Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Shinichi Akashya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinichi Akashya

Shinichi Akashya


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Shinichi Akashya Empty
MessageSujet: Shinichi Akashya   Shinichi Akashya Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:27

~ Personnage ~

Nom : Akashya

Prénom : Shinichi

Âge : 21 ans

Grade choisi : Chuunin

Village : Kiri

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Affinités ninja : Raiton

Description Physique :

Shinichi est un jeune homme de taille moyenne, il a les cheveux court et de couleur blond, ses petits yeux bleu sont remplies de désespoire, il ne porte pas de tee-shirt mais une grande veste rouge qu'il laisse ouverte pour montré ses blessures causé par les missions qu'il a accomplis, une grande cicatrice dût à une explosion dans sa jeunesse est la plus voyante car c'est celle qui ce trouve sur son torse, il porte égualement un long short parssemé de poche qui lui arrive au dessous des genoux avec a la taille une saccoche pour y mettre ses outils de travail, ainsi que des gethas un peut abimé avec le temps.

Description mentale :

Shinichi est grand rêveur, il rêve de se surpassé et de pouvoir accedé au rang d'anbu ou de devenir professeur à l'academie ninja de Kiri. Malgré son coté rêveur, il n'en reste pas moin réaliste, quand les personnes auquel il tien sont en dangés, il n'hésite pas à aller les secourires. Il parle très peu au gens depuis l'accident de ses parents qui se sont fait attaqués par des ninjas du pays de kumo, il a donc une grande haine pour ce pays.

Histoire :

Shinichi est arrivé sur le continent de Kiri il y a de ça vingt ans, une petite famille a la vie paisible ce promenait sur le littoral quand soudain, ils apperçurent un bateau échoué, c'est alors que le couple qui rêvait d'avoir un enfant furent les plus heureux, leur voeu fut exhaussé, il venait d'adopté ce petit ange tomber du ciel. Ils élevèrent donc Shinichi dans les coutumes de Kiri et il devint un ninja, suite à son entré à l'academie ninja, c'est parent le placère chez leur voisin, et le soir même il furent assassinés.
Depuis ce jour, Shinichi ce donna coeur et âme dans les pratiques ninja et subit en dure entrainement pour passé ses dîplomes de Genin et de pouvoir passé Chuunin.
A son dix-huitieme anniverssaire, il hérita de toute les terres de ses parents adoptif et batit ainsi sa propre vie. Trois ans plus tard il apprit qu'un complot avec Kumo se préparais, il demanda donc a faire partis de ceux qui devrais défendre le village en cas d'attaque et se prépara en attendant l'affrontement ...

Autre :

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Grace a ma copine qui joue le rôle de mya hibarai x')

Première impression : Forum sympas themes bien fait et bien organisé.

Autre : J'ais deja fait partis d'un forum role play mais sa fait deja pas mal de temps ... Et comme vous vous en doutez je suis nul en français mais bon je vais faire des efforts et je me remet au forum role play justement pour me forcé a écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Shinichi Akashya Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Akashya   Shinichi Akashya Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:05

Salut et bienvenue amuse toi bien parmi nous Smile

Tché c'est le copain de Mya, c'était trop beau pour être vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shinichi Akashya

Shinichi Akashya


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Shinichi Akashya Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Akashya   Shinichi Akashya Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:12

Nakamaru Miharu a écrit:
Salut et bienvenue amuse toi bien parmi nous Smile

Tché c'est le copain de Mya, c'était trop beau pour être vrai Sad

merci et ont est sur un forum pas dans la vie réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Shinichi Akashya Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Akashya   Shinichi Akashya Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:41

Aaah je peux enfin me connecter!

Bienvenue sweetheart (L)

[Boude pas, Nakamaru...oui, d'accord, j'avais oublié de prévenir, j'avoue u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Shinichi Akashya Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Akashya   Shinichi Akashya Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:41

Tkt je m'en rend bien conte, j'espère pouvoir faire un petit combats contre toi un des ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Shinichi Akashya Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Akashya   Shinichi Akashya Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:07

Présentation clair et bien détaillé, respectant les lignes et qui est bien agréable à lire.

Je te valide de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Akashya

Shinichi Akashya


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34

Shinichi Akashya Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Akashya   Shinichi Akashya Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:51

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Akashya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: