Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Découverte de l'hôpital (Pv Tokito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Empty
MessageSujet: Découverte de l'hôpital (Pv Tokito)   Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23

Elle ferma la porte de sa chambre d’hôtel et descendit l'escalier, depuis quatre jours qu'elle étais à Konoha elle n'avais toujours pas eu d’opportunité pour commencer sa mission.

* c'est une mission simple surtout pour toi alors fais honneur à notre village, bien-sure comme si il étais facile de pénétrer l’hôpital de ce village*


Elle ne pouvais ôter de son esprits le rictus de joie, qu'avais eu son supérieur en lui annonçant la mission. Elle serra le poing et fulmina intérieurement, elle le savais il aurais mieux fallu le tuer que de l'humilier en lui tranchant l'oreille, mais le village passait avant tout et elle ne voulais pas que celui ci perdu un ninja pour rien. "pour rien" elle s'étonna d'avoir pensé ça, alors que son supérieur qui depuis plusieurs mois tentais de la séduire. Il y était presque parvenu avec l'aide d'une bouteille de saké à la rose, mais la sensation de sa main caleuse sur son entre-cuisse l'avais faite dé-saouler instantanément . Imaginent les multiple outrages qu’elle pourrais lui infliger pour se venger, elle descendit l'escalier par automatisme, passant devant le comptoirs elle y déposa suffisamment d'argent pour occuper la chambre encore une semaine environ. Le patron s'inclina rapidement pour l'en remercier, elle lui répondit par le même geste accompagné d'un large sourire qu’elle ponctua de :

" La chambre est vraiment parfaite encore merci de votre accueille"

Puis elle quitta l'établissement, traversant quelques ruelles elle atteignis enfin la rue principale du village elle la remonta en direction de l’hôpital. A chaque pas elle se répétait que toute cette mission n'était qu'une punition, un prétexte pour essayer de l'éliminer. Son supérieur étais issus d'une famille puissant qui n'avais eu aucun mal à influencer l’attribution des missions. Même si elle était une kunoïchi accompli, la collecte d'information n'avais jamais été son point fort, elle aimais que les choses soit claire, assassiner une personne, récupérer un document , pour cela elle excellais, mais "récolter le maximum d'informations sur les technique médical de konoha" pour elle c'étais trop vague.

*je ne me laisserai pas tuer, pour l'honneur de mon village et de mon kage*

Elle appuya contre sa cuisse et senti sous son sarouel la série de petites lames acérées qu'elle y avais dissimulée. Portant la main à sa ceinture elle tira longuement et fortement sur un fin câble d'acier, celui çi resserra les lames autour de sa cuisse, lui entaillant la peau sans toutefois la faire saigner. Elle força le pas l’hôpital n'était plus qu'à une centaine d'enjambés de là, à chaque mouvement elle sentait les lames s'enfoncer un peu plus en elle, entaillant la peau puis perçant ses muscle la forçant à boiter. A quelque mettre de la porte principale un jeune ninja médecin l'interpella, discrètement elle tira d'un coup sec sur le câble d'acier, celui si se rompant de façon à faire sortir les lames de sa peau les laissant glisser le long de son sarouel pour qu'elles tombent discrètement sur le sol.

*encore quelques mètres, je dois arriver dans l’hôpital*

Elle jeta un rapide coup d’œil pour voir l'énorme tache de sang qui peu à peu recouvrais tout son pantalon, la tête commençais à lui tourner. elle repoussa violemment le ninja médecin qui tituba en arrière déséquilibré. Ssa vu se brouillait elle perdait plus de sang que prévu, d'un coup d'épaule elle ouvrit la porte et s'affala dans le hall de l’hôpital.

*rester éveiller ne pas fermer les yeux, la mission commence à peine*

elle sentit la chaleur de son propre sang se rependre sous elle avant que tout devienne noir

Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42

Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'hôpital (Pv Tokito)   Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:54

Tokito était de garde à l'hôpital de Konoha aujourd'hui. Depuis des heures, il ne s'était rien passé d'excitant et Tokito en avait assez de cette journée. Il décida de sortir prendre l'air devant l'entrée principal quand brusquement il vit une jeune femme rousse avancer en boitant, le sarouel couvert de sang. Tokito utilisa instinctivement son dojutsu Kakikuso et s'aperçut de la gravité de la blessure. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que la jeune femme le poussa violemment et le fit tituber en arrière complètement déséquilibré.
Tokito n'en revenait pas, cette femme qui venait de le pousser possédait une attraction animale hors norme malgré son état actuel, mais il fallait se presser. Il entra alors dans le hall et poussa un ninja médecin paniqué puis se pencha sur la cuisse de la jeune fille inconsciente sur le sol.

* l'artère est touchée! Si sa continu elle va mourir sur le sol!*

Tokito souleva la jeune femme dans ses bras et alla au bloc opératoire d'un pas pressé. Il savait déjà quoi faire. Etant un surdoué pour la médecine et associant cela à son kakikuso lui permettant de voir chaque organe, chaque terminaison nerveuse et autres du corps, Tokito opéra et sauva lui même la jeune femme. Durant cette opération il nota diverse chose sur son physique. Non seulement, cette femme était belle mais elle possédait un corps svelte et athlétique, une allure élancée et une cicatrice sur le visage qui n'enlevait rien à son charme.

* Une kunoichi... Mais de quel village?! Son corps est trop entrainé pour être une simple civile*

On avait placé la jeune femme dans une chambre et Tokito était à son chevet. Il avait l'intention de finir son intervention avec plus de tranquillité. Au prealable, il avait habillé la jeune femme d'une chemise d'hôpital et lui avait laissé ses sous vetements. Il malaxa son chakra et fit apparaître la paume guerrisseuse auréolé de chakra vert. Sa main droite glissa alors entre les cuisses de la jeune femme, là où auparavant il y avait les plaies. Cette position ne manqua pas de faire divaguer l'esprit du jeune homme. Sa main etait si proche de la petite culotte de cette belle rouquine et de son intimité que Tokito en tressaillit. Il savait que cette fille se reveillerait en forme et se promit de la séduire et de passer avec elle un moment très torride. Rien qu'a cette pensée son membre commença à gonfler à l'intérieur de son pantalon.

Soudain la jeune femme ouvrit enfin les yeux. Elle plongea son regard dans les yeux violets de Tokito et semblait encore un peu perdu. Tokito la regarda avec tendresse et charme.

"Tout va bien mademoiselle? Je me suis occupé de vous, vous ne risquez plus rien. Je m'appel Tokito Ryuken, je suis un ninja médecin de Konoha."

Ca y etait, Tokito ferait tout pour avoir un moment d'ivresse charnelle avec cette sublime créature.
Il regarda alors la jeune femme avec une grande compassion comme il savait si bien le faire et plus il la regardait, plus il sentait en lui grandir un désir qui bientôt exploserait.
*Si seulement je pouvais lui faire le même effet* se dit il alors
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'hôpital (Pv Tokito)   Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

En ouvrant les yeux togehana tenta d'appliquer les bases de tout ninja infiltré, repérer analyser agir. Sa vision troublé ne lui faisait parvenir qu'un mince halos de lumière multicolore. Elle se remémora ses denier souvenirs, sa blessure programmé à la jambe, son entré dans l'hôpital puis sa perte de connaissance. La douleur à sa cuisse étais bien amoindri, il s'agissait plus d'une chaleur auréolé de picotement désormais, elle compris qu'on l'avais soigné. son ouïe elle aussi étais amoindri, le moindre son apparaissais lointain déformé, mais étant donné le calme qui semblais régner autour d'elle, on avais du la déplacer dans une chambre de convalescence. Interrogeant tous ses sens elle ne détecta pas de danger, tout au plus une légère présence, mais son esprit engourdi n'arrivais pas à clairement définir sa nature.

*je ne peux pas attendre, le temps est mon pire ennemi*

dans un effort qui lui parut surhumain, elle ouvris les yeux. les couleurs et les lumières vacillèrent quelques instant, semblant tourbillonner autour de deux îlot violets. la tempête s’apaisât peu à peu laissant se dessiner autour des deux îlot, un visage jeune fin comme imperméable au violence du monde. Bien qu'en parti dissimulé par un masque, ce visage lui fis perdre un instant le but premier de sa mission, elle aurais voulu le toucher mais se senti trop faible pour bouger de façon coordonné. togehana se recentra sur sa mission jetant un furtif coup deuil circulaire elle analysa la situation, elle étais seul avec ce garçon ce qui étais à son avantage. Il lui parla doucement d'une vois cassé et musical, rappelant les vents chaud qui parfois dissipe les brumes du village de kiri, elle n'entendis pas tout mais compris que c'était un ninja et qu'il n'étais pas belliqueux.

"merci....."

Elle articula chaque syllabes mais n'étais pas sur d'avoir parler suffisamment fort, elle adressa un sourire au jeune homme et se laissa aller en arrière fermant les yeux le visage de son sauveur si imprima. Reposant sa tête elle senti sa longue aiguille d'acier caché dans sa crinière, cela la rassura elle n'étais pas désarmée. la chaleur le long de sa cuisse irradia plus fort remontant jusqu'à son bas ventre, sens doute l'effet d'un jutsu thérapeutique pensa elle. La sensation agréable de chaleur engourdissant sa cuisse se approchant de son entrejambe, se mêla à l'image du garçon faisant légèrement augmenter son rythme cardiaque. Elle n'arrivais plus à penser clairement à sa mission, et se laissais emporter par des désirs et des pensés désordonné, elle voulais plus de cette chaleur apaisante, elle voulais un peu plus qu'une image peut être même toucher sa peau l'apaiserai elle ? dans un geste de réclamation elle leva légèrement sa mains et articula dans un murmure.

"ma jambe... encore..."

et elle se laissa aller
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42

Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'hôpital (Pv Tokito)   Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:00

La jeune femme semblait de plus en plus éveillé et Tokito était ravi d'avoir assurer son intervention. Sa main continuait délicatement à lécher l'entrejambe de la demoiselle et de la soigner quand tout à coup cette dernière leva la main et dans un gémissement séduisant se mit susurrer :

«ma jambe...encore... »

Écoutant sa voix mélodieuse et si sensuelle, Tokito tressaillis. Il désactiva sa paume guérisseuse et laissa sa paume être en contact des entrecuisses de la belle. Il commença alors à faire de léger va et viens avec sa main sur la longueur de la cuisse de la belle.

« Cela vous a t'il fait du bien ? » demanda Tokito pendant que sa main ne pouvait s'empêcher de caresser l'intérieur de la cuisse de la jeune femme.

La douceur enivrante de cette sublime créature le déroutait complètement. Plus que tout, il la désirait, il voulait se fondre en elle et devenir le plus sauvage des amants.
Lui qui d'habitude était d'un calme imperturbable était sous le charme de la belle. Le bout de ses doigts se risquèrent alors à lentement effleurer la petite culotte de la jeune femme.
Tokito sentait la chaleur envahir son corps et il décida d'enlever son masque dévoilant son visage angélique. Il approcha alors son visage près de cette fille et demanda tendrement le prénom de sa patiente. Alors qu'il demandait cela à la jeune femme, l'index de Tokito continuait à danser sur sa petite culotte qui s'humidifier peu à peu. Privilège d'avoir une grande connaissance sur l'anatomie humaine, Tokito n'avait aucun mal a attisé le plaisir de sa compagne. Il n'avait plus réellement le contrôle de ses envies. Son doigt jouait sur le sexe habillé de la jeune femme et plus elle gémissait plus il la voulait.

*Le sexe est la meilleure des médecines* s'amusa t'il a penser.

Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'hôpital (Pv Tokito)   Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:19

La chaleur l'envahissait, toujours plus fort toujours plus flou, elle venais s'abattre en vague sauvage contre son esprit. Elle senti venir l'humidité pendant que sa raison se perdais, sa mission disparaissais de sa conscience, seul restais le désir l'envie la faim ! il lui en fallait plus ! Désormais seul son corps commandais, elle se mordit la lèvre en se cambrant en arrière, sa main tâtonna sur sa jambe pour pouvoir trouver cette main qui l’assaillait. Elle saisi un poignet aussi fort qu'elle put, comme s'il eu s'agit d'une corde sur un bateau en pleine tempête, elle là tira contre son sexe et sera ses cuisse de toute ses force.

"encore... encore... ENCORE..."

Elle se surpris elle même de ce râle profond enrobés de désir qu’elle venais de lancer. La douleur revenais dans ça jambe, tous son corps étais engourdi bien que contracté, un cours instant son esprit embrumé réussi à donner un ordre. Toute entière elle se tendis, réussissant à se redresser elle le voulais elle le désirais, aveugle et sourde son bras chercha à l'attraper à l'enlacer. Se cramponnant de toute ses forces à ces vêtement elle se colla à lui, presque violemment. Plus son corps réclamais plus, elle voulais le sentir avoir sa chaleur sur sa peau. Elle se contracta enfouissant son visage dans son cou, écrasant ses seins contre son corps et maintenant fermement sa main entre ses cuisse.

"encore... oui... oui..."

Elle gémissait dans son cou, toute raison l'avais quitté, son corps étais tiraillé, entre la douleur de plus en plus estompé, et la chaleur du plaisir de plus en plus forte. Elle se senti prise de soubresaut, chaque mouvement de doigt la faisait trembler et gémir, elle se cramponna et étouffa son souffle cour dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42

Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'hôpital (Pv Tokito)   Découverte de l'hôpital (Pv Tokito) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:55

La jeune femme semblait réellement excitée. Se collant contre Tokito, il sentit le désir montait en flèche.

- "Je vais te faire du bien" déclara t'il.

Il écarta du bout des doigts sa petite culotte et inséra alors son index dans l'intimité de la jeune kunoichi. Tokito entamais une longue série de vas et viens dans son petit trou humide et commença de suite à jouer avec son clitoris. Cette fille était vraiment belle!

Tokito sentait la poitrine de la belle coller contre son torse et il ne put plus se retenir d'avantage. Il retira ses doigts de son intimité et s'éloigna d'un pas. Il regarda la jeune femme avec sourire et déclencha un scalpel de chakra sa main. Après avoir fendu l'air avec la paume de sa main, les sous vêtements de la jeune femme tombèrent au sol, coupés en deux. Tokito aperçut alors à quel point cette dernière était jolie.

Il ôta à son tour ses vêtements et s'approcha. Il replaça alors ses doigts en elle et ces derniers reprirent ensuite le travail sur son petit bouton d'amour. Tokito se foutait incroyablement d'être surpris. Tout ce qui comptait s'était de combler cette femme.
Il continua alors son doigté et présenta alors son membre épais et vigoureux à la belle patiente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'hôpital (Pv Tokito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito Ryuken
» jutsu tokito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: