Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Prémier combat.(libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:19

Après avoir réglé toute la paperasse concernant son admition au villa et en tant que genin, Nakamaru décida d'aller se promener dans l'immense forét du Konoha et eventuellement de s'y entrainer.

Après avoir marché quelque minutes, le genin s'arrêta et posa la main au sol tous un éffectuant des signes de l'autre.
*Élément glace, glacification!
Une patinoire géante commença à s'étendre en partant de Nakamaru, mais il n'eut pas le temps de terminer que des Shuriken fusèrent sur lui il eu a peine le temps de les esquiver et ce retrouva à terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:58

Une immense araignée apparut derrière le genin et incrusta ses pattes dans la glace.

"Hyoton hein ... ? Très intéréssant ... Je suis là pour des vacances, mais si tu lance les hostilité si gentiment ..."

L'homme marchait lentement et ne semblait pas géné par le terrain sur lequel il ce déplaçait. Il sauta et ce retrouva sur le dos de l'araignée géante face au genin toujours au sol. Le corbeau sur son épaule ce mit à le dévisager

"Chef, on a pas de temps à perdre avec un misérable genin ! En plus on va avoir des ennuie avec Konoha ..."

"Au contraire ... je fais là de la légitime défense ... je ne risque strictement rien diplomatiquement parlant."

5 marionnettes apparurent, et Ori lança une toile massive de métal qui couvrit une grande zone les enfermant

"Hey ho ! Minutes ! Laisse moi au moins partire !"

"C'est un genin ... Tu ne risque strictement rien ...

Il ce tourna ensuite vers le jeune homme, le dévisageant avec ses pupilles rouge, comme un enfant dévisagerais un nouveau jouet.

"Alors ... ? De quels Façon vais-je te tuer ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:59

"C'est un genin ... Tu ne risque strictement rien ...

Il ce tourna ensuite vers le jeune homme, le dévisageant avec ses pupilles rouge, comme un enfant dévisagerais un nouveau jouet.

"Alors ... ? De quels Façon vais-je te tuer ... ?"

Nakamaru senti bien qu'il avait fait une très grosse bêtise, il voulait juste s'entrainer tranquillement sans que personne ne le dérange et sans qu'il ne dérange personne, mais il était belle et bien tombé sur un os, et un gros.
Nakamaru ravala sa salive et sortis sont bingo book, on ne sait jamais et feuilleta les page vite fait.

*Cheveu rouge... trouvé!
Sasori des sables...Nukenin de rang S...Aie je suis dans la merde.*


Nakamaru ravala sa salive et pris une grande inspiration avant de partir à l'assaut.
Nakamaru courut en contournant son ennemis sans prendre conte de l'araignée; pendant sa course il sorti son épée en la laissant trainer sur la glace.

"Mon épée est le prolongement de mon bras!
Éléments glace, invocation, Golem de glace!"


Un golem apparut devant l'araignée lui bloquant donc le passage car elle ne pouvait pas logiquement changer de sens d'un coup vu que ses pattes était incrusté dans la glace; Nakamaru se trouvant maintenant dans le dos de l'araignée prononça ces mots:

Hyouton Rouga nadare no jutsu!

8 loups de glace furent invoquer par Nakamaru et foncèrent tous droit sur son adversaire pendant que le golem aller frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:47

Lorsque les loup arrivère à porté d'Ori, la plus grosse des cinq autres marionnettes ce dressa en un instant devant eux, écratant les bras. Les loup éclatèrent à son contact et ce disperssèrent en poussière. Les fil de Kugutsu devinrent visible durant quelque seconde. de L'autre coté, Gyakufuu lança un courant d'air si chaud, que le golem de glace fondit comme neige au soleil en un instant. le marionnettiste s'asseyat sur le bois d'Ori et poursuivis :

" Les attaques direct ne s'on d'aucune efficacité ... Tate est là pour tout contrer. Et non seulment il absorbe le chakra, mais je suis en mesure de le récupérer lorsqu'elle sont aussi lente que les tiennes. Si tu veux seulment me blesser, il faudrat penser à accélerer le rythme ...

Sur ces mots, la marionnette Gyakufuu ce retrouva en face du jeune genin et son canon à air l'envoya valser au milieu de la cage. Otoshina sortie en parti du sol et le bloqua à terre.

"Ha au faite ... Je ne suis pas Sasori ... mais Toriatsukâ ... Je n'ai pas la prétention de posséder le même nom que celui qui a fais de l'art de la marionnette, le spectacle mortel qu'il est aujourd'hui. Je suis cependant flatté que tu me confonde avec un tel génie. Malheureusement ... ça ne te sauvera pas ... car personne ne t'entendras crier ... et personne ne viendra te sauver ... "

Une marionnette secoué de convulsion depuis son apparition, ce retrouva hérissée de lame empoisonné et ce lança droit sur le corps bloqué au sol
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:13

"Ha au faite ... Je ne suis pas Sasori ... mais Toriatsukâ ... Je n'ai pas la prétention de posséder le même nom que celui qui a fais de l'art de la marionnette, le spectacle mortel qu'il est aujourd'hui. Je suis cependant flatté que tu me confonde avec un tel génie. Malheureusement ... ça ne te sauvera pas ... car personne ne t'entendras crier ... et personne ne viendra te sauver ... "

Une marionnette secoué de convulsion depuis son apparition, ce retrouva hérissée de lame empoisonné et ce lança droit sur le corps bloqué au sol.

En un instant sans que la marionnette ne pu finir son assaut Nakamaru fondit en laissant résonner sa voix.

N'oublie pas une chose, je controle tous ici même ce qui est présent dans l'air.

En un instant de pics de glace sorti de sol gelé sous la marionnette qui bloquais auparavant Nakamaru et explosa en jolie morceau de bois et de la glace sorti afin de bloquer les des marionnette ou était Toriatsuka et celle qui avait exploser les loups de glace.

Je peut t'attaquer mais toi tu ne peut pas!dommage pour toi!
Hyouton Doshakuzure no Ooyuki!

Une avalanche de neige énorme s'abati alors sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:28

Lorsque les pic atteignire le marionnettiste, tate l'entoura de ses bras, prenant les pic à sa plaçe, sans broncher sous l'attaque et abrosbant le chakra

"On s'amuse à jouer les Nuage ... ? Physique de base ... La liquéfaction des gaz ...

Gyakufuu lança un vent d'air froid, condensant les vapeur autour d'eux. Lorsque la forme apparut, Sudo ce jetas sur elle érafflant son bras, et déposant du poison sur la couche de glace

"Physique de Base leçon 2, l'agitation des molécule par les ondes"

Gyakufuu lança un vent chaud, faisant subire une fusion à loa glace qui ce liquéfia. La cloche de Saimin résonna fortement et l'eau ce mélangea au poison déposé par Sudo. La douleur du poison fut tellement importante que le genin ne put conserver sa forme éthéré, ce tordant de douleur au sol tandis que les toxine attaqué les tissu musculaire de son corps

Médecine basique, les toxine musculaire sont les plus douleureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:55

Kyo se promenait dans les environ. elle vit un combat entre deux ninja. un d'eux utilisait du poison. tres intéréssent!! Kyo se montra et dit:

Je suis du clan mibu, et je vasi te prouver que nos poison, son cent fois supérieur aux tiens!!


Grace a ses yeux du démon, kyo pouvait analyser n'importe quelle poison. elle en choisit un acide, sortit un lot de 100 aiguille, les enduits de poison et lanca les aiguille en l'air. arrivée a 10 metre de sol, kyo dit: NIMPO les aiguille empoisomée. les aiguilles se séparèrent et foncèrent sur l'homme des sable. meme si il se protégait avec ue marionette, l'acide percerai un trou dedant, et sa n'arai pour effet de devier un peux l'aaiguille de sa trajectoi, mais quelle importance, vu qu'il en reste 99?
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:12

En un instant Gyakufuu ce placâ dèrrière le marionnettiste et lança un vent puissant repoussant toutes les aiguilles qui tombèrent au sol

"Des aiguilles ... ? Tu n'as rien de plus léger ... ? Non seulment tu m'interromp dans un combat, mais en plus tu le fais par suprise ...

Toriatsukâ dévisagea la nouvelle venu avec un intêret feint durant un instant. Puis soudain ce dernier devint réél.

Une Mibu hum ... ? Le Shakaku no Doku ... j'ai entendu parlais de vous ... des assassin dirigeais par un clan voulant faire justice contre l'Akatsuki, par ses propres moyen ...

De toute évidence, il n'était pas de taille face à cette adversaire, pour le moment en tout cas. Ses yeux ce posèrent sur le jeune homme qui ce tordaient de douleur au sol

"Puisque tu t'y connais tant en poison ... tu devrais te dépêcher de le soigner avant que ses muscle ne lâche ... Tes poisons minables ne font guère le poid face à ceux que je garde en résérve ... tu ne peut imaginer les horreur avec lesquelles j'ai pactisé pour en obtenir les recettes et les contre poison. Celui-ci est plus simple ... tu devrais pouvoir faire quelque choses, ou tu ne serais pas à la hauteur de ta réputation ...

Les Marionnettes disparurent une par une

Tu a à présent le choix de me suivre ou de sauver ce garçon ... Je me demande ce que de faux héro comme vous font dans ce genre de situation ... Je suis presque sur que tu le laissera mourire pour me tuer moi ... après tout ... un genin de Konoha représente si peu pour des assassin ... Fûton, Kaze no Tate, le bouclier de vent.

Un mur d'air ce plaça entre eux et Toriatsukâ s'enfuit dans la direction opposé

On ce retrouvera ... "Kyo Mibu" ... et ce jour là, soit sur que je te tuerais ...

Je risque rien hein ? c'est qu'un Genin hein ? Et elle c'est quoi ??!

Ferme la ...

Lors de sa course, un sourire ce déssina sur le visage du marionnettiste ... elle pourrait le guèrire de sont poison, mais pas l'enlever totalement de son corps ... 30 seconde c'était écoulé depuis longtemps, certaine Toxine avait eu le temps de ce fondre dans ses muscles. Il n'en souffrirait plus, jusqu'à ce que la toxine lui soit de nouveau injecté, sous quoi elle deviendrais mortelle sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:20

Kyo regarda le jeune homme se tordre de douleur. grace a ses yeux, elle vit le poison qui lui avait été injecté. elle jeta a ses pied un antidote qui devrait fair effet, et se mit a pourchasser l'empoisonneur. elle le retrapa aisément. elle sortit ses trois katana, et cria: DEMON TOURBILLON!!! cette ataque consitait a se projeter, tout en torunant a une vitesse fphenomenal. ses deux katana qu'elle tenait dans les mains, se touchait a la pointe, et celui présent dans sa bouche, servait a trancher sur les coter. une fois arriver pres de l'adversair qui s'attend a ce que son enemi continue sa projection, et prit de court, vu que quand kyo arrive devant lui, elle écrte ses bras, et donne ansi un mouvement tranchat vertical a sa rotation. c'est une technique hyper précise, qui a fait ses preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:27

Le clone de sable ce dissipa sous le sable. Kyo n'eu pas le temps de ce rendre compte de ce qu'il lui arrivait. Elle aurait dû remarquer que le corbeau n'était pas sur l'épaule du marionnettiste ! Soudain deux mains ce posèrentsur ses épaules

Kugutsu No jutsu !

Toriatsukâ fis un saut en arrière, et commença à tirer sur les files et à diriger la femme.

Tssss ... ntntntn ... Comment vas t-il s'adminnistrer le poison maintenant hein ? Et toi ? comment vas tu te libérer de mon emprise sans tes mouvement ? Et si nous jouions ?

Encore ? Non là y en a marre !

Le corbeau s'envola. Laissant son maitre avec son nouveau joué, qu'il commençait déjà à faire dansait doucement sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:33

Kyo essaya de se dégager, mais sans succé...

tu compt me violer?

Kyo s'était fait avoir comme une débutante, mais elle n'était pas trop inquiete. elle savait comment sortir de la, mais elle attendait le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:35

Nakamaru vis bien que Toria était occuper a faire mumuse avec sa sauveuse, mais il n'allait pas le laisser faire, il se leva doucement et prononça ces mots:


Hyouton Doryûheki no Jutsu!


Un mur de glace apparut alors entre Tori et Kyo afin de couper les fils et de laisser respirer la sauveuse

"Mibu?Tu est de la famille a mon maitre, tu m'a aider alors je vais faire mon maximum pour te rendre l'appareil

Nakamaru commencer déjà a suffoquer il savais bien qu'il n'allais pas tenir longtemps avant de tomber dans les vapes mais il pouvais au moins faire ça


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Sam 26 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:39

Pain avait observer la scene bien que ce combat ne le mettait pas vraiment en joie de combattre il se presenta a ses ennemis et son allié

Bonjour a tous,et bien quel animosité on m'avait pourtant dis que la foret de konoha etait simple,a part les bestioles enfin j attend de voir la suite

Il se placa accouder a un arbre,bientot debout,bientot assis derriere tori il dit:

Fais honneur a l'akatsuki

D'un rire et d'un tousseautement maladif il lanca quelque kunai se placa par ci et par la des allentours

C'est l'assurance de ta survie en cas d'echecs

Puis d'un rire,il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:50

Moi ? Violer une Mibu ? Tu ne mérite pas de telles égard de ma part ... non je vais jouer à un autre jeu avec toi ... encore bien plus amusant ... pour faire honneur à l'akatuski ...

Toriatsukâ fit apparaitre Ori et les mis en cage avec Gyakufuu, tate et Sudo. Il fis saisire les aiguilles empoisonné à Kyo et les lui fit ce planter dans le bras

Goût donc à tes poison

Il lui fis ensuite saisire les Anditotes et ce les envoya et sudo la frappa. Elle ce mise à ce tordre de douleur au sol.

Merci pour les antidotes ... il me serviront à notre prochaine rencontre ...

Il ce tourna vers le nouvel arrivant en agitant les antidotes

Celà vous seras surment utiles ... je vais les garder, et les synthétiser ...

Puis il ce tourna de nouveau vers Kyo, la regardant souffrire et ce déléctant su spectacle, tout en gardant actif les file de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:32

Raki était assis sur une branche, il regarder le combat et fumer fumer une cigarette. Sa grand-mère s'était faite avoir comme une bleu et Raki sourit en voyant Pain arriver. Raki descendit de sa branche et avança tranquillement dans la clairière. Il sourit et fit signe a sa grand-mère et ramassa la fiole d'antidote qu'il fit avaler a son élève. Raki regarda alors l'homme qui se trouvais derrière Kyo et qui la manipuler grâce a des fils de chakra. Il sourit et se mit a courir vers eux, il commença a faire tourné son sabre devant lui et dit au dernier moment en faisant un sourire sadique a l'homme au cheveux rouge:

" technique au sabre: le mirage de printemps "


Le corps de Raki explosa alors en un millions de pétale de fleur de cerisier, les pétale passèrent dans toute les diverse interstice de la toile de fils. Une brume épaisse se leva alors, accompagner d'autre pétale de fleur. Raki était pour le moment invisible a tout œil humain ou non. Puis raki apparut alors derrière l'homme au cheveux rouge, il lui fit une plait au bras et murmura sadiquement a l'oreille:


" tu es finit "

Les yeux rouge de Raki se changèrent alors, le blanc des yeux devin rouge sang et le centre se changea en œil de loup jaune et noir. Raki termina alors sa phrase en disant:

" ninpo: l'antichambre du démon "

Toriatsuka fut alors plonger dans un monde noir, avec une lune pleine et clair dans le ciel. Dépourvut de toute capacités, L'homme au cheveux rouge était ici comme un nouveau nés. Fenrir apparut alors, il se jeta sur l'homme et commença a lui lacéré la peau, il lui dévora les yeux alors que le nerf optique était toujours connecté au cerveau, puis il s'attaqua aux entrailles, dévorant les entrailles. la torture dura encore pendant plusieurs heure, alors qu'en dehors du genjutsu il ne se passer que quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:46

Tout étais enfin fini ... Il avait les antidote, c'était fait remarquer par l'akatsuki ... et allez tuer un membres du clan Mibu ... plus rien ne pouvait lui barrer le chemin.

" technique au sabre: le mirage de printemps "

Qui était encore venu le déranger ? Décidément cette forêt était plus fréquenter que les bain de suna aux heures pointes !!

" tu es finit "

La lame fusa

"ninpo: l'antichambre du démon "

Au moment de l'attaque, le clone de sable ce dissipa. un trape s'ouvrit sur le Dos de Ori est deux mains saisirent les cheville de Raki

Coucou ... Kugutsu no jutsu !

Les Fil urent vite fait de prendre le contrôle de l'homme. Il ce servit d'une main pour continuer à diriger Kyo, qui continuer à ce tordre de douleur, et envoya le nouveau venu ce mettre à côter d'elle.

Décidement le Clan Mibu me déçoit ...

Sudo errafla l'homme, lui injectant le poison.

Faisant ce que tu veux Pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:02

Raki sourit quand le clone se changea en sabre. La trappe s'ouvrit et des main lui attrapèrent les chevilles, des fils de chakra se collèrent a lui. Raki sourit et dit a l'homme:

" apprend a réfléchir "

Raki explosa alors en un nuage de fleur, la brume s'épaissit a nouveau bloquant la vu de l'homme et de toute les personne présente dans la clairière. Raki se trouvais parmi la brume de fleur et se trouvais invisible au regarde de Toria. Il plaça son sabre devant lui et passa l'index et le majeur sur le plat de la lame et dit dans un murmure juste audible par toria:

" vas pourrir en enfer, technique du meurtre au sabre dite du vent divins obscure, mizuchi "

Raki disparut d'un coups et donna des coup de sabre dans le corps de l'homme de suna a une vitesse surprenant. Puis raki apparut devant l'homme et commença a avancer doucement et dit d'une voix grave:

" toi aussi tu l'as entendut ? le bruit du vent divin "


Une gerbe de sang éclata alors du corps de l'homme au cheveux rouge, Raki n'attendait qu'une chose. Que l'homme bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Prémier combat.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Prémier combat.(libre)   Prémier combat.(libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:22

Pain ne supporta pas bien longtemps de n'etre pas de la partie,cette irritation se transforma en motivation seulement l'ordre fixer etait clair.Enfin passons sur ce detail,il se leva et fit le brouillard et prononca:

Doton,futon combinaison de l attaque de disipation

RIKUDO

Le brouillard devient peu a peu visibe pour moi c est enervant tous sa

Il marcha tranquillement en direction des deux hommes et se placa en position pour porter tori et dit:

Eh bien,tu es dans un sale etat nouveau directeur de l'aka en matiere de poison
et formation de marionnetiste un peu long mais tres bien.


Il se tourna vers raki et dit:

Je pense que ton magnifique combat prend fin maintenant c est bien dommage tout sa,mais une si bonne recrut doit absolument etre prise

Il se tourna vers raki en regardent ces yeux de haine et de colere

Hey raki,t'es un ninja de konoha non ??? hahahah enfin tout ninja de konoha dois savoir ceci

Il se placa d'un saut sur un arbre a un perimetre ou on ne le voit pas tres clairement a cause des restants de brouillard encore entasser dans l'air frais de la foret

Ce satané orochimaru m'aura au moins instruit quelque chose

D'un elan,il composa rapidement une serie de signe et les kunais lancés au debut de la rencontre se transformerent en pain ceux-ci possitionner en parfait carré se mirent a groupi,exactement 4 etait a present positionnel en allignement de deux a deux et yahiko possitionné loin derriere ce carré dit:

Je disais chaque personne de konoha doit avoir vu cette technique qui scella le sort du défunt 3ieme hokage hahahaha

Et d un rire les quatre pain prononcerent en meme temps

NINPO technique du cube de flammes pourpre

La barriere predomminante fit fasse au arbres et les pains refermerent le cube en veilla a se proteger eux aussi des deux cotés

Yahiko loin du cube marcha leva le bras non occupé porter tori et dit:

Retenez sa mibu,vous aurez plus dur a m'avoir

Et d'un rire,il ne fut plus a porter de vue bientot le temps passa et les pains se retirerent en forma des clones a leur places pour faciliter leur fuite et ainsi ceux-ci n'etant plus a proximiter les clones disparurent et l'akatsuki volatiliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Prémier combat.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier RP ^^
» Premier RP
» Premier rp, alone ? Non !!
» Premier Rp
» premier rp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: