Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:30

Pour une fois Nakamaru avait du temps de libre, mais une tonnes de paperasse à régler, il décida alors de s'isoler pour se détendre un peut, il décida donc d'aller au love hôtel, pas très commun pour une personne seul, mais c'était le seul endroit ou on n'aurait pas l'idée de le chercher.
Une fois arriver à l'hôtel il pris ses clé, chambre 203; une fois arriver devant sa chambre, il vit la porte ouverte, entra et tomba sur une jeune fille habiller plutôt légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:35

Leila était arrivé à Konoha et elle chercha un hôtel, elle en trouva un et prit une chambre , elle monta à sa chambre et entra , elle soupira et puis se dit qu'elle prendrait bien une douche , elle enleva sa robe et était en sous vêtement quand elle vit un homme entrer dans sa chambre , elle cacha sa nudité et puis dit :

Qui êtes vous ?

Elle regarda l'homme et puis se dirigea discrètement vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:20

Une fille était la, en sous vêtements , dans sa chambre, il était assez énerver néanmoins elle était vraiment très belle, elle était vraiment très bizarre car elle demanda son identité à Nakamaru mais parti en direction de la salle de bain, était-ce une invitation, ou voulait t'elle tous simplement prendre sa douche, ce n'était pas grave, il désirais prendre une douche, et il allait la prendre même si il y avait des inviter indésirable.Il alla donc dans la douche ou se trouvé la scouateuse.

"Je me prénomme Nakamaru, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:50

Leila regarda l'homme et puis dans la douche , elle le vit et puis elle dit :

Je m'appelle Leila et j'ai pris cette chambre regardé


Elle sortit des douches et puis prit un papier qu'elle avait signé montrant que la chambre était loué par elle :

Tenez voyez par vous-même
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:02

Nakamaru fut assez étonner par le calme de cette fille qui se promenait entre la douche et le reste de la chambre, c'était assez bizarre qu'elle n'est pas hurler ou l'ai frapper du toute ses force, quand il vit le papier il fut extrêmement gêner mais tenta de garder son calme.

Je suis vraiment désolé mais j'ai déjà payer pour cette chambre, et je n'ai plus un sous en poche, cela ne vous gène pas que je reste la nuit ici?

Nakamaru posa alors ses affaires dans un coin de la pièce et s'allongea sur le lit un
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:16

Leila sourit à l'homme et puis elle se rappellait qu'elle était encore en sous vêtements et puis elle dit :

J'aimerais prendre ma douche mais ça ne me gène pas que vous restez avec moi mais le problème c'est qu'il n'y a qu'un lit


* Leila fais attention *


* Oui nee-san *


Elle sourit à l'homme et puis se dirigea vers la douche et lui sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:39

Nakamaru était vraiment tenter de rejoindre la fille dans sa douche, car elle était plutôt attirante en sous vêtement, mais une force inconnue semblait la protéger, elle il ne voulait pas d'embrouille lors d'un jours de détente.Il s'allongea alors sur le lit en regardant le plafond puis ferma les yeux en attendant que le temps passe.


*On dirait vraiment que j'attire les embrouille comme un aiment, l'autre jour ce marionnettiste taré et puis maintenant cette femme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:35

Leila se mit nue et puis elle se mit dans la douche et fit couler l'eau , elle se leva de tout le sable qu'elle avait dans les cheveux et puis elle sortit de la douche après de l'avoir nettoyé , elle sortit avec une serviette autour de la taille et puis regarda l'homme un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:00

Nakamaru somnolait lorsqu'il vit la demoiselle sortir de la douche avec une serviette autour d'elle, et remarqua qu'elle n'était pas très à son aise.

"Vous saver je ne suis pas méchant, vous n'avez aucune raison d'étre gêner"

Il se leva alors en direction de femme, en marchant doucement vers elle et approcha lentement ses lèvres des sienne pour l'embrasser langoureusement.

"Maintenant vous avez un raison d'être gêner"Dit il en souriant à Leila.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:32

Leila regarda l'homme en souriant , elle fut étonné par le baiser et puis Hiro prit un peu le contrôle du corps de sa soeur , assez pour ne pas la changer mais assez pour voir les yeux verts , il prit le bras de l'homme , le plaqua au sol et puis lui mit son sabre sous la gorge

Touche encore à ma soeur et tu mourras
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:54

Leila attrapa alors Nakamaru, puis lui pris le bras et lui mit un sabre sous la gorge, Nakamaru n'allait pas se laisser faire bien sur, il mit une balayette affin d'inverser la tendance, Nakamaru se retrouva alors sur Leila et lui fit poser la lame à terre pour la faire glisser plus loin; il avait bloquer ses pieds et ses mains, elle ne pouvais plus bouger d'un pouce, il l'embrassa alors de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:59

Hiro ne possèda pas plus sa soeur mais il sourit avec un rictus fou et puis il dit :

Arrète de toucher à ma soeur comme ça


sa voix était devenue masculine non féminine et puis il donna un coup de boule au gars mais Leila reprit le contrôle :

Excuse moi c'est que ....
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:12

La voix de la fille était masculine, c'est indégnable, un homme était présent dans son esprit, c'était son frère, et il était plutôt protecteur, mais cela ne fessait rien il ne pouvait pas utiliser un puissance énorme contre Nakamaru car seul sa tète pouvais se mouvoir, Nakamaru se prit alors un coup de boule, cela ne lui fit aucunement mal car ce fut son armure de glace qui prit tous, Leila avait repris le controle, elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Nakamaru l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:30

Leila regarda l'homme , elle aimait ses baisers et puis elle le regarda et puis dit :

Ne croyez pas me géner comme ça , j'ai vécu la plupart de ma vie avec un homme en moi et il y est encore comme vous le voyez


Elle le regarda silencieuse et puis lui caressa la joue en souriant et puis elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:17

Après se baiser de Leila, Nakamaru y répondit en passant sa main dans se cheveux et en titillant ses oreilles

Oui je le voie bien, je l'ai meme bien senti sur mon front...

Il se remit à embrasser Leila, puis glissa sa main sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:30

Leila regarda le jeune homme et puis lui déposa un baiser sur la joue et puis elle lui dit :

Tu as vraiment envie de le faire , je te propose d'aller dans le lit pour y être mieux

* Laisse le moi nii-san , je vais bien m'en occuper *

* bien petite soeur mais si il essaye de te faire du mal je le tue *

Elle regarda l'homme et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:38

Nakamaru aimais se baiser, les lèvres de Leila était douce, il n'allait pas s'en plaindre

Si tu ne veut pas le faire, nous ne sommes pas obliger...

Nakamaru s'allongea alors sur le lit en attendant que sa compagne la rejoigne.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Dim 4 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:31

Leila sourit à l'homme et puis se leva et alla sur le lit avec l'homme , elle le regarda et lui sourit :

Cela ne me dérange pas de le faire mais j'ai l'impression que vous ne voulez pas le faire vous


Elle lui sourit et puis l'embrassa doucement et frotta son sexe à travers le tissu
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:56

Nakamaru rigola un peut quand la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas sur qu'il voulez le faire avec elle.

"Une superbe demoiselle en sous vêtement se présente à moi, comme pourrais-je ne pas vouloir"

Le sexe de Nakamaru se mit alors à grossir sous la sensation de la fleur de Leila et il l'embrassa dans le cou, en lui fessant des petites lechouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:13

Leila regarda l'homme et puis elle lui sourit , elle sentit que le sexe de l'homme grossit et puis elle le regarda et se leva :

Je vais te faire plaisir


Elle sourit et puis retira la serviette autour d'elle et puis approcha du lit , elle retira le pantalon de l'homme ainsi que son sous vêtement et elle mit le sexe de celui-ci en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:52

Leila enleva alors sa serviette, ses formes était vraiment somptueuse, elle était vraiment très belle, quand elle retira le pantalon de Nakamaru et mit son sexe en bouche, il pris se tète, et lui caressa les cheveux.

Je te fais confidence ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Leila

Leila


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:38

Leila embrassa l'homme et lui sourit , il recommença ses vas et viens avec sa bouche et lui sourit :

Tu aimes ?

Elle mit son intimité au dessus du visage de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)   Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:59

C'est alors qu'elle l'embrassa, puis se remis à faire des vas et viens avec sa bouche sur le sexe de Nakamaru. Il gémissait déjà et était vraiment dure, alors qu'elle lui demanda si il aimait, et bien sur il aimais, il adorais même, c'était vraiment un chance pour Nakamaru d'être tomber sur cette femme.

"Bien sur!
Qui n'aimerait pas des lèvres aussi douces ?


Au moment ou elle posa sa fleur sur sa tête, Nakamaru lécha la mouille qui coulait abondamment, puis se mis à lécher la fente qui lui froller la bouche, il enfonçait de plus en plus sa langue ne lui titillant le clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
 
Une rencotre au mauvais ou au bon endroit?(pv Leila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxation (PV : leila)
» Leila ninja aux deux corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Love Hotel-
Sauter vers: