Nom :
Prénom : Horo
Âge : 18 ans
Village : Ame
Grade Demandé : Gennin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Description Physique :
Horo ressemble à une jeune fille de 17 ans, normale vu qu'elle a 17 ans, a part qu'elle possède une queue et des oreilles qui ressemble a celles d'un loup. Elle a les cheveux marron ainsi que le poil et les yeux d'un rouge sang absolument étrange pour un humain ou un loup. Elle a les canines assez longues comme celle des loups ce qui lui a valut qu'on la confond avec une vampire. Elle porte des vêtements assez légers et moulants, un T-shirt court noir don la texture fait pensé a du cuir ou du silicone et un short court de la même matière. Ses sens sont aussi développés que ceux d'un loup ordinaire, voila pourquoi elle entend si bien.
Description Mentale :
Horo a un caractère assez changeant. Elle peut être assez gentille et agréable comme elle peut être une vraie diablesse et mortelle pour ceux qui croise son chemin. Elle est assez sauvage par moment et elle a du se rabattre sur un menu un peu particulier, la chair humaine y figurant. Elle est assez gourmande quand il s'agit de miel ou de fruit. Elle agit souvent selon ses instincts ou selon ses envies ce qui fait qu'elle peut se comporté comme une vrai gamine, ou comme un véritable animal sauvage que rien n'arrête, sauf un petit casse croûte sans efforts.
Histoire :
Horo est une kunoichi originaire du pays de la cascade. Sa mère était un peu dérangé mentalement, elle voulait que sa fille naisse avec la force de survivre dans ce monde. Aussi elle lança un jutsu sur sa fille la fessant fusionnait avec un loup. Voila pourquoi la jeune "louve" possède une queue et des oreilles de loup. Elle est resté longtemps au village de la cascade, mais du jour au lendemain, elle quitta le pays pour voyager on ne sait où. Alors âgée de treize ans, elle rencontra Orochimaru au pays des Crocs, ce dernier lui proposa de rejoindre le village caché du son. Elle réfléchi pendant un moment avant d'accompagner cette inconnue jusqu'à Oto. Dans ce village, la louve apprit quelque technique basé sur les sons mais elle apprit aussi a contrôler sa condition de femme-louve. Elle arrive à être très discrète et elle peut sentir le chakkra de ses adversaires comme tout bon chien ninja. Horo n'a jamais reçu la marque maudite d'Orochimaru car elle en avait tout simplement pas envie, de plus elle aime tellement la liberté que si jamais elle avait cette marque elle chercherait par tout les moyen a s'en débarrasser. Elle n'a jamais été très obéissante aux ordres d'Orochimaru mais elle a toujours accomplit ses missions avec une grande discrétion sauf quand elle veut se faire remarquer en provoquant un véritable bain de sang. Ce qui lui à donner le surnom de "Louve Sanguinaire". Malgré sa différence, Horo a toujours vécut une vie normal et a peu près paisible. Elle est un ninja traqueur, pouvant suivre une cible grâce a l'odorat et a la capacité de sentir le chakkra de ses adversaires. La louve mène une vie assez éloigné du village d'Oto, car elle préfère vivre en forêt que dans un village, même si l'ambiance n'y manque pas. Mais après plusieurs jours elle quitta le village du son pour un autre, celui de la pluie.
_____________________________________
Comment avez-vous connu le forum ? google
Première impression : bien
Autre :