Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

togehana

5 participants
AuteurMessage
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

Féminin Nombre de messages : 50

togehana Empty
MessageSujet: togehana   togehana Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:05

Nom :hoshinokami

Prénom : togehana

Grade choisi : chunnin

Orientation Sexuelle : bisexuel

Village: Kiri gakure no sato

Description Physique : Physiquement togehana n'a rien à envier aux autres kunohichis.
Elle n'est pas très grande pour son âges, d'allure musclé ,légère et svelte, elle n'en est pas moins féminine, même si elle ne pèche pas par excès. Ses formes ont éveillé l'intérêt de plus d'un ninja du village. Et ont comblées quelques privilégiés. Difficile au premier abords de penser que togehana est une femme ninja, elle porte sans ostentation son bandeau, celui ci autour de sa taille, ses vêtements sont souvent amples, en mauvais état et sembles plus fait pour un saltimbanque itinérant, que pour un guerrier de l'ombre. Sa longue chevelure rousse emmêlée en dreadlocks, est décoré de multiples perles, renforce encore cette impression, mais les cicatrices sur son corps et le tatouage qu'elle arbore sur la joue gauche, sont la pour rappeler au passant qu'elle n'est pas une simple jongleuse. Les deux kusariken (appelé aussi "couteau volant", ce sont de courtes lames montées au bout d'une chaine) suffisent en général à asseoir son autorité si besoin est.

Description mentale : Même si elle ne sourit que rarement et semble toujours plongé dans un autre monde, togehana est très apprécié dans le village. D'un tempérament enflammé et tranché ,elle n'accepte jamais le compromis. Dévoué corps et âme au village, elle obéit aveuglément aux ordres de ses supérieurs, sans jamais poser de questions. Dans le privé elle est tout aussi fidèle à ses proches, mais est trop libre pour accepter le mariage ou ce genre de choses. Elle n'est pas avare de ses charmes et est prête à en faire usage dès que les conditions le réclament, ou si l'occasion lui semble intéressante pour son plaisir. Mais attention aux petits malins qui tenteraient de l'espionner dans les sources chaudes, ils le regretteraient amèrement.

Histoire :Native du village de kirin, elle est devenue orpheline très tôt. C'est à l'age de 8 ans, que ses parents et sa grande sœur, ont étés massacrées devant ses yeux, par un bataillon de konoha. Elle arbore un tatouage en forme de larme, sur ça joue gauche, pour ne jamais oublier. Elle ne possède plus de familles dans le village, tous sont morts en mission ou de vieillesse. N'étant pas d'une très importante ligné de shinobi, sa famille ne lui a pas légué, de grands pouvoirs héréditaires, ou de puissantes techniques secrètes. Excepté peut-être la danse des lames, une antique méthode de combat, utilisant des lames attachées au bout de chaine, technique qu'elle s'efforce d'améliorer pour faire perdurer le nom de sa famille. Elle n'a jamais passé d'examen pour monter en grade, cela ne l'intéresse pas. Elle se contente d'obéir aveuglément au mizukage. certaine mauvaises langues susurrent même que celui ci abuserait de ce dévouement pour son bon plaisir..... dans ce domaine togehana est peut regardante, qu'importe le sexe de la personne du moment qu'elle est en mesure de la satisfaire, mais attention aux débutants. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse la cour, ni que l'on soit incompétent avec elle. On ne lui connait pas d'histoire d'amour ni même de compagnon ou compagne régulière, elle reste libre volage et lunatique ce qui explique que certain la désir autant qu'il la redoute.

Autre :

[size=18][i]~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum :par hasard
Première impression :bonne
Autre :

Dernière édition par Youpi le Dim 27 Déc - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

togehana Empty
MessageSujet: Re: togehana   togehana Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:15

Bienvenue ^^

Alors, ta fiche ^^

Il va falloir modifier ton pseudo, afin d'avoir tes noms et prénoms.
Ensuite, il manque une ligne aux descriptions mentales et 2 lignes à l'histoire.

Pour finir, merci de te relire, de passer ton texte sous word 2007 et http://bonpatron.com/ et enfin de lire ceci : https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com/fiches-de-presentation-f4/aide-grammaticale-et-orthographique-t585.htm
Un code y est caché, merci de me le donner !

Oui, cette fiche est bourrée de fautes, je te demanderai donc de faire plus attention et de corriger tout ça ^^

Up quand tu auras fini ^^

Bon travail Wink
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

togehana Empty
MessageSujet: Re: togehana   togehana Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:13

Encore en vie ?
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi

Féminin Nombre de messages : 109
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

togehana Empty
MessageSujet: Re: togehana   togehana Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:56

Apparemment, non. Si un admin pouvait passer par là et mettre ça dans les archives...
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

Féminin Nombre de messages : 50

togehana Empty
MessageSujet: Re: togehana   togehana Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:32

je suis toujours en vie juste absente très longtemps si vous pouviez revoir mon cas merci !
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi

Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

togehana Empty
MessageSujet: Re: togehana   togehana Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:57

Bon bon bon...

Alors, deux petites choses :

- Passe ton texte sous www.bonpatron.com
- Rajoute une ligne à ton histoire et enlève le fait que le Mizukage te donne des missions de rang A ou B... ça sera impossible.

Un petit truc aussi : Mets des majuscules en début de phrase et pour ton nom... Évite aussi les phrases qui ne finissent jamais, la ponctuation, c'est fait pour adoucir un texte Wink

Bonne journée à toi !
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi

togehana Empty
MessageSujet: Re: togehana   togehana Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:19

Bon bon, pour moi c'est OK. Validée Genin de Kiri.
Tobi
| Leader Akatsuki |
Tobi

togehana Empty
MessageSujet: Re: togehana   togehana Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:03

Je repasse, ce n'est pas Genin mais CHUNNIN ! Pas de genin sur le forum, parceque genin à plus de 15 ans ... ça le fait pas. Alors hein u_u' Chunin minimum, je me répèterai pas !
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa

togehana Empty
MessageSujet: Re: togehana   togehana Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:09

*Arrive en trombe, avec un orchestre symphonique jouant une magnifique composition made in Yakumo*

Validimanationomoné! (Je voulais faire original hein...). Il y aurait bien deux trois trucs auxquels j'espère que tu feras attention en rp, mais je te fais confiance va. Et oui, Tobi a raison, pas de chuunins, lisez le règlement fufufu x).

Pour le pseudo, je ne sais pas si tu peux le changer toi même, mais j'aimerais que tu m'envoies un mp pour me prévenir que tu es toujours la, ou que tu le dises à la suite de ce message, pour ne pas que tu te dises "Tiens, je tape Youpi et je peux pu me connecter, merdouille!", ce genre de problème est assez récurent lorsque l'on change un nom de compte. Cependant, si tu peux faire la modification toi même, je t'en prie, amuse toi.

togehana
Page 1 sur 1