Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ~ Itogara Sho / Higure ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Itogara Sho / Higure ~ Empty
MessageSujet: ~ Itogara Sho / Higure ~   ~ Itogara Sho / Higure ~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:31

[ Double compte d'Uchiwa Itachi ]

~ Personnage ~

Nom : Sho [plusieurs]

Prénom : Itogara [personnalités]

Surnom : Ito

Âge : 21 ans

Grade choisi : Jônin déchu, Agent spécial du Raikage, Espion

Village : Kumo

Orientation Sexuelle : Inconnue, et il s'en tape

Affinités ninja : Katon, Doton

Description Physique : Ito est un ninja très peu expressif d'ordinaire, mais dont les expressions du visage changent énormément lorsqu'un de ses caractères contradictoires prend le dessus. Il est la plupart du temps vêtu d'une simple veste rouge ouverte au moins par le col afin d'arborer le tatouage noir à la signification inconnue qu'il s'est fait gravé pendant son enfance. Il porte également un simple pantalon noir juché d'une ceinture noire à pointes. Enfin, ses mains sont presque toujours couvertes par de fins gants blancs surmontés parfois d'une armature métallique, lorsqu'il doit combattre. Trois fines lames surmontent cet assemblage de fer, aussi tranchantes qu'un katana. Sur chacune d'elle est reproduit le tatouage qu'il porte au torse.

Description mentale : Ito possède plusieurs personnalités. Chaque face de son caractère est associé pour lui à des souvenirs, et à une partie de son passé. Lorsqu'aucun évènement ou aucune émotion ne vient faire évoluer sa personnalité, il affiche un visage sans expressions, très neutre. Lorsque la colère ou l'excitation combattive vient agiter ses traits, Ito devient littéralement sanguinaire. Son visage cruel montre une animosité sans limite, et une infernale cruauté. C'est sous cet esprit qu'il utilise le plus ses techniques et ses lames de fer. Lorsque, au contraire, c'est une énergie telle que la peur ou la tristesse qui s'étreint de son mental, il affiche un visage triste, aux traits creusés par une émotion indicible. C'est sous cette forme qu'il est le plus intelligent, et qu'il est le plus lucide. Il sait réfléchir et prendre le temps de constater les choses, contrairement à ses autres faces. Enfin, la dernière personnalité qu'il est capable d'afficher est celle qui l'étreint lorsque vient la joie. Souriant, extraverti, il est très sympathique et n'hésite pas à aider les autres ou à être généreux.

Histoire : Ito naquit dans le village de Suna, au sein d'une simple famille de villageois. C'était un ancien clan ninja, dont la puissance avait diminué, puis s'était totalement éteinte. Pourtant, une rivalité ancestrale subsistait entre sa famille et un autre clan ninja, le clan Higure. Ito grandit dans l'apprentissage de la haine du clan rival, bien qu'à plusieurs reprises, en bon enfant curieux, sa question quand au pourquoi du comment restait sans réponse... Il alla à l'académie ninja, comme ses deux frères à son âge. Et comme eux, il n'y retourna jamais. Une première journée lui suffit pour comprendre qu'il pouvait faire une croix sur un éventuel avenir ninja. Il n'arrivait pas à malaxer son chakra correctement. Il resta donc la plupart du temps chez lui, à observer le monde qui l'entourait. A 12 ans, lorsque les enfants de son âge devenaient des genins, il était toujours aussi curieux. Ses parents décelèrent pourtant chez lui une attitude déséquilibrée. Il était parfois en proie à de violentes crises de rage, qui n'avaient bien souvent aucune raison valable. Lui n'arrivait pas à être très proche de ses parents. Ils restaient des inconnus pour lui.

Un jour, il flâna dans la rue. C'était bien rare. Il rencontra une petite fille, qui devait avoir 4 ans de moins que lui environ. La petite fille le regarda avec des grands yeux ronds, le voyant pour la première fois. Ils eurent une courte conversation. Ito la trouva sympathique. Plus gentille que ses propres proches. Ils promirent de se revoir. Pourtant, la seconde rencontre dut attendre de nombreuses années. Le soir même de cette conversation, Ito surprit une conversation entre ses deux parents. Ils semblaient avoir peur, très peur de quelque chose qui pourrait arriver. Ito ne parvint pas à déceler l'objet de la conversation. Il alla se coucher, las de les entendre s'inquiéter.

Le lendemain, Ito fut brusquement réveillé par des bruits. Il se leva, et vit son père, à deux mètres de son lit, un couteau dans la main. Horrifié, il recula et se tapa le dos sur la bordure de son lit. La gorge sèche, il ne parvint pas à crier. Son père le regarda. "Excuse-moi", dit-il d'un ton grave. Il s'approcha encore. Doucement. La peur déforma les traits du garçon. Il ne pouvait mourir comme ça. C'était un cauchemar. L'enfant sauta sur son père nonchalant, attrapa le manche du couteau et le lui arracha. Il fit tomber son père, et lâcha le couteau. L'homme se mit alors à pleurer. Le stress accumulé divulgua alors le secret. Ito écouta attentivement, puis recula, traumatisé. Une larme coula sur sa joue. Il ne pouvait y croire. Il ramassa rapidement quelques affaires et partit en courant de chez-lui, pour ne jamais y revenir.

Le clan Sho et le clan Higure ne se rappelaient même plus la raison de cette haine. Pourtant, elle existait toujours, aussi forte que jadis. Yasumu et Sewashii ne purent assumer un nouvel enfant, avec la faible teneur financière de leur clan. Katami n'avait qu'un an à l'époque. Ils déposèrent le jeune enfant sur le palier du clan Sho, avec un mot ne mentionnant pas le nom de leur famille. Tanaka Sho, le chef du clan, devina rapidement d'où venait l'enfant. Sa grande vertu morale l'empêcha toutefois de le refuser, et il l'éduqua comme son propre fils. Il alla jusqu'à fausser les examens d'entrée à l'académie, afin qu'Ito ne voit pas qu'il pouvait malaxer son chakra. Cela l'aurait aidé à comprendre qu'il faisait partie du clan Higure. Quatre ans après sa naissance vint Nishibi. Ses parents furent toujours gênés vis à vis d'elle, ne lui avouant jamais qu'elle avait un grand frère. Nishibi... Katami...

Ito venait d'apprendre qu'il avait deux soeurs, qui faisaient partie du clan rival. Il alla donc naturellement vers la maison. Il était très tôt, mais une petite fille était déjà debout dans le jardin. Ito écarquilla les yeux. Il s'était bien entendu avec elle parce que c'était sa soeur... Des larmes lui montèrent aux yeux. Il s'approcha, fit un signe à la jeune fille. Celle-ci lui sourit. Sa famille l'avait abandonné, et son père adoptif avait tenté de le tuer afin qu'il ne découvre pas la vérité en grandissant... Le garçon quitta le village de Suna à l'aube.

Quatre ans plus tard, Itogara Sho arriva devant le village de Kumo. C'était montagneux. Il aimait ça. Ito avait pleuré, avait chassé, s'était entraîné. Ito avait 16 ans à présent. Et Ito était un ninja. Il pénétra dans l'enceinte du village. Un des gardes l'accompagna jusqu'au bureau du Raikage. Celui-ci l'observa attentivement, et lui demanda qui il était, d'où il venait et ce qu'il était capable de faire. Souriant, le jeune ninja exécuta plusieurs techniques Katon sous les yeux du Raikage, et finit par invoquer un oiseau de feu de la taille d'une mouette, qu'il fit voler une minute puis disparaître. Il lui dit qu'il s'appelait Ito Higure, et qu'il venait de nulle part. Le Raikage l'accueillit comme chuunin.

Ito était plutôt doué, et devint expert dans l'utilisation du Katon. Il n'avait pas de véritables amis, mais s'en accommodait fort bien. Il passa jônin avec les félicitations personnelles du Raikage. Etant donné son pouvoir précoce pour son âge, le Kage le fit Agent spécial. A présent mieux gradé que les jônins normaux, il effectuait des missions de plus en plus difficiles pour lui, se perfectionnant. Un jour pourtant, le Raikage le chargea d'une mission de rang B, soit une mission moins difficile que celles qu'il effectuait habituellement. De plus, le chef du village lui donna l'ordre de mission avec un regard lourd de tristesse. Ito ne comprit pas, mais accepta, et partit.

Trois jours plus tard, il trouvait ses ennemis... En bataille avec deux ninjas de Suna. Il fronça les sourcils. Ce n'était pas prévu, et pourtant le combat durait certainement depuis longtemps. Grâce à deux jutsus, il finit de cramer deux des nuke-nins. Le troisième tomba au sol, à court de chakra. Ito s'approcha des ninjas de Suna. Soudain, le troisième déserteur se releva. Il était en piteux état, mais tenait un kunai ensanglanté. Il se jeta sur la jônin de Suna la plus proche. Ito écarquilla les yeux, et se jeta en avant pour donner un grand coup de latte au meurtrier, lui arrachant la tête au passage. Seulement, c'était trop tard. Ito s'approcha de la ninja, sous les yeux ébahis des deux coéquipiers, qui accouraient. Elle le regarda dans les yeux. Un éclair passa entre eux. Quelque chose se brisa dans le coeur du ninja.

Katami Higure mourut dans ses bras.

Ito rentra à Kumo, très sombre. Son accoutrement changea. Il l'adapta en fonction des ténèbres vivant dans son coeur. Il stoppa les missions, perfectionnant ses accessoires grâce aux économies qu'il s'était fait. Lors de son entrevue avec le Raikage, les ténèbres se réveillèrent. Il se jeta sur lui. Pourtant, le Raikage n'avait pas un si haut rang pour rien... Il envoya Ito contre le mur d'en face, d'un simple coup de pied. Etourdi, Ito vit flou. Il entendit à peine les excuses du chef. C'est sans doute à ce moment que le dédoublement de personnalité s'accomplit. Ito se releva, parfaitement calme, et quitta le bureau...

~ Vous ~

Autre : Double-compte !


Dernière édition par Ito le Jeu 2 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

~ Itogara Sho / Higure ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itogara Sho / Higure ~   ~ Itogara Sho / Higure ~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:50

Jolie présentation mais petite correction d'ordre psychologique...

La pathologie de ton personnage n'est pas de la Schizophrénie, mais une autre qui porte le doux nom de : Psycho-Duplicomanicheen... la meme horreur que mon perso ^^

le fait d'avoir plusieurs personnalité ne s'apparente pas à la Schizophrénie qui est plutot une évasion de la réalité voir meme une altération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Itogara Sho / Higure ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itogara Sho / Higure ~   ~ Itogara Sho / Higure ~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:52

Je te remercie Wink Je retiendrai
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

~ Itogara Sho / Higure ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itogara Sho / Higure ~   ~ Itogara Sho / Higure ~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:57

bienvenu ^^

le vava *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi Higure

Nishibi Higure


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Mh...:B

~ Itogara Sho / Higure ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itogara Sho / Higure ~   ~ Itogara Sho / Higure ~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:58

Bienvenu mon cher frère, à quand notre rencontre en rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

~ Itogara Sho / Higure ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itogara Sho / Higure ~   ~ Itogara Sho / Higure ~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22

Hum ! Un garde du corps !

Ca me plait Razz

De plus ta présentation est très bonne ... Je ne vois pas ce qui m'empêcherait de valider Razz

Bienvenue à Kumo, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




~ Itogara Sho / Higure ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itogara Sho / Higure ~   ~ Itogara Sho / Higure ~ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Itogara Sho / Higure ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higure [ Pv Fubuki ]
» Présentation de Nishibi Higure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: