Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Suzaku Itomi is here! :D[finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaku Itomi

Suzaku Itomi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Suzaku Itomi is here! :D[finit] Empty
MessageSujet: Suzaku Itomi is here! :D[finit]   Suzaku Itomi is here! :D[finit] Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:32

~ Personnage ~

Nom :Itomi

Prénom : Suzaku

Âge : 21ans

Grade choisi : Chuunin / Grand cuisinier(si possible :p)

Village : Kiri Gakure no Sato

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Affinités ninja :A une affinité pour l'élément de la foudre et utilise très peu de taijutsu.

Description Physique :
Suzaku est un shinobi mesurant 183cm pour 70kg. Il a de beau cheveux noirs qui sont tout le temps en bataille. Il n'aime pas particulièrement l'habit des shinobis, il porte donc souvent une petite chemise blanche et un pantalon bien trop large. Le shinobi a toujours ses lunettes de soleil violette sur les yeux. Il a une musculature parfaitement développée qu'il entretient tous les jours. Il a souvent un air distant, donnant un air je m'en foutisme royal(désolé j'incruste un mot de mon vocabulaire ^^"). Suzaku a tout le temps avec lui ses cigarettes ainsi que 3briquets bien classés dans des poches précises. Il a les armes standards des shinobis ainsi qu'une épée courte dont la lame est uniquement faite de chakra.

Description mentale :
Suzaku est souvent très distant au premier égard, il n'aime pas trop s'attacher aux gens, sauf aux femmes. Un peu comme un certain ermite, il aime plus que tous les femmes et est capable de tout réaliser pour un simple soupir. il est devenu shinobi pour s'amuser, mais sa véritable passion est la cuisine, il a d'ailleurs hériter du grand restaurant de son père et du talent de ce dernier. Malheureusement pour lui il ne peut pas souvent faire la cuisine car souvent ses missions l'épuisent trop. Ah oui, en plus d'être un sportif, un shinobi et un cuistot, c'est aussi un bon vieux fumeurs qui se fatigue assez rapidement.

Histoire :
L'histoire de Suzaku Itomi n'a rien d'épique à vrai dire. Il grandit dans une famille de shinobis mais de cuisiniers aisés. Sa mère une juunin et son père un simple chuunin qui passait plus de temps dans son restaurant qu'en missions. Suzaku fut élevé dans l'esprit cuisinier et dés son plus jeune âge, en plus d'aller à l'académie des ninjas, il travailla au restaurant de son père, l'aidant à faire de grands plats pour les personnes assez riches de la ville. Pour le jeune Suzaku cela était un honneur. Un jour sa mère décéda en mission et son père, n'ayant plus le gout de vivre décida de se suicider, laissant un Suzaku de 15ans désemparés. Il était alors chuunin et reçut sur les bras le restaurant qu'il continua de faire marcher comme son père lui avait apprit. Il engagea Testumon, un cuisinier qui lui servait d'associé en matière d'administration. C'est grâce à cet homme que le restaurant continua de marcher. Suzaku ne c'est jamais vraiment entrainé pour avoir un niveau parfait, il n'a jamais vraiment apprécié de tuer des gens non plu. Donc quand une mission l'exige il évite de tuer inutilement. Même si cela le ferait bannir de la ville. Depuis ses 16ans il court les jupons, sortant avec des femmes en tout genre. Il a la chance d'être un joli cœur et en profite un maximum. A ce moment il en est à 1paquet de cigarettes par jour et ne pense pas arrêter de fumer de si tôt.

Autre :Euh...pas que je sache

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum :Keupains ^^
Première impression :Zolie =)
Autre :///
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Suzaku Itomi is here! :D[finit] Empty
MessageSujet: Re: Suzaku Itomi is here! :D[finit]   Suzaku Itomi is here! :D[finit] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:52

Oulà, j'avais pas vu que la fiche avait été terminé.

Bon, lecture, lecture, lecture......

Tout me semble correcte. Tu es validé.

Encore désolé. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku Itomi is here! :D[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince de perse ^^[Finit]
» présentation de Tensaï (pas encore finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: