Nom : Mibu
Prénom : Raki
Grade : Leader Shikaku
Affinité(s) : Doton, Dokuton, Futon
Spécialité(s) : Yeux du démon ( rang 1, 2, 3), Heikijutsu ( en particulier le sabre)
Jutsu de Rang S
Nom : Yeux du démon ( rang 3)
Affinité/Spécialité : Yeux du démon
Description : Raki prend la forme total de son démon ( loup garou avec des ailes de corbeau)
Effet : Vitesse, agilité et puissance accrut, acquiert la capacité de volé grâce a la forme total du démon.
Nom : La mer d'acide
Affinité/Spécialité : Dokuton
Description : Raki relâche tout les ports de sa peau et de ses muqueuse et stimule la production de ses glande produisant ainsi une très grande quantité de liquide biologique ( genre larme, suc gastrique etc)
Effet : L'utilisateur envoi sur son adversaire une gigantesque vague d'acide capable de ronger presque tout.
Jutsu de Rang A
Nom : Yeux du démon ( rang 2)
Affinité/Spécialité : Yeux du démon
Description : Raki prend une forme partiel de son démon ( forme de loup garou)
Effet : Puissance, agilité et rapidité accrut il peu utiliser son sabre muramasa dans une main et un autre sabre du genre celui de zabuza dans l'autre main
Nom : La mort dans l'âme
Affinité/Spécialité : Dokuton
Description : Raki malaxe son chakra et avale une fiole de poison
Effet : Tout les liquide biologique de Raki prennent les caractéristique du poison ingéré.
Nom : Le puits du poison
Affinité/Spécialité : Doton+Dokuton
Description : Raki crée un trou grâce au doton, ce trou ce remplis de poison grâce au dokuton.
Effet : L'adversaire se retrouve piégé dans un très grand puits qui se remplis petit a petit de poison, le poison empoisonne et bloque avec sa viscosité l'adversaire au fond du puits.
Jutsu de Rang B
Nom : Yeux du démon ( Rang 1)
Affinité/Spécialité : Yeux du démon
Description : Les yeux de Raki devienne rouge sang
Effet : Raki peut augmenter sa vitesse, son agilité et sa puissance. cela donne suite a d'autres technique
Nom : Les lame de poison
Affinité/Spécialité : Sabre et dokuton
Description : Raki applique une bonne dose de chakra de poison sur sa lame et propulsa la lame de poison en effectuant un geste de son sabre vers sa cible
Description : La lame tranche et empoisonne la cible, cette technique ne peut être utiliser qu'avec la mort dans l'âme activé.
Nom : Mikazuki no Mai
Affinité/Spécialité : Taijutsu ( spécialité au sabre)
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
Nom : Les pieux hurlants
Affinité/Spécialité : Doton et futon
Description : Raki crée des pieu de 5 centimètre ( environ 6 ) Qu'il envoi sur son adversaire, il peut controler 2 pieux sur les 6 grâce au futon qui augmente la vitesse et le tranchant des 6 pieux.
Effet : Transperse l'adversaire si il est touché.
Jutsu de Rang C
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Affinité/Spécialité : Taijutsu ( spécialité au sabre)
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
Nom : Soushuriken no Jutsu
Affinité/Spécialité : Heikijutsu
Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.
Nom : Doton, Doryuu Taiga
Affinité/Spécialité : Doton
Description :Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue.
Nom : Doroku Gaeshi
Affinité/Spécialité : Doton
Description :Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Nom : Juuha Shou
Affinité/Spécialité : Fuuton
Description :L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté
Nom : Kujaku Senpuujin
Affinité/Spécialité : Fuuton
Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.
Nom : La bave du serpent
Affinité/Spécialité : Dokuton
Description : L'utilisateur crache une série de boule de poison sur son adversaire, le poison a la caractéristique du poison ingéré lors de la mort dans l'âme.
Jutsu de Rang D
Nom : Kai
Affinité/Spécialité : Pas d'affinité
Description : Permet de rompre les genjutsu
Effet :Nom : Kinobori
Affinité/Spécialité : Pas d'affinité
Description :Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Nom :Suimen Hokou no Gyou
Affinité/Spécialité : Pas d'affinité
Description :Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Nom :Kawamiri no jutsu
Affinité/Spécialité : Pas d'affinité
Description :Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Nom : Shunshin no Jutsu
Affinité/Spécialité : Pas d'affinité.
Description : Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
Nom : Henge no jutsu
Affinité/Spécialité : Pas d'affinité
Description :Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Nom : Kakuremino no Jutsu
Affinité/Spécialité : Pas d'affinité
Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base.