Tsuki
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon lit bien au chaud
| Sujet: Tsuki Jeu 29 Oct - 22:49 | |
| ~ Personnage ~
Nom : Tsuki
Prénom : Makidora
Grade choisi : Peu m’importe
Village : Suna
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Affinités ninja : Suiton
Description Physique : Tsuki a les cheveux qui lui arrivent au niveau des épaules, lisse et d'un noir très sombre, son visage est assez affiné et ses yeux sont en forme d'amende d'une couleur noire intense, son nez ni trop fin ni trop gros, sa bouche est de dimension normal pas de quoi ameuter le quartier. Elle porte un t-shirt bleu foncé caché par une veste noire. Tsuki et assez bien former est n'envie personne, elle porte un pantalon noir qui lui arrive au cheville.
Description mentale : Tsuki est plus tôt le genre de personne qui ne se laisse pas faire. D'un caractère assez froid avec les inconnus, elle est d'un sadisme sens précédent avec ses ennemis, ses amis elle les considères comme des membres de sa famille et ne laissera personne leur faire du mal. Tête en l'air, elle oublie certaine chose importante. N’ai pas facilement influençable et difficile a énerver. Si part malchance un inconscient arrive à l'énerver elle devient d'une extrême violence.
Histoire : Tsuki a un frère jumeaux est tout deux vivent avec leur père. Sa mère est morte au combat quand elle avait 4ans. Son père qui est forgeron n'a cessé de boire depuis ce jour tragique. Quand tsuki et son frère sont rentrés à l'académie ils travaillaient très dur pour arriver au moins après le 3éme meilleur élève de leur classe.
Tsuki qui est très proche de son frère jumeaux n'arriverait pas à le laisser seul avec son père. Elle a un père très gentil, mais qui depuis la mort de sa mère, bois trop et il devient très violent ivre, dans cet état il bat sont fils. Ils sont rentrés plus d'une fois à des heures très tardifs tous les deux pour éviter leur père ivre.
Après avoir passé son examen genin est l'avoir réussie tsuki passa son tant à s'entraîner avec ses deux coéquipiers. Elle n'a qu'un seul est unique but qui est de devenir plus puissante que possible pour pouvoir protéger son village et sa famille le mieux possible.
à ses 15ans elle appris que son affinité est celui de l'eau le Suiton. Il n’y a que de très rare ninja avec cette affinité dans se village entouré de sable et ou l'humidité se fait rare. Mais ce n'est pas cet obstacle naturel qui l'empêcha de s'entraîner dur pour pouvoir enfin contrôler son élément. Elle trouva une parade à cet obstacle naturel est prit des gourdes de différentes grandeurs avec elle, qu'elle remplit d'eau. Avec plus d'effort qu'elle pu en fournir elle réussit sa première technique Suiton a la perfection à l'âge de 16ans qui devint sa technique favorite Mizu no Muchi: le fouet acqueux, après cette exploit elle se concentra sur Mizu bunshin no jutsu : les clones acqueux qu'elle maîtrise à peine. A ce jour elle s'entraîne encore pour parfaire cette technique.
Autre :porte toujours quatre gourdes remplies d'eau accrochées à la ceinture d'elle utilise pour se battre.
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : En cherchent sur forumactif Première impression : Je dirai assez bien^^ Autre : Rien
Dernière édition par Tsuki le Ven 30 Oct - 4:55, édité 3 fois | |
|
Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Tsuki Jeu 29 Oct - 23:14 | |
| Hello, bienvenue ^^
Alors, je vais te demander de repasser ton texte sous Bonpatron [http://bonpatron.com/]. Les fautes sont nombreuses et facilement repérables : "est" confondu avec "et", pas de majuscules, mauvais mots ["lèse pas faire "pour "laisse pas faire"], etc.
Donc, relis-toi et corrige ton texte avec BonPatron.
Tu seras validées ensuite.
Bon travail ^^ | |
|
Tsuki
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon lit bien au chaud
| Sujet: Re: Tsuki Jeu 29 Oct - 23:50 | |
| Voila je l'avais déjà passé sur bonpatron mais bon une fois de plus n'est pas de trop!^^ | |
|
Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Tsuki Ven 30 Oct - 1:35 | |
| J'ai l'impression que tu ne l'as pas utilisé au contraire, ni que tu t'es relue. J'ai ciblé deux fautes ci-dessus et aucune n'a été modifiée : "Tsuki a les cheveux qui lui arrivent au niveau des épaules, lisse et d'un noir très sombre, son visage et assez affiné est ses yeux sont en forme d'amende d'une couleur noire intence, son nez ni trop fin ni trop gros, sa bouche et de dimension normal pas de quoi ameuter le quartier. Elle porte un t-shirt bleu foncé caché par une veste noire. Tsuki et assez bien former et n'envie personne, elle porte un pantalon noir qui lui arrive au cheville. " Là, j'ai mis en rouge les fautes très importantes, sans compter les erreurs de liaisons, etc. Tu confonds les "et" et les "est". De plus, j'ai vérifié moi-même et si tu avais vraiment utilisé BonPatron, tu aurais directement remarqué le "intence". Ce mot n'existe pas, il s'écrit ainsi "intense". Là, je m'arrête à la description physique, sans continuer. Je te redemande donc de te relire et de corriger ton texte. Sérieusement cette fois-ci... BonPatron et Word peuvent t'aider. Je te demande également de lire ceci : Au cas où, il y a un mot de passe là dedans, je te demande de me le donner à ton up ! - Citation :
Le Français
I. La ponctuation :
a) On retrouvera toujours après un point, une virgule ou un point-virgule un espace.
b) On retrouvera toujours avant et après un double-point, un point d’exclamation, d'interrogation, une parenthèse, les guillemets ou étoiles un double-espace.
c) Veillez à faire des phrases courtes le plus souvent. En effet, les longues phrases seront toujours plus lourdes et plus incompréhensibles qu’une plus courte. L’utilisation du point est parfois meilleure que celle d’une virgule.
II. Les accords :
Je sais, ça parait con, d’ailleurs, je ne vois pas comment expliquer.
Si le mot est un adjectif, donc qui qualifie quelque chose, qui le décrit, alors ce mot doit être pareil que le mot principal, celui qui est décrit .
Ex : Un beau garçon => le mot principal est « garçon », Beau est son adjectif. Il sera donc masculin et singulier, tout comme le mot « Garçon »
On retrouve aussi ce qu’on appelle l’attribut du sujet. Ce sont des mots qui qualifient un mot principal, à travers le verbe être. Cet adjectif sera alors pareil que le sujet. L’adjectif peut être un mot commun ou un verbe au participe passé.
Ex : Squall est gentil. => Squall est le mot principal, « est » le verbe introducteur et « gentil » l’adjectif. Squall est un mot masculin-singulier, gentil est alors masculin-singulier.
III. Grammaire de Base
A) C'est, ces, ses :
1) " C'est " est utilisé pour débuté une phrase, introduire une phrase.
2) " Ces " est employé pour désigner une chose qui appartient à quelqu'un d'autres que soi et/ou qui est au loin.
Ex : Ces hommes ( on les montre du doigt ); Ces livres ( les livres appartiennent à quelqu'un d'autre).
3) " Ses " est utilisé dans le but de désigner des choses vous appartenant.
Ex : Ses Livres ( les livres sont à vous). Note: pour ne pas oublier une astuce : Ces : commence par un C et peut être remplacé par "Cela" Ses : commence par un S et peut être remplacé par "le Sien"
B) Tout et Tous :
1) Tout est utilisé pour symboliser un ensemble singulier, seul.
Ex : Tout le monde ( il suit un mot au singuliers )
2) Tous est utilisé pour symboliser un ensemble pluriel, plusieurs trucs à la fois.
Ex : Ils vécurent tous heureux. ( Tous incorpore un ensemble de personne).
C) Verbe à l'infinitif et Verbe au Participe Passé :
Pour voir si vous devez mettre " -er " et " -é ", il suffit de remplacer le verbe, dans votre tête, par un infinitif tel que Avoir ou Faire. Si la phrase tourne bien, c'est " -er ". Si la phrase devient incompréhensible, c'est " -é ".
Ex : a) Hier, j'ai failli terminer mon travail. => Hier j'ai failli faire mon travail. ==> Le verbe s'incruste bien, donc on met l'infinitif.
b) Je suis fatigué => Je suis faire ==> Ça ne va pas du tout, le verbe sera donc au Participe Passé, attention à ce moment de bien lui mettre ses accords, car à ce moment le verbe est un adjectif. Le code est J'aime les dictées.
IV.Aides
Voici certains sites qui pourraient vous aidez. Un petit click dans les favoris et c’est parti :
a) Pour la conjugaison : http://www.leconjugueur.com/
b) Pour les synonymes (mot dont la définition est la même que celui que vous avez mis. Ceci permet d’enrichir le vocabulaire et d’aérer le texte en évitant les répétitions) : http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi
c) Correcteur orthographique : http://bonpatron.com/ Bon courage et travail | |
|
Tsuki
| Sujet: Re: Tsuki Ven 30 Oct - 2:11 | |
| Mais sen déconner je l'ai vraiment utilisé bonpatron! Est c'est mon frère qui ma relu quatre fois -_-" (Il est bon en français enfin normalement) On dirait que suis de retour en maternel. Mais ta raison j'en ai grand besoin! Merci!^^ Le code est J'aime les dictées.
C'est enfin fini!!! S'il y a encore des fautes je m'inscrit a des cours de soutien en français! >< | |
|
Urahara Kisuke
| Sujet: Re: Tsuki Sam 31 Oct - 1:15 | |
| C'est beaucoup mieux ^^ Mais essayes de faire attention dans tes rps, les mots sont bien orthographiés, mais ce ne sont pas les bons >< [exemple : sens => sans et part => par]. Enfin, ne faisons pas la fine bouche et je suis content de voir que tu as éliminé le plus gros. Validée Chunin de Suna Enjoy
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Sam 31 Oct - 1:25, édité 1 fois | |
|
Tsuki
| Sujet: Re: Tsuki Sam 31 Oct - 1:23 | |
| Merci!^^ Tu ma beaucoup aidé en même temps!^^ | |
|