~ Personnage ~
Nom : Strife
Prénom : Cloud
Âge : 19 ans
Grade choisi : juunin
Village : peu importe!!!
Orientation Sexuelle : hetero
Affinités ninja : suiton et raiton
Description Physique : Souvent habillé en rouge ou en noir, je fais 1m82 et 66 kilos environ. Il m'arrive de me teindre les cheveux en noir, mais la couleur de mes cheveux est surtout le blanc.
J'ai les yeux blancs et parait toujours sérieux, malgré un sourire que j'affiche de temps en temps.
On me voit le plus souvent en jeans, n'aimant pas trop le reste. Pour les pull ou T-shirt, je ne suis pas très difficile, du moment que ce n'est pas du blanc.
Je porte également un collier autour du cou, une tête de mort souriante attachés par un simple cordon noir. La tête de mort est d'ailleurs faites en titane pure, une matière assez difficile à se procurer.
Je ne porte aucun tatouage ou piercing, ne met presque jamais de blancs comme tenue, sauf dans les occasions rares, tout comme le smoking d'ailleurs que je déteste, mais dont je n'ai parfois pas le choix.
Description mentale : Je suis quelqu'un de calme et réservés. Pas vraiment timide, plutôt gentil, enfin je ne mords pas, je respecte les autres et ils me le rendent bien. Je ne suis pas le plus sociable de tous, mais je ne suis pas seul pour autant. Ben sinon je n'ai peur de pratiquement rien, mes 3 seules peur sont surtout que je perdent ma soeur, que je sois seul ou que je meurt en souffrant. Que dire d'autre, je ne suis pas plus courageux et vaillant, mais je sais me battre quand il le faut. Toujours prêt à aider mes amis, je reste avec ma qualités la plus forte, le réconfort. Je crois que j'en est dit pas mal là non???
Histoire : Je suis né dans un village un peu perdu, très pauvre. Mon père etait un ninja qui etait genin quand il a rencontrés ma mère, fille civile et paysanne. Il a alors lui meme cesser ses études de ninja et ainsi vivre avec ma mère. 3 ans plus tard un garçon naquis, ce garçon fut appelés Cloud et vécut heureux pendant 3 ans. Mais mon père, meme genin, a vécut dans un village en guerre avec un autre. Ce qui devait arrivés arriva, des ninja du village ennemis découvrirent le passé ninja de mon père et un soir, ils débarquèrent. Non seulement mon père n'avait plus pratiqués de tour de ninja depuis 3 ans et donc ne put se battre normalement, avec des clones potables, mais en plus il n'etait que genin, face à 2 chuunin, le résultat fut vite régler!!! Ma mère reussis à me cacher de justesse, mais je vit la pire des choses devant moi. Ma mère fut violés et tués!!! Les voleurs s'enfuirent ensuite en mettant le feu à la maison!! Je ne saurais dire de quels villages ils étaient, je n'ai pas vu le bandeau de leur insigne, et je ne me souviens plus de leur visage. Quand j'y rêve, je ne vois qu'une ombre sur ma mère qui la viole. Un jour je trouverais peut t'etre les vrai coupable. En tout cas, heureusement qu'une des villageoises m'entendit pleurer dans l'incendie et arriva à temps. J'avais de la chance, cette femme etait juunin. Une experte en technique suiton d'ailleurs elle m'a sauvés!! Cette juunin avait été mariés, et avait déjà une fille, donc c'etait en quelque sorte ma demi-soeur pour moi. La juunin m'éleva comme si j'étais son fils et m'inscrit à l'école de ninja la plus proche. Je m'entraîna avec elle, mais il etait évident que les techniques suiton n'étaient pas mon fort. Elle me dit que c'etait normal, que souvent les affinités étaient celle de la famille, mon père ou ma mère devait avoir une autre affinités.
A l'age de 15 ans, il etait pour moi temps de me prendre en charge seul, mais je ne souhaitais pas quitter cette nouvelle famille. Un soir ma fausse mère sortit pour une mission apparemment. Ma demi-soeur et moi n'étions pas inquiet. Nous en avons profité en y trouvant la réserve d'alcool. Soirée alcool et jeux divers, jusqu'à ce que ça dérapé. L'alcool nous montant à la tête, on a d'abord commencer par faire semblant de s'embrasser, puis on s'est embrasser vraiment et avons finis par coucher ensemble, ainsi je fus dépuceler avec ma fausse soeur qui elle perdit sa virginités. Le lendemain pourtant, aucun de nous ne regrettions cette nuit là et préférions ne rien dire. Mais la mère juunin n'etait pas rentrés ce qui nous inquiéta. Nous apprenions plus tard qu'elle etait morte. Je fit ce que je peux pour rassurer ma soeur, mais elle préféra s'écarter de moi et je ne la revis plus jamais. Quand à moi, mon école étant finis et étant devenus un genin accomplis, je me mis en quête d'un village auquel je pourrais apportés mon aide, trouver une sensei qui m'entraînerais, et surtout, m'amuser de différentes façons...
Autre :... au boulot!!!
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : google
Première impression : il a l'air sympa, on verra bien!!
Autre : J'ai l'habitude d'écrire mes rp à la premiere personne, mais si cela pose un problème, je peux faire un effort pour les écrire à la 3ème personne