Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement ! - Prémices

2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

Changement ! - Prémices Empty
MessageSujet: Changement ! - Prémices   Changement ! - Prémices Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:06

Bon, comme vous le savez dorénavant, je serai indisponible durant la semaine prochaine.
C'est pourquoi je vais vous laisser ici de quoi mijoter en mon absence, en espérant voir du mieux à mon retour.

1. Organisation du Forum :

Je pense que présenter le forum de cette manière est plus ordonnée pour les membres :

http://sexymetanojutsu.forumactif.com/index.htm

Ceci est mon forum test, en cours d'élaboration.

2. Village et Organisation :

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de village et qu'à cause de ceci, les villageois sont trop dispersés. Les membres font des Rps entre-eux, sans contrainte, ect.

Je propose qu'on ait comme villages de base Konoha et Ame. Konoha, car ce sont les éternels gentils et Ame car ainsi, on remplace l'Aka par un village. Et les meilleurs Rpgiste de ce village pourront atteindre l'Aka.

Ensuite, on peut ouvrir deux autres villages. Le choix se portent vers Suna, Kiri, Kumo ou Iwa. Suna ayant actuellement assez de membres, et Iwa étant de la pure bouse. Seul kiri ou Kumo sont à choisir.

3. Staff

Nous sommes 3 admins, c'est tout. Et encore, Fubu, sans te vexer, on te voit plus. Je propose qu'on recrute des modos. Chaque Kage du village sera un modo, gérant son village. C'est à dire qu'il mettra des missions pour son village, verra les membres actifs, ect. C'est également lui qui aura le droit de refuser quelqu'un d'entrer dans son village.
Ainsi, il nous faut de bons rpgistes, des gens sérieux, qui savent écrire. Car ce sont eux qui représenteront le forum.

4. Règlement et Présentation

Je trouve que le règlement est assez incomplet et surtout laxiste. Quand je vois genre Leila qui fait des Rp d'une phrase, je dis non. Il faudrait être plus sévère sur les Rp, mais également sur le don de grade. Bref, il faut revoir une grande partie du règlement.

5. Cohérence et cohésion

Surement le dernier point à faire, il faudrait une trame au forum, une histoire des villages et des points de repère pour les joueurs. Que des Genin aillent tranquille à Kiri pour tremper le chicon, c'est pas très raisonnable. Enfin, c'est mon avis. Il faudrait essayer de mettre une certaine cohésion pour les joueurs.

6. Fiche de Combat :

J'avais oublié celui-là. C'est un point très important. J'ai déjà donné mes idées là :

https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com/boite-a-idees-f50/systeme-de-combat-3-t442.htm

Sinon, j'ai une proposition, surement bizarre, pour la cohésion des joueurs. Donc, on est d'accord que si on interdit aux Genins d'aller à Kiri, ils vont raler, car le but premier ici, c'est procréer...
Donc, et si on jouait qu'un village ?
On ne joue QUE Konoha. Les autres pays ne seront que des lieux parmis tant d'autres. Ca permettrait au Staff de se concentrer sur un seul illage [pour les missions, ect.].
Enfin voilà. Cogiter bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori

Masculin Nombre de messages : 94

Changement ! - Prémices Empty
MessageSujet: Re: Changement ! - Prémices   Changement ! - Prémices Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:47

Ton idée n'est pas mal, mais possède néanmoins quelques détails assez génant.

-Pour les villages : J'admets que la disposition actuelle n'est pas vraiment favorable au rp. Nous n'avons pas beaucoup de joueur, et avoir des sous-forum qui ne servent à rien n'apporte rien de bon. Une chose est obligé : Konoha doit exister sur le forum, ainsi qu'un lieu pour l'Akatsuki (en l'occurence Ame). Mais il faudrait trouver une bonne histoire et une bonne raison pour les autres joueurs afin d'expliquer la disparition des autres villages.

J'ai pensé à 2 choses :

_Soit la destruction totale par Madara Uchiwa des villages cachés, créant ainsi une grande alliance avec Konoha, faisant de ce village une mégapole. Ce qui permet de faire un seul village à surveiller et le reste des sous forums que des lieux (Pays)
_Soit une grande guerre ninja entre les villages, avec trois vainqueur qui se partage le monde : (Konoha, Akatsuki, et le dernier village.) Ce qui ferais 4 groupes : Konoha, Akatsuki, Ame (qui devient le village des rénégats) et le dernier village.

-Pour le staff : Je suis entièrement d'accord, on choisit des modos, qui deviennent Kages et on les laisse gerer que leurs village. Mais pour ce faire, je pense que pour Konoha, il faudrait un membre qui prenne le rôle de Tsunade.

-Réglement : Je suis aussi d'accord. Je trouve qu'il n'y a rien de bien difficile à faire 5 lignes pleines. Pour ce qui est des présentation et des rangs, je suis également pour un test rp à faire avec un nombre de ligne limité en fonction du rang. Et faire des lignes supplémentaire pour les personnages existants.

-Quand à la trame, je suis une nouvelle fois entièrement d'accord. Au début, nous avions le village de la foudre qui avait fermé ses frontières, mais sans autre contexte intérieur. Après, il faut reprendre point par point ce qui fait du manga Naruto ce qu'il est : Les bijuus, les jinchurukis, les tournois d'exament, etc. Je pense qu'avec ça, nous pouvons faire bon nombres d'intrigues avec récompense.

Je pense qu'une réunion au sommet, avec les trois admins, devras être nécésaire pour régler ces détails, point par point.
Revenir en haut Aller en bas

Changement ! - Prémices
Page 1 sur 1