Nom : ???
Prénom : Yagura
Âge : 19
Village : Kiri
Grade Demandé : [Plus votre grade est haut, plus votre présentation doit être bonne. A vos risques et périls si vous visez trop haut ! Pour un grade au-dessus de Juunin, il vous sera demandé un Test Rp donné par un membre du Staff] Juunin ou Juunin supérieur si j'en ai le niveau.
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Affinité(s) : Suiton
Description Physique : [8 lignes minimum]Yagura est un jeune homme de taille moyenne, environ 1 mètre 70, ayant obtenu après de longues années d'entrainement, une fine et puissante musculature général, des abdominaux assez voyant sans l'être trop et il en est de même pour les pectoraux. Ses bras sont eux aussi fins et musclés, pareil pour ses jambes. Il est assez athlétique et endurant. Il a, sans doute à cause du brouillard fréquent de Kiri et donc son manque de soleil, une peau couleur porcelaine, paraissant assez douce au toucher. Il possède un visage mure, fin et assez froid encadré d'une chevelure d'un étrange blanc-gris pâle lui faisant une petite mèche sur le flan droit du visage, qui arrive à la base des sourcils et ayant des yeux d'un éclat violet pâle assez singulier. Yagura possède également une longue cicatrice en-dessous de l'oeil gauche, partant de celui-ci jusqu'au bas du visage. Il est souvent habillé d'un tee-shirt noir à manche courte recouvert par une sorte d'écharpe verte, d'un panthalon noir avec une ceinture vert pâle et légèrement recouvert par un vêtement vert et il porte des botte ninja de couleur marron. Il porte le bandeau du village de Kiri sur son tee-shirt, au milieu de celui-ci.
Description Mentale : [8 lignes minimum] Yagura était d'un mental froid, cruel et impitoyable lorsqu'il était à la tête de Kiri. Oui car il était celui qui avait instauré la terreur dans le village de la brume et c'est pour cela qu'on le qualifiait de Tyran. Mais ce comportement excessivement mauvais et malsain n'était pas réellement le sien, car ses actions et ses paroles étaient contrôlées par un autre homme et son Dojûtsu. Avant ce contrôle, et aussi après celui-ci, Yagura est en fait un jeune homme plutôt gentil, à l'écoute des autres, doux, certes un peu froid mais pas distant, n'hésitant pas à aider les gens ayant une quelconque importance pour lui. Mais c'est aussi un ninja, et malgré qu'il soit gentils avec les gens importants pour lui, il est impitoyable envers ses ennemis, il n'hésitera jamais à tuer son adversaire car il craint que celui ci est encore assez de force pour tenter quoi que ce soit, il est aussi très endurant et n'abandonne jamais, préférant la mort digne à la honte de la fuite. Yagura sait gardé son sang froid et sait cacher et mettre de côté toutes émotions pouvant porté nuisance à sa mission. Dans ses relations, il est assez entreprenants et préfère faire le premier pas, de peur de perdre une occasion et de le regretter.
Histoire : [15 lignes minimum]
Le Yondaime Mizukage, Yagura, a fait régner un régime de terreur sur Kiri.
C’est lui qui a imposé toutes les mesures ayant eu pour résultat de faire connaître son village comme « le village de la brume ensanglantée » (la seule de ces mesures connue étant les combats à mort entre élèves de l’académie).
C’est probablement contre lui qu’il y a eu une tentative de coup d’État de la part des 7 épéistes de la brume (appelés aussi 7 ninja renégats de Kiri), tentative qui a échoué et forcé ces ninjas à devenir des nuke-nin (ninjas déserteurs) et à quitter le village.
Yagura est le dernier jinchūriki de Sanbi, il avait la capacité de contrôler les bijū tout comme Hashimira Senju, Madara Uchiha ou encore Kira Hachi.
Mais, en réalité, il était manipulé par Madara Uchiha, qui, avec un pouvoir semblable au Sharingan de Shisui Uchiha, avait la capacité de contrôler les actions et les paroles de quelqu'un sans qu'il s'en rende compte. Puis arriva le jour où Madara voulu lui ôter le Sanbi, mais, en réussissant à reprendre ses esprit, il fit croire au Chef de l'Akatsuki qu'il était mort et que le bijuu était hors de son corps. Le Sanbi capturé par l'Akatsuki était un clone n'ayant qu'un tiers du Chakra de la bête, c'est pour cela que Deidara le qualifia de "faible". Pendant deux ans, le temps que l'akatsuki parte de Kiri pour élire leur base de commandement à Ame, le village de la pluie, Yagura resta caché et s'entraina, en restant le plus discret possible pour ne pas être pris en chasse par l'Akatsuki ou autre.
Après ces deux ans ou l'on le crut mort et enterré, l'Akatsuki avait presque disparut et Kiri avait un nouveau Kage, une femme, très belle, du nom de Tei Merumi. Il partit donc en route vers le village du brouillard ou il s'expliquerait et essayerait de se faire pardonner. Lorsqu'il arriva, il fut escorté par les Anbus aux bureau de la nouvelle dirigeante du village. A son grand étonnement, personne n'avait manifesté colère ou écoeurement à sa vue, il avait même vu certaine personne sourire. Sourire à un Tyran ? A un Jinchuriki ? Pourquoi ? Puis il arriva enfin devant la Godaime Mizukage, il fut impressionner par cet jeune femme à l'allure impériale et au sourire chaleureux. Elle était incroyablement belle, selon lui, mais il garda son calme et fit ses excuses à celle-ci. Contre tout attente, elle l'entoura d'une étreinte douce et presque maternel, car oui elle était plus agée que lui de quelques années, en lui expliquant que tout le village était au courant de cette manipulation et du pourquoi de son comportement. Elle le conduit alors sur le toit du manoir Mizu ( Eau ) et il vit tout les villageois lui crier un grand Bienvenu. Il était confus, ému, heureux, tellement qu'il se permit de laisser perler quelque gouttes salées sur son visage porcelaine. Il répondit à son village d'un Merci presque émouvant.
1 an plus tard, il était devenu un des plus grand protecteur du village, pour lequel il avait désormais une admiration et un amour solennel.
_____________________________________
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard.
Première impression : Une très bonne impression.
Autre : Une simple question, si je dois faire un RP, où devrais-je le faire ?