alors un peut partout au niveau de la lame, les bout de sabre relié par une chaine, il commença a former un tourbillon autour de lui grâce a son sabre/fouet et il dit:
" le combat ne serras pas intéressant ? tu croit sa vieille femme ? l'envol du faucon "
Se retrouvant toujours entourer par le tourbillon du muramasa. Le tourbillon tourné de plus en plus vite et Raki n'était plus visible au travers des lame du sabre qui tourner autour de lui, voyant par une petite brèche dans le tourbillon il vit que sa grand-mère n'était plus qu'a quelque mètre de lui. Raki se mit a courir a son tour vers elle le plus rapidement possible, au dernier moment il se projeta dans la faille qu'il avait vu dans la technique de Kyo, son torse n'était pas protéger vu qu'elle maintenait ses sabre vers le bas, la seul menace potentiel était pour l'instant le sabre au niveau de la bouche, mais le tourbillon de lame le protéger de toute attaque pour l'instant. sautant a la vertical, il donna une impulsion de coter a son saut pour augmenter encore la vitesse du tourbillon. Le tourbillon fonça droit vers le torse de Kyo. | |
| | | Kyo Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 15:17 | |
| Kyo vit raki avancer vers elle. un fouet? c'est stupide... son décendant n'avais pas herité de son génie combatif. un fouet est tres facile a rendre unitilisable, surtout quand on est en tran de le buger dans tout les sens. Kyo évita l'attaque de raki en attantand que le fouet soit a portée, se décala, se mit de facon a ce que la chaine du fouet soie a coter d'elle, elle couru vers raki, arriver a 2 metre de lui, elle donna un coup de sabre dans la chaine, ce qui fit perdre le controle de son arme a Raki,jeta un skunai a deux dents qui se ficha dans la terre en fixant la chaine du fouet au sol. puis ricana...
La fureur du dragon le retour!!
Kyo courait vers raki, qui était sans défense, vu que son fouet était fixer au sol. Il allait encaisser sa technique de plein fouet. | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 15:51 | |
| Raki vit son muramasa bloquer au sol par Kyo, Raki sourit de toute ses dents, il vit sa grand mère lui foncer dessus avec sa technique de la fureur du dragon. Raki planta de toute ses force la garde munit d'une pointe dans le sol, Raki garder toujours un œil sur sa grand mère, il n'avait peut être pas le génie combatif de celle-ci mais au moins lui réfléchissait un peu plus loin que le bout de son nez. Raki utilisa ses yeux pour augmenter sa vitesse, son agilité et sa puissance. Il resta tranquillement a attendre que sa grand mère arrive sur lui, puis une fois qu'elle fut sur lui, les sabre au niveau des jambes, il fit un petit saut, ses pied atterrir immédiatement sur les sabres des mains de Kyo, il fit un grand écart, bloquant les sabre au sol avec ses jambes, il envoya un coup de plat de la main dans le plexus solaire de Kyo et sonner comme elle était par le coup, il lui vola le sabre qui se trouvais dans la bouche, Il plaqua ensuite la lame sur la gorge de celle-ci. se servant de son bras libre, il roula sur le dos de Kyo et l'attrapant par les cheveux il lui pencha la tête en arrière et plaqua le sabre volé sur la gorge blanche de sa grand mère. Il dit a l'oreille de sa grand-mère:
" tu peut me juger inférieur a toi grand-mère, ce qui est le cas, mais n'insulte pas les effort que je fait pour m'améliorai "
Raki avait commençais a s'énerver quand sa grand-mère avait dit qu'il pouvait être considéré comme quantité négligeable.
| |
| | | Kyo Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 16:03 | |
| J'en doute pas un seul instant mon chérubin
kyo donna un coup d tête a Raki qui lacha le sabte de kxo sous l'impacte. Kyo sourit alors, sortit son parchemin mordit son pouce,et mi le sang dessu. maintenant, Kyo avais ses 3 katana ranger a son coté, et son katana géant dans les mains. Elle regarda raki et d'une voix cruelle, lui dit:
Dis adieux a ton sabre!
Elle abatit son sabr géant vers la chaine du fouet de raki, elle allait la couper et le rendre ainsi inutile! | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 16:22 | |
| Raki tituba en arrière quand il se pris le coup de tête, il regarda le sang couler de son nez en petite goutte. aussi loin qu'il s'en souvenait, le sang avait toujours provoquer chez lui des réaction violente, a la vue des gouttes de son sang sur le sol, un rire de dément se mit a sortir de la bouche de Raki qui n'était plus qu'un rictus. Il laissa libre court au pouvoir des yeux du démon, ses yeux devinrent rouge sang et il devinrent totalement rouge. Il se redressa ses yeux totalement rouge lui donner a présent une vitesse, une puissance et une agilité très élevé, Raki se releva et fonça sous le muramasa de Kyo avant qu'il ne touche son propre sabre, il attrapa la lame avec sa mains, le sang ruissela le long de son bras. Tenant toujours le sabre dans sa main qui commencer a saigner abondamment, Raki effectua une reprise de volet, son pied partit en plein dans la tête de sa grand-mère, comme si sa ne suffisait pas, il remonta sa main pleine de sang le long de la lame du sabre et agrippant la main de Kyo, il il appuya de toute ses force sur un nerf se trouvant dans le poignet. Ayant a présent le temps de récupéré son sabre, il dégagea la chaine et remit son sabre en mode normal, et se remit en garde face a kyo, une lueur de folie brillant dans les yeux de Raki. | |
| | | Kyo Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 16:41 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST IMPOSSIBLE!!
Tu y a cru hein?
Les yeux de kyo pasèrentau noir, un trait vetical tres fin comme dans les yeux de félin apparu dans chacun de ses yeux. ce trait éctit couleur rouge sang. Kyo eut les dents qui poussèrent et ses ongles se transformèrent en griffes. Kyo prit un couleur jaune pale tachtée de noir, comme un vrai guépar et une queu lui poussa.
Tu est tombé dans mon piege mon ptit poussin!
Avec sa nouvelle vitesse, sa nouvelle force, et sa nouvelle agilité, Kyo ne pouvais pas perdre. Elle lacha son muramasa ( sabre géant) et planta ses griffes tranchantes commes un sabres, un main sur te torse, et l'autre dans l'estomac de Raki. puis Kyo envoiya un coup de pied à raki, qui fut propulsé plus loin. Kyo en leva alors ses chaussure désormais trop petite, car ses pieds s'était allongés. son dos s'était légèrement arrondi, et sa tête légèrement élargie, c'était une pafait guapar-humaine. elle ramassa son muramasa, en invoqua un autre. elle en avait maintenant un dans chaque mains.
Surpris? tu ne savais pas que nos yeux possède trois phase? la troisième, meme moi je ne la maitrise pas complettement. Jamais tu ne poura me vaincre, je ne suis même pas sure que tu maitrise parfaitement la premiere phase, ton démon t'a t'il déja parler?
Dans la tête de Kyo une voix résonna, seul elle pouvais l'entendre bien entedu.
- tu sais bien qu'il na pas les yeux depuis sufisament de temps... - oui mais toi, tu m'a parler rapidement non? ( bien sur kyo répond dans sa tête XD) -oui mais toi tu est tres spéciale! | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 17:13 | |
| Raki sentit des griffe dans son ventre, il vomit du sang et fut propulser vers les arbres tropicaux. Le monde autour de lui commença alors a ralentir, Ses perception se brouillèrent et il eu l'impression de se retrouvais comme dans un autre monde. Un être humanoïde apparut dans une foret, la lune était complète et ses rayon dispenser une lumière froide. Raki était dans ce monde, il ne se rappeler jamais l'avoir visité que ce soit dans cette vie ou dans une autre. L'humanoïde se tourna vers lui et lui sourit, une ranger de crocs acéré, il avait des yeux noir, mais le reste des yeux avait tout du loup sauf que la couleur rouge emplissait les yeux. Raki avança vers lui et put constaté que l'individu avait des griffe tranchante comme des rasoirs et des poils noir soyeux briller sous les éclat de la lune. En s'approchant encore de l'humanoïde il pu constater qu'il avait de grande ailes noirs, de gigantesque ailes de corbeau, les plumes noir brillait sous l'éclat de la lune, on aurait put confondre cet être avec la mort en personne, mais une fois que Raki fut prés de lui, l'être lui dit:
" Raki...mon petit Raki cela fait longtemps que je t'attend, depuis ta naissance j'attends ce jour avec impatience. Tu te demande qui je suis ? Je m'appelle Fenrir et je suis ton démon. Ta grand-mère que tu as vu la bas a pour démon karethorne. Mais bon elle est bien plus forte que toi et peut donc le maitriser..."
Raki lui coupa alors la parole
" Comme si j'avais pas remarquer que tu était un truc de ce style la ? c'est donc toi et non kyo qui me parler quand je me battait contre sasuke et sa joyeuse bande ?"
" non j'ai simplement put te permettre de lui parler, j'aurai très bien put te parler a ce moment la mais tu n'était pas encore prés."
Raki se tut puis il voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche, Fenrir lui dit alors:
" Nous nous reverrons très bientôt Raki Mibu et a se moment la...si tu n'est pas prés a vaincre tes peur tu mourra."
Raki ouvrit alors les yeux, il était allonger sur le sol, ses yeux le piquer et sa gorge était râpeuse, comme si il n'avait pas respiré depuis plusieurs heure, ses poumons était en feu et sa peau était plus de froide. A ce moment la il ne voulait plus du tout se battre, il ferma les yeux et revit une image bien net du massacre de ses parents. il cacha son visage entre ses main et se mit alors a pleurer a chaude larmes. | |
| | | Kyo Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 17:19 | |
| Kyo regarda son petit fils pleurer. elle se précipita vers lui, et désactiva ses yeux. pour la première fois depuis qu'elle les avait obtenu, elle les désctiva entièrement. elle avait les yeux vert. vert émeraude. des yeux magnifiques. elle regarda raki et lui demanda:
Je t'ai fait peur? ou tu est suelement du genre a pleurer quandtu a mal?
Kyo était dure de nature, elle ne s'en rendez meme pas compt. elle dit alors a raki.
Bon je pense qu'on en a fini pour aujourd'hui non? des que tu sera remis on etrainer tes yeux pour que tu ateigne la deuxieme phase. | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 18:07 | |
| Raki tiqua quand elle lui dit qu'il était du genre a pleurer quand il avait mal, il tourna la tête vers, les yeux verre émeraude de Raki était l'identique des yeux de Kyo, il lui lança un regard mauvais et dit d'un ton venimeux:
" j'avais oublier de te le dire, le petit fils de ton grand ami madara a massacré ton fils et sa femme ainsi que tout le clan, rien que le fait de savoir que tu as était ami avec un uchiwa me dégoute...."
Raki releva et prenant son sabre qu'il rengaina, il se dirigea vers un ruisseau et déchira un morceau de tissu dans sa veste, il trempa le bout de tissu dans l'eau froide et prenant une fiole d'acide dans sa sacoche, il mit une goutte d'acide sur le bout de tissu et l'étala avec l'eau sur ses plaies, Raki serra les dents et l'odeur de chair bruler avec un petit grésillement lui monta aux narines et aux oreilles. Raki attendit un peu puis effectua la même chose au niveau des plais a son estomac, Il grinça des dents a cause de la douleur et une fois que ce fut finit il but une grande dose d'eau. Une fois que cela fut fait il se tourna vers Kyo et lui dit:
" aller la traitre dit moi comment tu compte entrainer mes yeux "
Raki activa alors ses yeux et attendit qu'elle parle. | |
| | | Kyo Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Sam 19 Sep - 20:32 | |
| Kyo tombait de haut. un Uchiwa exterminer le clan mibu? Non c'est impossible.
Je vais telaisser t'entrainer tous seul. pour entraine tes yeux, tu dois rejoindre ton démon, et le combattre. si tu perd, tu meurt,, je pense, vu que je n'ai jamais essayer de perdre, si tu gagne, il t'offrira ses yeux. tu aquiera alors une puissance surprnante. je ne peuxpas t'aider pour ça. de plus, j'ai quelque chose a dire a madara.
Kyo sortit de sa sacoche une petite boite, qui comprenait: un insecte flaireur, qui a enregister l'odeur de madara, lui aussi avait été eprisoner avec elle. Kyo regarda Raki et dit:
Moi,je vais venger les mibus. je vais tuer Tout les Uchiwa!
Kyo laissa sortir l'insecte et commenca a le suivre. | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Dim 20 Sep - 2:39 | |
| Raki sourit, il était bien le petit fils de sa grand-mère. Il sourit a Kyo quand elle lui dit qu'elle allait tuer tout les uchiwa, un sourire sadique apparut sur les lèvre du jeune homme. Puis s'asseyant en position de méditation il se prépara mentalement pour son combat contre Fenrir. Il ferma les yeux et se mit a respirer doucement, il sentit que sa conscience s'enfoncer de plus en plus et il dit a sa grand-mère:
" Grand-mère...tu pourrais me faire un cadeau pour tout les anniversaire que tu as manquée ? j'aimerais tuer de mes propres mains Sasuke...ça serrais le plus beau cadeau que tu puisse me faire."
Une fois qu'il eut dit cela, sa conscience s'enfonça plus profondément et le monde qui l'entourait ainsi de sa grand-mère disparut. Il retourna dans le monde de Fenrir, la lune brillait de mille feu, Raki était prés, il dégaina son sabre et avança vers Fenrir. Fenrir se tourna vers lui et sourit pour lui dire:
" Je ne t'attendais pas avant plusieurs jours... Mais puisque tu es la autant commencer, si tu me bat je t'offrirais ma puissance ainsi que mes yeux, si au contraire je gagne je prendrais ta vie. "
Raki sourit d'un sourire sadique et lécha son muramasa. Il fit un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord. Puis il vit Fenrir lui foncer dessus, la puissance du démon était impressionnante. Raki eut juste le temps de faire un saut sur le coté pour esquiver, l'attaque en piquer du démon. Une estafilade superficiel se dessina sur le torse de Raki, il passa la main sur son torse et lécha le sang, Il se mit alors a rire a gorge déployer, puis il activa ses yeux, déchainant toute la puissance qu'il avait actuellement. Quand le démons fit un demi tour pour lui foncer a nouveau dessus, Raki courut a sa rencontre et envoya un coup de sabre vers les griffes dehors. Le sabre bloqua les griffes de fenrir, une épreuve de force s'ensuivit le démon poussant de toute ses force sur ses jambes musclé, faisant reculer Raki centimètre par centimètre. Raki sourit et banda toute la puissance dont il était capable dans ses bras et ses jambes. Fenrir commença alors a reculer puis Raki poussa un cri sauvage, fenrir fut propulser vers les arbres s'écrasant parmi les arbre, Raki se mit a rire il suivit fenrir pour l'attaquer a nouveau et le trouva debout, les épaules vouté un filé de sang lui coulé le long de la bouche mais il souriait. Raki courut vers lui et une fois qu'il fut juste devant lui fit un écart a droite, le démon n'avait pas prévut l'attaque sur le coté et se pris le coup de pied de Raki de plein fouet dans les cote. Il réussit néanmoins a attraper Raki a la cheville et a le propulser parmi les arbres un peu plus loin, Raki se releva parmi les décombres des arbres qu'il avait détruit dans son passage et essuya le filé de sang qui lui couler le long de la bouche. Fenrir arriver déjà sur lui a toute allure. Raki fit un saut pour se trouvais quelque centimètres au dessus du démons et il lui assena un coup de sabre qui atteint une ailes du démon, Il partit en vrille pour s'écraser littéralement dans une falaise rocheuse non loin de la. Raki ne se pressa pas, il arriva devant le démon qui était toujours allonger au sol. Raki sourit et regarda le démon se lever péniblement puis foncer droit sur Raki a une grande vitesse, le fort saignement du démon ralentissait ses mouvement et les rendaient moins précis. Raki esquiva sur la droite et envoya un énorme coup de sabre au niveau des tendons d'achiles, le démon s'écroula alors au sol, incapable de se relevé. Raki avança vers lui et le retourna sur le dos d'un simple coup de pied, il lui dit en plaçant son sabre sur sa gorge:
" donne moi tes yeux maintenant ou tu crèveras comme un chien. "
Le démons ricana alors et ferma les yeux. Raki sentit alors un immense pouvoir se transférais en lui. Il ouvrit alors les yeux et se retrouva dans le monde ou se trouvais Kyo. Il essaya de se levé mais tomba a genou, il tata ses cotes et en trouvas plusieurs cassée ainsi que la longue estafilade sur son torse. Il sourit a sa grand-mère et dit dans un soupire:
" j'ai...j'ai reussit "
Puis ses yeux se fermèrent et Raki sombra dans l'inconscience. | |
| | | Kyo Mibu
| Sujet: Re: les génération réunit ( Pv: Kyo) Dim 20 Sep - 15:27 | |
| Kyo savait ce qu'il fallait faire. un bon coup de pied dans la jambre araki, et celui la était réveiller. Puis elle lui dit doucement.
Pas de problème tue donc ce sasuke. moi je me charge de mon vieil ami madara. a mon avis je suis la seul a pouvoir le vaincre...
Kyo commenca a préparer ses poisons pour son combat contre madara.
Et voila c'est pret. | |
| | | | les génération réunit ( Pv: Kyo) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|