~ Personnage ~Nom :Haruno
Prénom : Saiba
Âge :19 ans
Grade choisi : Anbu
Village :Konoha Gakure no Sato
Orientation Sexuelle :Bisexuelle
Affinités ninja :Hyouton
Description Physique :Saiba est une belle jeune femme au physique avantageux. Elle est plutot petite avec son mètre quarante sept et mince (son poids est de 42 kilos). Son corps est bien proportionné et pour les canons de Konoha elle a de belle formes. Un doux visage aux traits fins et aimables classant son minois dans celui des jolies jeune filles. Ses yeux verts émeraude sombres forment un contraste intéressant avec sa peau au teint blanc amidon. Enfin ses cheveux blonds doré comme les blés sont coiffé a l'aide d'un ruban rouge selon un style qui lui est propre. Saiba porte toujours un Kimono son favoris est rose à motifs floraux tenue par un obi rouge noué en noeud élégant dans son dos. Elle porte des sandales simples par dessus ses chaussettes blanches. Son visage est quasi constamment souriant et sa démarche respire la grâce et la sensualité. Sa protection frontale est nouée sur son bras droit et est dissimulée a même titre que son armure de l'Anbu par son kimono son masque représente un lion. Saiba ne porte pas d'armes mais des rouleaux dont elle se sert pour invoquer ses armes en cas de besoin.
Description mentale : Saiba peut etre qualifié de douce,aimable et calme. Elle est aussi lunaire et facilement distraite ce qui peut lui donner un air de nunuche puisqu'elle oublie régulièrement ce qu'elle devait ou l'endroit ou elle se rendait se trouvant régulièrement perdue. D'une bonne humeur inaltérable elle sait rester positive même face au pire galères. Elle se remarque aussi par son incurable manque de tact elle dit toujours ce qu'elle pense restant toutefois courtoise et polie. En mission toutefois elle se mue en combattante implacable et de cruche elle devient une tacticienne et une stratège de génie. Son amour et sa loyauté pour son village n'est comparables qu'a de rare personnes parmi lesquels Yondaime et autres. Elle a une peur phobique des serpents. Niveau nourriture elle peut manger a peu près n'importe quoi mais elle ne supporte pas les poissons et fruits de mer. Elle se montre protectrice avec les membres de sa familles et ses amis et a tendance a les materner.
Histoire :Dossier 22089: Haruno Saiba
Le sujet est né le 6 juillet de l'an XXXX son père est un illustre inconnu qui a séduit sa mère Haruka Haruno une membre mineure du clan éponyme. Sa petite enfance est marqué par l'absence de son père qui est reparti dans son village d'origine ou bien est décédé aucune information n'a filtré a ce sujet si ce n'est qu'il venait de Kumo. Son pauvre lignage semblait contraindre Saiba a la vie de simple civile tout comme sa mère avant elle. Néanmoins le sujet fit ses classes a l'école des Kunoichi de Konoha. Constament mise a l'écart elle développa le doux caractère qu'elle utilise encore aujourd'hui. Se jetant a corps perdu dans ses études et dans l'entrainement son entrée a l'académie fut autorisé. C'est pendant cette période qu'elle commençât a développer son style de combat inspirée de héros littéraires. Elle eut son diplôme avec une mention excellent finissant n°3 de sa promotion. elle fut mise dans les même groupe que les sœurs Aozaki sous la responsabilité du Jonin Haitani Raizetzu alias Beast Master.
Zone d'entrainement près de la stèle des Morts au combats.
Le nouveau professeur avait dit au groupes d'étudiantes de venir le matin sur ce terrain d'entrainement et de venir a jeun. Saiba avait obéi sautant son petit déjeuner. Lorsqu'elle arriva elle remarqua que Touko et Aoko étaient déjà la depuis un petit un moment et qu'elles patientaient. Elle leur fit un vague salut et s'installa pour attendre le jonin qui devait les tester et dire si oui ou non elle allait pouvoir devenir aspirantes. Saiba avait fais montre de son habituelle nonchalance a cette annonce mais elle n'avait pas pu s'empecher de remarquer le regard un peu fou de leur maitre. Il y avait quelque chose dans cette personne qui la dérangeait. Un petit quart passa avant que leur instructeur n'arrive. Elle le saluèrent en coeur.
-
Salut les petites je suis un peu retard désolé j'ai eu une panne de réveil. Bon on va pouvoir commencer le test.-
Il fouilla dans sa poche et en sortit deux clochettes. Il les accrocha ensuite a son gilet bien en évidence.
-
Bon vous avez jusqu'à midi pour me prendre l'une de ces clochettes si passé ce delai vous n'avez pas réussi vous serez recalées et en plus vous n'aurez pas de déjeunez. Vous avez le droit d'utiliser vos armes et vos techniques tout est bon pour réussir a me voler ces clochettes.-
Saiba semblait ne pas vraiment lui prêter attention mais elle avait déja fait son analyse.
"
Deux clochettes donc l'une de nous trois sera forcément recalée. Ensuite il nous autorise a employer tous les trucs a notre disposition pour lui prendre donc il est sur que nous ne mettrons pas sa vie en danger... Individuellement en tout cas. Les soeurs vont probablement y aller ensemble pour l'avoir je dois donc attendre qu'il y ait une ouverture tandis qu'il les combat pour m'emparer d'une clochette."
Il lança le signal de départ et prompt comme l'éclair les trois jeunes kunoichis se dispersèrent. Saiba s'était cachée relativement prêt pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Elle n'eut pas a attendre longtemps avant que les soeurs ne passent a l'assaut. Le combat était inégal le jonin contrait coup sur coup et répliquai a la puissance dix mais les soeurs ne s'avouèrent pas vaincues perdant patience le Ninja commençât a composer les signes d'un sort. Vive comme un tigre Saiba sortit de sa cachette son Katana a la main fonçant sur son adversaire qui semblait ne pas l'avoir remarquée. Elle essayât de porter un coup d'estoc que le Jonin arrêtât sans mal a main nues. Lachant son arme elle se précipitai sur lui qui restait médusé l'arme entre les mains. Saiba eu un sourire furtif quand elle se saisit des clochettes. Tout en continuant de courir elle en lançât une dans la direction d'Aoko et de Touko qui la saisirent en même temps. Une bagarre se déclenchait alors entre les deux filles. Et finalement la cadette estimant qu'elle avait encore son temps laissât la clochette a son ainée. Saiba touchée par ce geste décidat de céder sa clochette a Aoko qui l'acceptât non sans la remercier. De son coté le Beast Master était parti d'un grand rire.
-
Eh bien voila qui est peu commun. Félicitations toutes les trois vous êtes reçues.-
-
Heiiiinnn?-
Elles ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait.
-
Ce test sert non seulement a tester vos aptitudes au combat en groupe et individuelles mais aussi si vous êtes capable de mettre votre intérêt de coté. Et vous vous en êtes brillamment tirées.-
Ainsi l'équipe 5 composée de Haruno Saiba,Aozaki Touko et Aozaki Aoko supervisé par Haitani Raizetzu venait de naitre. Les missions de rang D commencèrent a s'enchainer se suivant et se ressemblant avant qu'elles soient assignées au rang C. Deux ans plus tard Haitani les présentât a l'examen de Chunnin. Seule Saiba et Aoko furent promus cette année. Saiba choisit alors de se spécialiser dans le ninjutsu Hyouton ou elle avait une affinité naturelle ses techniques au sabre et ses invocations furent aussi largement travaillées elles aussi. Elle passe Junin a 16 ans et se séparât alors du reste de son équipe pour travailler en solo. Ses excellents états de service ont poussé l'Anbu a l'approcher peu de temps après sa majorité. Elle accepta évidement de rejoindre les guerriers masqués. Pendant une mission qu'elle effectuait en duo avec son ancien mentor ce dernier fut tué par le Nuke-nin Orochimaru ce qui entrainât sa phobie des serpents elle réussie toutefois a s'enfuir. La mort de son partenaire et maitre avait permis toutefois de éliminer les agents qu'il devaient supprimer. Pour l'heure elle est au repos rien de particulier pour les derniers mois.
- Spoiler:
Equipe 5
Haruno Saiba: Anbu
Aozaki Aoko:Nuke Nin de rang A statut actuel inconnu
Aozaki Touko: Nuke Nin de rand A statut actuel inconnu
Haitani Raizetzu:Décédée en mission
Autre :Sa mère est la sœur cadette du père de Sakura
~ Vous ~Comment avez vous connu le forum :redirigée depuis l'ancien
Première impression :j'aime bien
Autre :