Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tant va la cruche a l'eau(pv Axel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Empty
MessageSujet: Tant va la cruche a l'eau(pv Axel)   Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:42

La journée commençait a décliner et Saiba rentrait tout juste de mission, Elle venait de faire son rapport a l'hokage. Elle avait quitter son uniforme Anbu pour simplement garder son Kimono habituel. A l'origine elle voulait simplement rentrer chez elle. Mais de fil en aiguille a force de réfléchir a autre chose elle se retrouvât face au sources chaudes du village. Quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas du tout ou elle le souhaitait elle se contenta de hausser les épaules et d'entrer. Elle se rendit dans les vestiaires des dames et troqua son kimono pour un serviette qu'elle enroulât autour de son corps. Repartie dans sa distraction chronique elle ne remarquait pas en revanche qu'elle entrait dans le mauvais bain. Le bassin était désert et elle s'installa dans un coin pas vraiment visible depuis l'entrée. Doucement elle s'immergea dans le bassin l'eau chaude lui procurant un frisson de plaisir.

-Mmmmh ahhh c'est si bon je pourrais passer ma vie dans l'eau.-

Elle se demandait si ses lions appréciait une baignade. Aussi elle composât les signes de l'invocation s'entaillât légèrement la paume et l'apposa sur le sol près d'elle. L'un des Lion apparut alors.

-Yo Saiba tu voulais quelque chose?-

-Oui j'aimerais savoir si ca vous dit qu'on se baigne tous ensemble? Ca fait longtemps qu'on s'est pas amusé alors...-

Le lion invoqué la considérât un moment avant d'éclater de rire.

-Je vois tu es repassé en mode cruche, les félins n'aiment pas l'eau voyons Saiba. Mais on t'invitera chez nous un de ces quatre.-

-Maiheuuuu je suis pas une cruche.-

Le lion avait disparu dans hein nuage de fumée mais sa voix résonnait encore.

-Alors tu fais quoi dans le bain des hommes?-

Saiba restât un moment interdite et tournât lentement la tête vers le rideau qui formait l'entrée. Et elle remarquait le Kanji signifiant homme. Elle riait nerveusement sans se départir de son habituel sourire et elle avançât lentement vers la sortie mais des bruits de pas la stoppèrent.

"Aie aie c'est la désastrophe euh euh"

Sans réfléchir elle replongeât dans l'eau essayant de se mettre hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche a l'eau(pv Axel)   Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:58

*On dirait que t'as localisé Konoha, Axel. Tu comptes faire quoi?*

*Rien pour le moment. Toi, continue de dormir. J'infiltre le village pour voir comment la vie se passe ici.*

Axel et Lexa discutaient à l'intérieur de leurs corps. C'était rare, mais sur ce coup, ils devaient le faire, vue qu'une chose importante allait se produire: l'infiltration du village cachée de Konoha. Le jeune homme se réveilla après cette discution, regardant les alentours. Assis sur une branche d'arbre, il regardait les portes du village caché. Konoha, l'ennemi qui avait causé la perte de Rakshek.... C'étaient eux qui avaient causé cette guerre et aussi ceux qui ont fait en sorte que le village d'axel se retrouve en flamme avec ses ninjas surpuissants. Les Uchiwas, les Hyuuga et plusieurs autres clans..... Kakashi Hatake aussi avait intervenu dans cette guerre. Mais pour le moment, cela ne servait à rien d'attaquer tête baissée. Il était seulement venu chercher des ressources et se laver dans une source chaude. Soudain, des pas se firent entendre derrière lui. Un chuunin retournait de mission vers son village. Axel sourit légèrement et sauta devant le ninja avant de le mettre hors de combat. L'Ex-Kage apporta le corps derrière un arbre et utilisa une vieille technique de son père. un nuage de fumé se créa et il pris la forme du garçon. L'instant d'après, Axel traversait les portes de Konoha et se dirigeait aux sources chaudes. Le jeune homme entra dans le vestiaire et se changea tout en reprennant son apparence de départ. Heureusement, personne n'était là pour le voir changer de forme. Finalement, il écarta le rideau qui couvrait l'entré tout en entendant l'eau s'agiter de façon bizarre. Après être entré dans le liquide, les yeux du Nukenin commencèrent à regarder la source en entière et se posèrent sur un certain point. Axel soupira et s'avança vers cet endroit.

"Vous pouvez sortir de votre cachette, je ne vous ferai rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche a l'eau(pv Axel)   Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:53

Évidement c'est un homme qui passa le rideau. Saiba se faisait la plus petite possible en essayant de trouver une solution pour se sortir de cette embarrassante situation. Elle entendit le bruit d'une immersion et entendit que ça se rapprochait d'elle.

-Vous pouvez sortir de votre cachette, je ne vous ferai rien.-

Saiba se résigna et se montrat. Toujours avec son sourire. Elle détailla le nouveau venu des pieds a la tête. Il était jeune plutôt belle homme mais quelque chose clochait avec lui. Elle avait déjà vu son visage quelque part mais elle ne savait plus ou ce n'était pas au village en tout cas.

-Désolée je me suis trompée de Bain j'étais en train de partir quand vous êtes arriver. Tiens j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas du coin je me trompe?-

La question pouvait sembler naïve mais Saiba savait toujours quand on lui mentait. Plutot que de s'en aller elle choisi de se poser devant l'inconnu et de s'assoir. Après tout le mal était déja fait pas besoin de s'en aller si il ne le demandait pas.

-A ce propose je me prénomme Saiba Chunin en retraite forcée ravie de faire votre reconnaissance... Je n'ai pas saisi votre nom.-

Elle le considéra longuement attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche a l'eau(pv Axel)   Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:38

Axel avait vue juste. Il y avait bel et bien une jeune femme de caché de l'autre côté. Et d'après sa réponse, elle était plutôt cruche. Par contre, ce qu'elle dit ensuite le mis sur ses gardes. Si elle le connaissait, c'est surement pour deux raisons: à cause des affiches de recherché dans le Bingo Book ou à cause qu'elle a participé à la guerre contre Rakshek. Déjà, cela prouvait qu'elle n'était pas une Chuunin, ni même une Juunin. Elle était au moins Anbu, si ce n'était pas Anbu Root ou plus haut. Mais au moins, elle ne se rappelais aps de qui il était. Peut-être fallait-il mentir? Non, si c'était une Anbu, fallait oublier ça. ils savent découvrir la vérité et le mensonge, et Axel est un mauvais menteur.... Le jeune homme soupira légèrement et s'installa dans l,eau tout en regardant la jeune dame.

"Vous avez raison, je ne suis pas d'ici. Je me nomme Axel heartnet, et je viens de très loin. Je suis temporairement de passage à Konoha avant de repartir sur mon voyage et j'ai décidé de faire un arrêt dans les sources. Mais je crois que vous me mentez sur un point. Vous n'êtes pas Chuunin, mais Anbu, pas vrai? Vous avez utilisé un sors d'invocation il y a à peine deux minutes, invoquant un Lion. Même si vous êtes un peu Cruche, comme l'a dit votre invocation, vous vous êtes caché facilement, ce qui est plus dur pour un Chuunin, même en retraite forcée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche a l'eau(pv Axel)   Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:56

L'inconnu s'installait face a elle. Elle n'arrivait pas a se faire une idée sur lui et cela la dérangeait un peu.

-Vous avez raison, je ne suis pas d'ici. Je me nomme Axel Heartnet, et je viens de très loin. Je suis temporairement de passage à Konoha avant de repartir sur mon voyage et j'ai décidé de faire un arrêt dans les sources. Mais je crois que vous me mentez sur un point. Vous n'êtes pas Chuunin, mais Anbu, pas vrai? Vous avez utilisé un sors d'invocation il y a à peine deux minutes, invoquant un Lion. Même si vous êtes un peu Cruche, comme l'a dit votre invocation, vous vous êtes caché facilement, ce qui est plus dur pour un Chuunin, même en retraite forcée.-

Une ombre passa rapidement sur le visage de la jeune Anbu. Puis elle passât son visage en mode renard.

-Oh? On dirait que je suis démasquée? On dirait que vous n'êtes pas non plus n'importe qui Axel-san. En temps normal je devrais essayer de vous arrêter ou de donner l'alerte. Mais je suis si distraite que je vais probablement oublier de le faire. Je ne sais pas ce que vous êtes venus faire a Konoha et a la rigueur je m'en moque du moment que vous ne causiez pas trop de tort. Maintenant vous compter faire quoi? Essayer de me couper la tête pour toucher ma prime? Ou alors vous allez profitez tranquillement de ce petit moment de détente qui s'offre a nous?.-


Ce disant elle se mit sur le dos se laissant flotter les mains posées en oreiller derrière sa tête. Elle essayait de se souvenir de l'endroit ou elle avait déjà vu cet homme. Le fait qu'il ait pu l'identifier aussi facilement prouvait qu'il était au minimum un ex Anbu ou bien qu'il avait déjà vu ses lions.

"Ca veut dire qu'il a fait le rapprochement entre mes deux primes du Bingo Book? Peu probable j'ai pris de ne jamais utiliser le meme style de combat quand je suis en mission pour l'anbu."

En effet Saiba était connue sous deux identités dans le carnets de prime. Sous son propre nom en tant que jonin Ice Flowers Saiba a cause de son kimono et de ses jutsus Hyouton. Et aussi sous le sobriquet de Lion's Blade en tant qu'Anbu. Perdue dans ses réflexion elle n'oubliait toutefois pas de surveiller l'individu du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche a l'eau(pv Axel)   Tant va la cruche a l'eau(pv Axel) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:58

Il avait vue juste. Ce visage n'était pas aussi inconnu qu'il le pensait finalement. Bingo Book, page 23 et Bingo Book, page 45. C'étaient deux différents grade, deux noms différents et deux techniques différentes, mais c'était bien elle qui représentait ces deux personnage. Son grade commun était Anbu, mais on la prenait pour une Jounin à cause de son kimono qu'elle avait surement laissé dans les vestiaires. C'est surtout parce qu,Axel savait qu'elle utilise le Hyouton et qu'il a senti un lion apparaitre dans ces bains il y a quelque instants qu'il la découvert. Le jeune homme s'étira et regarda la jeune femme flotter sur l'eau. Finalement, il regarda vers le rideau et remarqua qu'il n'y avait toujours personne. Il avait encore un peu de temps avant de faire une course à obstacle avec les ninjas de Konoha. L'Ex-Kage reporta son regard sur la femme à double identité et sourie.

"Pas besoin de s'affoler, je viens profiter des sources avant de repartir. Mais c'est à vous que je devrais posé cette question, Lion's Blade.... Ou aimez-vous mieu le nom d'Ice Flower Saiba? De toute façon, on est les deux dans la même situation, nos têtes sont mises à prix. Alors cela ne servirait à rien de s'entre-tuer pour finir capturer par quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant va la cruche a l'eau(pv Axel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Heartnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Sources chaudes-
Sauter vers: