Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mikazuki Kokoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Mikazuki Kokoro Empty
MessageSujet: Mikazuki Kokoro   Mikazuki Kokoro Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:47



Ok ^^… Qui ne tente rien n’a rien… Je dois aussi admettre que je ne regarde pas vraiment les fautes quand il est très tard… Je vais tenter de faire mieux…


Dernière édition par Mikazuki Kokoro le Ven 15 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Mikazuki Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Kokoro   Mikazuki Kokoro Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

Bonjour bonjour, déjà, j'ai déplacé, ce n'était pas au bon endroit. Je vais te le dire respectueusement, ton histoire ne va pas, ton pouvoir fait trop grosbill, je ne pense pas que tu ais le niveau pour l'Akatsuki et surtout, pourquoi cette organisation viendrait en aide à une petite fille telle que toi? Ils ne prennent que les meilleurs, et ils ne font pas dans l'entrainement. Après, niveau orthographe tout ça, tu fais bon nombre de fautes pourtant simples à reconnaitre, il faudrait te relire vraiment...Parce que la...Je ne vois pas non plus pourquoi tu sautes aussi souvent de ligne, à part pour faire paraitre l'ensemble plus long.

Voila, je crois que j'ai tout dis...Ah oui, si tu ne dis pas tes affinités...Tu ne vas pas aller loin, et encore moi dans l'organisation des nuages rouges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazuki Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: