| Qui est tu ? (pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki Angel
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon kimono...
| Sujet: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 1:44 | |
| Un soleil... toujours seul... pourquoi ?! Un soleil de plomb rodais dans le village de konoha, mais un intrus venais de rentré dans une chambre, elle fut réveiller par cette intrus sais sais alors >w< bon ok sais un rayon de soleil qui venais gâcher la grasse matinée de yuuki. Un léger bâillement se fit entendre avant qu'elle ne se lève et s'habille pour simplement sortir enfin s'habiller pour le peux un soutien, une culotte et sa capuche ( comme le vava quoi ) Fatiguée de cette fameuse mission dans cette forêt interdite, une promenade s'impose pour se réveiller un peux. Pourquoi seul... toujours a rester seul.. il on peur... Dehors comme d'habitude tout le monde la regard bizarrement, personne ne connais le vrais visage de yuuki nommée petite princesse par certain de ses amis même heu ne connaisse pas sons visage, on dirait qu'il on peur..peur de quoi de sa réaction de voir sons regard de voir qui elle est vraiment..enfin yuuki avais l'habitude de ces réaction aussi enfantine que d'autre ! Cette tour... tellement de souvenir.. une rencontre ?
Elle vit de loin la tour de l'hokage et décide comme sa de profiter du soleil et de faire quelque bon sur les toi des maison pour se trouver enfin tout en haut de cette endroit il fessai asser chaud, de la haut on pouvais voir tout se qui se passe on pouvais voir non loin un couple s'engueuler ou les enfants joué se qui fit doucement rire yuuki ! | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 2:04 | |
| Tellement d'années sont passées... de l'eau a coulé sur les ponts depuis... Maintenant je suis Mizukage... Ironique n'est ce pas : tuer le Mizukage pour tout de suite le devenir sans pour autant le désirer...
Je me retrouvais à nouveau sur le toit de cette bâtisse... attendant à nouveau cette folle du jeu... qui était aussi digne que moi d'avoir son rang... mais bon tant qu'elle était apprécier par les gens de son village c'était le principal... J'espérais ne pas l'attendre longtemps, souhaitant ainsi récupérer le fric qu'elle me devait.
« Eh si tu continue de t'approcher comme ça du vide tu vas tomber, fillette... »
Court vêtues les jeunettes de nos jours... qu'est ce que ?
Je la vis faire un pas de trop... le pas de trop.... j'eus tôt fait de lui rattraper sa petite menotte... avant qu'elle ne puisse faire un saut en parachute sans parachute...
« Ça ne va pas non !!! »
Je l'engueulais mais je ne pouvais que remarquer ses gros yeux posé sur moi comme s'il s'agissait d'un animal de cirque... | |
|
| |
Yuuki Angel
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon kimono...
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 2:21 | |
| Curieuse.. un vilain défaut...
Elle avais entendu un drôle de bruit en bat de cette tour un bruit sourd mais si interesent, un bruit de serpent on aurai dit un sons qu'elle aime particulièrement et n'avais pas remarquer une autre présence sur cette tour, elle avance encore et encore elle n'entend rien et voyais une chose un flash back une drôle de sensation un vent et sons pied glisse elle voulu se rattraper sur le bord mais sa main glisse..une fraction de seconde elle venais tout juste de se réveillée grâce a cette chaleur inconnue celui-ci ou celle-ci elle ne le sais pas l'aide a se relevée.
Pourquoi ? Qui est tu ?
Enfin debout, elle secoue un peux sa tête mais n'avais pas remarquer a cause de cette chute sa capuche c'était retirée sons visage dévoile, de grand yeux vert regardai cette personne si étrange elle m'avais l'aire si mystérieuse, elle s'incline devant elle et se relève ses long cheveux caressai le dot de celle-ci, surprise elle remet aussi vite as capuche et d'une voie plutôt calme dit !
-merci... | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 2:37 | |
| « Tss.... tu ne devrais joué avec ça... »
Sorti de son kimono un paquet de cigarette, dont il allumé une avant de la porté à ses lèvres...
« La prochaine fois ne compte pas sur moi pour te retendre la main... »
Merci.... sa voix sonnait comme un murmure... dissimulant ainsi son visage... elle semble encore jeune en tant que shinobi... cadette dans le milieu....
« Je ne te demanderais pas ton nom, ni tes raisons de venir ici qui d'évidence t'es interdit... mais je te sommerais de bien vouloir quitté les lieux. »
Okami n'a pas pour habitude d'être tendre, il pouvait faire preuve de clémence mais les gens de Kiri sont connu pour leur froideur et leur rectitude, c'est d'autant plus important lorsqu'il s'agissait du Mizukage lui même. | |
|
| |
Yuuki Angel
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 2:45 | |
| Pourquoi me parle t'il comme sa! Pour qui se prend t'il!
Yuuki n'aimai pas sa façon de parler envers elle ! Qui est t'il pour me parler comme sa...elle reste encore sur ses garde comme d'habitude, ses grand yeux vert était plonger dans celui de sons interlocuteur et d'une voie plutôt neutre et un peux plus femme !
-ne me parler pas sur se ton, je ne vous le permet pas !
Elle ne l'avais jamais vu dans cette endroit ni ce village...il était plus froid et distant, un petite rire se fit entendre avant de se tourner vers le vide et regarder se qui se trouvais en bas rien comme d'habitude sons imagination lui joue des tours, elle se retourne a nouveau sur l'inconnu !
-et de qu'elle droit trainer vous ici alors que vous n'ète pas du village !
Yuuki semblai avoir changer de personnalité la douce et petite yuuki devenais arrogante et nerveuse, elle ne cherche pas les embrouille mais elle était plutôt froide!
Si arrogant et si froid ! Il fais presque peur ! | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 3:19 | |
| « Mon identité n'a aucune importance... pourquoi une ombre telle que toi et moi, aurait elle besoin d'un tel artifice... »
« Mizukage !!! Tsunade vous offre ses excuses pour son éventuel retard ! » C'était la voix de Shizune, le fidèle pimbêche de cette escroc de Tsunade.
Je regardais la fillette qui était en face de moi.... et moi qui voulait me la jouait grand mystérieux... un silence gêné passait dans l'atmosphère...
« Fillette as tu peur du vide ? »
Je n'attendis pas sa réponse avant de la prendre sous le bras, et de me jeter à corps perdu du haut de cette tour un riant comme un dément...
Finissant par atterrir... après certaines acrobaties qui ont dut bien épouvanté la petite...
« Hahaha voilà comment sauté d'une tour ! » | |
|
| |
Yuuki Angel
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 14:43 | |
| Pourquoi se cacher... A t'il fais quelque chose d'interdit ?
Yuuki euh un petit rire quand elle vis le visage de l'homme lui qui voulais cacher sons identité elle vu dévoiler, elle s'incline devant shizune et se relève aussi vite avant de regarder l'homme...celui-ci me posa une question!
-n...
elle ne su répondre qu'il l'avais déjà prit sous sons brat et sauta a corps perdu de cette haute tour, la capuche de yuuki se retira encore une foit elle, shizune avais les yeux tout rond et étonnée de cette rapidité si rare enfin soite elle retourne prêt de tsunade. Âpres quelque acrobaties il sons enfin sur terre ferme yuuki était simplement étonnée.
-j'aimais bien, mais...je sais déjà sauter de branche en branche ou de maison a maison ect...
elle euh un petit rire avant de se calmer et s'incliner devant le mizukage !
-pardonner moi de mon insouciance et le mizukage ne veux t'il pas quelque chose ?
Une veriter... sa ne mènera a rien! | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 15:04 | |
| Elle était si petite… semblait si fragile… une véritable poupée de porcelaine.
« Sauter de branche en branche est une chose… sauter d’une bien haute tour en est une autre… et oublie toutes ces cérémonies avec moi, si tu crois que ça m’amuse… »
Je la voyais remettre sa petite capuche… seul protection contre le monde extérieur… juste après je lui saisissais son petit morceau de tissu avant de le lui mettre derrière la nuque.
« Fillette… t’as un beau visage qu’il serait criminel de cacher… »
A cet instant, je la soulevais du sol, tout en ayant mis ma tête entre ses jambes…
« Maintenant, souris ! Tout le monde te regarde… ^^ »
Elle semblait gênée, mais il était vrai que tous avaient les yeux rivés sur nous et nos enfantillages. | |
|
| |
Yuuki Angel
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 15:13 | |
| Un secret ! Pourquoi est t'il dévoiler !
Yuuki était devenue tout rouge, mais elle l'écoute avec plaisir et envie elle aimai les conseil des autre et de sons entourage celui-ci dit d'aretter avec tout sa elle fait oui de la tête !
-promis ^^
Puit pendant le temps qu'il parle, je remet ma capuche mais celui-ci s'approche de moi et remet ma capuche derrière ma nuque mais jouet rosie doucement quand il s'approcha et dit sais mot si doux, sais rare et si..elle ne connais pas sais parole. L'homme enfin le mizukage me prit sur lui sa tête entre mes jambe et mon visage était dévoiler beaucoup de personne me reconnaissais enfin mais habi plutôt mon visage est dévoiler au village entier j'avais peur, oui peur de leur réaction tout le monde avais comme la bouche ouverte tellement qu'il était étonnée de voir une jeune fille ici dans se village les yeux d'un vert émeraude et les cheveux d'un blanc neige, mais cette connerie fut aretter aussi vite d'un bon et une pirouette en ariere elle retombe sur ses pied et ferme un moment les yeux et prend cette grande respiration !
-pourquoi, ici dans se village personne ne connaissais mon visage a par vous...
| |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 15:29 | |
| « Les filles de Konoha sont elles toujours aussi compliquées ? »
« T’avais besoin qu’on t’élargisse l’esprit qui était bien étroit, que l’on regarde le monde à visage à couvert… si tu ne fais pas plus confiance aux gens qui t’entoure, crois qu’ils vont t’accorder la leur à quelqu’un qui n’ose pas se montrer au grand jour… »
Les moments passés auprès de mes anciens compagnons d’armes me revinrent en esprit… et même l’esprit d’Okoï semblait me sourire.
« Alors maintenant enlève moi ce masque ! »
Okami avait haussé le ton a juste titre. | |
|
| |
Yuuki Angel
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 15:42 | |
| Dévoilée! Une peur !
Elle fit l'ordre donner de l'homme et retire cette capuche et la retire même de sons vêtement sa voilà sans capuche épaule nue, sons visage a découvert elle se retourne et regarde en bas avant de revenir verre l'homme et le regarder dans les yeux, ses long cheveux était attacher en chignon pour ne pas qu'il dépasse de la capuche maintenant qu'elle ne la pu elle les détache et ses cheveux retombe doucement sur sons dot des cheveux blanc comme neige d'une pureté rare !
-voila...
Elle ne regarde dans les yeux un moment avant de rougir, il était bien mystérieux mais elle ne lui pause aucune question cela ne servira a rien elle ne va rien apprendre de lui!
-pourquoi être comme sa avec moi...
peut de gens était gentil entre () avec elle , tout le monde la rejette a cause de sons visage et ses cheveux il avais peur d'elle même voir une meche il avais peur pourquoi nul ne le sais !
| |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 16:01 | |
| « Je ne suis pas gentil…. Bon nombre de fois le nom de monstre m’a été attribué, j’ai déjà tant vécu… j’ai connu les hommes et les femmes dans leur sottise, craignant la différence, sous-estimant ceux dont les normes ne correspondaient point… oui j’ai connu cela…
Donc de ce fait, je te demande de porter à cela un regard sans amour ni haine… bon personnellement tu n’as rien d’une vilaine fille… et ça serait que pure gâchis de voir une créature aussi charmante que toi s’offrir ce genre de mutilation. »
Okami n’a jamais vraiment eu beaucoup de tact, mais ces mots ont le mérite d’être empli de sincérité à l’égard d’autrui. | |
|
| |
Yuuki Angel
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 16:12 | |
| Qui est tu ? Si mystérieux!
Yuuki lui sourit légèrement quand il dit qu'il n'est pas gentil, enfin soite pour elle il les mais elle ne connais pas le passé de celui-ci et ne dit rien reste la a l'écouter en silence sans vouloir l'offensé mais sais parole était si douce yuuki rougi fortement !
-merci...mais je ne vais rien demander d'autre et vous laisser trenqu'il sur a mon avis sais pensée peut-etre noir!
Elle se retourne et va près du vide et relève doucement sa tête pour regarder le ciel et laisser le vent emporter dans une danse douce ses cheveux...une fille simple et douce sais se qu'elle veux montré mais une haine est née en elle depuis bien longtemps!
-je n'est aucun regard envers ce village ni même sais humain, mon rôle est simplement d'exister dans un monde qui pue l'humain j'ai une haine envers euh si grande... Je ne suis qu'une fille quis e cachet pour ne aps ressembler a euh et rester dans l'ombre qui est le mien et non le leur !
Elle tourne sur elle même et sourit a l'homme, un sourit si doux elle ouvre ses yeux et le regard...
| |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 16:32 | |
| Ces paroles pouvaient paraître blessantes… mais ce sentiment ne m’était des plus inconnus…
Je m’approchais d’elle… et lui serrais les joues comme le ferait une vieille grand-mère à l’égard de sa petite fille.
« Penses tu réellement être seule… regarde un peu autour de toi… »
Je lui lâchais le visage avant de faire quelques pas… allumant une nouvelle cigarette, étant donné que l’ancienne n’a pas survécu à la chute de la grande tour…
« Tu sais… j’ai dix milles plus de raison de leur en vouloir que toi… mais pourtant tu me vois là devant toi fillette… maintenant contemple le village et ses habitants… apprends à t’aimer sinon tu ne pourras jamais aimer autrui…. Penses aux gens qui appartiennent au village, ceux que tu croisent sans que tu ne leur dise quoique ce soit, pensent à ceux qui t’apprécient sans pour autant que tu leur adresse la moindre parole… est ce qu’il te serait toujours possible de les haïr autant… » | |
|
| |
Yuuki Angel
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Jeu 2 Avr - 18:48 | |
| Seul... peut-etre ! je le pense...
Yuuki etait la a le regarder parler de toute sais chose que moi même je déteste, sais humain si sale si...je ne sais que dire sur leur existence moi même humaine je les déteste !
-Je veux juste vivre une vie trenqu'il et n'avoir aucun probleme sais pour cela que je me suis cachée au yeux de tous!
Elle se retourne vers le village et regarde autour d'elle, sons regard etait simple et neutre sans aucune expression ou elle fais des mission et alors elle ne les aide pas elle, elle recherche que cette personne....
-Je ne sais aps si mais sentiment von changer pour euh enfin..j'ai aimer quelqu'un, maintenant il est parti ! !
Elle regarde l'homme, avec un sourire aussi doux et chaleureux!
-je suis désoler pour tout cela et la prochaine foit je ferais plus atention a se que je fais et merci pour votre ecoute ! | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Dim 19 Avr - 21:27 | |
| « Te cacher aux yeux de tous ?! Est ce là ton souhait... ? La liberté n'est pas de faire ce que l'on souhaite mais ce qui est juste... est il justice de te cacher aux yeux du monde ? Je ne suis guère apte à répondre à cette question... mais comprendre ce que tu as vécu en perdant... oui je le comprend à en avoir mal moi même, vivre un amour non-partagé, se retrouvé comme une âme en peine oui je le comprends... il fut un temps où je réagissais comme tu le fait mais à part me conduire dans une voie sans issue... je ne voyais rien que les ténèbres de mon tourment, les mêmes qui t'habitent en cet instant même et c'est pour cela que je te demanderais de ne pas vivre dans les fantômes de ton passé tortueux... et de marché devant toi.^^ »
Okami n'avait pas pour habitude de se montrer aussi compatissant... mais ses paroles étaient à son images... droites et irréprochables. | |
|
| |
Yuuki Angel
| Sujet: Re: Qui est tu ? (pv) Mar 21 Avr - 18:56 | |
| -je comprend, pardonne moi de mon insouciance! Je suis comment dire encore jeune je n'est rien vécu vis a vis de toi enfin s'est se que je pense et je ferais se que tu me dit je vais tout changer, ma façon de penser mais envie mon avenir...enfin je vais esseiller et merci!
elle reste a la même position avant de se retourner vers le bord.
-désoler je n'est pas énormément de discutions je n'est pas l'habitude de parler.... Moi qui suis discrète!
| |
|
| |
| Qui est tu ? (pv) | |
|