Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tsukasa se présente

3 participants
AuteurMessage
Tsukasa Ryoma

Tsukasa Ryoma

Tsukasa se présente Empty
MessageSujet: Tsukasa se présente   Tsukasa se présente Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:34

~ Personnage ~

Nom : Ryoma

Prénom : Tsukasa

Grade choisi : Juunin

Village : Suna

Orientation Sexuelle : Hétéro

Affinités ninja : Ganshouton(Katon/Doton)/Raiton

Description Physique : Tsukasa est un garçon très élancé de taille. Sa coupe de cheveux rend son visage ovale et longs et ses yeux sont d'une couleur pas banale : ils ont l'air d'être jaunes/beiges. Sa bouche marque son once de féminité et de douceur même si il n'est pas comme ça en vérité. Il porte souvent des chemises claires qu'il ne boutonne jamais et un pantalon en général sur lequel est accroché sa besace de shurikens et sa poche de kunais.

Description mentale : Tsukasa est un garçon calme en général mais il a tout de même des sentiments à fleur de peau. Il ne pleure que rarement mais quand il bouillonne, il bouillonne, il parait assez naïf mais au combat, il réléchit en permanance. Sa capacité d'analyse est telle qu'il peut battre shikamaru au Jeu de Gô. Mais ils ne sont jamais rencontrés.

Histoire : Un, deux, trois, soleil!Ma petite soeur adorait ce jeu. Je suis dans le clan Ryôma, clan connu pour leur nouvelle affinité : le ganshouton. Même si je vis dans un beau village caché nommé Suna, ma vie n'est pas de tout repos.Mes parents étaient de grands ninjas de Suna et leur têtes étaient mises à prix au village de Kiri. Un matin, ma soeur sommes partis jouer avec les autres enfants à "un, deux, trois, soleil". Ma soeur se blessa et elle dut rentrer à la maison. Tout à coup, deux ninjas se dirigèrent vers la maison. Au début, je me disais que c'était une grosse blessure de ma soeur. Grosse blessure, oui, mais dans mon coeur.

De nombreux ninjas prirent ensuite la direction de chez moi. Affolé, je décidai alors de les suivre. Arrivé à la maison, je vis des parchemins explosifs posés partout sur le domaine du clan."Un,deux,trois,soleil!"C'était ma soeur. Inquiet pour elle, j'entra dans la maison sous les cris de prudence des ninjas."Un,deux,trois,soleil!"Le son se rapprochait de ma chambre. J'entra sans frapper et tomba sur un homme qui avait placé un kunai sous le cou de ma soeur. Le ninja me demanda de ne plus bouger sinon c'est la fin pour elle.Je lui demandai de la relâcher. Le ninja déclara que sa mission n'était pas terminée mais il la jeta. J'aida ma soeur à se relever et nous courâmes tous deux vers la sortie. Le ninja nous suivis en marchant et lança qui était "censé" m'atteindre. Ma soeur voyant que ma fin allait venir, sauta derrière moi et se prit le kunai dans l'omoplata. Je la suppliai en pleurant de se relever et de m'aider, j'avais encore besoin d'elle. En réponse à ça, elle me dit "Un,deux,trois,soleil.Fin du jeu."Ne comprenant rien, je criai alors le nom de ma soeur jusqu'à ce que mes cordes vocales ne brûle. Je remarquai ensuite les corps des membres de ma famille gisant dans tout ce sang en cette belle journée d'été, pas un seul n'avait gardé son souffle de vie. Je regardai ensuite à gauche et à droite puis sur les toits. Il y avait deux ninjas qui faisait une série de signes. Je distinguai encore leur bandeaux frontal respectifs : Konoha et Kiri. J'aurai leur peau un jour ou l'autre. Voyant que je me devais de survivre, je sortis du domaine et me dirigea vers l'académie. A mon arrivée, le domaine explosa et mes yeux étaient remplis de larmes. Maintenant, je me devais de persévérer.

Mon entrée à l'académie fut plutôt calme et je réussis mon examen haut la main avec mention
"Très bien.Peut atteindre un niveau égal à celui des sannins."Je me retrouva seul dans une équipe de filles très jolies aux formes déjà marquées. A l'examen des chuunins qui se déroulait à Kusa, une équipe de Kiri voulut nous voler le rouleau. Je demandai aux filles alors de me laisser faire. L'équipe adverse semblait faible et en manque constant de chakra. Ces derniers sortirent leur kunais en prétendant ne pas me faire trop mal. Je fis alors une série de signes en demandant aux filles de se préparer. Nos adversaires, idiots comme ils étaient, ont cru que je leur parlai et réculèrent de plusieurs."Ganshouton : Kuchi Yomi!!"Les ninjas scrutèrent autour d'eux : rien ne passait. Puis le sol s'ouvrit et il y avait un torrent de magma qui les attendait en-dessous. Kimura, une de mes coéquipières leur vola le rouleau avant qu'ils ne meurent calcinés. La brêche se referma alors et nous nous posâmes pour dormir. Sauf qu'on ne voulait pas dormir. On ressentait du désir les uns les autres. J'allai alors me laver et à mon retour, les filles se faisaient plaisir entre elles. Je ne pouvais pas rester comme ça et je me mêla à leur envies.Ce fut ma première relation sexuelle. Après je réussis mon combat contre un ninja de Konoha, sur lequel je laissa éclater ma colère. J'étais à deux doigts de le tuer mais les juunins me stopèrent en me disant que j'étais chuunin. Plus tard, nous continuâmes nos relations sexuelles avec mes coéquipières mais lors de la passation de juunins, nous devions nous affronter. Je n'avais pas d'autre choix que de les battre. Les filles m'excusèrent en me félicitant : juunin à 15 ans, c'est très bien. Je suis juunin depuis maintenant deux ans et je suis prêt à servir mon pays.

Autre : Le Ganshouton est l'art du magma

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Par le meuilleur ami de l'homme, Google.
Première impression : Il semble intéressant
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

MessageSujet: Re: Tsukasa se présente   Tsukasa se présente Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:40

Hello, bienvenu ^^

N'hésite pas à mettre de la couleur et espacer tes paroles du reste du texte ^^

J'ai remarqué quelques fautes et surtout des mots manquants ou inappropriés. Je te demanderais donc de te relire =)

Une fois fait, Junin, ça me paraît acceptable, malgré une flemmardise flagrante dans les descriptions ^^

J'attends la confirmation d'un collègue ^^
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Tsukasa se présente   Tsukasa se présente Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:49

L'histoire est bien structuré, plaisant à lire. Rien que pour ça, tu mérite le titre de Juunin

Mais comme la fait remarqué Gaara, les descriptions physiques et mentales sont trop lègère, voir même incomplète. Etoffe moi ça d'au moins deux lignes, et je te valide avec ton rang.
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

MessageSujet: Re: Tsukasa se présente   Tsukasa se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:37

Tu as jusqu'à dimanche pour faire ce que l'on te demande.

Passé ce délais, ta fiche sera supprimée.

A bon entendeur Wink

Tsukasa se présente
Page 1 sur 1