Nom: Higarachi
Prénom: Naraku
Age: 27
Village: Kiri
Grade demandé: Chunin
Orientation sexuelle: Hétéro
Physique:
Naraku est grand, avec des cheveux violets et long, musclé grâce à son entrainement. Il possède des yeux marron et un regard un peu méchant. Il garde une cicatrice dans son dos, vestige d'une mission perilleuse. Il porte souvent une chemise marron et un pantacourt noir, avec des mitaines, un collier représentant deux anneaux joints et son bandeau, attachés à son bras. Il possède des oreilles pointues, un nez fin et des mains puissantes. Il peut courir vite et il est doté d'une grande force, physique et mentale. Il est rapide dans ces gestes et a d'exellent réflèxes. Il transporte aussi avec lui deux katanas, et une bague avec un rubis . Tout son corps a été taillé par l'entrainement, pour se protéger de ces ennemis. Il porte souvent des chaussures hautes, terminées aux extrémitées par des plaques de métal. Même si il a l'air brute, il a aussi ses faiblesses de ninja. Cette cicatrice lance encore un peu à Naraku, mais elle lui donne un petit charme.
Il sait se battre et peut vraiment faire mal à son adversaire.
Mental:
Naraku est une personne calme, qui ne s'enerve que rarement. Très poli envers les autres, il sait garder son sang-froid en toute situation. Mais si la situation l'exige, il peut devenir un monstre de cruauté. Grace à ces capacités physiques, il peut faire un veritable massacre dans toute une ville. Mais derrière ces yeux se cache une ame en peine. A la recherche d'amour et de compassion, il s'avère etre un parfait gentleman. Très persuasif, il peut influencer les gens même leur faire faire des choses inpulsivement. Cette gentillesse n'a d'égal que sa perversité, envers sa quete du plaisir infini de la chair, le sexe, qu'il affectionne en particulier. Il aime les filles dociles, sans qu'elle le soient trop. Il est très respectueux des autres, et de leurs opinions. Un peu bagarreur sur les bords, vous pouvez compter sur lui pour vous proteger. Il deteste voir une fille pleurer, et encore plus il deteste l'injustice. Il n'est pas du genre solitaire, et aime la compagnie de ces amis, qui sont parti en guerre et que Naraku n'a jamais revu depuis .
Histoire:
L'histoire de Naraku commence a Kiri. Son père, Midaru, était Junin dans le village et était fidèle au Mizukage. Sa mère, Suzuka, s'occupait des blessés à l'hopital. De leur union naitra Naraku. L'enfant grandit et dévellopa son esprit intellectuel. Un jour, une escorte arriva chez lui et emmena Naraku à l'école pour devenir un ninja de Kiri. Il passa l'examen d'entrée et devint genin. Il connu dans cette école Zabuza, mais il le trouvait assez méchant et solitaire. Le temps passa, et Naraku faisait des progrès incroyable, canalisant son chakra pour controler l'eau. Il passa avec succès le concours de chunin. Il aimait son village plus que tout et était pret a n'importe quoi pour lui. Mais la guerre contre Orochimaru commenca. Il voulu aller combattre, mais il estima n'etre pas assez puissant. De ce fait, il parti du village pour apprendre de nouvelles techniques. Il voulu apprendre une nouvelle affinité, mais il ne le pouvait pas. Cependant, il acheta des katanas sur un marché. Ces katanas étaient particulier, car leur lame étaient bleue, et de plus, le métal de ces lames canalisait mieux le chakra. Il apprit alors, par le biais d'un junin de Kiri, une attaque puissante, redoutable, mis de classe B. En chemin, il se fit de nouveau amis, dont un garcon du village d'Oto. Il retourna dans son village pour voir le Mizukage, et savoir si il avait des nouvelles de ces amis. Il lui dit que non, personne ne l'est avait vu. De la tristesse serrait le coeur de Naraku, mais il devait les retrouver. Le Mizukage lui parla du village de Konoha, dans le pays du Feu, il pourrait mieux se renseigner la-bas. Il décida donc de partir pour ce village et de retrouver ses amis, pour combattre Orochimaru et ses forces maléfiques. Il se jura qu'il retrouvera ses amis perdus, et qu'il deviendrai plus fort pour venger son père, mort au combat pendant un raid dans un repère d'Orochimaru .
------------------------------------------------------------------------------
Comment avez-vous connu le forum: par le biais d'un annuaire de forum
Première impression: il est pas-mal
autre chose: ma foi, non.