Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 problème d'avatar!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème d'avatar!! Empty
MessageSujet: problème d'avatar!!   problème d'avatar!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:18

Salut!!!

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille!!! J'ai essayés plusieurs hebergeur, imageshack, casimages, etc... et à chaque fois je ne vois pas mon avatar comme si il n'est pas enregistrés.

Alors si vous avez un hebergeur qui fonctionne sûr sur ce forum, ou si on peut me donner le lien pour mon avatar de bonne longueur, enfin m'aider d'une façon ou d'une autre^^

Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'avatar!! Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar!!   problème d'avatar!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:26

http://tinypic.com/

utilise ça et met le dans le dernier emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'avatar!! Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar!!   problème d'avatar!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:36

J'utilise moi-même Casimages donc ce ne doit pas être là le problème, utilises-tu le bon code, c'est à dire le code "direct"?
Car on peut se tromper en copiant l'URL [url=URL de l'image]url de l'image[/url] et URL de l'image (tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'avatar!! Empty
MessageSujet: Re: problème d'avatar!!   problème d'avatar!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:50

C'est bon le site que m'a donner Kaname fonctionne, merci!!! Smile

je vais faire ma fiche de présentation maintenant, et je vais garder le site, il pourra me resservir plus tard après tout!!

Merci encore!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'avatar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de l'akatsuki
» un problème d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: