Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:20

La forêt de Konoha Garuke no Sato... la forêt d'entrainement priviligier des ninjas... la forêt de repos adorée des ninjas... le lieu derncontre de vieux ennemis.

Kyo et Madara Uchiwa face à face !!!

Leur première rencontre est écrite selon deux écoles de pensée : celle des Uchiwa où l'histoire et différentes de la seconde école de pensée : celle des Mibus.

La première version de la rencontre d'Uchiwa Madara et de Mibu Kyo est celle des Uchiwas :
Il y a bien longtemps, un ninja du nom de Kyo tuait tous ceux qui s'opposait à lui. Ce kyo avait obtenu les yeux du démon pour une raison qu'il ne comprit pas lui même. Kyo combattait sur un champs de bataille, lorsqu'il se battit contre un homme qui le surpassait dans tous les domaines. Kyo pour le vaincre utilisa la technique de suicide au poison. Mais au moment ou Kyo allait mourire, un homme vêtu d'une armure rouge, lui fit boire un antidote ce qui sauva kyo. Ky et l'homme continuèrent de ce voir, mais kyo ne changait en rien a ses habitude. La seul différence c'est que kyo avait a présent les yeux rouge sang et se vêtissait avec une cape noirs avec des nuages rouge dessus. Comme tu l'a comprit, Kyo était le premier membre d'akatsuki, et L'homme qui sauva Kyo n'était autre que Madara Uchiwa. Madara et kyo combattait cote a cote, et bien que Kyo se fit remarquer lors d'une bataille en tuant 1000 hommes, il fut surpasser par Madara qui en tua 10 000. Kyo vénérait Madara. Les Mibu ont toujours été les sou fifre des Uchiwa.

La seconde version est celle des Mibus, elle est la forme écrite des parôles de Kyo à ce qu'on pourrait comprendre du manuscrit à moitié brulé sur lequel était écrit ces mots :
Durant cette bataille effectivement j'ai utiliser la technique du suicide au poison, et oui on m'as sauver. Mais durant cette bataille je me suis battu au coté de mon frère jumeau. Nous avons utiliser la technique en même temps et la personne qu'a sauver madara n'était autre que mon frère jumeau. Une femme nommer Sakuya m'as sauver, et plusieurs année plus tard je me suis marié avec elle et nous avons fonder le clan Mibu, J'ai rencontré mon frère peu de temps plus tard, lorsqu'il a tuer ma femme. J'ai moi même donner le technique de scellement a Madara, mais il n'as pas scellé mon frère qui est mort de ma mains, il m'as scellé moi pensant scellé mon frère. et une dernière chose...le sceau de scellement doit être différent pour chaque personne.

La véritable histoire et donc inconnu sauf une chose, Madara Uchiwa a survécu, il ne s'est pas fait enfermé comme Kyo, il a toujours vécu dans l'ombre certe mais bien vivant.
Aujourd'hui, les vielles rancunes ressortent.
Aujourd'hui, Kyo est de retour.
*Aujourd'hui je fini le travail...*

La pluie tombait sur la forêt centenaire, les pleurs des milliers d'innocents morts pour le plaisir des deux légendes. Les pleurs des innocents qui allaient mourir pour elles.
Une silhouette se dessina dans la brume sépulcrale, une silhouette bien connu de Madara Uchiwa. La silhouette de l'homme qui comme le bœuf avance vers l'abattoir qui avance vers le maitre des démon, l'homme qui avait soumis Kyubis déjà par deux fois, l'homme qui avait ramené la vengeance Uchiwa au gout du jour, Madara Uchiwa, l'Assassin et qui paradoxalement pour faire penser au nom de famille qu'il porte Uchiwa "éventail" l'Uchiha "l'assassin"; ce paradoxe apparut dans l'esprit de Madara et le fit sourire, puis un air froid reprit sa place sur son visage place qu'il n'avait pas quitter depuis sa défaite face aux Senjus.
Aujourd'hui, le nom Uchiwa reprendra l'étincelante place parmi le Parthénon des grandes lignées.


*Que le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:51

Kyo suivait son insecte flaireur, quand celui-ci s'arréta sur un homme masqué, vétu d'une cape noire a nuage rouge.

Madara-kun... cette tenue que de nostalgie! Pourquoi te cache tu dérière ce masque? tu est devenu timide? tu n'ose plus te montrer devant la belle Kyo?

Jusqu'a maintenant, Kyo avait un regard amusé, mais il devint d'un coup froid et dure, une haine profonde ce lisait maintenant sur ses traits.

Madara espèce d'ordures! que t'a t'il prit de faire exterminer le clan Mibu? hein que t'avons nous fait? e bien ce soir, je vais venger les mien en te tuant!

Les yeux de kyo était rouge. depuis le début, vu qu'elle ne les désactivait jamais. Elle portait a son coter ses trois meilleurs sabres. Wadoi aragu, Washibi moto et Taraqui Ken. Elle les daigaina et en placa un dans sa bouche, le combat allait commencer. Elle avait une stratégie, et elle était sur de pouvoir vaincre Madara. Kyo attendit que Madara passer à l'attaque.

Vas y sale lache bat toi pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:29

Kyo Mibu était en face de lui, la légende sexiste avait longtemps mis le rôle de l'héroïne Kyo au masculin, une légende machiste et fausse.
Kyo était une belle femme, une belle femme mais un femme assez agressive quand on la connaissait comme Madara.
Il la vit se mettre en garde, elle possédait 3 sabres, 3 sabres légendaires et puissants.
Madara enleva son masque, son mangekyou Sharingan activé, des pupilles légendaires et uniques, le sharingan poussé à son stade le plus haut, le mangekyou sharingan éternel de Uchiwa Madara.
Il lui sourit et disparut :



Tu as toujours cette belle croupe ma chère... Dit-il, apparaissant derrière la femme et caressant ses fesses de la main. ...Mais nous ne sommes pas là pour ça.

Les mots sortirent de sa bouche mais pas à coté de Kyo, Madara était maintenant assez éloingné de Kyo, son geste devait avoir rendu Kyo génée mais furibonde. Cela l'amusait.

Tu vois je suis venu tu n'as rien fait. Alors à ton tour de m'approcher, voyons si je suis aussi lent que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:52

Kyo se mit a courire. vers madara. Mais, au lien de foncer droit sur lui, au ernier moment elle fit un dérapage pour tourner au tour de lui.

Nimpo!! les marais emprisonnant!

Cette technique du clan mibu emprisonnait les pied de la victime, et ne pouvait donc plus bouger. bien sur Madara poura s'en echaper en se transformant en monde fantom. Mais Kyo décidait de ne pas lui laisser le temps de réagir. la matiere du poison qui emprisonnit actuellement madara était d un autement toxique si on en inalait trops, si on en buvais (quel blairaux allait'il en boire) et surtout elle était très inflammable. Bien sur Madara d'allait pas boire cette prison pour s'en dépétrer, et il n'y resterait pas assez longtemps pour que l'anhilation du poison soit fatal. avec ce qu'il avait inahler, il aurait tout au plus un peu de peine a respirer. Kyo avait lancer en meme temps que son attaque un kunai piege. qui exlosa et fit bruler la metière. Kyo regarda le brasier avec satisfacion.

Sa c'est pour m'avoir touché les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52

Un applaudissement se fit entendre :

Alors ça bravo !
Se faire pièger par un Kage Bunshin no jutsu, tu n'es pas en forme ma chère.
C'est même plutôt décevant...
Je vais gentillement te montrer que je ne joue pas à ce niveau et que j'attend que tu fasse de même.

-Katon, Ryūka no jutsu (le feu légendaire du dragon).


Un torrent de flammes déferlèrent vers Kyo, des flammes immenses et qui atteignaient facilement les 1000°. De plus les flammes étaient bien plus puissantes du fait que ce n'était pas un simple Uchiwa ou le 3ème Hokage qui les créaient mais bien Madara Uchiwa, l'homme qui avait soumis Kyubi, le démon du feu, a Sa volonté.
Madara sourit vers le brasier.
*Qu'est ce qu'elle va m'inventer cette fois ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

Un torant de flamme allait emporter kyo. enfin non pas vraiement. sa aurait été mal connaitre Kyo. Kyo évita les flamme avec une facilité déconcertante. elle couru sur le coter laissant les flammes la dépasser sur le coter. Kyo exectua ensuite la technique du ragon aqueux. 5 dragons d'eau foncèrent sur madara. un d'eux était truffé de parchemin explosif. les 4 non piégé attaquèrent madara. il les évita sans problèmes. mais le dernier explosa litéralement a dessu de madara, qui fut entourer par de l'eau. c'était l moment. Kyo executa le prison aqueuse, donc l'eau autour de madara se tranforma en boule et l'enferma dedans. Kyo jetta ensuite une fiole de poison acide dans l'eau de la prison. quand le poison se répandit dans l'eau, il rongea tout ce qu'il y avait dedans saufe l'eau, vu que l'eau ne peux pas être rongée.Kyo regarda la prison aqueuse et dit:

Madara tu sais bien que c'est ma manière de te dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:27

La prison aqueuse... bonne technique, excellente même. Face à un chuunin tout au plus. Face à un nuke-in de rang SS, la situation était tout autre.
Un coups de pied percuta la femme et l'envoya roulé sur la gauche en direction des flammes qui continuaient à bruler consumant la forêt comme combustible.
Madara se tenait à coté d'une flaque d'eau empoisonné. Son kimono était troué au niveau des bras, la téléportation ayant beau être immédiate, le fluide avait rongé un petit peu les manches. Rien de bien important.


J'espère que ça te plais comme embrassade car je peux te donner plus...

-Doton, labyrinthe de marbre.


Un labyrinthe sortit du sol, la hauteur des murs était immense mais rien d'insurmontable pour quelqu'un comme Kyo.
Madara fit à nouveau des signes de sceaux :


-Raiton, tonnere divin.

Une puissante foudre s'abbatit dans le labyrinthe et, chose incroyable, se déplaça comme si elle cherchait quelque chose.
Madara sourit, il n'en avait pas finit avec l'appéritif :


-Suiton, Avalanche aqueuse

Une gerbe incommensurable d'eau sortit du sil et emplis le labyrinthe, laissant kyo trempée jusqu'au ventre et la foudre s'abbattant au millieu de l'eau renforçant sa force et donc sa dangerosité.

*Voila, le combat peut enfin commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:40

enfin l'opportunité qu'espéré kyo. Au moment ou madara lui envoya le cop de pied, Kyo qui avait déja daigainer ses katana, lui envoya un coup de katana dans le bras gauche. un filet de sang rougis alors la cape noire de madara. Madara utilisa une technique Doto, mais kyo n'était pas d'acord. elle se changea en pétal rose, et s'envola pour revenir se reformer, a deux cent mètre de Madara.

Tu a raison, le combat va enfin pouvoir commencer. Tu est fort. mais depuis notre dérnière affrntement, j'ai appri deux ou trois truc. déja comment te vaincre. la blessure a ton bras gauche le prouve. ensuite, mes yeux sont tout aussi spécial que les tiens! regarde bien.

Kyo décida d'aller parler a son démon. c'était un guépar avec des ailes de faucons.
-Karnethorne?
-Oui mon enfant?
- Je vien prendre ta puissance.
- tu a raison a nous deux ce chien d'Uchiwa ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tien voici mes yeux!


Kyo commenca a ce métamorphoser. elle avait tout du guépar humanoide. elle avait le dos arrondis, ses muscles s'était développé. Elle rangea ses katana, et en invoqua deux. deux katana géant. un dans chaque main. La queu de Kyo bougeait a la facon de celle d'un félin qui s'amuse beaucoup.



J'espère que t n'est ps alérgique aux chats mon petit madara!

Kyo utilisa la technique du nuage de poison. Madara ne pouvait plus la voir. et de plus il avait interet de sortir de ce nuage, car une inspiration et il était mort. Kyo courru a la vitesse maximal autour du champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:07

La tête du dernier ninja de l'avant-garde tomba...
Un katana à la main Madara enleva enfin son masque, puis se tourna vers Kyo.

Kyo utilisa la technique du nuage de poison. Madara ne pouvait plus la voir. et de plus il avait intérêt de sortir de ce nuage, car une inspiration et il était mort. Kyo couru a la vitesse maximal autour du champs de bataille. Puis tomba en dérapant, et le sol se mina de pic, kyo s'y empala.
1 heure de souffrances...

Kyo se retrouva les pieds broyés par une meule.
5 heures de souffrance...

Kyo eu le dos dépecé par une hyène d'airain.
4 heures de souffrances...

Kyo fut torturé longteps et dans des condition horrible (cencure by the human dinity lol).
62 heures de souffrances insupportables...

Kyo reprit connaissance 20 minutes après que Madara lui ai touché les fesses, le visage dans la boue. En se relevant, elle vit une tête tombée, suivit d'un corps décapité, un corps de ninja de Konoha.


Enfin réveillé ? Alors ça te rapelle des choses j'espère.
Cela fait quoi de retomber dans l'univers de Tsukuyomi ? Dans mon univers chaotique des « arcanes lunaires », hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:17

Kyo eclata de rire!

Tu est devenu bigleux mon povre madara? tu t'acharne sur un clone! pas un fois je t'ai regarder dans les yeux! je ne suis pas stupide... toi par contre tu est bel est bien mort!

Kyo rit de plus belle. le katana avec le quel elle avait blesser tobi elle le tenait toujours a son coter rabger dans son foureau.

Mon pauvre tu crois vraiment qu'uneexperte en poison comme moi omettrai d'enduire une de ses armes de poison? et bien non. je t'ai blesser avec mon katana. et contre moi, toute blessure est fatale! j'avait enduit la lame de mon katana du poison le pluis puissant que possède! oui, c bien celui qui tue en 2 minute dans d'atroce soufrance! avant que tu ne recente l'effet du poison, il te reste: 10, 9, 8, 7 ,6 ,5 ,4 ,3 ,2 ,1 adieu!

Madar s'éfondra sur le sol. une écume blanche sortait d sa bouche. Madara n'avit plus que 10 minut a vivre, kyo avait intentinelement choisi un poison fatal mais pas fulgurant. ce poison était cruel. il tuait a tout le coups, mais prenait son temps. c'était une fin méritée pour le chef des Uchiwas.

Bien que j'aprécirai te voir agonisait, j'ai d'autre chat a fouetter. on se revvera en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)   Les vieux ennemis... (Pv: Kyo) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:31

Une femme partit détournant les yeux d'un cadavre.
Le temps s'était comme figé.
Le temps pourtant passe... indubitablement...
La femme tourna donc la tête et tomba alors face à face, yeux dans yeux à l'homme qui s'était effondré. Les yeux du démon de Kyo rouges plongés dans les yeux rouges aux symboles noir mythiques du sharingan.
Tsukuyomi avait marché cette fois, ses yeux ne le trompait pas, Kyo tomba à genoux au bout 5 longues et interminables secondes...
L'homme au sharingan sourit et dit d'une voix paisible mais narquoise et dure :


Kyo, ma pauvre sotte, tu as essayé une fois de plus de toucher l'immatériel, de tuer l'immortel, l'homme incomplet, la mort ne peut me prendre car mon corps n'est pas complet...
La situation n'est pas changée, tu es à mes pied mais je vais te laisser la vie car tu ne m'as nullement impressionnée, je te laisse du temps pour t'améliorer... faisant bon usage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux ennemis... (Pv: Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: