Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:18

Yare, Yare…

Et bien, un grand voyage attendait Saya… en effet, Elle devait aller en route vers Suna… un village dont elle a tant entendu parler…. Mais n’y avait jamais mis les pied… Elle était donc un peu nerveuse…de plus, elle n’avait jamais voyagé… enfin tout ça… nouveau pour elle, de plus elle allait voyager seul.

La jeune fille était donc dans son lit… elle ne dormait pas elle regardait juste le plafond de sa chambre avec un regard très vide.. Après quelques secondes, elle se leva et regarda par la fenêtre et regarda alors le paysage. Et bien… triste paysage… u_u Il y avait seulement de la pluie… Il pleuvait beaucoup aujourd’hui un peu comme d’habitude. Elle s’empressa alors de prendre sa douche, une bonne douche bien chaude miam x) et enfila son t shirt noir avec une mini jupe violet mauve, mis son bandeau frontal Et pris son artillerie avec quelques provisions… Voilà elle était maintenant prête!

Saya sortit alors de chez elle et se dirigeât alors vers la grande porte de Kiri. Elle franchit alors cette grande porte… et partit en route vers Suna!!!

La jeune fille passa trois jour de cavale en direction de ce village. La journée, elle en profitait pour se reposer et manger. La nuit, elle en profitait pour poursuivre sa destination. Lors de son voyage, elle avait rencontrer pas mal d’ennemis… mais ils n’étaient pas vraiment fort. Elle les neutralisait alors… mais sans vraiment les tuer.

Elle semblait enfin être arrivée à Suna… enfin!! Elle arriva dans un grand désert …le désert de Suna… Il y avait une forte chaleur… Saya n’était pas vraiment habitué à cela. Elle décida donc de enlever son t shirt et d’enfiler un débardeur blanc à la place…Il y avait une étendue de sable… Ont s’y perdait à vu d’œil… Saya avait vraiment chaud, elle transpirait beaucoup x)

Elle s’assit alors dans un coins pour boire de l’eau. Hélas, elle n’en avait plus…elle continua alors la route…

Soudain, elle s’évanouie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:29

Cela faisait quelques jours qu’Akemi avait apprit la nouvelle: L’examen des Junins allait bientôt avoir lieu. Il s’était donc retiré dans le désert de Suna afin de s’entraîner en vu de cette épreuve, il s’entraînait dans le désert afin de se renforcer physiquement et mentalement, les fortes chaleurs et le grand vent qui régnait dans ses plaines arides étaient un bonne mise à l’épreuve. Il passait ses nuits dans des grottes qu’il rencontrait au file de son voyage initiatique.

Ce jour là, la chaleur était plus forte et le dure vent qui fouette habituellement cette région avait mystérieusement disparu. Akemi marchait, il était vêtu d’un haut sans manche ainsi que d’un pantalon large tout deux de couleur noir, à sa ceinture pendait Ryuhikari le Sabre blanc sertie de dorures formant un dragon. Sur son dos, une cape couleur sable, la capuche était rabattu sur son visage afin de le protéger du soleil, ainsi qu’un sac contenant des vivres, une couverture pour les froides nuits et tout l’équipement dont il avait besoin pour s’entraîner.

Après quelques longue heures à se mouvoir sous ce soleil de plomb, Akemi aperçu un objet brillant, ce devait être un des nombreux mirages provoqués par la lourde chaleur. Il décida tout de même d’aller vérifier afin d’en avoir le cœur net.

Là, allongé dans le sable, une jeune fille inconsciente, les reflets venaient de son bandeau qui venait sûrement de lui sauver la vie. D’après son bandeau, elle venait du village de Kiri.


*Mais que vient faire une ninja de Kiri dans le désert de Suna ?!*

Il se mit à genou et sortit de son sac une gourde d’eau, puis il releva la tête de la personne évanoui et en versa quelques gouttes dans sa bouche. Enfin, il prit la jeune fille dans ses bras pour la porter dans une grotte. Ce ne fut pas dure d’en trouver une, quelques minutes plus tard il la déposa dans une de ces cavités naturelles, la fraîcheur de la grotte donna des frissons à Akemi, il retira sa capuche et refit boire quelques gouttes d’eau à la jeune fille. Il s’adossa à une des parois de la grotte, sa fraîcheur lui fit du bien, enfin il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:49

Saya était allongée au sable avec les yeux ouvert… Elle avait un regard très flou… Elle était quelque peu épuisée…de plus, elle supportait très mal cette chaleur… elle était plus habituée à un temps humide…et frais.

Elle resta pendant des minutes au sol…Le vent souffla un petit plus fort, le sable commença alors à recouvrir un peu son corps. Elle voyait toujours ce paysage… une étendue de sable, et son regard se faisait de plus en plus flou.

Soudain, la jeune fille distingua de loin une silhouette était ce un mirage? De toute façon elle n’avait aucune volonté de bouger… La personne s’approcha de plus en plus. C’était un jeune homme il la regarda; Saya avait un regard trop flou, et elle ne pouvait pas distinguer qui était cette personne enfin bref… Le jeune homme lui donna alors à boire. Saya buvait chacune de ses gouttes si précieuse… Ensuite elle fit transporter sur les bras du jeune Akemi; Elle finit alors par s’endormir profondément.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin. Il déposa Saya au sol et lui redonna à boire. Elle fut alors couper par son sommeil si Bon.

Il faisait si bon dans cette grotte… un bon airs frais x) Saya se releva alors… elle était si bien ici x) Elle vit alors le jeune homme assis.


« Euu… qui êtes vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:41

Durant un temp, Akemi se reposa dans le calme attendant le réveil de la mystérieuse inconnue. Plusieurs heures s’étaient écoulées quand tout à coup, elle s’assit puis demanda.

« Euu… qui êtes vous? »

Le chunin de Suna se leva et vint se placer à quelques pats de son interlocutrice. Il mis sa main à plat sur son torse, se pencha pour la saluer et se présenta.

« Kurokawa Akemi, Chunin de Suna, je vous ai trouvé allongée en plein milieu du désert … Vous êtes bien imprudente. »

Il se leva et alla fouiller dans son sac qu’il avait déposé non loin de l’endroit ou il s’était assis, il en sortit la gourde d’eau fraîche qu’il avait utilisé pour la faire boire. Il en retira le bouchon et tendit le récipient à la jeune fillle.

« Buvez, ça vous fera du bien. Qui êtes vous et que faisiez-vous seule au milieu de désert, sans eau …»

Akemi vint s’assoire devant elle et plongea son regard émeraude dans les yeux azurés de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:11

La jeune fille attendait la réponse de Akemi, Ce dernier la salua alors et se présenta.

« Kurokawa Akemi, Chunin de Suna, je vous ai trouvé allongée en plein milieu du désert … Vous êtes bien imprudente. »

Saya pencha sa tête et le salua alors son tour d’une petite voix

« Je, je suis Saya Ogawa, Chuunin de Kiri »

C’était donc ce Akemi Kurokawa, ce Chuunin de Suna qui la sauva… il devait sans doute être habitué à cette chaleur épouvantable... mais bon, Saya le remercia quand même.

« eu..; je vous remercie… mais… j’aurai très pu m’en sortir seule… »

Saya vit le jeune fouiller dans ses affaires qu’il avait déposé dans un petit coins. Il revient en direction de la jeune fille et un verre d’eau à la jeune fille. Saya en profitait pour regarder cette magnifique grotte. Elle pouvait voir les quelques petites gouttelettes qui tombait sur sa tête et sa lui faisait un bien fou x)

« Buvez, ça vous fera du bien. Qui êtes vous et que faisiez-vous seule au milieu de désert, sans eau …»

Saya était mal à l’aise... elle n'était pas vraiment du genre à demander de l'aide donc... elle refusa alors et se leva.

« Eu .. Je vous remercie… mais eu.. Je, je dois partir.

La jeune fille sentit alors le regard de Akemi plonger par la beauté de ses yeux (ouïiiii je saiiis Cool ) ce qui d’ailleurs, la déstabilisais davantage. Elle rougit alors et détourna tout de suite son regard
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:09

« eu..; je vous remercie… mais… j’aurai très pu m’en sortir seule… »

« Excusez moi d’en douter, mais vous n’aviez pas l’air de bien vous en sortir quand vous étiez inconsciente au beau milieu du désert … »

Akemi ne comprit pas pourquoi Saya avait refusé l’eau qu’il lui avait proposé. Soudain elle se leva.

« Eu .. Je vous remercie… mais eu.. Je, je dois partir. »

Akemi se leva à son tour. Le comportement de son interlocutrice lui semblait étrange.

« Ou devez-vous aller ? Loin de moi l’idée de vous offenser, mais je ne pense pas que vous puissiez aller loin dans cette tenue et surtout sans eau … »

Akemi alla à l‘entrée de la grotte et regarda au loin, le vent s’était levé et le sable commencé à tournoyer. De fortes bourrasques balayaient à présent les grandes plaines de sable.

« Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez partir maintenant une tempête se prépare, vous serez à l’abri ici. »

Il alla s’assoire ou il était avant de réveil de Saya ne se réveil et attendit la décision de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

Hé bien, la jeune Saya se fit tout de suite contredire par le jeune homme… Oui oui elle était en mauvaise posture…certes et alors!XD De toute façon elle ne voulait pas l’admettre… Mais ce Akemi était tout de même très gentil de l’avoir aider… quoi qu’il en soit Saya ne dit rien… il n’avait pas vraiment tord. (Temeeee xD )

Saya s’était donc lever pour partir. Soudain, Akemi se leva à son tour. Il voulu dissuadé la jeune fille de partir…car oui elle n’avait presque plus de provisions et d’eau. Ce dernier alla ensuite guetté à l’entrer de la grotte surement pour regarder le temps… u_u Il déconseilla alors à Saya de partir… en effet, une tempête de sable ce préparait…il était donc mieux pour Saya de rester dans cette grotte… en plus elle n’avait pas beaucoup de capacité de survis… u_u Il proposa donc à la jeune fille de rester en attendant que la tempête passe. Saya était vraiment embêter… mais elle n’avait pas le choix…Le jeune s’assis alors à l’endroit où il était


« Eu… d’accord… »

La jeune fille se recroquevilla sur elle et mis sa tête dans ses bras en attendant la tempête passer… Elle laissa planer un lourd silence… Saya n’a pas vraiment l’habitude de se faire aider comme cela donc bon… et de plus elle était assez timide donc elle ne dit rien. Elle releva sa tête et regarda alors le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:51

La jeune fille se rendit vite à l’évidence: elle ne pouvait quitter cette grotte, elle se résigna donc de rester.

« Eu… d’accord… »

Saya s’assit à son tour et plongea sa tête dans ses bras. Comme l’avait indiqué Akemi, les sifflements du vent indiquaient qu’une forte tempête de sable avait lieu en ce moment. La jeune fille ne parla pas durant un temps, cela mis mal à l’aise Akemi qui la regardait recroquevillée sur elle-même. Elle releva enfin la tête et posa son regard sur le chunin de Suna, ses joues prirent une teinte pourpre une seconde durant et il détourna son regard. Il n’était pas de nature timide, mais il décida de laisser Saya engager la conversation. Il était mal à l’aise, le regard de la jeune fille lui pesait et il se demandait pourquoi elle l’observait de la sorte.
La forte tempête de sable avait plongé la caverne dans une grande obscurité, avant qu’il ne puisse plus rien voir, Akemi décida de faire du feu. Il ouvrit son sac et en sortit une sorte de bois étrange ainsi que le nécessaire pour embraser le mystérieux combustible. En quelques minutes seulement, le feu fut allumé et baigné la caverne de couleurs chaudes. Il retourna à sa place et remit sa cape, puis en rabattit la capuche sur son visage. Il n’aimait pas qu’on le fixe ou tout du moins qu’il s’en rende compte, c’est pourquoi il cachait ainsi son visage.
Enfin, il attendit patiemment que Saya commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:17

Saya était donc assise et Akemi, assis dans son coins….Saya pouvait entendre le grand sifflement du vent…la tempête commençait alors…Saya n’avait jamais assisté à une tempête de sable…Cela devait être beau… (ou pas ) enfin bref… La tempête se faisait plus violente… Heureusement que Saya était raisonnable… Elle n’aurait eut presque aucune chance d’y survivre… Et cela était sans doute grâce à Akemi… il lui avait sauvé la vie en quelques sorte…

L’entrer de la grotte commença alors à être recouvrir par le sable ils était alors tous les deux entraîner dans l’obscurité… Saya n’avait pas peur d’ailleurs..; Elle connaissait cela… Mais n’aimait pas vraiment cela…sans doute son passé… bref!

Akemi éclaira la sombre grotte avec un feu.. Saya pouvait sentir la chaleur caresser son visage… cela ne lui déplaisait pas du tout. La jeune fille observait attentivement l’homme… il déposa un bois de façon à se qu’on puisse conserver un minimum de clarté. Ensuite; Akemi s’assit à sa place et mit alors sa capuche…

Saya se demandait pourquoi il mettait sa capuche… avait -il froid? Ou alors un truc de ce genre?

Le silence pesait un peu trop…Saya est une fille assez solitaire et assez renfermer sur elle-même… mais bon pour une fois dans sa vie… elle allait faire le « premier pas » elle lui devait bien cela… u_u
Elle fouilla dans son sac et prit de la nourriture…elle se leva ensuite en la direction de Akemi et lui parla alors d’une faible voi
x.

« Hum…pou, pourquoi tu met ta capuche? »

Quelques secondes de silence passa puis elle reprit en lui tendant une boulette de riz en rougissant un peu.

« Eu… tiens si tu as faim… c’est c’est pour te remercier… »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:07

Il ne sut pas pourquoi mais Saya se leva brusquement et alla fouiller dans son sac, puis elle s’approcha d’Akemi.

« Hum…pou, pourquoi tu met ta capuche? »

« Je n’aime pas que l’on me fixe, cela me met mal à l’aise. »


Elle lui tendit une sorte de boule de couleur blanche, faite avec du riz. Les joues de la jeune fille s’empourprèrent faisant écho à celle d’Akemi.

« Eu… tiens si tu as faim… c’est c’est pour te remercier… »

« Tu n’as pas besoin de me remercier, mais j’accepte quand même »


Akemi prit la boulette et la mangea, il est vrai qu’il commencer à ce faire tard et que c’était l’heure de manger. Il se leva et prit son sac d’où il sortit des rations strictes de nourriture, il posa la première à coté de lui, puis s’avança vers Saya. Il tendit la petite boite renfermant une petite portion de riz ainsi que quelques bouts de viande.

« Ce n’est pas grand-chose, mais c’est tout ce que j’ai à te proposer. Je ne m’attendais pas à trouver quelque un dans le désert et encore moins d’être coincé dans une grotte par une tempête de sable le même jour. Alors, puis que nous sommes coincés dans cette grotte pour au moins toute la nuit nous pouvons parler et si cela ne te dérange pas, j’aimerais te poser une question: Que faisais-tu dans le désert seul et sans eau ? »

Les ondulations du feu donné des reflets rouge aux yeux vert d’Akemi, il ne retourna pas s’assoire dans son coin, il s’assit à quelques pats de Saya, en face d’elle et plongea une nouvelle fois son regard dans celui de son interlocutrice, afin de déceler une quelconque forme de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:50

Saya regardait au sol en attendant la réponse de Akemi. Il expliqua alors à Saya que le regarder le mettait mal à l’aise…Saya pouvait donc comprendre… Elle allait donc à l’avenir de faire attention à ne pas trop croiser son regard u_u

Elle ensuite tendu une boule de riz à Akemi celui-ci accepta alors. Saya sourit alors elle était plutôt satisfaite de cette premier approche. Le jeune homme commença alors à manger la boulette de riz. Saya le regarda alors en souriant.. Elle détourna d’ailleurs tout de suite son regard… oui Akemi n’aimait pas cela u_u

Après avoir engloutit sa boulette de riz, Il se leva alors et pris son sac et sorti à son tour une petite ration de nourriture. Il tendit alors une petit boite «(bentôôôôôô beentôôôôôôôôôôô *o*... non po bentô snif ) avec une portion de riz et quelques bouts de viande…

Saya accepta alors. Le jeune Akemi voulu en savoir un peu plus de Saya, il n’hésita donc pas de la « questionner » Il voulait savoir la raison de la visite de Saya à Suna… Elle s’approcha alors d’elle et s’assit alors face à elle et la regarda une nouvelle fois mais avec un air un peu plus sérieux…

Saya répondit alors d’une petite voix
..

Humm… Je, Je suis juste en voyage mais je suis désolé je ne peux pas t’en dire plus… Mais ra-rassure toi ce n’ai du tout pas pour causer ou mettre ton village en danger… »

Elle ajouta encore d‘un air un peu embêter…

« eu… je suis désolé à cause de moi tu es coincé ici… donc vrai…vraiment désolé…sache que je ne suis pas ton ennemi si c'est ce que tu veux savoir... »

Saya regarda alors le petit feu et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:08

Akemi sentait que Saya était mal à l’aise à cause de ses questions, elle parlait d’une voix claire mais faible. Il décida de ne pas trop la brusquer avec d’autres questions. D’un air embêté elle ajouta.

« eu… je suis désolé à cause de moi tu es coincé ici… donc vrai…vraiment désolé…sache que je ne suis pas ton ennemi si c'est ce que tu veux savoir... »

« Ne soit pas désolé, j’aurais été coincé dans cette grotte ou une autre de toute façon et pour tout te dire, cela ne me dérange pas que tu sois ici, les tempêtes peuvent durer un long moment et un peu de compagnie fait du bien. »

Il la gratifia d’un grand sourire, il est vrai que la solitude durant les tempêtes de sable était très pesante.
Un peu plus en confiance, Akemi enleva son Sabre de sa ceinture et alla le déposer contre le mur naturel, à coté de son sac, puis il revint s’assoire non loin de Saya.

Toujours encapuché, les flammes du feu dansant au milieu de la caverne laissaient apparaître par moment les traits du visage du jeune chunin, ses yeux vert fixaient les ondulations de cette entité lumineuse qui lui procurait une chaleur agréable. Il prit alors la petite boite de nourriture qu’il avait sorti pour lui et, à l’aide de baguettes, commença à manger. Ce repas était frugale, mais contrairement aux derniers jours il le prenait avec quelque un et cela lui faisait du bien.

Parfois, la solitude était plus pesante que la chaleur de ce désert, bien sur il lui fallait s’entraîner et il devait le faire seul, mais une pose ne lui ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:56

Saya était un peu nerveuse…, Mais Akemi la rassura tout de suite!! Il lui afficha d’ailleurs un sourire radieux!!! Il semblait même avoir confiance en Saya!! Héhé ^^ (winner Cool ) en effet, il avait déposer son sabre un peu plus loin contre le mur…et revint s’assoir à coté de Saya… Il avait toujours sa capuche le Akemi… (mais enlève ça XD) il fixait la feu qu’il avait fait. Il était si serin… il prit aussi à manger et ses baguettes et commença alors à manger…

De son coté, Saya regardait elle aussi ce magnifique feu. Elle se servit un verre d’eau que Akemi lui avait proposer avant, et commença à boire… Elle pointa alors son regard sur lui… Il mangeait tout simplement.. Il avait toujours sa capuche sur lui… Roooh mais il allait pas garder cela tout de même >< Montre nous ta jolie petite bouille!! XD

Elle s’arrêta donc intriguer…elle se pencha donc vers lui et lui enleva sa capuche ! Mais ah lala… Saya était très maladroite ma foie!! Oo elle fit alors tomber son verre d’eau sur Akemi … sur son pantalon… et dans son plat qu’il mangeait (MOUAHAHAHHAH )

Saya était vraiment très confuse… elle avait non seulement salis le pantalon de Akemi… mais en plus elle avait gâcher son plat ><

Elle parla alors en soupirant…


« Désolé… eu tu peux prendre le miens … »

La jeune fille était confuse... elle n'allait tout de même pas le laisser mourir de faim!!
Elle lui tendit alors un bout de viande en direction de la bouche de akemi avec ses baguette !


"Mange..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:32

Il ne savait pas pourquoi, mais Saya s’approcha et dans un geste dont il ne connaissait le but premier, elle renversa son verre d’eau sur son pantalon ainsi que dans le plat qu’il mangeait.

« Désolé… eu tu peux prendre le miens … »

« Non, je te remercie, je n’avais plus faim, mais mange toi, il te faut reprendre des forces. »


Elle lui tendit alors un bout de viande au bout de ses baguettes.

« Mange … »

« Juste un bout alors, et tu finis le reste. »

Il mangea le petit bout de chaire cuite que lui tendait la jeune fille puis se leva. Il prit un peu de recule et chercha dans son sac quelques secondes et en sorti une couverture.

« Je te pris de m’excuser mais je suis trempé, je te demanderais de te retourner quelques secondes le temps que je le retire et que je mette cette couverture sur moi. »

Comme il l’avait dit, il retira son pantalon humide et alla le déposer sur une pierre non loin de là, puis il s’enroula dans la couverture afin de ne pas avoir froid et de maintenir une certaine bienséance, de nature plutôt pudique, il n’appréciait pas le fait de devoir s’exhiber devant la jeune fille. Enveloppé dans la couverture il retourna à sa place, la nuit tombé et le froid commencer à arriver, Akemi apprécia la couverture qui le protégea de la froideur ambiante.

Les froides nuits du désert de Suna étaient traître, car sa elle était l’opposée de la chaleur de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:06

Akemi refusa alors la part de Saya… il voulait plutôt qu’elle le garde pour elle!
Elle lui avait tendu ce petit bout de viande… il accepta alors mais voulais prendre juste un petit un morceaux… Saya sourit alors elle mangeât alors le dernier bout.

Après avoir fini de manger, il se leva avec son pantalon tremper… Saya trouvait cela assez marrant… Elle poussa alors une mini petit ricanement… Heiiiiiiiiiiin? XD rigoler? Il y a longtemps que Saya n’avait pas rigoler… Oo fin bref!

Le jeune Akemi sortit une couverture… Saya était intriguer mais qu’allait-il faire avec ceci !!!
Il alla plus loin et demanda à Saya de se retourner… et rougit fortement!!! Un mec…à moitié nu… devant ses yeux…Oo xD Elle se retourna alors en rougissant fortement…. Mais bon la petite saya était curieuse huhu elle regarda donc en sa direction il avait tout simplement envelopper une couverture autour de sa taille et enleva son pantalon. Saya se retourna alors très vite. Le jeune homme retourna alors à sa place. L’air se faisait un ptit peu plus frais: la tempête continuait toujours!

Saya regarda le feu… elle pouvait distinguer le jeune Akemi envelopper dans sa couverture…Frileux.!!! Elle Saya n’avait pas vraiment froid elle était en quelques sorte habitué au climat frais et humide, mais son corps était quand même glacé; Elle n’avait qu’une petite jupe et un débardeur!! elle supportait bien mais bon la soirée ne faisait que commencer et la température allait encore baisser. Elle espérait juste que la température ne sois pas glaciale xD

Bref! Saya était donc assise à coter de Akemi bla bla bla!! Le jeune homme semblait être frileux…
Soudain, Saya se mit alors face à Akemi et mis ses mains sur ses bras et le frotta pour le réchauffer un peu… et lui sourit .Elle veillait à ne pas trop bouger la couverture de Akemi… (….xD)


« eu… j’espère que tu n’aura pas trop froid… C'est un peu de ma faute...»
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:05

Akemi s’était enveloppé dans sa couverture quand Saya lui frictionna le bras.

« eu… j’espère que tu n’aura pas trop froid… C'est un peu de ma faute...»

Il mit sa main sur celle de la jeune fille, pour qu’elle arrête, il se rendu compte qu’elle était froide. La température avait fortement baissée, et avoisinait la dizaine de degrés. Il vit alors, qu’elle ne portait qu’un débardeur et une jupe.

« Je te conseil de prendre ta couverture et de te rapprocher du feu, tu as les mains glacées et avec ces vêtements là, tu ne dois pas avoir chaud. »

Il lui vint une idée, il se leva brusquement, laissant sa couverture et alla chercher dans son sac, il en sortit une autre gourde ainsi qu’une petite casserole et deux gobelets. Il revint alors prêt du feu et versa le contenu de la gourde dans la casserole puis la déposa sur la source de chaleur. Quelques minutes plus tard, il saisit la casserole, versa le liquide dans les deux gobelets et en tendit un à Saya.

« Bois, ça te réchauffera. »

Il retourna alors s’emmitoufler dans sa couverture et bu le breuvage chaud qui lui fit le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:38

Saya voulait le réchauffer tout simplement snif. Akemi l’arrêta alors tout de suis en mettant sa mains sur elle. Il finit par conseiller la jeune fille de se rapprocher du feu. Saya avait les mains glacé oui mais bon… cela ne lui gênait pas vraiment en faite… et en plus elle n'en avait po xD Mais bon elle devait quand même faire gaffe de ne pas tomber malade surtout que sa santé est fragile! Saya vit le jeune garçon se lever soudainement et il revint avec une casserole deux gobelet et une gourde! Il donna alors un gobelet remplis d’eau à Saya

« Bois te réchauffera »

« Merci beaucoup… »

Elle commença alors à boire… et elle veilla à ne pas refaire tomber son verre sur Akemi… xD La tempête continuait il y eut alors un gros bruit et saya sursauta alors…

Saya voulait en savoir plus sur Akemi elle était intriguer par cette personne mystérieuse…Il voulu le questionner elle hésita avant..; mais se lance tout de même …

« Dit moi… Comment c’est Suna? »

Saya était un peu nerveuse...elle était vachement intimidé par la présence de Akemi...elle se recroquevilla à nouveau sur elle même en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:16

La jeune file avait accepté le verre de boisson chaude. Tout à coup un grand bruit retentit dans la caverne, Akemi était habitué au grondement des tempêtes de sable mais Saya eut un sursaut. Elle semblait réfléchir et lui parla enfin.

« Dit moi… Comment c’est Suna? »

Puis, elle se referma sur elle-même encore une fois, Akemi ne comprenait pas vraiment la réaction de la jeune fille mais décida de ne pas lui faire de remarque. Il réfléchit un temps, comment pouvait-il décrire Suna …

« Je dirais que c’est une ville cher à mon cœur, c’est la ville qui m’a vu naître et ou j’ai passé la plupart de ma vie qui commence à peine. Le village de Suna est caché dans ce désert, il est le village protecteur du Pays du Vent. »

Il marqua une pause, réfléchissant à ce qu’il pouvait lui dire de plus …

« Les ninjas sont dirigés par le Kazekage, l’équivalant de votre Mizukage. Le village lui-même est beau à mes yeux, il est formé de maisons faites à partir du sable de ce désert. »

Une question le taraudée, il hésita puis lui la posa.

« J’aimerais te poser une question: Pourquoi te recroquevilles-tu comme cela ? As-tu peur de moi ? Je peux m’éloigner si tu le souhaite. »

Akemi n’aimait pas indisposer les gens avec qui il était. Il se leva, la jeune fille encore repliée sur elle-même, et déposa sa couverture sur elle pensant qu’elle avait froid. Il continua de boire son gobelet de breuvage chaud, assis en tailleur en calson …

Même s’il avait froid, il préférait faire passer le bien être de la jeune fille avant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:36

Saya écouta attentivement Akemi… elle fit une tête très enjoué… un peu comme un enfant qui ouvre un cadeaux x) elle était vraiment intéresser elle voulait voir à quoi ressemble ce village..; Bien que le village ne soit pas vraiment de bon terme avec Kiri, Saya elle était totalement neutre.; Elle ne pouvait pas juger quelques chose aussi facilement. Saya voyait que Akemi était très profond dans ses propos il était fière d’être un ninja de Suna! Saya l’enviait un peu … lui au moins il avait un but dans sa vie contrairement à Saya . Puis ensuite il pausa une question pertinante à Saya..

J’aimerais te poser une question: Pourquoi te recroquevilles-tu comme cela ? As-tu peur de moi ? Je peux m’éloigner si tu le souhaite. »

Peur de Akemi? Hum non pas vraiment...loin de là même!!!quoi qu’il en soit Saya resta muette elle n'avait pas vraiment envie de s'exprimer à sa question…

Soudain le jeune Akemi enleva sa couverture et l'enveloppa sur Saya… Whaaa… hé bien, Ce Akemi était quelqu’un de assez imprévisible !! Lui qu’il disait ya quelques instant à Saya de se cacher les yeux quand il avait enlever son pantalon… Bref, il se retrouva donc sans sa couverture. Saya rougit alors tout de suite en le voyant comme cela … Mais bref!!! Saya n’en voulait pas de cette couverture voyons... Elle se sentait coupable, à cause de elle Akemi allait attraper froid! Mais elle fût quand même toucher par son attention qu’il lui portait…


Elle sourit alors et posa sa main sur celle de akemi,

« C’est gentil de ta part… »

Mais elle ne voulait pas tout garder pour elle!! Et se mit alors a coter de Akemi seulement quelques millimètre les séparaient seulement! Elle prit alors cette fameuse couverture et recouvrit ses jambes avec celle d’Akemi! (comme ça po de jaloux xD )

Elle ajouta alors d’une petite voix timide


« Le vent gronde vraiment fort… »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:09

Il était assez gêné d’être ainsi vêtu à coté de Saya, il préférait être mal à l’aise que la jeune fille attrape froid. Le petit feu ne les réchauffait pas vraiment, il ne servait que de source de lumière. Sans qu’il ne sut pourquoi, Saya posa sa main sur celle du jeune Chunin, ses joues s’empourprèrent et il la regarda étonné.

« C’est gentil de ta part… »

Cette simple phrase le rassura, cela lui fit plaisir de sentir que son geste était apprécié.

La jeune fille s’approcha alors de lui et déposa un bout de couverture sur ses jambes, il est vrai qu’il commençait à avoir froid et la chaude couverture lui fit du bien. La proximité de la jeune fille lui était agréable mais le mettait surtout plus mal à l’aise que quand il n’était qu’en calson, c’était la première fois qu’il était aussi prêt d’une fille, il n’avait pas vraiment fréquenté de fille, trop occupé à s’entraîner.

Elle dit alors timidement.


« Le vent gronde vraiment fort… »

« Il ne faut pas avoir peur, nous sommes à l’abris dans cette grotte. »

Il passa son bras autour d’elle pour la rassurer. Et lui fit un grand sourir.

« Le vent est bruyant mais il ne s'engouffre que très peu dans les grottes, ce qui créé ces bruits. »

Il fixa dans la direction de l’entrée de la grotte, d’un regard sérieux et profond. Il avait souvent dormis dans ces grottes durant les tempêtes de sable, cela faisait tellement de temps qu’il ne se préoccupait plus de ces bruits lugubres. En y réfléchissant, il trouva normal que le jeune fille soit effrayée par ces sifflements.

La température avait encore baissé, il remonta un peu la couverture sur lui ainsi que sur la jeune fille.

Puis, il se tourna vers Saya et plongea encore une fois son regard émeraude dans les yeux bleus de la jeune fille.


« J’espère que ma présence ne te dérange pas … »
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:05

Ils étaient donc côte à côte, les jambes de Saya étaient recouvert d’une couverture et de même pour Akemi .Saya pouvait entendait les grondements de la tempête. Le jeune akemi rassura alors tout de suite la jeune fille. Il alla même jusqu’à passer son tour autour d’elle… Elle eût alors un petit sursaut… Elle avait le cœur qui se serrait il palpitait même !!! elle ne savait pas du tout pourquoi elle réagissait comme cela. Fallait dire que Akemi ‘l’intimidait beaucoup… !

Saya pouvait distinguer le regard sérieux de Akemi en direction de l’entrer de la grotte. Saya se demandait qu’elle était ce regard…


« Qu’Est-ce qu'il y a ? »

Saya ne dit rien alors elle attendait sa réponse.

Le jeune garçon fixa alors la jeune fille dans les yeux, et lui demanda alors si sa présence ne dérangeait pas…Saya trouver cette question un peu stupide xD Bien sur que non … sa présence de la gênait pas du tout.. Elle était même un peu plus rassuré… Saya était juste assez déstabiliser par le regard de son amis. Elle lui répondit alors

« Non.. Bien sur que non.. Au… au contraire je dirais même »

Elle rougit alors à cette instant(encooore bordel xD) elle posa ensuite sa tête contre son épaule et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:26

Akemi avait l’impression que son regard intimidé son interlocutrice il fixa dons son attention sur le petit feu qui brûlait prêt de lui. D’un tons mal assuré elle répondu à son interrogation.

« Non.. Bien sur que non.. Au… au contraire je dirais même »

Ses joues prirent alors une légère tinte rosé, montrant son embarras. La jeune fille semblait elle aussi mal à l’aise, ses joues s’étaient empourprées. Sans crier gare, elle posa sa tête sur l’épaule d’Akemi et ferma ses yeux azurés.

Il apprécia ce geste, montrant qu’elle avait confiance en lui et que sa présence ne la gênée pas. Le jeune Chunin pris sa cape, toujours attaché dans son dos, de sa main droite et la fit passer dans le dos de Saya, puis déposa sa main sur l’épaule de la jeune fille afin de la rassurer. Elle semblait effrayé par la tempête et le jeune homme voulait la rassurer.

Tout à coup, son ventre fit un bruit sourd, son repas étant était mouillé par la jeune fille il n’avait que très peu mangé. Il jeta un regard à Saya pour voir si elle avait entendu, il ne voulait pas qu’elle se sente coupable d’avoir trempé son dîner. Il fit comme si de rien d’était.

La douce odeur des cheveux de Saya parvint à son nez, il hésita quelques secondes … puis déposa sa joue sur la tête de la jeune fille.


« Je … cela ne te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:28

Saya avait sa donc déposer sa petite tête sur les épaules de Akemi. Ce geste aussi spontanée étonna Saya elle-même… mais bizarrement elle ne le regretta pas… de toute façon c’était un peu trop tard ^^

Akemi déposa ensuite sa fameuse cape sur le dos de Saya Elle sentit alors une mains se déposer sur son épaule. Le jeune Akemi semblait lui aussi se sentir bien. Saya aimait cette assurance. Elle se sentait comme protéger… sensation qu’elle n’avait d’ailleurs jamais connu dans sa vie…

Un calme et un silence plana alors quand tout à coup, Saya entendit alors le ventre de Akemi gargouiller .. Bah ouais… il n’avait pas vraiment manger le pauvre!! Il jeta alors un regard à Saya… Cette dernière lui fit alors un sourire radieux et se mit à rigoler doucement.

Soudain, Akemi déposa alors sa joue sur la tête de la jeune fille… à ce moment là, le cœur de Saya se mit alors à battre plus vite…. Plus vite…son coeur palpitait... C’était assez inattendu de sa part… Il demanda alors à la jeune fille


« Cela ne te dérange pas? »

Elle répondit alors en souriant

« Non loin de là… »

Elle reprit quelques seconde plus tard en souriant

Ton estomac à faim!!! Si tu veux… je n’ai pas finis de manger ma part que tu m’a donné je n’y est presque pas toucher à vrai dire… et puis..; il me reste quelques boules de riz que j’ai… »

Elle prit alors la gamelle et prit ses baguettes… Elle piocha alors un peu de riz avec les baguettes et lui tendit en direction de sa bouche en le souriant

« Mange  sa te fera un peu de bien, après tout j’ai gâché ton repas »

Saya espérait que Akemi n’allait pas lui refuser cela… sa lui ferait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Akemi
| Chunin |
Kurokawa Akemi


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Assis sur un promontoire qui surplombe Suna

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:38

Akemi accepta le riz que lui tendait Saya avec un grand sourir.

« Je te remercie. »

Il avait pris l’habitude de ne manger que le matin et le soir, pour pouvoir s’entraîner sans interruption dans le désert. S’il sautait ce dernier repas, il ne serait pas vraiment en forme le lendemain.

Il apprécia grandement le geste de Saya, mais après qu’il ai mangé le riz qu‘elle lui tendait, il prit la boite de nourriture des mains de la jeune fille. Et la gratifia d’un grand sourire.


« Tu n’as pas à faire ça. »

Il mangea rapidement le contenu de la boite, puis la reposa à coté de lui avec les baguettes. Puis, il se remit dans la position ou il était avant que son ventre ne le rappel à l’ordre, la main sur l’épaule Saya et sa tête sur celle de la jeune fille.

Il appréciait le doux parfum de ses cheveu. Après quelques instant, il releva sa tête pour mieux observer la jeune fille. Il déposa son regard émeraude et la toisa durant de longue minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ogawa
| Chunin |
Saya Ogawa


Féminin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )   Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:50

Akemi accepta alors ce qui fut un grand plaisir pour Saya!!! Il la remercia ensuite

« Je te remercie. »

« Mais je t’en prie… »

Il engloutit la boule de riz! Et ensuite prit la boite de nourriture, sourit, et se mit à mangez tout le contenu! Et rapidement!!Eh ben!!! c'est qu'il avait finalement faim le petit Akemi ! x) Saya fit alors un grand sourire, cela lui faisait tellement plaisir!

Après avoir manger son plat, Il repassa alors à nouveau son bras autour de Saya et déposa sa tête sur elle. Saya avait à nouveau le cœur qui battait plus vite…. Elle était si bien… elle oubliait ses problèmes avec lui et était plus sereine.

Quelques minutes plus tard Saya se sentit observer… au début elle ne fit comme ci de rien n’était… et et ensuite, elle le fixa à son tour Akemi… leurs regard se rencontrèrent alors...

Soudain, Saya posa sa tête sur les genoux de Akemi elle le regarda en le souriant. Elle prit ensuite la main de Akemi et croisa ses doigt avec celle de son amis. Elle dit alors d’une petite voix très hésitante… elle avait une teinte encore plus rouge que les précédentes fois…*

« Je… je suis bien ici… euh.. Avec… toi… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Suna!! (Pv Akemi x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Responsable de Suna
» Un Examen pour Akemi: Shikaku !
» Temari, Juunin de Suna
» Rencontre dans les quariters de suna
» Balade dans le désert de Suna[Pv Kitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Mer de Sable infini de Suna-
Sauter vers: