| Grosse absence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiha
| Sujet: Grosse absence ! Dim 15 Nov - 23:53 | |
| Alors je serais absent pour quelque temps, et donc je dois laisser le personne d'Itachi derrière. Je reviendrais surement mais si je venais a réster je ne serais pas assez actif pour jouer le personnage qu'est Tachi. Alors je souhaite bonne chance au forum, au membres, et surtout au staff qui nous concocte quelque chose de très bien. Puis en se moment j'arrive pas a RP et donc mon niveau RP et bas et sa me soule un peu. Bon allez, bonne chance NHR! Et vive le hentai xD. | |
|
| |
Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Grosse absence ! Lun 16 Nov - 0:48 | |
| Bonne chance à toi, en espérant te voir revenir très bientôt ^^ Si tu veux pas voir le forum couler, envoi des gens xDD
Allez, bonne continuation =) | |
|
| |
Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Grosse absence ! Lun 30 Nov - 0:25 | |
| Enfaite je suis de retour | |
|
| |
Teïa Sol
| Sujet: Re: Grosse absence ! Lun 30 Nov - 1:13 | |
| :O Tu es de retour? YATTA
[S'en retourne répondre au RP ><] | |
|
| |
Nawa Kazumi
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.
| Sujet: Re: Grosse absence ! Jeu 10 Déc - 0:22 | |
| Vraiment de retour? Si tu veux recevoir ta bague de l'Akat, va te recenser... | |
|
| |
Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Grosse absence ! Sam 12 Déc - 23:14 | |
| Retour officiel, plus de blague ! | |
|
| |
Nawa Kazumi
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.
| Sujet: Re: Grosse absence ! Sam 12 Déc - 23:22 | |
| ... Essaye de parler à Aizen pour la bague, voir sil peut pas te la rendre. Juste histoire de respecter un minimum le manga ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Grosse absence ! Sam 12 Déc - 23:23 | |
| La bague n'est pas très grave, enfin a vous de voir. | |
|
| |
Nawa Kazumi
| Sujet: Re: Grosse absence ! Sam 12 Déc - 23:25 | |
| Demande-lui. S'il dit non, t'en prendras une autre en guise de punition pour nous avoir fait attendre ! è,..,é | |
|
| |
Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Grosse absence ! Sam 12 Déc - 23:28 | |
| Je suis désolé ohhh grand maitre n.n * S'échappe * | |
|
| |
| Grosse absence ! | |
|