Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Assassin... seulement ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Assassin... seulement ? Empty
MessageSujet: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:57

"Itachi Uchiwa. Assassin. Traître de Konoha."

Il avala sa salive.

"Nuke-nin de rang S."

Cela faisait déjà deux jours qu'il errait sans but. Le Jinchuuriki dont il avait eu la charge, Mijuu no Yonbi, avait été capturé et scellé par Pein. Kakuzu et Hidan suffisaient largement pour capturer Nibi, et il n'était donc pas ici officiellement. C'est le hasard qui l'avait conduit au désert de Suna. Un hasard sadique sans doute, puisque la chaleur ici était aussi intense que la distance séparant deux oasis... Enfin, Itachi n'allait pas se plaindre. Il ne pouvait pas se plaindre. Ce n'était pas digne de lui, il était...

"Un génie."

Il avait presque craché le mot. Son passé glorieux s'était taché de sang, et malgré son apparente fierté, il lui était impossible de regarder ses anciens faits sans se voiler la face d'une sombre honte. Il avait beau être un expert du combat, c'était un assassin. Il avait trahi son village, maison qu'il avait tant chérie, et avait commis le pire des crimes : Le crime de sang. Il avait même tué sa petite amie. En y pensant, une boule se forma dans sa gorge. C'était une lointaine cousine, appartenant à une branche Uchiwa tellement diluée qu'ils n'attendaient même plus le Sharingan. Elle était vive, jolie, intelligente... Et il l'avait tué une nuit, sans prévenir. Tout cela était nécessaire... Tout cela était horrible. Ses actes et ses pensées tournaient souvent autour de cette nuit fatidique. Il avait fait une croix sur un avenir qui paraissait brillant. Sur tous les plans. Il regarda ses mains. Cela faisait presque 10 ans que l'amour lui avait été retiré. Que ses sentiments étaient sacrifiés au nom d'une hypothétique haine censée habiter son coeur. Pourtant... Itachi n'était au fond pas un homme dur. Il avait sauvé son frère. Il avait rejoint l'Akatsuki à contre-coeur. Et bien qu'il paraissait sûr de lui, du haut de son fantastique arsenal de techniques, le jeune homme avait déserté Konoha alors qu'il avait à peine 14 ans. Il n'avait fait l'amour qu'une ou deux fois, avec une femme de passage. Sans conviction.

"..."

L'apparition d'une silhouette à une centaine de mètres de là le sortit vivement de ses sombres pensées. Il posa la main sur son katana et attendit. Inutile de se camoufler. Il n'était pas d'humeur à éviter une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:11

Sous ordres du Hokage, Ayane était pendant quelques semaines à Suna, pour soutenir les membres chargés de la protection du Kazekage.

Ayane avait fini sa mission d'escouade au pays de Kiri, avec les quelques ninjas de Suna,
Elle rentrait maintenant à son hôtel en passant par le désert infini de Suna.

*Fiouu... quelle chaleur !!!* se posa contre un rocher.

Ayane retira son masque, qu'elle porte généralement en mission en tant qu'Anbu, puis elle retira de sa tuniques les quelques armatures qu'elle à sur ses avants-bras, elle retira sa veste qui pour elle était de trop, elle remit le Katana qu'elle portait sur son dos.

Elle repris la marche à travers ce désert périlleux, jusqu'au loin elle aperçut une ombre néfaste, elle s'approcha doucement, de l'ombre, puis vit deux yeux rouges à travers les buissons, elle s'arrêta, l'homme qui était en face d'elle était membre de l'Akatsuki, Itachi Uchiwa...

* Qui...qui...êtes...vous?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:42

Itachi avait toujours la main posée sur la garde du katana. Il fixait à présent la jeune femme, Sharingan activé. Dés cet instant, il avait su au fond de lui que ce ne serait pas une rencontre banale. La plupart des personnes qu'il croisait n'étaient pas assez prévisibles, et croisaient son regard, ce qui lui donnait le pouvoir de les faire tomber inconscientes dés qu'il le voulait. Pourtant, il ne l'avait pas fait. Il jaugeait la jeune femme, la parcourant de haut en bas de son regard perçant. Elle était assez légèrement vêtue, ce qui était compréhensible étant donné l'environnement présent, mais ne paraissait pas gênée outre mesure de sa marche dans le désert. Itachi en conclut donc que c'était pas une amateur en matière de ninjutsu.

"Je m'appelle Itachi."

En toute simplicité. A moins qu'elle vive dans un village véritablement reculé, elle saurait à quel clan il appartenait. Itachi était malheureusement trop connu pour des faits affreux. Il espérait néanmoins que la jeune femme n'était pas de Konoha. Ou, en tout cas, qu'elle ne réagirait pas comme la plupart des villageois. Un peu de discussion humaine ne lui ferait pas de mal. Et puis, il devait avouer qu'elle était jolie...
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:14

Ayane était face à face avec l'homme.

*I... Itachi...?*

Ayane esstompa son sourire, lorsqu'elle entendit le prénom du jeune homme...

*Itachi...dites-vous... Itachi Uchiwa...?

Les cheveux au vent, la réponse d'Itachi se faisait attendre...

*Le Nukenin... qui à assassiner sa famille... déserteur de Konoha...
Que...que faites-vous... ici?*

Ayane attendait des réponses à ses questions...elle le regarda l'homme de la tête aux pieds...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:05

Et voilà. C'était tombé. Le nom d'Itachi Uchiwa résonnait forcément aux oreilles des ninjas comme le nom d'un assassin, d'un meurtrier... d'un traître. Une sorte de colère sourde enserra sa poitrine comme un étau. Il n'avait pas choisi son destin. Son destin l'avait choisi. Cependant, il avait décidé de ne jamais révéler à personne son secret. Impossible donc pour lui d'avoir une quelconque histoire, une quelconque aventure avec quelqu'un... N'importe qui, une personne normale, une personne comme elle, une personne...

Belle ?

La constatation typiquement virile n'était pas familière aux pensées de Itachi, et il se rembrunit. Ses yeux regardaient à présent le sol, comme un collégien pris en faute. Il n'avait pas l'habitude d'éprouver ce genre de sentiments.

"Je..."

Il ne savait quoi dire.

"Je n'ai aucune raison particulière d'être ici, plutôt qu'à un autre endroit."

Oui, elle s'en foutait sûrement. Mais c'était mieux que de l'assommer à coup de Sharingan.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:26

Ayane n'avait pas vraiment eu une réponse de la part de l'homme qu'elle avait en face d'elle, elle ne se contenta pas de ses quelques mots...

*Ne vous moquez pas de moi...Itachi-kun...*

"pourquoi l'ais-je appelé ainsi...ces formules de politesses...que m'arrive t'il"

Itachi regarda la jeune femme dans les yeux, surpris de ce qu'il venait d'entendre...

A cet instant...Ayane rougit...et baissa les yeux...

*Je... je ne suis pas comme toutes ces personnes...qui croient que vous êtes mauvais...
Au contraire...si vous aviez fait cela...n'était-ce pas dans un but précis?...*

Ayane fixa maintenant le jeune homme et attendait une réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:46

Le suffixe affectueux placé après son prénom fit réagir le membre de l'Akatsuki. La dernière fois qu'il avait entendu cette appellation remontait à de nombreuses années. Des souvenirs, et avec eux des sentiments, transparurent sur son visage. Il observa attentivement la kunoichi de Konoha, cherchant sur son visage la raison de cette gentille politesse envers un assassin. La jeune femme rougit et baissa les yeux. Surpris, Itachi haussa légèrement les sourcils. Elle ne semblait pas tout à fait sûre d'elle non plus. La kunoichi lui asséna alors une tirade qui frappa de plein fouet Itachi. C'était ce qu'il avait rêvé d'entendre depuis le massacre Uchiwa. La reconnaissance d'un membre de Konoha, et sans doute pas le plus mauvais.

"..."

Toujours surpris, le masque froid et déterminé qui cachait d'habitude sur son visage s'était effacé. Le jeune homme était réapparu à la surface de la conscience du membre de l'Akatsuki, admirant la jeune femme pour ce qu'elle était, et non pour ce qu'elle devait penser de lui. Une bouffée de chaleur monta dans son corps. La voix qu'il entendit répondre ne lui paraissait pas être la sienne. Elle paraissait presque émue.

"Le simple fait que vous puissiez le croire me rassure sur mon choix..."

Un silence s'installa. Une ambiance immatérielle s'installa entre les deux ninjas. Quelle rencontre spéciale ! Itachi sentait les barrières d'anxiété et de glace qui le séparait des villageois de Konoha s'estomper. Il planta son regard dans celui de la kunoichi.

"Vous êtes magnifique..."

La simple constatation était franche, et Itachi ne rougit même pas de tant d'impunité. Il était déjà loin de ça...
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:21

Ayane restait attentive aux paroles du jeune Uchiwa...

*...j'essaie de vous comprendre...mais cela me parait difficile...si vous ne me racontez pas votre histoire...*

La jeune femme rougit en le fixant dans les yeux...

"Qu'avait-il dit...magnifique.....il se foutait de moi....pourquoi est-ce qu'il sort ces mots....
Que lui arrive t-il...un Assassin de rang S... sans aucune émotion.... me trouvait magnifique?
A quoi pense t-il ...je me le demande..."

*Magnifique...?*
la jeune femme rougit

*Merci....cela faisait bien longtemps qu'on me l'avait pas dit...*

Le jeune homme n'avait pas l'air de plaisanter...de plus il ne rougissait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:03

Itachi sentait des vieux réflexes revenir. Etonnant. La nature humaine ne pouvait peut-être pas se passer de draguer à un moment ou à un autre, finalement. Son regard fut attiré par le masque qui dépassait de l'équipement de la jeune femme.

A-Anbu ?!

Il haussa les sourcils. Elle n'était pas n'importe qui. Et ça renforçait encore l'attention qu'Itachi braquait sur elle. Lui ferait-il du mal ? Il ne le savait pas encore. Toujours est-il qu'il avait jeté son dévolu sur elle, et que ce n'était peut-être pas bon... Itachi avait du sang sur les mains, depuis le meurtre de sa famille. Si elle l'avait sur le dos... Il fit un pas vers elle, la transperçant toujours de son regard perçant. Ils étaient seuls, en plein désert. Personne ne pourrait rien voir. Il n'allait pas lui raconter son histoire. Elle n'en valait pas la peine. A ce moment, Itachi était presque redevenu le jeune homme qu'il aurait dû être si son histoire n'avait pas été aussi sombre. Il était maintenant tout près d'elle. Un léger sourire éclairait son visage. L'appellation d'Itachi-kun résonnait encore dans son esprit.

"Comment t'appelles-tu ?"

Le passage au tutoiement avait de quoi surprendre. Itachi était sûr de lui. Ils n'allaient pas se quitter immédiatement...
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Assassin... seulement ?   Assassin... seulement ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:24

Postée droite, la jeune femme regardait le jeune homme d'un air curieux...

*...Ne faites pas attention à ce foutu masque...je n'aurais jamais du l'enlever, je viens de trahir mon visage...*

Ayane tourna légèrement la tête, en s'abaissant pour ramasser le masque, qu'elle porta à son visage.

*...Oui, je suis Anbu de Konoha...ne vous souvenez-vous pas, de moi...?*

Le jeune homme regardait la jeune femme, et ferma les yeux...

*...Geko...Ayane...je suis l'ancienne supérieure de Sasuke, votre frère...*

Le jeune releva brusquement la tête, et regardait Ayane, les yeux grands ouverts...

Assassin... seulement ?
Page 1 sur 1