Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

~¤ Akito Wanijima

AuteurMessage
Akito Wanijima

~¤ Akito Wanijima Empty
MessageSujet: ~¤ Akito Wanijima   ~¤ Akito Wanijima Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:51

Nom :Wanijima

Prénom :Akito

Village :Kiri no Kuni

Grade Demandé :Chunin

Orientation Sexuelle :Hetero

Affinité(s) : Fuuton puis Suiton

Description Physique : Akito a les cheveus mi-long brun avec quelque mèche décoré de perle venant de Kiri (héritage de sa mère) il a le regard toujours pointant à l’horizon, un œil marron et un œil vert ce qui le caractrise. Son corps tout entier est marqué de trace mauve venant du pouvoir de sa mystérieuse hache. Il porte un casque style armure occidentale a l’effigie de sa créature. Akito porte de modeste habit bon marché vu qu’il n’est pas très riche. Un pantalon mauve et couleur sable ornementé d'un ceinture doré. Il fait 1m75, pèse 53 kg il est svelte et bien formé.

Description Mentale : Akito est quelqu’un de très calme et posé, il fait preuve de discernement lors de ses missions, il est aussi très naïf et un peu niais, mais toujours clair dans ce qu’il dit. Pourtant il arrive toujours a ce sortir de situations embarrassantes asses facilement car il possède le don de l’éloquence (quelqu’un qui parle bien) les filles ne sont jamais gentille avec lui parce qu’elle le considère comme l’homme a tout faire. (Il est très docile) Il possède un TOC, celui de faire 3 fois le tour de son lit le matin.
(il manque un peu mais je ne sais pas quoi dire de plus =/ )

Histoire : [15 lignes minimum]Akito vient d’une famille réputer de ninja ne possédant pour seule affinité une hache, clef pour contrôler les Belette. Lorsqu’il y a neuf ans une maladie héréditaire emporta son père le jeune homme se fit remettre la hache magique, aussi appelé Hache nocturne. Il poursuivit ses études à l’académie ninja de son pays. Trois ans plus tard la maladie emporta le reste de sa famille sauf sa mère qui était une femme extérieure à son clan. Lorsqu’il eu ses douze ans la hache décida de ce révéler à lui, un mystérieux esprit de Belette bleu nommé Grad lui apparut. L'esprit était un animal bleu possedant une armure occidentale, parfaitement équiper pour le combat. La Belette lui dit que s’il était ensemble aujourd’hui c’était le destin nul ne pourrait le changer. Grad et Akito s’entraînèrent longuement, à n'en plus finir. Jusqu'à aujourd’hui où le jeune homme est devenu un fier guerrier au service de son village.

Test Rp :( Pour compenser mon manque de phrase dans mes descriptions et mon histoire)
Lors de ses douze ans Akito s’éloigner un peu de sa mère pour se retrouver seul, sous prétexte d’aller s’entraîner il prit sa Hache. Une fois dans son refuge secret il pensa à son père, il aurait voulu que son père soit la pour célébrer son anniversaire, il pleura. Mais tout à coup la Hache qu’il serrait fort dans ses mains se mit à bouger, il l’a lâcha, s’éloigna, il prit peur et une étrange Belette bleue sortie. Elle était magnifique, grande juste ce qu’il faut, recouverte d’une magnifique Armure Occidentale. Puis la Belette dit :
« Kof ! kof ! Hey ! me sert pas si fort tu m’étouffe. »
Akito ne sachant quoi répondre se taisait. La Belette le fixa, puis repris :
« Mmmh… Ecoute petit, je ne t’aime pas beaucoup, mais si tu es avec aujourd’hui c’est parce que le destin la voulu ainsi, et je n’y peux rien. Enchanter je m’appelle Grad. »
Un sourire se fit sentir sur le visage de la mystérieuse belette.
« T’es pas très bavard toi ! »
Et Akito sourit. Dès le lever du soleil le lendemain Grad ressortit de la Hache pour réveiller Akito qui dormait profondément. Grad et Akito partirent ensuite s’entrainer au refuge.
Le jeune garçon se frotter les yeux tant il était fatigué. La Belette commença :
« Mmmh… t’es pas très réveillé toi, bon ce n’est pas grave, pour commencer invoque moi.
-Comment ?
-Grrr…Met du chakra dans la Hache ! »
Et Akito obéis, de la hache sortie la Belette, mais la lame de la hache de recouvra aussitôt d’une étrange aura bleu. Grad surpris s’exclama :
« Aaaah ! Tu es du type Fuuton, voila qui va considérablement nous aider »
Et Le jeune garçon et la Belette devinrent inséparables, ils continuèrent à s’entraîner jusqu'à ce que l’un de deux tombe d’épuisement.
Aujourd’hui la Belette et Akito sont devenus d’importants personnages et de fier combattant au service de leur village.

Comment avez-vous connu le forum ? Par naruto vs sasuke top 100
Première impression :Très beau design
Autre :Regarder Nolife !
Revenir en haut Aller en bas

~¤ Akito Wanijima
Page 1 sur 1