Nom :hoshinokami
Prénom : togehana
Âge :16 hivers
Grade choisi : chunnin
Orientation Sexuelle : bisexuel
Village: Kiri gakure no sato
Description Physique : Physiquement togehana n'a rien à envier aux autres kunohichis.
Elle n'est pas très grande pour son âges, d'allure musclé ,légère et svelte, elle n'en est pas moins féminine, même si elle ne pèche pas par excès. Ses formes ont éveillé l'intérêt de plus d'un ninja du village. Et ont comblées quelques privilégiés. Difficile au premier abords de penser que togehana est une femme ninja, elle porte sans ostentation son bandeau, celui ci autour de sa taille, ses vêtements sont souvent amples, en mauvais état et sembles plus fait pour un saltimbanque itinérant, que pour un guerrier de l'ombre. Sa longue chevelure rousse emmêlée en dreadlocks, est décoré de multiples perles, renforce encore cette impression, mais les cicatrices sur son corps et le tatouage qu'elle arbore sur la joue gauche, sont la pour rappeler au passant qu'elle n'est pas une simple jongleuse. Les deux kusariken (appelé aussi "couteau volant", ce sont de courtes lames montées au bout d'une chaine) suffisent en général à asseoir son autorité si besoin est.
Description mentale : Même si elle ne sourit que rarement et semble toujours plongé dans un autre monde, togehana est très apprécié dans le village. D'un tempérament enflammé et tranché ,elle n'accepte jamais le compromis. Dévoué corps et âme au village, elle obéit aveuglément aux ordres de ses supérieurs, sans jamais poser de questions. Dans le privé elle est tout aussi fidèle à ses proches, mais est trop libre pour accepter le mariage ou ce genre de choses. Elle n'est pas avare de ses charmes et est prête à en faire usage dès que les conditions le réclament, ou si l'occasion lui semble intéressante pour son plaisir. Mais attention aux petits malins qui tenteraient de l'espionner dans les sources chaudes, ils le regretteraient amèrement.
Histoire :Native du village de kirin, elle est devenue orpheline très tôt. C'est à l'age de 8 ans, que ses parents et sa grande sœur, ont étés massacrées devant ses yeux, par un bataillon de konoha. Elle arbore un tatouage en forme de larme, sur ça joue gauche, pour ne jamais oublier. Elle ne possède plus de familles dans le village, tous sont morts en mission ou de vieillesse. N'étant pas d'une très importante ligné de shinobi, sa famille ne lui a pas légué, de grands pouvoirs héréditaires, ou de puissantes techniques secrètes. Excepté peut-être la danse des lames, une antique méthode de combat, utilisant des lames attachées au bout de chaine, technique qu'elle s'efforce d'améliorer pour faire perdurer le nom de sa famille. Elle n'a jamais passé d'examen pour monter en grade, cela ne l'intéresse pas. Elle se contente d'obéir aveuglément au mizukage. certaine mauvaises langues susurrent même que celui ci abuserait de ce dévouement pour son bon plaisir..... dans ce domaine togehana est peut regardante, qu'importe le sexe de la personne du moment qu'elle est en mesure de la satisfaire, mais attention aux débutants. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse la cour, ni que l'on soit incompétent avec elle. On ne lui connait pas d'histoire d'amour ni même de compagnon ou compagne régulière, elle reste libre volage et lunatique ce qui explique que certain la désir autant qu'il la redoute.
Autre :
[size=18][i]~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum :par hasard
Première impression :bonne
Autre :